Aller au contenu

FelixT

Éboueur
  • Contenus

    138
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

15 Neutre

À propos de FelixT

Informations

  • Sexe
    Masculin
  1. FIRST LOLOLOLOL GTFO

  2. Je trouvais ça quasi révoltant et je n'ai pas vu de sujet qui en parlait. http://www.bbc.co.uk/news/world-us-canada-12126700 Ils censurent des classiques de la litérature vieux de plus d'un siècle maintenant, sous prétexte que le langage employé ne serait pas convenable. Mais c'est avant la guerre civile, dans un état du centre-sud des États-Unis, ils voulaient quoi... que les gens appellent les noirs des afro-américains? Enlever ce mot retire une partie de l'impact des deux livres. Edit: J'ai mal écrit Huckleberry. Tuez-moi.
  3. J'ai vu A Christmas Carol version Disney. Bof. J'ai pas trippé. J'adore ce conte, et j'en ai vu plusieurs versions. Mais la version de Zemeckis manque plein de trucs. Et je me sentais pas aussi investi émotionnellement, alors que c'est une histoire qui me touche généralement. Le bout du Ghost of Christmas Yet to Come était plate à mort alors que c'est un des moments les plus poignants d'habitude. La course dans la neige, le rétrécissement de Scrooge... WTF? Ils auraient pu éliminer ce bout et garder des trucs importants de l'histoire, comme quand le Croquemort et les 2 bonnefemmes sont en trai
  4. Moi j'aime bien. Certaines références sont assez obscures. Il y a un bout qui fait référence à My Neighbor Totoro. Je ne crois pas que plusieurs aient vu le film. Peut-être que c'est plus drôle quand tu sais d'où ça vient.
  5. J'en ai juste vu un à date. C'est pas pire, mais quand on a vu l'épisode en anglais déjà, on remarque que certaines jokes se traduisent pas super bien, et en bout de ligne je ris moins que dans un épisode en version originale. Surtout la voix de Stewie, elle est tellement géniale en anglais. La voix française ne se compare même pas. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas écouté la version française de France, car elle ne passe plus à Télétoon, que je ne me souviens même plus ça a l'air de quoi.
  6. En plus j'viens de lire que le culte de Cthulu est vrai. Un peu comme la scientologie j'suppose. Les gens lisent quelque chose dans un roman de science-fiction et y croient dur comme fer.
  7. Ouais. J'ai vraiment aimé l'épisode, Cartman était vraiment drôle. J'ai hâte de voir la conclusion la semaine prochaine. J'ai bien aimé la façon dont ils ont abordé le "pouvoir" de Mysterion.
  8. http://www.mtv.com/shows/jersey_shore/season_2/cast_member.jhtml?personalityId=14235 L'épisode au complet ne blast pas vraiment le New Jersey mais plus l'émission de télé-réalité Jersey Shores, qui fait de nobodies des stars. C'est pourquoi à moment donné un des gars dans South Park dit quelque chose du genre "why is it popular?" ce à quoi un autre répond "I don't know".
  9. Sur les forums de IMDB, la plupart semblent dire que c'est Kenny pour diverses raisons. J'espère que ce ne soit pas lui et qu'il y ait une "twist" de dernière minute qu'on n'avait pas vu venir.
  10. Moi et un ami avons loué un immense loft dans le quartier du mile end à Montréal. Le 29, il va y avoir une fête, et l'entrée est entièrement gratuite. Trois groupes de musiques, des projections d'art, des DJ, une table de ping-pong (pour faire changement) et des gens incroyables. On attend plus de 200 personnes. C'est un truc d'Halloween alors apportez votre costume! Voici le lien pour les infos si ça vous intéresse: http://www.facebook.com/event.php?eid=159543414074284
  11. Tu devrais pouvoir tout trouver ça sur Youtube.
  12. Ça commençait hier je crois. Quelqu'un l'a vu? C'est un bon doublage?
  13. Oui, c'est les commentaires que j'ai eus en gros. Je vais tenter de développer ça davantage.
  14. Idée saugrenue qui m'amusait: ----------------------- Si Isaac Newton s’était fait fermier, la gravité n’aurait jamais été inventée et l'on pourrait encore marcher au plafond et sauter du haut d’une falaise sans se fracasser la tête. Si Napoléon avait mesuré six pieds, il n’aurait pas ressenti le besoin d’autant se bagarrer. Si ces deux hommes s’étaient rencontrés par contre, ils auraient sans doute joint leurs forces pour faire carrière en tant que duo comique. Soit ces hypothèses ne font ni queue ni tête, soit je suis un génie. Le livre d’histoire de Tim était rempli de ces âneries. Il n’éta
×
×
  • Créer...