Aller au contenu

Aradia

ÉcoModo
  • Contenus

    4 323
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    48

Réputation

3 853 Légendaire

1 abonné

À propos de Aradia

  • Rang
    Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais diantre, parlez-en
  • Date de naissance 1989-09-15

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    La Tori.

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

15 559 visualisations du profil
  1. Ouais, le bar est fermé, donc mon extra habituel ne rentre pas non plus. Je vais voir, j'ai une amie qui travaille dans les bureaux dans un hôpital et me disait qu'ils cherchent constamment. Elle est mieux payée que moi lol, et j'ai toutes les compétences requises, en plus le délai d'embauche est absent présentement vu que c'est pour tu temporaire.
  2. Notre employeur voulait nous baisser à 20h par semaine et le reste compensé par du chômage, mais c'est pas une option en ce moment, avec les nouvelles règles du chômages et les mesures d'urgence. Ils nous ont annoncé aujourd'hui qu'on ferait 75% des nos heures finalement (donc 28 pour moi qui est à 37,5h) et que s'ils s'avèrent être admissibles à la subvention de salaire, on serait payé le 25% de plus plus tard (sans les travailler), mais que s'ils ne sont pas admissibles, ça resterait ainsi. Ça me met un peu serrée côté financier. J'ai des économies, certes, et mes dépenses sont moins grandes pas mal, mais je me demande si je devrais pas me trouver quelque chose à temps partiel temporairement.
  3. Je reste en pyjama toute la journée ou en vêtements de sport, parce que c'est confortable et pas laid. J'ai une variété de beaux pyjamas/robes de nuit et une variété de leggings et de vêtement sports tout à fait acceptables et assortis. Quand l'été va se pointer, je pourrai mettre plus de robes, mais pour le moment, ça me va comme ça. Quand je dois sortir (épicerie, parfois) je mets soit mes track pants Addidas ou des jeans ou même des kits de sport. Si je dois faire un meeting par webcam (job), je me force pour au moins me mettre un chandail potable, neutre noir, ou quelque chose qui paraît pas d'un pyjama. J'ai vu que la plupart sont habillés très relaxe, sport, aucunement casual business comme le requiert le code vestimentaire du bureau, donc aucune culpabilité.
  4. Le botulisme est extrêmement rare au Canada. C'est une maladie très grave, mais je ne crois pas qu'il y ait de danger ici. Les oeufs durs dans le vinaigre peuvent se conserver sans problème au frigo jusqu'à 1 mois, sans manipulation spéciale. Pour ce qui est de la mise en conserve à proprement parler, tu as 100% raison, mais ici ce n'est pas une conserve, donc pas vraiment de danger.
  5. Fait que ton point est que Trump laisse le Covid faire parce que ça va faire crever en majorité ceux qui ont pas voté pour lui? Ou bien que le monde dans les villes sont plus de gauches donc plus enclins à voter pour les démocrates, mais sont aussi plus à risque en cas de virus PARCE QU'ILS VIVENT DANS UNE VILLE? Je comprends pas ce que tu essaies de dire? Ça n'a aucun, mais aucun rapport ces 2 choses ensemble. Y'a une corrélation, oui, mais pas de causalité.
  6. Prochaine fois, fait ton dépot avec ton cellulaire. Plus besoin de sortir!
  7. C'est drôle ce sujet, parce qu'hier avant de me coucher, j'ai ressuscité mon album de photos de lecture sur FB. J'ai terminé hier L'oiseau captif, un roman sur l'histoire de la vie de la poétesse iranienne Forough Farrokhzad et je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Au départ, je l'avais téléchargé dans la section des livres gratuits de la boutique Kobo, alors je n'en espérais pas grand chose, mais j'ai appris beaucoup sur l'Iran, son histoire, et c'était aussi plutôt divertissant et dramatique. Je ne connaissais pas cette poétesse, qui est en fait une figure féministe de son époque. Disons que ça remet en perspective le fait qu'on vit dans la ouate pas à peu près. Pas qu'on le sait pas déjà, mais parfois on a tendance à oublier et le prendre pour acquis. J'ai soudainement envie de visiter l'Iran. J'adore voyager par la lecture.
  8. Oui, c'est une blague. De l'humour noir, you know. Je suis pour la démocratie coûte que coûte, c'est le moins pire des systèmes, même si de sombres idiots peuvent voter.
  9. Je pense qu'il y aura peu de dérive. Sauf pour ceux qui veulent pas écouter. On va les entendre brailler sur les réseaux sociaux que la police a été abusive et les a dispersé et obligé à retourner chez eux parce qu'ils ont juste *insérer un motif de rassemblement bidon quelconque*.
  10. Rassemblement. Le mot-clé. Aller marcher seul dans la rue ce n'est pas un rassemblement. Aller à l'épicerie seul non plus, ni aller promener le chien. Me semble que la différence est évidente. Chiller 4-5 dans un parc, c'est un rassemblement, faire un party dans ton salon, aussi.
  11. Je vois totalement le type. J'en connais aussi. Esti que c'est lourd. Les même qui disent être allé à L'éCoLe dE La ViE parce que l'université, ça sert à rien à part se penser bon. Ce monde là ont le droit de vote, et le droit de procréer.
  12. Ça. Oui, je blaguais en sursimplifiant l'histoire des gars qui pensent avec leur graines. Oui, je pense que c'est la société qui les conditionne à agir ainsi. Y'a pas si longtemps, c'était bien vu, voire encouragé de se péter la gueule entre hommes, et aujourd'hui ça commence lentement à être mal vu, un homme violent, et pourtant, c'est pas parce qu'ils sont forcés à se contrôler, c'est parce qu'on les élève plus en disant de régler leurs problèmes avec leur poings donc ce n'est plus la seule solution à leur yeux.
  13. En France c'est probablement un autre stéréotype, mais ici, c'est pas mal un des prototypes du gars viril. Y'a aussi le barbu qui aime la bière de microbrasserie, qui joue au hockey la fds dans un ligue de garage et qui aime passer des soirées à gamer avec ses chums ou à jouer au poker. Bref.
  14. @Ecce Homo Je ne vise pas particulièrement mon chum. Mon chum est "normal" de shape, mais il est très beau. Mais je vois beaucoup de fille préférer les gars "pas trop musclés" de leurs propres dires. Alors que moi, clairement, j'aimerais ça sortir avec un gars bien cut et musclé, même si c'est pas mon critère #1. @Carlos CrasseuxJe fais juste mentionner des observations que moi aussi j'ai faites. Mais en même temps, je dis un peu n'importe quoi, je l'assume. Je réfléchis à haute voix, mais c'est pas forcément le bout de la réflexion. Les gars top musclés se ramassent souvent avec les filles top shape, c'est quand même logique. Pis quand un gars bien shapé fait mine de s'intéresser à une fille pas "top shape" la fille n'y croit pas et ne peut s'imaginer qu'il va aimer une fille comme elle (grassette, ou juste "normale"), donc je crois qu'il y a un mécanisme de défense provoqué par une estime personne basse qui fait que la plupart des femmes vont vers les gars plus laid qu'elles. Je vois souvent des vraiment belles filles sortir avec des gars que je juge comme étant très laidrons. Mais la vraie question est : Pourquoi des gars laids paient pour des pitounes sur Topfans, ou sur les sites de Webcam, etc., mais que l'inverse n'est pas vrai (ou du moins, rare)? Ça serait tu simplement parce que les gars sont plus caves que les femmes, aka, pensent avec leur graines?
  15. Le gouvernement encourage fortement les citoyens à y aller depuis quelques jours, donc y'a ça.
×
×
  • Créer...