Aller au contenu

Lux

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    6 006
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    67

Lux a gagné pour la dernière fois le 3 octobre 2018

Lux a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

4 221 Légendaire

À propos de Lux

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

41 876 visualisations du profil
  1. Lux

    Le sujet où on bashe les québécois

    Méprise pas notre monde 1984, y sont peut-être pas ben ben fin, mais c'est qui'ont pas encore eu le temps de se développer.
  2. Lux

    retro a un petit pénis trognon

    Un peu de lecture les amigos :
  3. Je viens justement de répondre à une publication sur les livres qui m'ont fait la plus forte impression. Peut-être pourriez-vous vous prêter au même exercice..
  4. Lux

    On cause pour la cause

    La maladie mentale est une bénédiction, et je suis le fier descendant d'un longue lignée de fous. (et je m'en vais justement à mon injection d'ABILIFY)
  5. Lux

    Meilleures musiques de jeux

    PC-88 PC-98 : les merveilles d'un autre siècle. Un titre qui livre ses promesses : La Conquête Spatiale fait l'actualité dernièrement : Je pleure cinq heures par jour :
  6. Lux

    Le problème avec Tinder

    J'En déduis que tu l'as pas eu... C'est malheureux, mais moi non plus...
  7. Lux

    Radio Depotoir

    J'Ai entendu cette track-là à la radio l'autre jour, je la réécoute avec bonheur.
  8. Lux

    Vos cadeaux de Noël

    Rien Seulement Rien "Rien" s'élève du naufrage Plus grand qu'un temple plus pur qu'un dieu "Rien" suffit frappant le reste d'insignifiance d'une inouïe, invraisemblable pacifiante insignifiance Bénédiction par le "Rien" pour l'éternité Rien
  9. Lux

    L'Art selon Cheval.

    IDK, j'ai pas osé rentrer, ch'tait trop gêné. Faudrait demander au principal intéressé : @Cheval
  10. Lux

    L'Art selon Cheval.

    Cheval expose présentement sur la rue St-Joseph.
  11. Je suis considérer inapte au travail, tu penses que c'est de la frime ? Anyway, j'ai toujours détesté ça, travailler... Je considère que travailler, c'est pour les minables, et je refuse d'entrer dans l'engrenage de l'État-Machine. Par ma passivité et mon inertie vindicative, j'entends aussi rompre la fatalité qui me pousse à culpabiliser. Pour ce qui est de l'argent, le fumier du diable, je peux très bien m'en passer en me consacrant à des...
  12. Comme je le mentionnais dans un précédent message, un de mes dealers, j'en ai deux, a arrêté de vendre... Et il se trouve que c'est celui qui me frontait en fin de mois quand je suis cassé... Conséquemment, je risque de devoir me passer de THC pendant peut-être 10 jours... J'Anticipe cette carence avec angoisse et appréhension. Ça c'est la vraie misère. Adieu plaisir, adieu jouissance, adieu euphorie, adieu... bonheur.
  13. Lux

    Radio Depotoir

    J'Aime ça parce que je trouve ça beau.
  14. Lux

    Mortal Kombat

    Tous les périls particulièrement pernicieux sont récurrents. Un assassin qui l'est par passion, et par un besoin féroce de répandre le sang selon un mode luxure contre nature, ne saurait retomber dans l'inertie. Pareil homme en vient à aspirer aux dangers de son métier comme à un condiment qui assaisonne l'insipide monotonie de la vie quotidienne.
×