Aradia

Déchiqueteurs
  • Contenus

    3 749
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    37

Aradia a gagné pour la dernière fois le 12 avril

Aradia a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

3 101 Légendaire

1 abonné

À propos de Aradia

  • Date de naissance 1989-09-15

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    La Tori.

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

11 747 visualisations du profil
  1. Mon loyer est abordable, mon char me coûte pas pire cher, pis oui je vais au resto modérément, mais j'en ai les moyens. J'ai pas trop envie de vivre le genre de vie où je ne peux rien me payer parce que je suis trop serrée.
  2. Présentement, je mets beaucoup d'argent de côté pour des projets futurs (présentement c'est un divan) mais aussi pour avoir un coussin financier en cas de problème. Je pourrais encaisser une petite baisse de salaire, mais c'est décourageant de penser qu'avc un bac je pourrais gagner moins qu'en étant barmaid à temps partiel... Anyway. Aujourd'hui j'ai fait du ménage tout en focusant sur le fait d'être plus productive en général dans la vie, de moins procrastiner sur tout (exercice, ménage, etc). J'essaie de me discipliner. Je pense bien essayer le bulletjournal, ça m'a l'air efficace et simple. Le pound a l'air plutôt cool! Pour les 3 prochaines semaines je vais travailler 32h alors je risque de me sentir un peu moins inactive.
  3. Ouais, je sais. Sauf que j'ai vécu l'autre côté de la médaille, tout le temps se demander si tu vas avoir assez d'argent pour payer le prochain loyer, si tu peux te permettre d'acheter tel item à l'épicerie, si tu peux attendre encore une journée pour mettre du gaz, etc. C'est épuisant et je ne veux plus vivre ça. La sécurité financière est ce qui me permet de respirer et de moins stresser, ce qui me permet de me payer un abonnement au gym, etc. J'ai ben beau vouloir couper partout, ce qui me coûte cher c'est ma voiture et je suis pognée avec un paiement encore 2 ans, je ne peux rien y faire vraiment. Dans 2 ans, je vais réévaluer la pertinence de m'acheter une autre voiture, puisque ma réalité d'emploi va avoir beaucoup changé. Ça va surtout dépendre de si je travaille à partir de chez moi, de quelle distance j'habite de mon travail, de mes horaires, etc. Je travaille présentement de nuit alors je ne peux pas prendre le bus anyway. Mais le pire c'est que j'ai un "gros" train de vie pour une étudiante, mais pas pour une adulte normale avec une job. Je me dis que si je me trouve un job à 19-20$ de l'heure en sortant de l'uni, je pourrais aisément lâcher les bars. Je pense que c'est plutôt réaliste. Il faudrait réalistement que je gagne plus de 35k par an, ce qui est loin d'être un salaire de riche.
  4. Ce sujet tombe au poil. J'ai exactement le même genre de questionnement. Je suis toujours très motivée d'aller au gym/courir/etc, ce n'est pas ça le problème mais ma paresse du moment fini souvent par gagner et je succombe pour des plaisirs à rétribution immédiate. Comment être discipliné?
  5. Je me sens un peu déprimée et démotivée ces dernières semaines. Je me trouve grosse, je me trouve lâche, je suis toujours fatiguée, j'ai l'impression de rien foutre de mes semaines à part travailler mon 25-30h. Je me sens pas super bien dans mon corps et dans ma tête. J'ai besoin de changer de routine et d'horaire, mon beat de nuit commence à me rentrer dedans et j'aime pas ça. Je me lève rarement avant 1h00 de l'après-midi, je me couche rarement avant 4h30 du matin... Je suis pu capable. J'aime quand même ma job en tant que tel, et je ne peux pas me permettre financièrement de changer de job, sauf pour quelque chose de "payant" à temps plein et surtout quelque chose que j'aime (genre avec mon bac dans 1 an). C'est d'autant plus déprimant parce que en faisant 25h par semaine, je gagne en moyenne clair autant ou plus que ce que je gagnerais brut si j'avais une job de 40h semaine à 15$ l'heure. En sortant de l'école, je ne pourrai pas envisager un emploi en bas de 17-18$ l'heure sinon c'est juste ridicule, surtout si c'est un temps plein de moins de 40h. Je serai peut-être obligée de me garder un shift au bar pour arriver. Disons juste que j'ai peur de rester prise dans le "piège" des bars que j'ai toujours gardé en tête d'éviter après l'obtention d'un diplôme. J'ai besoin de recommencer à m'entraîner, de prendre un break total d'alcool (je bois modérément, mais plutôt régulièrement et ce sont la plupart du temps des calories et du sucre dont je pourrais me passer parce que je consomme parce que je suis "obligée", genre 2-3 shooters sur mon shift que j'ai pas envie de boire), de manger mieux et moins en général et de me lever et me coucher à des heures plus "normales". Tout ça affecte mon couple aussi, pis ça aussi ça me stresse et me fait peur. Il faut absolument que je me reprenne en main. Je me suis ouvert le coeur à ma coiffeuse aujourd'hui, parce que le salon était désert, l'autre coiffeuse était en congé et il n'y avait que moi de client. Elle me connait bien et voyait bien que je feelais soso et ça m'a fait réaliser que j'ai crissement perdu mon équilibre, j'ai besoin de le retrouver.
