Aller au contenu

Lux

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    6 380
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lux

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs

46 739 visualisations du profil
  1. C'Est la journée du chèque et je vais en profiter pour fêter à la fois mes 33 ans et les 20 ans de ma présence sur Internet.
  2. Je crois en la vérité radicale de l'existence de Dieu et de son bienfait pour l'Homme. Je crois aussi en l'équilibre vrai qui s'appelle la philosophie universelle, qui est la philosophie catholique.
  3. L'Autre jour, j'ai été nommé à la radio de CKRL 89.1 après avoir suggéré à l'animateur de faire jouer ce remix, qu'il a diffusé :
  4. J'Ai fait de l'insomnie cette nuit. Sans doutes à cause du weed de mauvaise qualité que m'a fourgué mon dealer B. Du weed avec des graines dedans qui gèle pas. Stu veux j'fasse avec ça ?
  5. Je pense à ça pis... Tu m'as jamais donné une CÂLISSE de cenne pour mon inestimable contribution à ton forum, à tes forums. Parce que je suis là depuis le début, j'ai tout lu, tout vu, tout perçu. J'En suis même venu à m'autoproclamer principal historien du Dépotoir. Un jour, peut-être, vais-je vous partager les fruits de mon incommensurable mémoire... D'Ici là, je considère que tes jolies lunettes à petites montures rondes me reviennent de droit. Prends-en grand soin, en attendant leur solennel acheminement, car avant même que tu ne le saches, elle étaient déjà à moi.
  6. Techniquement, il y a eu un GT dans mon rêve il y a de ça quelques mois, pendant le confinement. Ça se passait en plein été dans un parc bourré de monde. Je suis arrivé sur les lieux et j'ai vu @Chicken of the infinitequi souriait, @MattIsGoDavec le teint étrangement foncé à qui je me suis adressé en premier. À côté de lui il y avait @Abereauou peut-être étais-ce @GoélandEn tk, on était 4.
  7. Moi, tout ce que j'espérais, était de voir xdrox avec ses jolies petites montures rondes et non en peignoir de douchebag.
  8. Pour contrebalancer mon sujet Musique Guerrière. et pour lui donner toute sa dimension, voici un sujet dédié à la musique tendre. Celle, qui touche mon âme et apaise mon cœur. Celle, qui affirme son humanisme et sa charité. Celle, de la foi retrouvée, profonde et immaculée. Celle, qui livre son absolu et sa mystique vérité. Celle, remplissant ses promesses, le bonheur à satiété. SPÉCIAL PC-98 : Cette musique me va droit au cœur. Je n'aurais eu qu'un souhait. Un tout petit souhait... J'Ai plein d'amour à donner. Ah si j'étais u
  9. Je veux pas me vanter, mais j'ai 374 abonnés sur ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCfTOqIXf4b6nYo7yRmjxLhg C'Est que j'ai mis des enregistrements légendaires : BACH : THE WORD.
  10. La lune perlée évoque le suprême épanouissement de l'être, la connaissance vraie. L'Intelligence captant son objet.
  11. J'Ai tenté de traduire librement certaines track de mon boy Edward Ka-Spel, voici celle dont je suis le plus satisfait : ICI J'ai résisté. Lorsque cette ville n'était qu'une cave Le visage contorsionné, les yeux furibonds, courroucés Vociférant des serments, que je ne pouvant censurer Je suis celui pour la lune perlée ! Celui qui veut contempler la perle dans le ciel. ICI Je me suis prosterné. Cloîtré, à me lamenter vainement Pleurant pesamment ceux qui sont morts pour moi Murmurant des prières pour ceux qui demeurent Celui pour la lune perl
×
×
  • Créer...