Aller au contenu

La Tsarine

ÉcoModo
  • Contenus

    4 984
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de La Tsarine

  • Rang
    Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais diantre, parlez-en

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    La Tori.

Mes derniers visiteurs

19 756 visualisations du profil
  1. Il y a déjà Radio Dépotoir pour ça, je vais fusionner.
  2. Je suis allé sur l'heure du dîner, avant d'aller au bureau (j'avais pris ma matinée de congé). Il y avait quand même un fort achalandage mais ça été vraiment rapide. Il y avait 2 personnes devant moi à ma borne (une dans l'isoloir et un autre en attente devant). 10 minutes in and out, gros max. Les employés étaient courtois et n'avaient pas l'air blasés. La madame qui s'occupait de ma borne connaissait le monsieur devant moi et lui a dit qu'ils avaient travaillé dans une pharmacie ensemble (lui ne l'avait pas reconnue d'emblée). J'ai également gardé le crayon. J'ai v
  3. @ChloeSeashell Pourquoi on voudrait un système proportionnel? Ça serait nier les particularités locales. C'est plus logique que le député élu représente les valeurs du lieu où il a été élu. Ça rendrait le députétrès déconnectédu peuple. Déjà qu'ils le sont souvent. Je suis bien contente qu'il n'y ait pas assez de fous concentrés au même endroit pour élire un PPC... mais si ça arrive aux prochaines élections ben on dealera avec rendu là. La démocratie aura parlé. C'est bien beau la proportionnelle mais si même Bernier arrive pas à avoir la confiance de la majorité des électeurs d
  4. Super, je suis contente pour vous deux! Je lui souhaite bien du succès dans sa nouvelle carrière!
  5. Tu déménages aussi, ou vous allez faire l'année à distance? On va peut-être se croiser en ville. :)
  6. Tu es au courant que ce n'est pas ça l'écriture épicène? Ça c'est juste de l'inclusivité. Pas très adroit, ni élégant, mais de l'inclusivité maladroite est mieux que pas d'inclusivité. L'écriture épicène c'est de ne pas genrer les propos, et de choisir un terme qui peut aussi bien convenir pour une femme, un homme ou une personne non-binaire, ET qui évite d'utiliser la répétition, le point médian, ou autre. En épicène on dirait : Les gens qui utilisent l'écriture épicène sont habiles. Utiliser l'écriture épicène, c'est faire preuve de créativité et d'inclusivité.
  7. C'est tout ce que vous avez trouvé pour vous remonter? Me rabaisser? En gang en plus, quel courage!
  8. Je n'ai rien à te prouver. T'es cute à penser que tu as le monopole des lectures pédantes. Ce n'est pas parce que je ne flashe pas mes lectures dans Extraits de lecture que je ne lis rien, ou que je n'ai rien lu.
  9. Je trouve ça particulièrement drôle parce que mes 3 résultats sont Nietzsche. Et c'est mon philosophe préféré.
  10. Jadis, il y avait une section arcade. C'était des petits jeux, à même le site.
  11. Super beau! Ça a quoi de particulier mirrorless ? Je comprends que c'est le miroir dans l'appareil qui est absent, mais concrètement ça change quoi?
  12. J'arrive de dîner avec ma boss pour mon évaluation annuelle et j'ai reçu une pluie de compliments et d'éloges, le tout couronné de 12,1% d'augmentation salariale. Ça commence bien les vacances !
  13. Je pense que Rétro est plutôt russophile parce que son chum est russe, et non l'inverse. De la manière que je vois ça, elle profite de l'opportunité que lui offre sa relation pour approfondir une culture. Je ne vois pas ça comme quelque chose de malsain, tant que ça reste comme ça. Perso, j'ai assez d'histoires de brosses de mon début de vie adulte pour ne pas avoir besoin d'en rajouter bien d'autres, mais une fois de temps en temps, c'est toujours le fun de défaire la laisse et se laisser aller son petit côté enfant sauvage. Maintenant, je suis généralement plus du côté
  14. Cette phrase a quelque chose de beau, de mélancolique et de dramatique à la fois. Mais je suis 100% d'accord, il faut se créer un espace mental riche pour bien vivre la vieillesse. J'ai la même approche que toi envers les voyages et des expériences de vie.
×
×
  • Créer...