  6. J'étais surprise de la voir là, c'était sympa. :)
  7. Awesome la robe cactus!
  8. C'est précisément ma taille et c'est extrêmement difficile à trouver. Parfois dans certains modèles je prends du 34F. J'ai pris ma bralette chez Moments Intimes. J'y trouve généralement ce dont j'ai besoin(mon amie y travaille alors elle me le dit chaque fois qu'elle a quelque chose pour moi), ou chez Liliane Lingerie, Silhouette, etc. À Québec, il y a Flirt qui offre des soutiens-gorges spécialisés pour les fortes poitrines, ainsi que des maillots mais à Montréal, je ne connais pas les adresses.
  9. Ah! Pourtant les bralettes sont à la base destinées en femmes avec des petites poitrines, puisque c'est un soutien léger. Le but c'est surtout le confort, mais le look aussi, la sexy dentelle, etc... Perso, c'est pour les journées où j'ai pas envie de mettre un vrai soutien-gorge, pour être plus confortable.
  10. Minh Vy est riche. Elle a une bonne job. --- Je chie de l'argent ces temps-ci alors je me gâte un peu. Tout en donnant des gros paiements sur ma carte de crédit et en mettant de l'argent de côté à chaque semaine pour un divan (j'ai déjà 700$ de côté en même pas 2 mois). J'ai jamais aussi bien respiré. Aujourd'hui j'ai donné un acompte de 50$ sur un soutien-gorge Simone Pérèle pour qu'ils puissent me le commander. J'ai déjà le Anthracite (noir/charcoal), je viens d'acheter le même mais Peau Rosée (autrement dit, beige, pour mettre en dessous des chandails blancs). Le soutien-gorge vaut plus de 100$ avant taxes. Une chance, ma meilleure amie m'applique un rabais amis/familles d'environ 20%. *Avant que vous me demandiez pourquoi je paie aussi cher pour mes soutiens-gorge : La Senza n'offre pas ma taille, ni la Vie en rose, ni Victoria Secret ou aucune boutique abordable. Il reste les boutiques spécialisées, et le choix est plutôt limité, souvent il y a 3-4 modèles MAX qui se font dans ma grandeur, alors aussitôt que j'en trouve un qui me fait bien, je l'achète peu importe le prix et je retourne le chercher dans d'autres couleurs.* J'ai aussi acheté des espadrilles blanches Adidas à ~115$ tx incluses, mais ils n'avaient plus ma grandeur, je vais les avoir dans quelques jours. Rien de tel que de flauber 165$ et repartir les mains vides! J'ai eu un HUGE coup de coeur pour ce petit sac à main Desigual il y environ 1 mois, je l'ai acheté sur le champ. J'ai payé 105$+tx, ça en valait absolument chaque sou. Je suis en amour. J'adore aussi la bralette (oui, oui, une bralette, même avec mes huge boobs!) Montelle que je me suis procurée il y a quelques semaines. Prix raisonnable d'environ 50$. Elle existe supposément en d'autre couleurs, alors on va la commander(à la boutique où travaille ma meilleure amie qui est autant doomed que moi côté boobies). Lundi j'ai acheté un chandail poche et fils chez Fifth Avenue pour 30$. La poche n'est plus disponible sur leur site. Plein d'autres affaires, plus ou moins chères ou intéressantes.
  11. Tu es capable! Je ne suis pas inquiète. :)
  12. Tu vas travailler dans des banquets? Plus ils sont larges et moins ils sont "haut" plus ils sont stables. Genre que c'est plus facile de traîner un gros cabaret super large remplis de verres ou d'assiettes plutôt qu'un petit rempli de grosses bières ou de bouteilles de vin. À la limite ça va être pas mal plus lourd.
  13. À date, j'aime beaucoup le concept. C'est mon premier Sanderson. J'ai lu du fantastique plus mainstream avant (Harry Potter, Lord of the Rings..) Je suis rendue environ à la moitié du livre donc j'ai une bonne idée de l'univers et ou s'en va l'histoire. J'ai hâte de connaitre le dénouement. Ça se passe après la chute des Elantrians, (des genre de dieux/rois/magiciens). Personne ne sait pourquoi leur pouvoirs ont disparu, mais bref, j'imagine que d'ici la fin on va le savoir. C'est un stand alone, donc après ce livre là, c'est terminé (quoique l'auteur prévoit peut-être y ajouter une suite). C'est une fille dans mes cours qui m'a parlé de cet auteur et qui m'a conseillé ce livre pour m'initier et voir si j'aime le genre. Elle aussi affirme préférer les Stormlight Archives. Je ne voulais pas attaquer une trilogie tout de suite (j'ai commencé à le lire pendant la session alors j'avais peu de temps de libre).
  14. Je suis en train de lire Elantris de Brandon Sanderson, j'ai acheté les 2 premiers tomes de Stormlight Archives. Je vais les lire au courant de l'été. J'ai aussi les 3 ou 4 premiers tomes de A Song of Ice and Fire et je compte les lire, sauf que j'écoute déjà la série alors ce n'est pas dans mes priorités pour le moment.
  15. Ok, ça c'est fair enough. Je vais te rendre ton compte. En passant, .