Aller au contenu

Nanie Mo

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    637
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    24

Tout ce qui a été posté par Nanie Mo

  1. Sorry, j'ai un chum en ce moment. Mais si j'avais à choisir quand même, j'irais pour MattisGod. Tsé il roule en BMW, Esch lui... sur le drama.
  2. C'est vraiment dans un trou, mais si quelqu'un peut passer me chercher, je vais y aller.
  3. Belle trouvaille! en parlant de Rétro, je me suis trouvé un chandail vintage et ironique l’autre jour à la friperie justement. Un Babar. Je le porte pour la première fois aujourd’hui, ça fait sensation.
  4. Errrrhh, je ne sais pas si je dois être perplexe ou amusée, j'ai reçu un courriel de mon ex assez rocambolesque. Il raconte que ses enfants le harcèlent à mon sujet en disant que je n'ai pas l'air d'aller bien pis qu'il devrait m'écrire. Ensuite, il me dit qu'il constate que ses enfants ont raison et que mon visage est bizarre, que je n'ai pas l'air la. Je ne suis pas assez resplendissante à son goût, après fine analyse de ma vie sur les réseaux sociaux. J'étais en vacance et bien heureuse pourtant. LoL.
  5. En ce qui me concerne, j'ai un style vestimentaire plutôt coloré et j'aime avoir des pièces un peu particulière que tout le monde ne portera pas forcément. J'ai beaucoup de vêtements, que je porte très longtemps. C'est rare que je suis à fond dans une trend, je préfère porter ce qui me plait, même si ça ne serait pas à la mode. Je suis souvent en robe ou en short. Il m'arrive également de m'habiller super casual, avec des chandails du travail. Voici quelques exemples qui traînait dans mon cell et une photo que j'ai prise ce matin dans l'ascenseur au travail.
  6. Tu vas voir, ça fait du bien de ne plus leur parler parfois.
  7. Wow la modèle, quelle shape! C'est beau tout ça!
  8. C'est comme une télé-réalité virtuelle. Je ne regrette pas d'avoir payé 15$ pour ça dans l'temps.
  9. Hahahahahahahahahahaha. Mon frère qui vient d'écrire dans notre conversation messenger de groupe que la blonde à mon père a réussit a faire du drama autour du décès dans ma famille. Ciboire de grosse tarte. Je suis tellement contente de l'avoir fucking bloquée de partout.
  10. Ben tant qu'à être en couple avec un inconnu sur un forum. Une folle dans une poche, tsé!
  11. Après 2 jours de salon funéraire et d'enterrement, je suis tellement heureuse de travailler même si je suis crevée de toute cette interaction sociale des derniers jours.
  12. D'ici quelques années, MattIsGod et moi ça sera du sérieux. J'ai si hâte d'aller me faire vivre à Donnacona.
  13. Et que vous soyez quoi? J'ai pu le voir mais j'ai du le télécharger et ça coupe à la fin, c'est comme ça que ça doit fonctionner?
  14. @Carlos Crasseux C'est donc ben fâchant tout ça. Est-ce que tu les shoots au final ou tu passes à autre chose simplement?
  15. J'ai fait le même rêve. Pareil pareil, j'te jure.
  16. @1984 Il faudrait que tu fasses une BD de ce topic comme celle que tu as fait avec la chanson de Perfect Circle. Ca serait toute une gamme d’emotions!
  17. C'était une petite blague. J'ai hésité entre ça et dire que j'étais Sikaneba.
  18. Ça serait tout un coup de théâtre si finalement Sikeneba et Esch était la même personne.
  19. Je suis partie du travail, j’ai pas dormi de la nuit et tout ca me bouleverse plus que je pensais.
  20. Je vais suivre cet excellent conseil cette fois. Quand mon frère m'a confié que la blonde de mon père déclarait que mon père avait fait un avc car il avait vu ma mère à un mariage, deux mois auparavant, ça aurait du m'alerter une fois de plus sur le niveau de folie.
  21. C'est là que mes réflexions m'ont amenées. En plus de ne pas croire le 3/4 des lamentations qui se trouvent dans son courriel, il termine d'une manière tellement intransigeante et fermée. C'est terminé, s'il n'est pas capable d'endurer 3h par 6 mois les enfants de mon chum (qui agissaient comme des.. enfants quoi rien de plus) et bien moi je vais aussi me donner le luxe de ne pas avoir à les endurer. J'y allais par obligation, pour leur faire plaisir. Je suis certaine que s'il s'agissait de mes enfants biologiques, le discours serait différent et ça m’écœure encore plus. Ils sont jetables à leurs yeux, et bien les deux guenilles le deviennent à mes yeux. Sa blonde est tellement menteuse et perfide, je me refuse de croire allègrement leurs écrits. C'est drôle hein, chez ma mère il n'y a aucun problèmes. Mon père quand à lui est un bel exemple de tapis sans empathie. '' Je veux plus voir les enfants de ton chum (7-9-10 ans) mais vous deux par contre vous êtres les bienvenues.'' Ha c'est certain que de juste nous demander de faire un peu plus de surveillance la prochaine fois. Non non, première fois qu'on entend dire qu'ils les trouvent turbulents et la sanction est directement '' Amenez plus les enfants''. Fuck that.
  22. Insomnie. Mon père pis sa blonde sont vraiment juste des générateurs de drama, je suis done avec eux cette fois. Deux guenilles.
×
×
  • Créer...