Nanie Mo

Éboueuses privilégiées
  • Contenus

    439
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

Nanie Mo a gagné pour la dernière fois le 19 mai

Nanie Mo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

630 Excellente

À propos de Nanie Mo

  • Date de naissance 1986-03-04

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Québec

Ailleurs sur la toile

  • Website URL
    http://dragonne.deviantart.com

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

6 976 visualisations du profil
  1. C'est un dilemme. Moins d'argent mais plus de stabilité dans ta vie. Ne sous-estime pas la valeur de ta santé, autant physique que mentale. Je te conseillerais de revisiter ton budget pour être capable d'arriver dans des conditions moins ''poches''. C'est sur qu'il va falloir faire des choix et des concessions, mais je pense que c'est mieux ça que de péter au frette.
  2. Êtes-ce qu'à la base quand vous débutez vous vous mettez des objectifs réalistes? On fait souvent l'erreur de vouloir trop en faire d'un coup et c'est juste décourageant. Je crois que commencer par fixer 3 séances de 30 minutes dans la semaine est un objectif réaliste. On augmente par la suite une fois que l'habitude est là. Personnellement, je m’entraîne à tous les matins genre sauf le dimanche (video 21 days fix) et je vais courir de 3 à 4 fois par semaine. Mon chum s’entraîne avec moi le matin, le fait qu'il se lève en général est suffisant à me motiver. À côté de ça, comme je ne cherche pas vraiment à perdre du poids, je mange bien mais sans me priver non plus. Ha et pour la course, suivre un programme d'entrainement progressif est motivant parce que tu ne veux pas vraiment stagner toujours à la semaine un donc tu finis par te dire '' je vais aller courir si je veux pouvoir faire la semaine 2 la semaine prochain etc etc...) Si en bonus tu t'inscrit à une course X (Comme le défi entreprise, le color vide etc etc) ça te donne une date butoire ou tu devrais être capable de courir tant de Km. Si je n'étais pas inscrite au Défi entreprise pour un 5km de course, j'aurais surement choké pas mal plus souvent ma séance, mais comme là je ne veux pas avoir l'air folle... J'y vais faire courir mes jambons de Chun-li.
  3. Chez Frima, l'air climatisé est pétée depuis 2 semaines. C'est ironique et vraiment -très- désagréable.
  4. J'ai reçu ma robe Cactus, elle me fait comme un gant et elle est d'une belle qualité. J'ai vraiment hâte de la mettre!
  5. Personnellement je les prends chez La senza depuis longtemps mais... je trouve que la qualité de dégrade avec les années donc je vais plutot chez Simons. Je vais jeter un coup d'oeil chez Aerie également prochainement.
  6. C'est la première fois que je commande sur Blame betty, j'espère ne pas être déçue! Mais le modèle ressemble fortement à 2 robes que j'ai déjà, donc je suis plutôt confiante que la robe cactus sera super mignonne.
  7. Je n'ai surement pas essayé les bonnes! Ha pis j'arrête pas de dépenser (c'est ça qui arrive quand c'est plus relax à la job). Je me suis acheté des nouvelles lunettes et encore une robe. J'ai bien hâte de recevoir les deux.
  8. Un jour je marchais avec mon chum et il a vu une affiche publicitaire de bralette. Il m'a dit que si l'idée géniale de m'en acheter une me prenait, de laisser faire. Hahahaha. Mais comme Kennie, ce n'est pas avantageux sur ma personne.
  9. Ma face de ce matin m'affirme le contraire...! (Pour vrai c'est dull, mais je sais bien qu'il y a pire dans la vie.)
  10. Après une dermatite peri orale pas tout à fait guérie, voilà que je ferais une dermatite peri oculaire. J'en ai mon esti de voyage. Ça chauffe, c'est sec pis je suis laitte en prime. -.-
  11. Et je pense à ça aussi car c'est un peu plus intéressant, je me suis acheté une nouvelle bécane. J'ai mis un panier d'osier en avant, ça fait vraiment citadine.
  12. Je porte du 9.5/10 et j'ai parfois de la difficulté alors... je compatis! Et moi je me suis acheté une petite paire de shorts pour montrer mes jambons.
  13. Ce n'est pas surprenant! Je crois que pas mal tout le monde s'est replacé assez vite, souvent dans de meilleurs conditions. Tant mieux pour les autres.
  14. Oui! J'ai survécu au vague de licenciement. Ils ont coupé une personne dans mon département mais je n'ai pas été ''L'élue'' même si j'étais la dernière entrée.
  15. Je suis vraiment de bonne humeur aujourd'hui! On termine un prototype pour un client et je suis vraiment fière de résultat, j'espère qu'on va avoir le contrat!