Aller au contenu

Aradia

ÉcoModo
  • Contenus

    4 254
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Aradia a gagné pour la dernière fois le 28 octobre

Aradia a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

3 771 Légendaire

1 abonné

À propos de Aradia

  • Rang
    Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais diantre, parlez-en
  • Date de naissance 1989-09-15

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    La Tori.

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

15 036 visualisations du profil
  1. C'est pas toutes les femmes qui parlent constamment de ces sujets plates(probablement pas plate pour elles, mais bon)... Pas comme si la plèbe masculine avait des sujets bien plus palpitants : la dernière game du CH, leurs bébelles à moteur et combien leur blonde les castre et les fait chier. Tant qu'à tomber dans les clichés. Spotte le monde intéressant et reste avec eux. Ou sinon, mieux encore, guide la conversation vers les sujets qui te tentent à TOI.
  2. Aradia

    Dick pics

    Rien à voir avec me too. Personne a interdit la cruise. Ton ami, il s'essaie, ok, mais il sait aussi de pas perdre son temps quand une fille lui dit non. Si c'était un cas à la me too, il insisterait et essaierait même si la fille dit non, et il partait seul chez lui. À la place, il est plus wise que ça, il essaie, la fille lui fait savoir qu'elle n'est pas intéressée, il se dit ok et il passe à la suivante. On peut penser ce qu'on veut de sa méthode et de son comportement, mais c'est pas du harcèlement. Du moins, pas s'il s'essaie, la fille dit non, il passe à la suivante. Ce comportement est acceptable, même si c'est dégueu un peu selon moi. Tu le dit toi-même, y'a toujours une fille qui veut ce soir là, suffit de la trouver. C'est vrai. S'il est respectueux et insiste pas trop quand la fille dit clairement non, je vois pas le problème. Pis tsey, y'en a qui préfère fourrer plusieurs fois la même fille qu'ils trouvent vraiment hot et cool et intelligente, plutôt que fourrer une fille désespérée différente chaque soir. Pour dire comme Daleko, un dick pic, personne demande à avoir ça. C'est vraiment cave de harceler des filles de manière aussi violente, directement dans leur messagerie privée, juste pour réussir à peut-être se pogner peut-être l'exception sur les 300. Vraiment pas la même game que d'essayer d'aborder une fille dans un bar... ça se compare même pas. Pis la dichotomie gars respectueux qui fourre pas et Don Juan trou de cul qui fourre chaque soir.... ça tient pas la route. Un gars peut être un Don Juan respectueux et fourrer bien en masse. Et je suis persuadée que plein de trou de culs ne fourrent pas très souvent. Cruiser dans le respect, ça existe. Je suis sûre que tu le fais très souvent. C'est assez facile de voir si la fille est réceptive le moindrement ou si elle veut la crisse de paix, en plus, la plupart du temps elle va te dire de la laisser tranquille si elle veut pas ou elle va juste donner des réponses évasives qui ne donnent pas suite à la conversation (genre elle est gentille et trop polie pour te dire qu'elle veut être tranquille). Un gars respecteux va juste se dire ok, bye et peut même aller s'essayer avec une autre. Si au contraire la fille te répond, rit à ta blague, continue la conversation, c'est bon signe. Ça veut pas dire que tu vas partir avec, mais tu sais au moins que tu peux essayer de la cruiser ou jaser avec. Me semble que c'est pas compliqué.... Personne veut abolir la cruise, on veut juste que certains gars arrêtent d'être des gros colons pas de classe et potentiellement des harceleurs.
  3. Je ne savais pas pour les produits de plus faible qualité en ligne. C'est triste tout de même. Je te comprends, c'est assez chiant d'avoir quelque chose de très précis en tête, mais en même temps, pas assez précis pis tu sais juste que quand tu vas le trouver, tu vas le savoir, mais entre-temps, tu cherches et tu frustres. Comme pour mon bal universitaire, je voulais une robe rouge écarlate, classique et sexy, mais pas trop non plus, avec une touche d'originalité sans que ça fasse cheap. J'ai cherché partout et je trouvais pas, même en ligne, je regardais des modèles et y'avait toujours quelque chose qui clochait et je voulais pas commander en ligne car je voulais essayer avant, et en magasin, quand j'essayais, ça faisait pas (j'en avais vu une au Château qui était quand même à mon goût). Pis j'ai finalement trouvé la perle rare chez Marciano.
