Aller au contenu

Aradia

ÉcoModo
  • Contenus

    4 275
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    48

Réputation

3 800 Légendaire

1 abonné

À propos de Aradia

  • Rang
    Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais diantre, parlez-en
  • Date de naissance 1989-09-15

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    La Tori.

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

15 188 visualisations du profil
  1. Le pire c'est que oui, d'habitude je prends un break, mais là, j'étais littéralement pognée, dans la voie de gauche, dans le gros trafic noir sur la Capitale, ça avançait à pas de tortue, la prochaine sortie était au mieux dans genre 15 minutes, en coupant tout le monde. Quand je fais de la longue route et que je m'endors un peu, je prend la prochaine sortie et je fais une micro sieste de 10-15 minutes, je m'achète un RedBull ou un café et je suis repartie. Mais là, je pouvais juste pas faire ça. :(
  2. My bad, j'avais oublié ce complément d'information.
  3. Ah ouais, tu pars seule. J'pas sûre que mon chum serait à l'aise avec ça. Je suis partie en Chine et je pourrais repartir ailleurs aussi, mais dans le sud, c'est différent, non?
  4. Propose du troc, en échange d'un shoot ou de quelques bijoux. ;) Ou même de la bonne vieille publicité. C'est quand même pas un gros effort de mettre un petit présentoir. Surtout si la coiffeuse (par exemple) en question, tu es sa cliente/amie.
  5. Alex56792318 c'est toi, à moins que je sois bien égarée.
  6. Je suis d'ailleurs une de leurs cibles favorites. Je me sens choyée quand même. Esch et Carlos particulièrement et d'autres que j'oublie (mais pas Daleko) s'en donnent à coeur joie de médire sur mon cas, je dois les intéresser quelque chose de rare.
  7. J'ai scrappé ma voiture aujourd'hui. Ça faisait au moins 30 minutes que je roulais, ça avançait pas, je cognais des clous. Je me suis endormie quelques secondes sur Capitale, dans le gros trafic quand ça avançait à 5km/h et j'ai dévié dans la voie de droite (j'étais à gauche) direct dans la remorque d'un 18 roues en mouvement et le frottement a détruit mon bumper, enfoncé mon aile droite et arraché mon miroir droit. Je ne suis pas blessé, tout a bien fini, le chauffeur de la van était gentil et pas fâché du tout (son camion est intact). Le policier aussi était gentil et je n'ai pas eu de ticket. Je n'avais pas bu, je ne textais pas au volant. J'ai appelé les assurance, je vais chercher une voiture de courtoisie demain.
  8. Le best, pour pas trop de compliquer la vie, c'est de s'associer avec un salon de coiffure ou d'esthétique/bronzage ou tout autre type de commerce que les femmes fréquentent, et laisser un petit présentoir avec tes bijoux là-bas. Produit complémentaire.
  9. J'ajouterais que j'étais allé au Riu Merengue. Les activités proposées étaient bien, la nourriture j'ai pas un mot à dire, le buffet était énorme et j'ai très bien mangé. La plage était un peu ordinaire car elle était pleine d'algues par moments, et les vagues étaient fortes, mais ça me dérange pas trop.< L'hôtel faisait un peu style années 80, c'était un ancien 5* mais maintenant déclassé en 4 ou 4 et demi. J'ai bien aimé ça au final.
  10. Je suis allé une seule fois en République, donc je n'ai pas de points de comparaison. Pas trop mon trip d'aller m'écraser sur une plage et me souler 1 semaine de temps. Je te conseille de lire les commentaires de gens sur les sites de voyages. Ça donne une idée, mais faut en prendre et en laisser. Une personne sur 2 chiâle littéralement pour rien. J'avais lu les commentaires sur mon hôtel et le monde chiâlait pour des esti de niaiseries. Le commun des mortels aime pas voyager, ils aiment juste aller dans une place qui est comme chez eux, mais au chaud avec une plage et des palmiers. Si ça te dérange pas que les hôtels soient plus vieux et payer moins cher, tu peux aller à Puerto Plata (là où je suis allé), mais si tu veux des hôtels plus modernes et que tu es prête à sortir un peu plus, Punta Cana fera ton affaire. La Jamaique, j'ai entendu plein de bons commentaires, mais je suis jamais allé. Sinon, y'a toujours les agents de voyages. Ils peuvent vraiment te guider vers exactement ce que tu veux.
  11. Mon souper est pas particulièrement photogénique, mais il est quand même bon. Un riz frit vide-frigo. J'ai fait avec ce que j'avais chez moi. Du riz brun, des shitakés un peu vieux, des champignons blancs et des champignons café, un oignon, 2 petites carottes, un restant de sac de pétoncles surgelés, un restant de chou-fleurs surgelés, des petits pois surgelés, des maïs surgelés, des edamames surgelés, les 3 oeufs qui restaient, un sac de fèves germées (que j'ai reçues dans mon panier aujourd'hui) ail, sauce piquante, sauce soya et sauce à l'ail forte. La recette : cuire 1 1/2 T de riz, couper un shitload de légumes (ou en prendre des surgelés), faire cuire le tout dans un Wok, mettre de la sauce soya (et autres selon ton inspiration), casser 2-3 oeufs là-dedans (bonne chance @Tovarichtch) et voilà, tu as un souper potable dans le temps de le dire.
  12. Je prend 4 1984 contre 1 VAC. Facile. Pis 0 Esch, svp.
  13. Ben, honnêtement, si j'entendais souvent des bing, bang dans l'appartement du voisin parce qu'ils tombent quand ils sont trop saouls, je serais un peu pissed aussi, et je ferais probablement une plainte à ma proprio. C'pas des bruits normaux dans un bloc appartement. Entendre la musique du voisin, c'est une chose, tu peux toujours aller les voir et leur demander de la baisser un peu, mais quand ton voisin te réveille parce qu'il est trop saoul pour se tenir debout, arke sérieux. Je suis une voisine très tolérante et tranquille et je cherche pas la merde avec mes voisins (je suis aussi assez chanceuse parce que mon bloc est tranquille). Les voisins du haut ont des petits enfants qui viennent chez eux des fois et ils courent partout et ça me fait chier, mais j'ai jamais osé aller les voir. Sauf que je comprends pas pourquoi ils les sortent pas courir pour les épuiser un peu et qu'ensuite ils leur font pas faire des jeux calmes d'intérieur. Le respect, ça s'apprend jeune. Faut que les enfants comprennent quand ils peuvent courir sans déranger, et quand c'est le temps de faire attention. Le reste du temps, les adultes qui habitent là pèsent clairement 800 lbs tellement ils marchent fort, mais ça fait partie de la vie de vivre en appart. Pis une fois mes voisins d'en bas avaient mis la musique super forte. Je suis allé les voir pour leur demander de la baisser, et ils l'ont fait. Fin de l'anecdote.
×
×
  • Créer...