Aller au contenu

MrKill

Éboueur
  • Contenus

    334
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par MrKill

  1. Neoraf, t'es-tu acheté une Wii U?
  2. http://www.youtube.com/watch?v=EG2N7euPXuc&feature=youtu.be sublime. J'ai écrit une critique pour cet album aussi liké la page si vous aimez mon blog
  3. https://superhipsbro.wordpress.com/ Peut-être pas spécialisé, mais au moins C'est mon honnête opinion et c'est tout ce qui compte.
  4. J'ai justement acheté ce même album, il y'a une semaine, moi et ma copine. Depuis, il tourne en boucle dans la voiture (C'est pour ça qu'on la acheté en fait. Tout simplement grandiose.
  5. L'attente était longue. Une des sorties majeures de l'année vient d'apparaître dans les bacs, marquant le retour de Josh Homme et sa bande. Durant ces six ans d'absence, notre dépendance à la nouveauté était encrée au projet de la formation Them Crooked Vulture, réunissant le pilier des Queens, le chanteur des Foo Fighters et le bassiste de Led Zeppelin. Queens of the Stone Age m'a toujours accroché jusqu'ici par leur capacité à pouvoir se rénover. Chaque album a sa propre garniture, mais a la fin on reconnaît toujours le goût primaire de leur sauce de Stoner Rock, formule de leur succès. Si certains mélomanes extravertis considèrent que le groupe était à son meilleur sur Songs For The Deaf ou Rated R, le rythme déchaîné et décalé de Era Vulgaris m'avait beaucoup plus impressionné. My God Is The Sun est le premier extrait que l'on a pu obtenir avant la sorti de ...Like Clockwork, promettant un retour aux origines. Après maintes études auditives, c'est bien plus qu'un simple Songs For The Leaf. Plus inquiétante, la plume de Josh met l'ancre sur les ténèbres et démons de la société, un atmosphère lourd qui caresse la peau du diable. Holding on too long is just fear of letting go Because not everything that goes around comes back around you know Moins "radio-friendly", on ne trouvera pas de futurs classiques aussi mémorable que la mythique No One Knows. ...Like Clockwork, c'est un concept musical lourd, un documentaire auditif d'une journée où tout chavire. Si on est peu rassuré avec un début gambadant vers nul part, c'est à partir de la sulfureuse If I Have a Tail que la magie opère graduellement. Un retour en arrière vers l'époque "Lullabies to Paralyze" se fait sentir avec le rythme funky de Smooth Sailing, la meilleur partie de l'album, qui rappelle Skin on Skin par sa guitare percusive. On retrouve la bonne vieille sauce Queens avec I Appear Missing se terminant avec un solo de guitare lent et ébouriffant. On termine avec la renversante pièce titre, une sorte d'hommage aux années 70, rappelant les balades d'Iggy Pop, frappé par la foudre à mi-chemin. Beaucoup de grands noms ont collaboré sur ce disque. Étrangement, on cherche un peu où. Le thème légèrement post-apocalyptique grisâtre peut avoir été influencé par Trent Reznor à la production, par contre j'ai du mal à dire dans quel pièce Elton John est présent et de ressentir l'énergie de Dave Grohl à la batterie. Chaque moment pose son faisceau de lumières, éclaircissant les qualités d'un Queens of the Stone Age peut-être techniquement moins intéressant que ces prédécesseurs, renfermant toutefois une subtilité qui se découvre à chaque écoutes. C'est sale, gras et musclé et présenté avec de la classe. Tout n'est pas parfait, il n'y a rien de mauvais non plus. C'est du Queens of the Stone Age tout craché et ça suffit pour justifier l'attente. 7/10 Pièces préférées: If I have a tail, kalopsia, smooth sailing, I appear missing https://superhipsbro...clockwork-2013/
  6. J'ai jamais complété un GTA à 100%, mais en y jouant j'ai toujours comme objectif "le finir a 100%" J'ai encore mes games, y'a rien de perdu.
  7. Wow les gens qui crachent sur Karkwa dans thread n'ont effectivement jamais écouté un de leur albums et agissent comme du monde ayant moins de 17 ans. Retournez-donc écouter vos avenged Sevenfold pi vos Bullet for my valentine.
  8. Ok, je vais aussi aller voir demain et m'informer.
  9. J'aime bien m'essayé sur les pièces facile à Hard Expert comme la toune de Devo par contre, elle est très facile! Mais sinon, j'enjoy mon 44% sur celle de Tegan And Sara... Sinon, quelqu'un a précommandé son jeu chez Eb-games et reçu le code de promotion pour les 3 pièce gratuites ( aka talking heads, New order et Deftones?) Je l'ai précommandé au eb-games du carefour richelieu et je n'ai pas reçu ce code, a lors que l'autre eb games du coin (ouais y'a deux Eb games dans un rayon de 1 km) cette promotion était afficher à l'entrée.
  10. Ce que je toruve drole avec la guitar a 160$, c'est que probablement toute les chansons de guitar/base en mode pro seront sur youtube, aussi ben les apprendres avec ses video avec une vrai guitar... La supression de Black Hole Sun et de Dani California dans Rock band 3 est selon moi vraiment mystérieux car Harmonix ne l'avait pas annoncé. C'est bizzare que ça aille marché pour rock band 2 mais pas pour le 3. Sinon, il y a un lien avec le fait que Get away now et Spoonman on pas fait le transfert non plus à partir du 2 vers le 3. J'ADORE le fait qu'on peut facilement changé d'instruments avec notre profil en un clic.
  11. Pendant qu'il est encore temps, je voudrais vous faire part d'une offre alléchante pour ceux qui souhaitte augmenté de 18 tounes leur bibliothèque de Rock Band et qui n'ont pas encore cet article ici présent : 1,99$ !!! Ouais, AC/DC PACK TRACK 1,99$ chez Best Buy, jusqu'a la fin du mois. A ce prix la sa vaut la peine si vous ne l'avez pas encore.
  12. Quelqu'un sait ou je pourrais commendé/acheté une cymbale additionnel pour le ion kit? je crois pas que sa se trouve en magasin au Québec. J'avais acheté le ion kit contenant deux cymbales. Tant qu'a Upper le thread, je pourrais aussi vous rapporté la nouvelle qui a été sortit tantot. Trois chansons des Doors seront gratuites pour rock band 3 jusqu'au 1er novembre. Lien
  13. Et moi donc, bundle Game/Keyboard. D'ailleurs y'a t-il moyen de le précommandé au Canada? J'aimerais vraiment avoir le kit le jour de sa sorti. Au pire on sauve juste 10$ avec le bundle... Je pourrais toujours acheté le keyboard plus tard. Anyway moi Rock band c'est pour jouer du drum, sinon ak la gang.
  14. Installez-le jeu sur le HDD quand vous l'aurez parce que les loadings sont nombreux et très long sur le DVD. Pour le peux que j'ai jouer, ça beau être mal la même recette que le un mais avec quelques améliorations et des nouveautés. Tant qu'à moi c'est juste du bon!
  15. J'adore le Hurley, je trouve que c'est le meilleur album de Weezer depuis Pinkerton, par contre il manque de gros singles (j'adore Memories par contre). Sinon, Time Flies est écoeurante, mais dans la version du link mediafire qui a été posté le son est glitchy dans cette chanson, y'a pas une version plus clean qui a été leaké sur le net? Dans les best tracks Humbert Humbert à mentionné, je rajouterais Brave New World. Cette chanson est rempli d'énergie.
  16. C'était plus une blague pour tout les jeux incluant un multijoeur online mais pas offline, le chiffre 3 était random. Par contre il y a des jeux que les premiers contenaient du multijoueur offline comme Excite truck sur wii, Excitebots le multi est online only.
  17. Est-ce qu'on sait si avec ce jeu le mode coop sera jouable avec un ami dans son salon ou seulement par xbox-live? Je déteste la direction que le mode multijoueur prend de nos jours. T'as un ami avec toi dans le salon et y'a aucun jeu que tu peux jouer avec lui car s'est seulement sur internet. (Voir Crackdown 2, Mercenairies 2, Pure, Faggotry 3, etc)
  18. Juste un point comme ça, j'ai deux cartes de crédits de rentrer dans ma xbox, dont la première étant expirée. À chaque fois que j'arrive pour acheté des points Xbox-live, la console choisi cette carte par défaut dont ça ne fonctionne pas tant que j'ai sélectionné l'autre. J'imagine que de cette façon je suis sauvé du renouvellement automatique.
  19. MrKill