  4. https://www.aritzia.com/en/product/perry-turtleneck/72813.html?dwvar_72813_color=10209 https://www.uniqlo.com/fr/fr/product/pull-en-cachemire-a-col-rond-femme-coupe-ample-418676.html?dwvar_418676_size=SMA001&dwvar_418676_color=COL12 https://www.cavadesoi.com/fr/savini-marasquin https://www.blackgoatcashmere.com/women/sweaters/cable-turtle-neck-bgltn320 https://www.ssense.com/fr-ca/femmes/produit/rag-and-bone/pull-a-col-ras-du-cou-en-cachemire-rose-logan/4327751 Peut-être qu'un de ceux-là va te plaire, mais peut-être que le prix de certains, moins...
  5. Quel rose tu veux? Comme sur ton image?
  6. https://www.troisfoisparjour.com/fr/recettes/plats-principaux/porc/filet-de-porc-aux-poivrons-aux-oignons-grilles-aux-olives/ ça, avec des cubes de patates douces aux épices grecques. Dans la recette, j'ai ajouté des champignons, généreusement de l'ail et du gingembre, parce que la première fois que je l'avais essayé, je trouvais que c'était un peu fade. Une réussite totale cette fois-ci. J'ai suivi très approximativement les quantités.
  7. Oui, les papas sont capables aussi de prendre soin de leur enfant... Non, mais franchement, pas parce que tu as marié un homme qui vas te laisser faire toute la job que c'est le cas pour toutes. Les congés parentaux au Québec sont composé d'un nombre de semaines pour la maman, un autre nombre réservé au papa et un nombre assez important qu'on peut partager comme bon nous semble (soit le diviser en deux pour profiter du congé ensemble, ou soit tout pour la maman et papa va travailler, ou le contraire...), y'a pas de quoi paniquer. Chaque famille fait comme bon leur semble, selon leur situation. Une de mes amies très proche a eu 3 enfants, et à chaque enfant, c'est elle qui est retourné travailler en premier, et papa qui restait pour le bébé. Mais il est dans l'armée (un vrai mâle en plus, là!) tandis qu'elle travaille dans une boutique de linge à temps partiel et l'armée payait la balance de son salaire à lui pendant qu'il était en congé parental. Elle n'avait pas ce luxe, alors elle est retournée au travail. C'était plus rentable pour eux, et lui était très content de profiter de la petite enfance de ses 3 filles. Les jouets non genrés, là, c'est simple, tu proposes plein de trucs différents à ton enfant, et il va savoir assez vite ce qu'il aime. Ça va lui donner le choix, je vois pas le problème. Pourquoi les gars auraient droit aux beaux jouets de science, d'animaux, de gadgets et de legos, pendant que les filles ont des poupées, du maquillage et des cuisinette avec des poelons... Tu offres le plus de choix, et il va choisir, c'est simple. Sur 3 filles, mon amie, je te jure qu'ils ont eux tous accès à plein de jouets différents, et les mêmes (elles sont presque du même âge, une après l'autre) et une des 3 est très tom-boy et aime les dinosaures et les camions et a demandé à se faire couper les cheveux très courts (pixie cut) alors qu'elle a à peine 5 ans, tandis qu'une autre préfère les Barbies et les crayons à colorier et elle est très girly avec ses longs cheveux toujours bien peignés et soignés.
  8. Personne, aucune féministe digne de ce nom de va t'empêcher de faire porter des robes roses à tes filles et de faire ce qui te tente. Mais quand ta fille de 4 ans va te dire qu'elle aime pas le rose, qu'elle préfère les chandails verts avec des dinosaures dessus, j'espère que tu vas la respecter quand même. Ou si ton fils aime les licornes et les barbies. ;) Le point des féministes, c'est justement que les femmes puissent faire ce qu'elles veulent. Si tu veux être une golddigger qui porte du Chanel et qui se fait faire des chirurgies esthétiques, tu peux. Si tu veux être une fermière hippie vegan qui se rase pas, tu peux aussi. Et tout ce qui se trouve entre les deux ou ailleurs. C'est ça le point. Celles qui essaient de contrôler la moralité les femmes d'une quelque manière que ce soit, ne sont pas des féministes vraiment, selon moi. En gros, je pense que chaque femme est assez grande et capable de choisir pour elle même. Elle doit avoir le choix. C'est tout. J'ai le droit de pas être d'accord avec les choix des autres, mais je peux pas leur imposer ma vision. Comme toi, j'pas forcément d'accord avec ta vision des choses, mais ça t'appartient, c'est ta vie, tes choix. Voilà.
