Aller au contenu

Nanie Mo

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    603
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    30

Nanie Mo a gagné pour la dernière fois le 5 mai

Nanie Mo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

1 012 Exemplaire

2 abonnés

À propos de Nanie Mo

  • Rang
    Je suis comme un soleil, je donne le cancer.
  • Date de naissance 1986-03-04

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Québec

Ailleurs sur la toile

  • Website URL
    http://dragonne.deviantart.com

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

9 495 visualisations du profil
  1. En réalité, je ne bois pas souvent et je consomme parfois du cannabis, mais pas à tous les jours. Ceci-dit, oui l'alcool me fait effectivement beaucoup jaser, ça exacerbe ce côté de moi. Le pot à l'effet complètement inverse. Je deviens tellement relax et dans ma tête que je n'ai plus tant le goût de jaser. J'ai juste le goût de manger et jouer de la musique. Je me demande si on a pas plutôt l'impression que l'on parle trop sans que ce soit le cas en réalité. Je veux dire, si on étaient lourdes je suppose que les gens éviteraient notre présence? J'avais cette impression au travail d'être peut-être tannante pis au final j'ai gagné un verre, 100$ et des félicitations pour la bonne ambiance que j'amène sur les projets... J'étais perplexe sur la scène ce jour là. Trop sévère avec nous-même? Peut-être qu'on idéalise la perception des autres concernant ceux qui savent se taire. Je ne sais pas. Mais la théorie de @1984 à propos de la zone de confort et de la sécurisation à l'extérieure est intéressante également. Est-ce que tu parles vite?
  2. @1984 Je me reconnais beaucoup dans ce que tu écris à ton sujet. Oui parfois je me sens mal d'autant parler, j'ai peur de tomber sur les nerfs des autres alors que de manière générale, c'est au contraire apprécier parce que... Je raconte les choses avec beaucoup d'entrain, d'énergie et d'humour. Mon compagnon est vraiment un introverti et on s'entend à merveille. Quand nous avons commencé à travailler ensemble, les gens avaient hâte de voir ce que ça donnerait lui et moi ensemble parce que lui était vraiment d'une grande discrétion et moi plutôt exubérante. À la maison avec lui, je ne suis pas toujours entrain de parler, je suis beaucoup plus calme, lui-même me l'a fait remarquer. Je reste la même personne sur le fond, mais quand je suis en présence de plusieurs êtres humains, je deviens souvent le centre d'attention, même quand je ne veux pas l'être. Je suppose que je fais quelque chose inconsciemment qui amène à ça. Ceci-dit, j'essaie de faire attention et je pense que je m'améliore avec le temps. Après avoir beaucoup lu à propos de la CNV, j'ai appris à me taire un peu et à plus écouter. À date c'est pas mal bénéfique et ça me fait un truc de moins sur lequel culpabiliser. Un autre défaut que j'ai c'est de me mettre beaucoup de pression sur les choses que je fais, je suppose que ça englobe le fait d'être sévère avec moi-même sur la question de la parlotte.
  3. J'ai le sentiment d'avoir ce défaut de trop parler. Ironiquement, ça ne parait pas du tout sur le forum. Je suis bien trop occupée à jacasser dans la vrai vie.
  4. Donc je ne serai pas directrice mais.... J'ai obtenu un poste de Lead Designer d'interface, j'en suis ravie! Au lieu de faire deux steps, je n'en ferai qu'un, mais c'est déjà un très bon step.
  5. J'ai eu des nouvelles du poste pour lequel j'ai postulé. Le gars qui m'a passé en entrevue va rencontrer un autre gars la semaine prochaine et ensuite de ça ils vont faire le vrai suivi de ça. Il a eu une semaine assez rocambolesque et ils n'ont pas pu se rencontrer. Je suppose que le fait qu'il rencontre cette personne est signe que ma candidature n'est pas encore aux vidanges! À suivre!
  6. Plutôt une fan du contraste entre le bleu et le orange, notamment avec le traitement de tes blancs et de tes noirs qui font vraiment une belle différence. D'ailleurs, l'utilisation de la Correction Selective de couleur c'est quelque chose que j'ai apprise de toi sur le forum et que je fais toujours maintenant.
  7. Je suis vraiment fan de cette série @1984, c'est très beau!
  8. J'étais bien déçue de voir que c'était un post de 2018. J'aime beaucoup le chemisier, moi qui n'en porte pourtant pratiquement jamais!
  9. On m'a demandé de postuler sur un poste de Directeur à l'interne ce matin, j'ai hâte de voir si cela va déboucher sur quelque chose! Je suis contente, mais je ne m'emballe pas trop non plus!
  10. Techniquement j'y arrive, mais pour mon test j'ai demandé à une tierce partie de le faire, tsé pour vérifier si c'était aussi agréable que le doc le prétendait.
  11. Mon obscure passé de contorsionniste refait surface, une fois de plus.
  12. Le truc des aisselles c'est surprenant. J'ai essayé hier et ce n'était pas désagréable, loin de là. De aisselles bien propre surtout, comme le répète si bien le doc. Ceci-dit, c'est assez étrange, ce n'est vraiment pas dans nos mœurs les plus courants.
  13. Ça c'est une bonne question à laquelle j'espère qu'on va avoir une réponse parce que... c'est incompréhensible. En tout cas ça me fait me dire que Cersei aurait des chances de garder le Trône de fer au final même si c'est comme faire gagner la méchante après 8 saisons. Une partie de moi se dit ''ils feront pas ça'' mais je ne vois pas comment ils pourraient se relever actuellement. Pis on va se le dire, Jon Snow est un stratège militaire vraiment ordinaire. Pis tous les autres qui ont pas allumés que de se cacher dans la crypte, sans brûler ce qui reste des morts, c'était une idée de marde aussi. J'ai quand même aimé l'épisode!
  14. Je suis un peu inquiète pour toi Chicken, 15 concerta ca me semble vraiment énorme, attention cocotte! Tu as une future belle vie à Québec, meurt pas avant! Plus sérieusement, j’ai pris une fois un Vyvanse (incertaine de l’orthographe) et sérieux j’ai vraiment pas aimé cet effet, ce focus perpétuel. J’avais tellement hâte que ça finisse. Plus jamais.
×
×
  • Créer...