Aller au contenu

Nanie Mo

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    663
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    28

Nanie Mo a gagné pour la dernière fois le 16 octobre

Nanie Mo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

1 245 Exemplaire

2 abonnés

À propos de Nanie Mo

  • Rang
    Je suis comme un soleil, je donne le cancer.
  • Date de naissance 1986-03-04

Ailleurs sur la toile

  • Website URL
    http://dragonne.deviantart.com

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Québec

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

9 982 visualisations du profil
  1. Mon perso préféré de League of Legends.
  2. Je viens de me réserver un vol pour Porto Rico en février avec une de mes bonnes amies. On tente le coup en RBNB, loin des tous inclus, j'ai bien hâte!
  3. Je me sens particulièrement lasse de l'ex de mon chum. Après avoir tout fait pour ne pas respecter sa promesse d'une garde partagée (et qu'elle est obtenue gain de cause), maintenant elle veut déménager à 4h de Québec, pas mal sur un coup de tête. J'ai donc ben hâte que tout le monde soient majeurs pour ne plus jamais entendre parler de cette dinde.
  4. @Kennie Merci! Voici le inktober d'hier. J'ai manqué de temps et d'inspiration pour ce thème! J'ai hâte de voir ce que @Vicks en fera!
  5. Inktober rapide du jour 9. J'étais aussi fatiguée que peu inspirée!
  6. Il va être à point pour ses 40 ans.
  7. Jour 8. J'ai dessiné le chat de mon collègue.
  8. Inktober jour 7. Un moment de vie récent illustré.
  9. Si ça peut te consoler... De mon côté, ce matin j'ai posté un dessin niaiseux qu'un collègue Game Designer à fait de moi et... j'ai plus de réactions à ce dessin qu'à mes dessins du Inktober. C'est à la fois drôle et triste. Comme quoi rire de mon bureau qui est une dompte à plus de succès.
  10. Je pense qu'un des pires cadeaux que j'ai reçu c'est... une journée de Ski. Sachant que je ne fais pas de ski. Toute une journée à furieusement me faire chier à apprendre à faire un sport que je n'ai jamais re-pratiqué de ma vie. Je suis revenue avec 10983983981230 ecchymoses et la certitude que c'était la première et dernière fois que je ferais cette activité. Ha oui et j'étais étudiante dans ce temps là, genre 17 ans et sans emploi. Le maudit cadeau ne comprenait pas que je devais payer en plus la location de l'équipement. C'est con mais 30$ quand tu as pas vraiment d'argent, c'est de l'argent. Sinon mon ex n'était pas super bon pour faire des cadeaux, à un point que j'ai fini par lui dire que c'était correct qu'on ne se fasse pas de cadeaux. Je vais avouer que personnellement, j'aime et que je suis pas mal pour faire des cadeaux donc que ça me faisait chier un peu mais au final je préférais garder mon argent pour moi-même tant qu'à recevoir quelque chose qui me laisserait perplexe. Sinon Daleko, ta vie dans la haute-société ne fait pas rêver! Plus je te lis, plus je trouve ça d'une superficialité incroyable. Est-ce que tu exagères un peu ou tu te sens vraiment comme ça?
×
×
  • Créer...