Aller au contenu

Nanie Mo

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    725
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    33

Tout ce qui a été posté par Nanie Mo

  1. Je suis un peu dans ta situation... Je regarde même pour aller à Calgary mais je suis pas mal certaine que mon chum voudra pas sortir le money. Je pense peut-être retourner en Gaspésie ou me rendre jusqu'à la Baie des chaleurs, je sais vraiment pas!
  2. @Vacpower™ Sans blague je te lis et ça me fait capoter de penser que certaine personne ne peuvent pas s'imaginer les choses. Je travaille comme Designer d'Interface de jeux vidéos et quand je pense à l'ensemble des écrans d'un jeux je suis capable de me les imaginer parfaitement un à côté de l'autre pour avoir une vision globale. Je ne pourrais pas m'imaginer ne pas être capable de le faire! C'est vraiment intéressant comme sujet.
  3. J'ai enfin mis la main sur une Nintendo Switch, je perds mon temps sur Animal crossing depuis!
  4. Je suis exactement comme ça aussi. Je dirais donc que je vois la pomme #1. Je fais des rêves très riches et détaillés également, je rêve souvent aux mêmes endroits imaginaires, je pourrais les décrire et dessiner en détail.
  5. Pour ceux qui connaissent, un nouveau serveur Ultima Online Roleplay est ouvert. https://uoterra.ca/ Si jamais vous êtes nostalgique ou curieux!
  6. C'est vraiment chouette le truc de RPG, tu me donnes envie de la faire! Je remarque quelque chose du mignon, comment ton amie à définitivement de meilleurs stats que toi. Serais-tu sévère avec toi même? Edit: Ha j'ai réalisé ensuite que ce n'étais pas les mêmes stats en fait!
  7. Ouain c'est un jeu qui peut devenir vraiment trop prenant. J'ai dépassé l'âge que ça m'arrive personnellement mais je vois encore des gens qui prennent ça trop à cœur. Merci je vais regarder ça!
  8. J'ai recommencé à jouer à Ultima Online, j'ai commencé à gribouiller mon personnage. C'est pas grand chose mais au moins, c'est quelque chose. J'ai aussi réalisé que j'ai besoin de changer mon style pour me remotiver un peu, je vais surement travailler ça en parallèle des dessins que je suis habituée de faire. D'ailleurs je vais essayer le tuto de 1984, je trouve tes couleurs tellement belles!
  9. Ça peut s'arranger! Sinon, pour le manque de levure, tu pourrais faire ton propre levain. J'alterne entre les deux parce que j'aime vraiment beaucoup le goût du pain au levain, même si c'est un peu plus de job qu'avec de la levure. Ces vidéos là sont pratiques!
  10. Tu ris mais je suis allée en porter 3 chez des amis dans Limoilou! J’irais t’en porter un tu n’étais pas loin. Ca me relaxe gosser du pain. J’ai l’impression d’être productive.
  11. Je passe le temps durant le confinement en travaillant et... en faisant du pain. Comme j’ai déjà trop fait de story Facebook avec ma folie boulangère, je drop ça ici.
  12. J'ai essayé de commencer puis.. Pouet pouet pouet. J'ai vraiment du mal à dessiner depuis plusieurs mois. Faire le inktober a vraiment été un calvaire certaines journées. Je ne sais pas ce qui se passe, mais c'est comme si j'avais un peu perdu la flamme. Je me trouve poche et tout ce que je fais est rarement assez bon à mes yeux. Je suis comme dans un creux artistique et j'ai du mal à en sortir. Je fais toutes sortes d'autres activités, je ne fais pas la larve sur mon sofa, mais dessiner ne m'apporte plus le même plaisir on dirait. Ceci-dit, tes fanarts sont vraiment super cool et j'aime beaucoup ton style!
  13. Je m'endure pas! Je suis tannée du télé-travail et la présence des enfants de mon chum pour environ 2 semaines et demi n'aide vraiment pas à me faire apprécier ça.
  14. Ca l’air délicieux, je vais venir souper quand cette saga de Pandémie va être terminée!
  15. A mon travail nous utilisons tout ce qui est relié à Google. Donc google Hangout, Drive, Gmail etc etc et ca fonctionne vraiment très bien. Je pense que le seul truc qui ferait que ça serait encore mieux serait de pouvoir voir quand quelqu’un est déjà dans un appel pour ne pas le déranger. Sinon, dépendant des clients nous utilisons Basecamp, Team, Shotgun, Slack pour d’autres types de discussions que nous devons avoir. Ha et j’utilise Zoom avec un de mes clients car c’est ce qu’ils veulent mais pour le reste de la compagnie c’est interdit en raison des failles de sécurité et de la confidentialité de nos projets.
  16. C’est du rouge à lèvres qui provient d’une palette. Il y avait quelques bruns plus intéressants pour créer une moustache que pour mettre sur les babines..!
  17. Il faut juste se déguiser et être drôle on va dire! J'ai largement gagné la game ce matin. En plus, j'ai fait toute ma réunion en parlant comme une attardée.
  18. On fait des vidéo-conférences avec des thèmes maintenant.
  19. Carlos tu me fais penser au gars qui m'a contacté un jour sur deviantart. Il jasait avec une fille sur Tinder qui lui plaisait bien et du jour au lendemain elle a comme disparue, il a donc fait des recherches avec son mail. Il a prit le nom de son mail, qui se trouvait à être également le nom de son personnage sur un jeu en ligne. Il s'adonne que j'ai fait un dessin du personnage en question et que le nom est écrit sur mon Deviantart. Il me contacte donc pour savoir si j'en sais plus sur elle, car lui de son côté il a fait des recherches avec les photos qu'il avait d'elle et il a découvert que c'était une fille hyper populaire sur Reddit dans la section Gone wild. Le gars m'expose tout ça et j'étais comme... WTF. Je suis allée discuter de ça avec la fille en question en jouant la carte du '' je crois que quelqu'un vole ton identité sur Tinder'' mais au final elle a complètement disparue de la map donc j'ai commencé à me dire qu'elle était peut-être plus coquine qu'elle ne le laissait croire. J'ai jamais su le fond de l'histoire, mais ton histoire m'a fait penser à ça!
  20. Ouain tu as raison, j’écris mon message après être sortie d’un meeting client qui a bien été, j’étais un peux trop optimiste de la vie à ce moment là. Je m’attends à faire du tele-travail bientôt.
  21. Hahahaha je suis d'accord avec toi. J'espère ne pas voir de situations problématiques concernant ce point, je crois au gros bon sens de tout le monde.
  22. Nous avons reçu un courriel contenant pas mal les mêmes mesures ce matin au travail. La compagnie se réserve également le droit de nous refuser des vacances en ce moment si c'est pour se rendre dans un endroit à risque. En ce moment j'étais entrain de surveiller des vols vers Singapour, ça va définitivement attendre, je vais reporter ce voyage à l'an prochain finalement. Une collègue devait partir en croisière, à mon avis son chien est mort et c'est surement mieux de même. Demain je dois apporter mon ordi portable de travail pour que les IT s'assurent que je peux travailler en VPN à partir de celui-ci, au cas où. Bref des mesures sont prises.
  23. Ouain, c'est un pensez-y bien.
  24. Wow le dépotoir qui s'invite dans ma tête. J'ai rêvé que je me faisais shooter par Meonly pis que finalement 1984 prenait la relève parce qu'elle trouvait ça poche, mais en même temps elle me disait que j'étais vraiment pas un mannequin, pis qu'elle était pas certaine de faire des photos potables avec moi. Même dans mes rêves vous vous disputez!
×
×
  • Créer...