Aller au contenu

Aradia

ÉcoModo
  • Contenus

    4 396
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    50

Aradia a gagné pour la dernière fois le 1 septembre

Aradia a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

3 923 Légendaire

1 abonné

À propos de Aradia

  • Rang
    Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais diantre, parlez-en
  • Date de naissance 1989-09-15

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    La Tori.

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

16 677 visualisations du profil
  1. Je la suis depuis longtemps, et à moins qu'elle ait changé sa démarche, c'est de l'autoportrait qu'elle fait.
  2. Je suis comme toi, j'oscille à la frontière de l'introversion et de l'extroversion. J'ai vraiment l'impression que ça à voir avec mon équilibre au niveau du travail et de mes activités. J'ai fortement besoin de solitude, de calme et de temps avec moi-même pour me ressourcer et j'adore la solitude, mais je n'ai pas de misère à m'exprimer en public, à tisser des liens avec les gens, rencontrer de nouvelles personnes et j'aime la compagnie des gens de manière générale. Quand je passe beaucoup de temps de base dans ma semaine à voir des gens, je ressens que j'ai besoin de solitude, et quand je vis des moments plus seule à long terme, j'ai hâte de voir des gens, mais sans que ça m'affecte vraiment. Je suis capable de dealer avec beaucoup de social, et beaucoup de solitude, mais l'idéal pour moi est évidemment un équilibre. J'ai déjà scoré extrovertie un test jungien et j'ai déjà scoré introvertie. Ça dépend comment je me sens sur le coup.
  3. Je joue à Black Desert Online. Je suis lvl 54, je joue tranquillement, je fais quelques side quests au travers de la main quest.
  4. Je ne banalise pas l'alcoolisme. Pas du tout. Je trouve ça vraiment pas normal de boire à 8h am, mais j'pas du genre à juger la vie des autres. En même temps, c'est pas un straight edge qui pourrait sortir avec notre Chicken, et vice versa. Je ne tolèrerais pas un chum qui boit le matin quand il est en congé (je tolère même pas un chum qui fume la cigarette, ou du pot plus que 2 fois par année fait que hein), mais je suis qui pour décider ce que ELLE veut bien tolérer.
  5. C'est vrai qu'il est vraiment sweet. Moi je te crois qu'il voulait juste profiter de sa journée de congé. ;) Mais ça reste que ça paraît mal pour ceux qui ne le connaissent pas, avoue.
  6. Je ne suis pas d'accord avec cette partie. Je pense que les immigrants musulmans de 2e génération et 3e génération, dans un pays comme le Canada ne sont pas très conservateurs, du moins pas comme les immigrants musulmans de 1ère génération. Justement, puisqu'ils sont généralement bien acceptés, pas trop guettoisés et puisqu'ils réussissent à avoir un emploi, qu'ils vont à l'école, ils s'intègrent bien aux valeurs canadiennes et ont autant de chances d'être conservateurs que les autres canadiens. Je pense même que leur religion ne se transmet pas forcément bien d'une génération à l'autre, ou à la limite, ils la pratiquent de façon très modérée comparé à leurs parents. Je ne suis pas stressée qu'on se fasse envahir par des valeurs conservatrices religieuses musulmanes. En France c'est un peu différent, j'en conviens, mais ça reste très peu probable. *Personnellement, je déteste toutes les religions de façon égale, et je trouve la religiosité très stupide, mais c'est leur liberté et leur choix. S'ils ont besoin de ça, en réalité, je suis qui pour juger? Je vais toujours défendre les libertés des gens, tant que ça ne nuit à personne.*
  7. Pour dîner j'ai mangé un wrap jambon, fromage, tomate, concombre et poivron avec mayo et moutarde de Dijon, le tout accompagné d'un potage aux légumes. Maison, bien sûr. Pour déjeuner une toast dorée garnie de fraises du Québec et de sirop d'érable.
  8. Tu as des goûts de luxe! C'est pas donné ces divans-là!
