Aller au contenu

Lux

Éboueurs syndiqués
  • Contenus

    5 802
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    65

Lux a gagné pour la dernière fois le 1 janvier

Lux a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

3 916 Légendaire

À propos de Lux

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

40 056 visualisations du profil
  1. Fermer le forum est une erreur

    Le Dépotoir doit mourir, mais nous serons des centaines d'âmes à se souvenir... C'est une Histoire pour Toujours.
  2. Le sujet dont tout le monde se câlice

    Je suis aller voter par anticipation. Pour le maire sortant Régis "Labaume fontaine" ou "Labaume atomique" selon les formules arthuriennes. J'Ai également voté pour son conseiller Pierre-Luc Lachance qui m'a abordé avec un français une fois sur Saint-Joseph pour m'inviter à voter pour lui. Je me souviens plus trop de la brève conversation que j'ai eu avec lui, je devais être gelé. Ça se passait cet été, il m'a remis un dépliant que j'ai lu.
  3. Je suis allé à la boutique Bench. de Laurier l'autre jour, une française a essayé de me vendre un manteau qui faisait pas mon affaire. Pis je dirais que le meilleur stock OAKLEY qu'on trouve à Québec est au EXO Shop sur Saint-Joseph, mais leurs prix sont boostés. Dans les Sports Experts et au Sportium, c'est des trucs de sports, juste des hoodies, des t-shirts, des shorts. Ça manque de fashion et de choix.
  4. Finalement et miraculeusement, mon vieil oncle mort il y a deux ans m'a laissé quelques milliers de dollars en héritage alors je vais pouvoir m'en financer un nouveau et arrêter d'aller à la bibliothèque comme un pauvre. Je vais opter pour me le même modèle, soit un ideapad de LeNovo, neuf et avec garantie prolongée.
  5. spam

    Je propose que ton sujet sur ton magasinage de piaule soit le sujet définitif du dépotoir et qu'il symbolise, en quelque sorte, le dernier clou de son cercueil.
  6. spam

    Ce forum est mort.
  7. Les tattoos

    Écume : ZOOL. Bave mousseuse de certains animaux échauffés ou irrités; bave mousseuse qui vient aux lèvres d'une personne en colère, en proie à une attaque comme une crise d'épilepsie, ou grièvement blessée. La colère avait blanchi le visage de Raphaël; une légère écume sillonnait ses lèvres (Balzac, Peau chagr.,1831, p. 207):
  8. Meilleures musiques de jeux

    ATTENTION, beaucoup de bonne tracks dans cette mise à jour définitive : Intensément addictive et déjà postée. Beaucoup de charme et d'entrain, la ligne au piano est splendide. Full of Win Évoque l'enfance de tendre façon et ma sublime schizophrénie par la même occasion : Tous les paradis sont des paradis perdus. Koichi Sugiyama toujours au sommet. Il ne me faudrait qu'un seul mot parfois, un simple petit mot sans importance, pour être grand, pour parler sur le ton des prophètes... Intro trop longue, thème très beau : Irrésistible disco, chef d'oeuvre : Je sais pas trop pourquoi j'adore cette track là, elle évoque un village ouvrier (j'achève bientôt ce fabuleux jeu) : Thème thrillant. Les drums sont ahurissants : Un jeu sur la pêche méritait-il un thème aussi convaincant ? La musique des vieux jeux d'Arcade offre parfois de très bons thèmes : Êtes-vous las de la vie ? Le pont à 0,40 est magnifique. Le meilleur de la Genesis en un thème viril et musclé : La rivalité, l'adversité, dans son plus simple appareil : Fantastique ending theme qui semble évoquer les moments brillants de nos études secondaires : Dansant, thrillant, vire-voltant : Chaleureux et plein de beauté : Ce thème évoque, la souffrance, la lutte, le struggle. Le thème de le plus sérieux pour le mode password : La guerre, dans le désert, des guitare violentes. Une des meilleures tounes que j'ai entendu de ma vie :
  9. Si la Mort avait un iPod

    Les Dieux sont morts.
  10. Les Nouvelles

    Ah ma sublime schizophrénie !
  11. Résumé des 5 dernières années

    De la décadence à l'agonie, reste quelques irréductibles.
  12. Si la Mort avait un iPod

    Your pain is for you alone, as it is, as it was, as it will be, forever. AMEN.
  13. Le problème : mon PC est tombé dans un coma profond. Le réparateur pense à 60% que c'est le motherboard qui a brûlé, mais là il est en diagnostique pour savoir si ça serait pas un autre élément du bloc d'alimentation qui serait pas brisé. Et qui me coûterait surtout moins cher, ya parlé de 300 kek pour la carte mère lol... Autant m'acheter un nouveau PC à ce prix-là.
  14. Mon PC vient de me lâcher out of nowhere, c'est désespérant. QU'EST-CE QUE JE VAIS DEVENIR ?!
  15. As-tu remarqué qu'aucun modérateur du forum visite le forum, sauf peut-être genre ARADIA. Le reste sont trop busy par leur petite vie et laisse ce forum à l'agonie.
×