    Arcade Fire

    J'ai accroché a Suburbs plus vite que Neon Bible, mais je m'y suis aussi lasser plus vite. En show ça doit donner de très bonne performance.
  20. T'oubli le décalage horraire (et je ne parle pas de celui que vous connaissez). Oh et qu'on ne m'accuse pas d'avoir posté cet ancien message sans avoir lu le thread avant.
  21. MrKill

    Arcade Fire

    Je li vos commentaires et je me rappelle de d'autre concernant leur premier album lorsqu'il avait sorti. J'ai l'impression d'être le seul à avoir accroché à la première écoute aux melodies sublimes de Funerals. L'intensité des émotions dans Neighborhood #1/2/3 et Wake Up sautent au visage dès la première écoute tant qu'a moi. En revanche, Neon Bible m'avait déçu sur le coup et il m'a fallu du temps pour apprécié celui là. Pour The Suburbs, le nombre des chansons ont été l'obstacle faisant en sorte qu'on est pas certain dès la première écoute car justement on se sent un peu perdu dans se lot de nouvelles chansons.
  22. MrKill

    Arcade Fire

    Pour moi Sprawl II a été la chanson coup de coeur dès la première écoute de cet album et je sais que des ArcadeFireFanboys voudront la nommer Song of the year.
  23. Manque l'option comme quoi elle se fait baisé par Marcus ou un threesome avec Marcus et l'autre.
  24. Le trailer de The Human Centipede me donne juste envie de rire. Peut-être une preuve de plus que j'ai été déshumanisé par l'Internet.
  25. Windows 7 c'était mon idée. Edit: Godamn, je me suis fait dévancé par Chewbacca69 Je seconde pour le mode Horde dans Gears of War 2 qui est selon moi la seule chose intéressante du jeu. J'ai pas jouer a Allan Wake et je n'en ai jamais eu envie, j'ai pas toucher à un jeu de xbox 360 à part Beat Hazard. Le system de point sur 360 s'est vraiment n'importe quoi, pourquoi c'est pas comme sur le pstore ou Steam? Là, c'est comme les wiipoints ou DSIpoints chez Nintendo.
×
×
  • Créer...