Nanie Mo

Éboueuses privilégiées
  • Contenus

    450
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    16

Nanie Mo a gagné pour la dernière fois le 8 août

Nanie Mo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

672 Excellente

À propos de Nanie Mo

  • Date de naissance 1986-03-04

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Québec

Ailleurs sur la toile

  • Website URL
    http://dragonne.deviantart.com

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

7 102 visualisations du profil
  1. Nouvelle coupe.
  2. Je me lancerais n'importe quand dans l'eau pour des photos comme ça! C'est vraiment beau! Beau travail.
  3. Je me demande si je ne préférais pas les gens qui se lançaient des bouteilles de bières dans St-Sauveur. Ha également, ces mêmes nouveaux voisins ont eu la brillante idée de mettre du linge à sécher dehors... Et de faire un feu de camp que personne ne regardait juste en dessous. ....à 18h. Mon autre voisin est sorti en beau criss de chez eux leur expliquant ce qu'ils sont, des colons.
  4. Limoilouche. Je vaquais à mes occupations dans la cuisine quand j'ai entendu, par la porte patio, les enfants de ma voisine discuter. Ils tenaient une conversation ressemblant à ça. '' Ouais ben elle sort avec un black... Elle DOIT LE SUCER EN TABARNAK'' '' Ouais c'est clair caliss qu'elle doit le sucer tout le temps!'' '' Ouais sa grosse bite dans sa gorge!'' Un peu déstabilisée par les propos disgracieux que les adolecents hurlent, je secoue la tête et ça reste de même. En me couchant, beaucoup plus tard, je demande à mon conjoint s'il a entendu les enfants de la voisine cet après-midi là. Il me répond que oui, impossible de ne pas les entendre. Je lui dis '' My god je me demande de qui ils parlaient.'' Je suis encore morte de rire... Les enfants parlaient de leur propre MÈRE. Le respect est mort hahahaha.
  5. Wow, j'ai rêvé que Ambitchious me prenait en photo dans des poses lascives, ça m'a quasiment donné le goût haha! Première fois que je rêvais ;a quelque chose en lien avec le Dépotoir je pense.
  6. Je suppose que tu as donc été accepté en médecine? En tout cas tant mieux pour toi!
  7. Je travaille de 8h30 à 5h et ça me convient, tout simplement. J'aime le travail d'équipe et ce genre d'horaire est nécessaire pour facilité les communications. L'horaire est un peu flexible, entrée de 7h30 à 9h et fin à minimum 16h ce qui laisse un peu de manœuvre et l'employer est très compréhensible, je pourrais travailler 35h si je voulais. Je n'ai jamais vraiment eu à faire d'overtime là où je suis actuellement, mais j'en ferais sans problème si on me le demandait. Ce que j'aime c'est que lorsque je quitte... Je passe à autre chose dans ma soirée. Je ne ramène pas de travaille à la maison, jamais. D'ailleurs, je ne sais pas à quel point je serais capable d'être disciplinée si je travaillais toute seule à la maison... J'ai beaucoup de respect pour ceux qui le font et ceux qui deal directement avec leurs clients etc etc, je crois que ça me grugerait trop d'énergie. Je fais une fois de temps en temps des contrats de graphisme à la maison et juste sur le fait de me faire payer, j'ai l'impression que c'est usant haha!
  8. Tsé peut-être qu'elle fait passer des entrevues parce qu'elle n'a pas le choix mais qu'elle a dans la tête de faire rentrer sa petite nièce ou whatever! C'est surprenant parfois à quel point des gens qui travaillent dans un domaine qui demande une certaine forme d'empathie peuvent être particulièrement méprisant.
  9. Mon petit dernier. J'ai eu fucking mal pour le peu qui touche à mon cou... mais je projette déjà de lui faire prendre de l'expansion d'ici quelques mois.
  10. Je me suis achetée une nouvelle robe dont je n'avais pas besoin mais qui changeait de toutes les autres. Je l'ai prise chez Zara et je dois dire que.... Sérieusement, c'est vraiment les pires rainsins qui travaillent dans cette boutique. Entre la petite conne des cabines d'essayage et le caissier incapable d'un bonjour et d'un merci, un vrai service à la clientèle de marde. C'était la dernière fois que j'allais en boutique.
  11. Moi, vraiment contente de mes nouvelles lunettes en mode vieux selfie dans les toilettes d'la job.
  12. C'est un dilemme. Moins d'argent mais plus de stabilité dans ta vie. Ne sous-estime pas la valeur de ta santé, autant physique que mentale. Je te conseillerais de revisiter ton budget pour être capable d'arriver dans des conditions moins ''poches''. C'est sur qu'il va falloir faire des choix et des concessions, mais je pense que c'est mieux ça que de péter au frette.
  13. Êtes-ce qu'à la base quand vous débutez vous vous mettez des objectifs réalistes? On fait souvent l'erreur de vouloir trop en faire d'un coup et c'est juste décourageant. Je crois que commencer par fixer 3 séances de 30 minutes dans la semaine est un objectif réaliste. On augmente par la suite une fois que l'habitude est là. Personnellement, je m’entraîne à tous les matins genre sauf le dimanche (video 21 days fix) et je vais courir de 3 à 4 fois par semaine. Mon chum s’entraîne avec moi le matin, le fait qu'il se lève en général est suffisant à me motiver. À côté de ça, comme je ne cherche pas vraiment à perdre du poids, je mange bien mais sans me priver non plus. Ha et pour la course, suivre un programme d'entrainement progressif est motivant parce que tu ne veux pas vraiment stagner toujours à la semaine un donc tu finis par te dire '' je vais aller courir si je veux pouvoir faire la semaine 2 la semaine prochain etc etc...) Si en bonus tu t'inscrit à une course X (Comme le défi entreprise, le color vide etc etc) ça te donne une date butoire ou tu devrais être capable de courir tant de Km. Si je n'étais pas inscrite au Défi entreprise pour un 5km de course, j'aurais surement choké pas mal plus souvent ma séance, mais comme là je ne veux pas avoir l'air folle... J'y vais faire courir mes jambons de Chun-li.
  14. Chez Frima, l'air climatisé est pétée depuis 2 semaines. C'est ironique et vraiment -très- désagréable.
  15. J'ai reçu ma robe Cactus, elle me fait comme un gant et elle est d'une belle qualité. J'ai vraiment hâte de la mettre!