  9. Perso j'ai pas trop eu le choix de recommencer à travailler au bar, mais je suis les directives de la Santé Publique, lavage de main fréquent, je me touche pas la face, et j'essaie de toucher le moins possible à mon masque et ne pas le retirer et le remettre constamment. Je n'ai pas vu de baisse d'achalandage, si je compare avec les autres étés. C'est déjà mort l'été, donc je considère que c'est quand même bon en ce moment, pour l'été. Et les gens sont gentils et s'obstinent pas, ils portent le masque et respectent les règles, autant que possible. Vu que c'est plutôt tranquille, ça me donne le temps de très souvent me laver les mains (avec du savon et de l'eau) et on désinfecte les tables dès que le client quitte et les machines de loterie vidéo aussi sont lavées entre chaque client, les baguettes et les boules de billard on les lave aussi entre chaque client (on les garde en arrière du bar). C'est de la gestion, mais ça va bien, parce qu'il n'y a pas beaucoup de monde. Par contre, je vais dans les restos. Beaucoup moins qu'avant (genre même pas 1 fois semaine, quand avant c'était 3-4 fois semaine), c'est vrai, mais c'est quand même safe pour vrai. Et c'est là que tu vois ceux qui prennent ça au sérieux et ceux qui s'en câlicent (et tu y va pu).
  10. Ben non, c'est pas turn off demander le consentement, et je suis pas polytraumatisée, même pas traumatisée un peu. C'est pas genre : « Si tu conscents à cette relation sexuelle, svp, signe en 3 exemplaires.» C'est plus genre, si tu vois que la fille participe pas trop et a l'air coincée, avant de lui baisser les culottes ou de lui enlever sa brassière : « C'est tu correct? » « Ça te tente tu toujours? » « Ça va? » « On peut arrêter si tu veux. » Au choix, selon ton feeling. C'pas compliqué, pis ça donne une porte de sortie pour la fille de dire non si elle est pas à l'aise ou a changé d'idée. Ça se voit une fille qui veut vraiment. Dans le moindre doute, confirme le consentement. C'pas vrai qu'une fille va crier à l'agression sexuelle si tu essaies de l'embrasser, et qu'elle se recule parce que tu as mal lu les signes. Si tu pousses pas la situation et tu fais juste te reculer aussi et accepter que tu t'es trompé, c'est correct, n'importe qui va comprendre ça, c'est une mauvaise lecture des signes. Le problème c'est si tu continues à l'embrasser de force, même si tu vois clairement que la fille est 0 à l'aise, ne participe pas, essaie de te repousser, et que toi tu vois ça comme un challenge et un signe qu'elle veut être convaincue.
  11. J'espère que tu as compris mon sarcasme.
  12. Je ne suis clairement pas le public cible non plus. Maudit que j'haïs ça écouter des vidéos en général, mais encore plus des vidéos stupides/inutiles/clickbait ou des vloggers qui doivent absolument donner leur opinion sur tout. Ça ne contribue et n'apporte rien du tout. La culture du vide. Selon moi ça en dit long sur les gens qu'est-ce qu'ils choisissent comme divertissement. Ce genre de choses pullule sur Facebook (et c'est d'ailleurs pourquoi je suis de plus en plus détachée de cette plateforme). Mon chum, lui, aime donc ben ça écouter des vidéos « drôles » AVEC LE SON JUSTE À CÔTÉ DE MOI. Moi j'suis comme, ark. Ça me GOSSE tellement. Surtout quand il me demande si je l'ai vu (clairement, non, j'écoute pas ça, jamais, ça fait 6 ans qu'on est ensemble, il le sait crisse) et qu'il veut absolument me le montrer parce que celui-là je vais le trouver drôle (non, ça arrive presque jamais et non ça manque pas à ma vie, ça m'intéresse pas). On dirait un enfant qui veut te montrer son crisse de dessin laid, sauf que là c'est même pas lui qui l'a fait, et l'enfant a 37 ans. C'est son plus gros défaut à mon avis. Un vidéo tutoriel ou informatif, c'est chill, ça passe. Par contre, si j'ai le choix entre un article que je peux lire ou un vidéo, je choisis dans 98% des cas l'article. J'haïs les formats « dynamiques et cool » qui prennent le lecteur ou l'auditeur pour un débile. Tu me perds c'est certain.
  13. 1. Pas de leur faute. 2. Ça procure l'avantage d'avoir à dealer avec moins de déchets saouls/gelés. Y'en a aussi plus tôt dans la soirée, bien sûr, mais la concentration augmente plus l'heure avance, donc généralement passé 1 h am, les clients sont des bad news. Surtout ceux qui arrivent à cette heure-là.
  14. Je pense que ça serait beau avec de la couleur! Essaie le sur l'ordi avant de le faire, pour avoir un aperçu.
  15. Aradia

    Musée

    Félicitations! C'est une excellente nouvelle!
×
×
  • Créer...