Aller au contenu

Darklords1911

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    556
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

Darklords1911 a gagné pour la dernière fois le 16 août 2017

Darklords1911 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

807 Excellente

À propos de Darklords1911

  • Date de naissance 1983-02-19

Ailleurs sur la toile

  • Website URL
    http://www.poil.ca/index.php

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

6 001 visualisations du profil
  1. Si Daleko y va, je vais y aller
  2. J'ai commencé Persona 5, sans avoir essayé les 4 autres avant. Damn que l'histoire est étrange et étourdissante. Mais j'aime bien Prochain jeu sur la liste : Two Point Hospital
  3. J’espère que personne ne met plus que 2 coussins décoratifs sur son divan. Quand la personne aime plus le look et les décorations, plutôt que l'efficacité et l'usage premier d'un divan, ça me donne de l'urticaire.
  4. J'espère que vous allez la reconnaître :
  5. Facile, la SADC rembourse un maximum de 100 000$ en cas de faillite d’une banque. Donc, ça lui prend des comptes dans 4 banques différentes pour se protéger.
  6. Je viens de finir Chernobyl avant que mon abonnement à HBO se termine ( GOT ). C'est raconté tellement humblement et on voit la catastrophe se dérouler sous nos yeux et on panique plus que les responsables. Les mêmes sont des bijoux :
  7. Joue un peu depuis plusieurs années : Battle cats : https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.ponos.battlecatsen&hl=fr À Découvrir : Devil's Attorney: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.senri.da&hl=fr
  8. Idiocracy - je pense que c'est maintenant un documentaire? "Réalisée par le créateur de Beavis et Butt-Head, cette comédie satirique de science-fiction raconte l'histoire de deux personnes qui, après une hibernation de cinq siècles, se réveillent dans une société dystopiquerongée par l'anti-intellectualisme, le mercantilisme et la dégradation de l'environnement. Le film constitue une parodie grinçante d'une société américaine livrée à une baisse généralisée du niveau intellectuel."
  9. Rien de mieux qu'une demande en mariage en finissant sa poutine Ashton à place Laurier. True love
  10. C'est quoi le rapport de la radio de QC et un vendeur de weed qui menace une gang de punk qui ont pas voulu le payer?
  11. Le secret des investisseurs, c'est qu'on a perdu pas mal d'argent avant de faire un bon placement. C'est la raison pourquoi je mettais juste 500$ par entreprise "risqué" La deuxième année j'ai fais du -33% global ( 2010). Depuis 2012 j'ai fais une moyenne 16%. Vu qu'on est encore "jeune", je me dis en conservant plus de 10 ans les actions de 15 entreprises, on peut avoir de bonne surprise dans le lot. Mon dernier coup de cœur c'est Wayfair ( https://www.wayfair.ca/ ) juste parce j'aimais le site web.
×
×
  • Créer...