Aller au contenu

La Tsarine

ÉcoModo
  • Contenus

    5 041
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de La Tsarine

  • Rang
    Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais diantre, parlez-en

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    La Tori.

Mes derniers visiteurs

20 642 visualisations du profil
  1. Programmation en cours et à venir - Méduse WWW.MEDUSE.ORG Méduse est bien connue à Québec. Il y en a plein d'autres, mais les noms ne me viennent pas.
  2. C'est précisément ce que j'ai dit à plusieurs personnes. J'irai pas avec un gars que je fréquente depuis 1 mois, mettons. Mais c'est tellement loin que je pourrais facileemnt être en couple depuis plus d'un an rendu là. J'ai plusieurs amies que j'ai envie d'amener, le choix sera déchirant.
  3. C'est quand même dans plus d'un an, donc ma situation amoureuse a bien le temps d'évoluer d'ici là. Je n'ai aucun candidat sérieux en vue. Sinon évidemment toutes mes amies veulent m'accompagner. J'aurai l'embarras du choix. Si je suis toujours célibataire au moment du voyage, je risque de choisir la l'amie la plus propice à me faire prendre des mauvaises décisions. @cet obscur objet du désir j'ai bien ri.
  4. J'ai gagné un voyage à Vegas avec mon employeur, incluant un invité de mon choix. Avion, hôtel, spectacle de Céline payés et 500$ cash. C'est un voyage de groupe qui aura lieu en 2023. J'en reviens pas encore. Je suis folle comme de la marde.
  5. Ça manque de légumes et de poisson cru pour appeler ça un poké selon moi, mais ça l'air plutôt bon.
  6. Je l'ai banni 2 semaines seulement. Il aura la chance de revenir et d'agir correctement. S'il a toujours la même attitude, il sera rebanni. J'ai un grand coeur de même.
  7. Pauvre lui pareil, pas assez de force d'esprit pour juste arrêter de poster et quitter, non, ça lui prend un ban. Demandez et vous recevrez.
  8. Je peux pas m'imaginer autre chose qu'une très mauvaise gimmick.
  9. Je vois les actes de modération donc je peux te confirmer que oui.
  10. Merci d'avoir réalisé mon voeu du jour de l'an. On part l'année du bon pied.
  11. Tu racontes n'importe quoi, comme d'habitude. C'est toute l'attention que j'avais à t'accorder. Bye, là.
  12. Il oublie que je peux lire tous ses petits édits de bébé la-la. C'est fou comment une personne toxique ne peut jamais changer. Le naturel revient déjà au galop après 2 jours. Ça sera pas long qu'il sera dans le harcèlement, l'intimidation et la violence psychologique comme avant. Le décompte est commencé. P-S : Moi, mon cerveau fonctionne correctement, je n'ai pas besoin d'éditer 50 fois mes messages.
  13. Je mange équilibré la plupart du temps. Des protéines, des glucides complexes et du bon gras. Je vire pas folle non plus. Je triche. Mais je m'arrange pour qu'à la fin de la semaine je sois minimalement kif kif ou dans le négatif un peu. Comme je dis, c'est pas une course, je suis quand même très en santé, je prends mon temps, une livre à la fois. Un déjeuner typique pour moi serait une rôtie pain brun, avec de l'avocat, du saumon fumé et un oeuf. Ou encore un bol de céréales pleines de fibres, un peu de lait et des petits fruits. Même chose pour les repas principaux j'ai toujours c
×
×
  • Créer...