Aller au contenu

Nanie Mo

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    585
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    29

Nanie Mo a gagné pour la dernière fois le 14 février

Nanie Mo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

954 Excellente

2 abonnés

À propos de Nanie Mo

  • Rang
    Je suis comme un soleil, je donne le cancer.
  • Date de naissance 1986-03-04

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Québec

Ailleurs sur la toile

  • Website URL
    http://dragonne.deviantart.com

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

9 311 visualisations du profil
  1. Apparemment, je suis une vérifieuse de porte barrée compulsive et je ne m'en rends pas toujours compte. Mon ex me disait que je pouvais vérifier la porte plusieurs fois dans la soirée. Étrangement, mon frère aîné fait exactement la même chose depuis son adolescence, sa femme a confirmé qu'il le faisait toujours. Sinon je ne crois pas avoir vraiment d’obsession à proprement parler.
  2. Je te conseille de l'huile essentielle de menthe poivré sur tes tempes et un grand verre de jus de légumes. Mon amie grano m'a fait ça une fois et ce fut efficace.
  3. Attention par contre, l'été il fait environ 40 degrés dans le bar, sauf dans le coin des arcades. C'était vraiment désagréable, j'espère qu'ils vont faire de quoi pour ça.
  4. La 1984 du forum est comme un personnage en tant que tel? Ma question est sérieuse et ne se veut pas mesquine.
  5. Je compatis! Je paye 1200$ de loyer seule depuis environ 8 mois.... ça sera une véritable libération dès juillet de ne plus payer ca, on va revivre!
  6. Auto-dérision sur l'utilisation de notre pire trouble du langage, surtout en région, dire toé et moé au lieu de toi et moi. J'bashe avec toi.
  7. Hier soir j’ai cuisiné des p’tits concombres marinés avec mon cousin. L’activité était sans fin, je m’en suis couchée à 1h du matin. J’espere ne pas mourrir du botulisme.
  8. C’est certain que le verlan c’est du bon français.
  9. Oups, j'ai été confuse par la citation. En effet, 430$ pour un 2 et demi à Limoilou ca doit être... spécial.
  10. Un 4 et demi a ce prix là dans Limoilou c'est tout a fait possible.
  11. Pour vrai, si tu parviens à faire en sorte que ton système marche sur papier, c'est une bonne manière de tester. A un moment, je travaillais sur un prototype pour un pitch a un client, et c'est ce qu'on a fait. C'était le fun en papier, c'était le fun également traduit en jeu.
  12. Voyons donc que King a été lame de même. Et je te comprends tellement pour la fin de ton message... Je suis vraiment contente de travailler dans une petite équipe qui se réjouit, au contraire, de faire des choses qu'on a pas vu nécessairement ailleurs. Le best, c'est de pouvoir faire des prototypes jouables ou même une version papier afin de vérifier le potentiel de fun avant de dire que c'est poche.
  13. Nah, je ne sais même pas c'est quoi Candy Swipe haha! Je t'avouerai que quand je travaille sur un jeu, je me trouve quelques bonnes références et j'essaie justement de m'éloigner de ce qui se trouve dans les autres jeux le plus possible. Dans un autre studio, j'ai travaillé sur un projet où on se faisait un peu trop demander de faire pareil que notre concurrent, et c'était vraiment lourd. Mais tsé un match 3, ça reste un match 3, même quand tu lui ajouts des features cool, c'est sur qu'il va y avoir des ressemblances à quelque part, ne serait-ce que pour pas complètement fourrer les madames qui jouent.
  14. Haha oui. Techniquement parlant, c'est un jeu d'une brand qui est sorti avant Candy crush mais qui n'a naturellement pas eu le même succès, mais qui pogne suffisamment sur la plate-forme. Tout ca pour dire que oui, les bonbons ont encore la cote dans les jeux de match 3 et c'était vraiment le fun à faire.
×
×
  • Créer...