Aller au contenu

Lux

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    6 307
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    76

Lux a gagné pour la dernière fois le 29 avril 2019

Lux a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

4 657 Légendaire

À propos de Lux

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

45 490 visualisations du profil
  1. Le trait caractéristique, absolument caractéristique, des malades mentaux, est leur profond égocentrisme. Ils croient que le monde tourne autour de leur petit nombril et ça les rend malade, profondément malade.
  2. L'Homme ne connait pas son âme. L'Homme est profondément ignorant de lui-même. L'Homme sait si peu de choses...
  3. Chu-tu rendu tu-seul de BS sur ce forum ? BS de tous les taudis, manifestez-vous !
  4. S'ABSTENIR DU MAL Je me suis abstenu du mal, parce que je crois devoir m'en abstenir. Mais je m'en abstiens sans le mépriser. Je m'en abstiens avec une sorte de regret... Quelque chose de moi-même reste avec lui, je ne le déserte pas à tous les points de vue. Je n'ai pas horreur de lui.
  5. Je suis pas mal certain d'avoir croisé @Chicken of the infinite sur Saint-Joseph, près du MÉTRO, au tout début de la pandémie en Avril. Son air profondément désemparé m'a suggéré qu'elle n'avait, à l'époque, toujours pas recommencer à boire...
  6. Devinez qui vient de trouver du pot pour la 2e fois du mois ? Je me demande comment nier l'existence de Dieu après tous ces dons. OKAY j'avoue, la première fois c'était une bit de hasch d'un peu plus d'un gramme trouvée dans un sac ROOTS rose près de la bibli. Mais là il s'agit de 1g de mari dans son cylindrique et longiligne récipient, direct de la SQDC. Je me demande ainsi qui remercier...
  7. Tiens, tiens, Safia Nolin qui ruine la carrière de Marie-Pier Morin : une femme remarquable... Pour nos lecteurs, Safia Nolin, cette grosse depress, est ce qu'il est convenu d'appeler : une PTC... Une PTC, c'est-à-dire : une putruiechienne. Une pute, une truie, une chienne... Elle allie, l'impudeur de la pute, l'avidité de la truie, et la perfidie de la chienne. Prochaine fois que vous la verrez, dîtes-le lui : Hey la PTC, va te rhabiller !
  8. Il est des jours où je suis affligé par un sentiment plus noir que la plus noire mélancolie : le mépris des hommes. Et pour ne pas laisser de doute sur ce que je méprise, qui je méprise : c'est l'homme d'aujourd'hui, l'homme dont je suis, pour mon malheur, contemporain. L'homme d'aujourd'hui... Son souffle impur me fait suffoquer.
  9. J'Étais dans une Grande Affliction. Curieux que tu invoques, 24h avant mon retour, ainsi mon nom. Je me suis demandé qui penserait à moi pendant ma DÉCONNEXION de plus de 4 mois... Je n'aurais pas parier sur toi.
  10. Voilà une température bien peu conviviale pour cette officieuse journée du chèque. Je me demande si mon proprio va se déplacer pour venir nous les casher. À suivre...
×
×
  • Créer...