Aller au contenu

Vicks

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    2 369
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Vicks

  • Rang
    Slow Gant Perd son Aile.

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Laval

Ailleurs sur la toile

  • XBOX Live
    V1cks

Mes derniers visiteurs

24 965 visualisations du profil
  1. Matt, j'en tombe sur le cul à chaque fois de te voir tenter de lui faire comprendre quoi que ce soit. Un grand mystère! Ça va être mon last post icitte! I'm done with you, dépotoir
  2. Cet hurluberlu était déjà trop chicken shit pour venir luncher avec moi, pis ça veut organiser des GT pour un forum moribond. Esch et Enveloppe Brune... les deux pires mauviettes a avoir foulé le Dépotoir!
  3. Ça doit être cool de fréquenter un personnage de Peanuts.
  4. Force toi à lire plus loin espèce de petite paresseuse intellectuelle.
  5. Me semble que c'est cette mauviette d'enveloppe brune...
  6. Et tu penses sincèrement qu'il va comprendre l'explication? Ma pauvre vieille, faut savoir choisir ses batailles.
  7. Oh boy, il y a une lueur d'espoir à l'horizon chère mademoiselle. Tu as terminé ton charabia en beauté grâce à un élan fracassant de lucidité. Bravo! Pour ce qu'en pense les septiques de cette énergie vibratoire des corps et des objets...
  8. Balivernes! Lorsqu'on est dans le coup, il est clair qu'on maîtrise l'agencement étoilé à 7 pointes des cristaux de prospérité sur notre table de chevet. La puissance universelle florissante sera d'autant plus efficace si on installe notre porte-feuille dans le tiroir directement sous les cristaux pendant 7 nuits d'affilées. J'ai pas deux chars neufs, une maison, un chalet et une piscine pour rien!
  9. Tu lis ça, et tu te permet de réfléchir un brin en te disant que c'est, soit de l'humour, soit une tentative qu'a le Woot de se penser supérieur à la gente féminine. Question humour, on s'entend que c'est digne des vieilles jokes de vieux mononcles (les miens) qui s'envoyaient des jokes salaces par fax. Si il y a une once de sérieux à ce torchon, je dois retourner me brosser les dents pour enlever l'affreux goût de vomi que j'ai dans la bouche.
  10. Cheeseburgers bacon avec un petit rosé (avec champagne en entrée) pour souligner la signature du premier bail de ma plus vieille et son chum. Dommage que c'était sold out pour le caviar et homards... ? C'est ça la vie de banlieusard. Je sais, c'est rien d'extraordinaire de signer son premier bail, mais un coeur de parent s'émerveille de peu de chose. (c'est pas un truc que @Daleko peut comprendre mais je m'en câlisse complètement)
×
×
  • Créer...