Aller au contenu

FelixT

Éboueur
  • Contenus

    138
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

15 Neutre

À propos de FelixT

Informations

  • Sexe
    Masculin
  1. FIRST LOLOLOLOL GTFO

  2. Je trouvais ça quasi révoltant et je n'ai pas vu de sujet qui en parlait. http://www.bbc.co.uk/news/world-us-canada-12126700 Ils censurent des classiques de la litérature vieux de plus d'un siècle maintenant, sous prétexte que le langage employé ne serait pas convenable. Mais c'est avant la guerre civile, dans un état du centre-sud des États-Unis, ils voulaient quoi... que les gens appellent les noirs des afro-américains? Enlever ce mot retire une partie de l'impact des deux livres. Edit: J'ai mal écrit Huckleberry. Tuez-moi.
  3. Merci de tous vos conseils, je vais regarder ça. J'ai fait quelques recherches hier, et j'ai l'impression qu'une des meilleures jobs serait encore dans un hôtel car ils t'offrent l'hébergement généralement. Mais bien sûr, ce n'est qu'une option. La Grèce et l'Italie sont deux pays qui m'intéressent beaucoup aussi.
  4. Je veux partir travailler à l'étranger. Le pays m'importe peu et le travail m'importe peu, même si j'ai un penchant pour l'Australie. Je voudrais juste savoir s'il y a des gens ici qui ont des conseils pratiques (obtention du visa, recherche d'hébergement et d'emploi, etc), des ressources en ligne que je devrais consulter, des expériences à partager, etc. C'est pas mal un coup de tête de ma part, mais c'est un coup de tête que j'ai bien l'intention de mener jusqu'au bout.
  5. Mr. Magoo est vraiment mauvais et pas drôle. C'est d'ailleurs ça que je trouve dommage. Après l'Agent fait la farce (The Naked Gun), tout ce qu'on semblait lui proposer c'est le même genre de rôle dans des films allant de moyen à médiocre. Spy Hard, Mr. Magoo, 2001: A Space Travesty, Scary Movie 3 & 4... Sans doute d'autres, mais ça c'est ceux que j'ai vus. Wrongfully Accused c'était pas pire, mais pas un chef-d'oeuvre non plus. Son meilleur après the Naked Gun, c'était Dracula: Dead and Loving It. Je crois que ce film n'est pas si aimé que ça, mais je trouve le film hilarant à chaque fois que je le regarde. Mel Brooks et Nielsen étaient faits pour travailler ensemble. Qui se souvient de lui dans Surf Ninjas? Haha c'est épique ce film.
  6. J'ai vu A Christmas Carol version Disney. Bof. J'ai pas trippé. J'adore ce conte, et j'en ai vu plusieurs versions. Mais la version de Zemeckis manque plein de trucs. Et je me sentais pas aussi investi émotionnellement, alors que c'est une histoire qui me touche généralement. Le bout du Ghost of Christmas Yet to Come était plate à mort alors que c'est un des moments les plus poignants d'habitude. La course dans la neige, le rétrécissement de Scrooge... WTF? Ils auraient pu éliminer ce bout et garder des trucs importants de l'histoire, comme quand le Croquemort et les 2 bonnefemmes sont en train de vendre les trucs de Scrooge. Là, il n'y en a qu'une et on la voit à peine. Puis le Ghost of Christmas Present est supposé amener Scrooge dans différents endroits. J'ai trouvé ça stupide de faire voler la maison et de tout montrer ça à travers le plancher. Techniquement c'est super bien, et le style visuel est génial, mais pour une telle histoire, il faut une bonne narration, et je ne l'ai pas retrouvé ici. Du style, pas de contenu. Je sais que le film est sorti il y a un an, mais il vient de sortir en DVD/Blu-ray. Je l'ai pas acheté, mais je suis sûr que ça doit être impressionnant sur une TVHD.
  7. Moi j'aime bien. Certaines références sont assez obscures. Il y a un bout qui fait référence à My Neighbor Totoro. Je ne crois pas que plusieurs aient vu le film. Peut-être que c'est plus drôle quand tu sais d'où ça vient.
  8. J'en ai juste vu un à date. C'est pas pire, mais quand on a vu l'épisode en anglais déjà, on remarque que certaines jokes se traduisent pas super bien, et en bout de ligne je ris moins que dans un épisode en version originale. Surtout la voix de Stewie, elle est tellement géniale en anglais. La voix française ne se compare même pas. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas écouté la version française de France, car elle ne passe plus à Télétoon, que je ne me souviens même plus ça a l'air de quoi.
  9. En plus j'viens de lire que le culte de Cthulu est vrai. Un peu comme la scientologie j'suppose. Les gens lisent quelque chose dans un roman de science-fiction et y croient dur comme fer.
  10. Ouais. J'ai vraiment aimé l'épisode, Cartman était vraiment drôle. J'ai hâte de voir la conclusion la semaine prochaine. J'ai bien aimé la façon dont ils ont abordé le "pouvoir" de Mysterion.
  11. http://www.mtv.com/shows/jersey_shore/season_2/cast_member.jhtml?personalityId=14235 L'épisode au complet ne blast pas vraiment le New Jersey mais plus l'émission de télé-réalité Jersey Shores, qui fait de nobodies des stars. C'est pourquoi à moment donné un des gars dans South Park dit quelque chose du genre "why is it popular?" ce à quoi un autre répond "I don't know".
  12. Sur les forums de IMDB, la plupart semblent dire que c'est Kenny pour diverses raisons. J'espère que ce ne soit pas lui et qu'il y ait une "twist" de dernière minute qu'on n'avait pas vu venir.
  13. Ouais. Une comédie d'horreur qui ne réussit ni à faire rire, ni à faire peur, on peut difficilement qualifier ça de bon film. Dommage car l'idée était super bonne.
  14. Moi et un ami avons loué un immense loft dans le quartier du mile end à Montréal. Le 29, il va y avoir une fête, et l'entrée est entièrement gratuite. Trois groupes de musiques, des projections d'art, des DJ, une table de ping-pong (pour faire changement) et des gens incroyables. On attend plus de 200 personnes. C'est un truc d'Halloween alors apportez votre costume! Voici le lien pour les infos si ça vous intéresse: http://www.facebook.com/event.php?eid=159543414074284
×
×
  • Créer...