  9. Oui, ils aiment montrer leur succès financier. C'est une fierté (les grosses voitures, etc.) Je trouve ça quand même spécial.
  10. C'est juste sa famille qui a une attitude toxique, lol. Les riches ondulent de la toiture, sérieux. Mais sinon, oui, les grosses tablées style buffet, mais j'avoue que la bouffe était «américanisée» pour pas traumatiser les touristes (la plupart voyagent mais veulent pas voir la culture des autres, c'est d'un ridicule). J'ai essayé de goûter le plus possible des trucs autres que nos menus inclus, mais ma camarade de voyage est extrêmement difficile sur la nourriture alors c'était un peu compliqué par moment. J'ai pas goûté autant que j'aurais voulu. Côté quantité, on mangeait toujours entre nous (canadiens) alors je me suis pas sentie jugée.
  11. Pour moi la fidélité et l'honnêteté c'est important. On est fidèles et honnêtes, c'est tout. Et par là, je veux aussi dire que si on devenait un couple ouvert, on serait encore fidèle et honnête car on ne se mentirait pas et on ne trahirait pas notre entente. Je ne pourrais pas vivre dans le doute de me demander tout le temps s'il a couché avec une telle dans mon dos. C'est impensable pour moi. C'est donc un couple fermé et fidèle ou un couple ouvert et honnête. Pas d'entre d'eux, pas de cachoteries. En même temps, ça veut pas dire que je voudrais savoir exactement avec qui il a couché et ce qu'ils ont fait, hein.
  12. Parlant de bouffe asiatique, la bouffe chinoise, bien que très bonne (j'ai super bien mangé pendant mon voyage et j'ai goûté à pas mal d'affaires) est très grasse aussi. Beaucoup de fritures, de parties grasses de la viande, de sauces sucrées (plus au sud), de sel, de nouilles, etc. C'est sûr que j'ai mangé que dans des restos, alors peut-être que c'est différent dans les maisons privées (et possiblement quand tu es dans la classe riche), mais j'ai pas trouvé que c'était très santé, à part que y'a beaucoup de légumes (mais toujours frits, en sauce, etc.). Y'a du santé et du moins santé dans tous les types de cuisines. Mention d'honneur à la cuisine japonaise qui est très saine.
  13. Mes ancêtres anciens sont français, mes ancêtres très très anciens ont des racines vikings (apparemment?) et mes ancêtres récents sont canadiens et autochtones (un petit peu, mais pas assez pour dire que je suis métisse). Je trouve que mes origines sont très nobles et ont tous des avantages et de belles qualités. Mais à part être consciente de vivre dans le meilleur pays au monde et de reconnaître mon privilège, je ne suis pas chauvine outre mesure et je ne dénigre pas les autres cultures. Chaque culture a des forces et des faiblesses, et ce qu'on considère comme une force en occident, est peut-être vu autrement ailleurs.
  14. Ça dépend c'était quoi les conditions émises à la base. C'est vrai que dire oui, mais non, c'est pas correct. C'était quoi le poids promis de ce référendum?
  15. Perso, je suis d'accord avec l'idée que le sexe et le couple sont deux choses bien distinctes, mais je ne suis pas encore mature émotionnellement pour accepter que mon chum fourre une autre et que ça me fasse rien. Et c'est pareil pour lui. On en a déjà parlé, parce qu'on a un couple d'amis ouvert (qui sont ensemble depuis genre 8 ans et ça marche très bien pour eux), mais on est pas prêts à faire ça. On ne ferme pas la porte pour toujours, mais ce ne sera pas pour tout de suite. J'envie presque les gens que ça leur fait rien. J'adore mon chum, mais je sais que la passion n'est plus comme elle était au premier jour. On s'aime, on se respecte, on est complices, on est une super team, le sexe est encore le fun et pas boring, bien qu'un peu moins fréquent. Je ne suis pas tentée d'aller voir ailleurs, du moins pas de manière fréquente et voulue. Oui, des fois je vois un gars qui me travaille les ovaires, et je me dis que si j'étais célibataire je le cruiserais, mais ça fini pas mal là.
×
×
  • Créer...