Aller au contenu

Nanie Mo

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    565
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    28

Nanie Mo a gagné pour la dernière fois le 26 août

Nanie Mo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

899 Excellente

1 abonné

À propos de Nanie Mo

  • Rang
    Je suis comme un soleil, je donne le cancer.
  • Date de naissance 1986-03-04

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Québec

Ailleurs sur la toile

  • Website URL
    http://dragonne.deviantart.com

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

8 918 visualisations du profil
  1. Nanie Mo

    Depotoir all-star

    Je pensais que c'était le principe du Dépotoir.
  2. Nanie Mo

    Depotoir all-star

    Bon bien j’ai peut-être mal interprété certains de tes mots dans tes excuses alors. C’est pas impossible. Et faut vraiment que j’apprenne à me relire quand j’utilise des Si.
  3. Nanie Mo

    Depotoir all-star

    Je t'ai pris pour une conne uniquement parce que tu m'as prise pour une conne qui se défendait en prétextant une blague alors que c'était bel et bien mon intention de départ, une blague. Si tu n'avais pas remis ça en doute, toute cette conversation n'existerait pas. C'est ben correct que les fake news ne t'amusent pas.
  4. Nanie Mo

    Depotoir all-star

    J’ai admis que je n’en connaissais pas vraiment ça être que j’etais prête à avoir des discussions là dessus dans un autre topic après l’intervention de Goéland en passant. J’ai même lu pas mal à ce propos hier soir, donc contrairement à tes croyances, je le creuse un peu ton sujet. Je rappelle qu’à la base je faisais une blague parce qu’il me semblait évident que la NASA n’avait potentiellement rien à secouer de tout ça, et c’est toi qui a tiré tes criss de conclusions toute seule en me disant que j’y connaissais rien pis que je me défendais en disant que c’etait une blague. J’ai jamais prétendu connaître de quoi sur le sujet, je t’ai juste fait savoir pourquoi ça ne m’interessait pas vraiment à prime abord après ton intervention sur une blague. Je te laisse volontiers tes interets, mais j’ai toujours le droit de ne pas y croire (encore?). Et t’inquiete je te vois mieux comme tu es également.
  5. Nanie Mo

    Depotoir all-star

    Tu as raison chère volaille.
  6. Nanie Mo

    Depotoir all-star

    Tsé 1984, la croyance que la terre est plate perdure encore après 3000 ans, c'est pas pour autant que c'est vrai. Je te l'ai dit, notre avis est tellement différent que la conversation est stérile. Je ne veux pas admettre que ça puisse avoir du sens tout ça, et tu ne veux pas vraiment remettre en cause non plus la véracité du principe même de l'astrologie. Nous pouvons tourner en rond comme ça encore longtemps. Tu me trouves débile, je te trouves débile (j'ose croire que c'est uniquement pour ce sujet précis ceci-dit). Je sais que ton postulat de base semble dire '' si tu lirais, tu croirais'' mais je trouve cette idée vraiment réductrice. Traite-moi d'inculte ésotérique autant que tu veux.
  7. Nanie Mo

    Depotoir all-star

    Je suppose que chacune de ces belles combinaisons de chiffres et de nombres ont comme résultat une vague explication? Pour vrai, je crains finalement que notre discussion ne soit stérile. D'un côté comme de l'autre, nous n'avons visiblement pas les mêmes croyances.
  8. Nanie Mo

    Depotoir all-star

    Je vais tout de suite lever le drapeau blanc du ''C'est correct de croire ce qu'on veut'', même si personnellement je n'y crois pas. By the way, on s'éloigne pour vrai du sujet du poste, ça pourrait être intéressant de débattre sur l'astrologie ailleurs, sans que ça dégénère. PS: Matt reste le grand vainqueur pour moi, malgré sa troisième place.
  9. Nanie Mo

    Depotoir all-star

    Non je comprends très bien que ça t'énerve parce que tu y tiens tellement à ton astrologie vielle de 3000 ans. L'effet Barnum, tu liras la dessus.
  10. Nanie Mo

    Dans le rétroviseur

    Quel topic charmant! En ce qui concerne mes résolutions, il y en avait 3 principales. - Perdre le 15-20 livres que j'avais accumulé durant les trois dernières années. - Diminuer ma consommation d'alcool la fin de semaine. - Sauter dans la vie et ce qu'elle m'offre de manière plus spontanée. Je suis contente de pouvoir dire que j'ai réussi les trois. J'ai perdu le poids que j'avais en trop (J'étais encore dans mon poids santé, mais pas dans mon poids habituel), depuis que je ne suis plus avec mon ex j'ai pratiquement cessé de boire et j'embarque pas mal plus dans les plans qui se construisent au fur et à mesure. Tout ça me rend mieux globalement, surtout après quelque mois difficile cet été. Je termine 2018 en me disant que 2019 devrait être vraiment pas pire! Ma prochaine résolution sera surement de complètement aller de l'avant et de laisser faire le passer. J'essaye d'appliquer ça le plus possible dernièrement et ça va pas mal mieux. Mes doutes à propos de mes décisions se sont dissipés et j'y vois vraiment plus clair à présent. Bref cette année tumultueuse se termine bien.
  11. Nanie Mo

    Depotoir all-star

    Je ne vois pas pourquoi tu crois que je me suis sentie *inserer adjectif négatif appartenant au champs lexical du malaise*, j'étais plutôt indifférente en fait. Je te trouve un p'tit peu prime. On dirait que tu lis ce que j'écris sur un ton qui n'est pas celui que j'emprunte.
  12. Nanie Mo

    Depotoir all-star

    Tu es lourde parfois 1984, je suppose que ça fait parti de ton charme. Edit: Mais je comprends aussi que le second degré puisse être difficile à saisir par écrit.
  13. Nanie Mo

    Depotoir all-star

    Es-tu entrain de me dire qu'un site aussi sérieux que www.espritsciencemetaphysiques.com m'aurait menti?! C'est quoi la prochaine étape, tu vas me dire que legorafi.com c'est pas vrai non plus? Tabarnak.
  14. Nanie Mo

    Depotoir all-star

    A partir de cette précieuse information voici les résultats de mon enquête cosmique. Selon le nouvel horoscope: Ça augure très mal. Le % de risque ésotérique est élevé.
  15. Nanie Mo

    Depotoir all-star

    @MattIsGoD Ca va prendre ta date de fête. Mais là Esh, on fait ça avec l'ancien ou le nouvel horoscope ta vérification? https://www.espritsciencemetaphysiques.com/signe-astrologique-nasa-actualise.html
×