Aradia

Déchiqueteurs
  • Contenus

    3 723
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    37

Aradia a gagné pour la dernière fois le 12 avril

Aradia a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

3 085 Légendaire

1 abonné

À propos de Aradia

  • Date de naissance 1989-09-15

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    La Tori.

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

11 626 visualisations du profil
  1. Prochaine fois qu'on se croise, je te salue, c'est promis. :)
  2. J'ai croisé @ChloeSeashell au salon du livre de Québec. Je ne l'ai pas abordée parce que je ne voulais pas la déranger (on ne se connait pas) et aussi parce que y'avait tellement de monde que j'étais vraiment pas dans un bon mood.
  3. Ton modus operanti plate est toujours le même : tu prends un cas isolé et extrême pour en faire une généralité. Quelle mauvaise foi. Zzz, toi même.
  4. So true. Lol.
  5. Maudit que c'est plate, la monté d'une société plus juste et plus égalitaire.
  6. C'est toi qui avait fait une poursuite et a reçu ou tu t'es sauvé d'une clause de non-concurrence?
  7. Voir qu'il se paie une avocate pour le conseiller pour ~500$. Il veut juste te faire peur, je peux pas croire qu'il va se rendre aux petites créances. En passant, ce serait sans avocats. Y'a pas un juge qui va prendre ça au sérieux, si ça se ramasse en cour. Ils vont bien voir que ce gars-là est pas honnête. En tous cas, je te souhaite la meilleure des chances dans cette péripétie.
  8. Tu lui dois probablement beaucoup d'argent pour qu'il te fasse ça et qu'il ait une avocate en plus? Mon chum aurait pu réclamer à son ex (pas étudiante et travailleuse à temps plein) un an de loyer (soit plus de 4500$) mais il ne l'a pas fait, je sais pas si c'est parce qu'il est correct ou trop gentil. Moi j'l'aurais réclamé. lol.
  9. Une mise en demeure est simplement un menace de te poursuivre si tu ne te soumets pas à sa demande. Il va sûrement rien faire si tu l'ignores. Voici les options qui s'offrent à toi : https://www.educaloi.qc.ca/capsules/vous-avez-recu-une-lettre-de-mise-en-demeure-que-faire Moi je ferais rien pantoute, pis même s'il te poursuit, tu peux gagner pareil.
  10. Ton titre me gossait, je l'ai corrigé. Sinon, good job!
  11. Super! Avec ton nouveau copain?
  12. Tu vas où?
  13. Pas toé. Me semble qu'on avait un red flag de ban à vue pour toi?
  14. Dire que je me tenais un peu avec cette fille-là au cégep et elle me disait toujours qu'elle se trouvait moche (elle faisait de l'acné et portait des broches je crois). Elle n'avait pas beaucoup confiance en elle. Je lui répondais toujours qu'elle était super sexy et qu'elle avait plein de potentiel avec sa shape de mannequin. Je suis heureuse qu'elle ait pris confiance en elle et qu'elle se trouve belle maintenant. Belle photo, btw!
  15. Ça me tente même pas de répondre à tes "arguments". Les mêmes "arguments" masculinistes qui insultent tout ce qui représente la perte de leur privilège de dominant. Tu te penses ben intelligent et wise mais tu es juste un autre homme blanc effrayé de perdre son pouvoir de domination qu'il a depuis des millénaires. Quand on y pense, je peux comprendre. Le sexe dominant depuis des millénaires qui voit la femme devenir son égal depuis une cinquantaine d'années, ça peut être difficile à accepter. La race dominante qui voit ses anciens esclaves avoir les même droits qu'eux, wow, c'est choquant ça. La Russie qui dit à ses voyageurs de pas faire de blagues sexistes/racistes/whatever. C'est sûr, ils sont tellement en retard sur les droits humains dans ce pays là. Eux ils voient ça comme de la censure quand en réalité, c'est juste de la maturité sociale. Pourquoi faire des jokes sur les noirs? Ou sur les gai ou les femmes? En quoi c'est drôle de propager des clichés même pas réalistes et de rabaisser des groupes sociaux qui ont vécu l'oppression depuis des siècles? Ça sert juste à renforcer l'image et la position de pouvoir de l'homme blanc hétéro. L'égalité c'est vrai que c'est de la marde quand t'es du bon côté du pouvoir.