Aller au contenu

Lux

Éboueurs syndiqués
  • Contenus

    5 853
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    66

Lux a gagné pour la dernière fois le 26 février

Lux a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

3 988 Légendaire

À propos de Lux

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

40 386 visualisations du profil
  1. Indice 1 : Elle poste des messages trop longs fioriturés d'insignifiances et de banalités, que personne ne lit complètement. Son verbiage de précieuse ridicule intéresse peu les lecteurs de ce forum. Indice 2 : Elle s'extasie sur de la musique nègre, s'est même fait tatoué le nom d'un musicien de 3e zone. Indice 3 : Son proéminent menton te laisserait pantois.
  2. T'es vraiment pathétique. Mais pas comme la dernière symphonie de Tchaïkovski, pathétique dans le sens minable ou lamentable. Je lis tes messages de douchebag illettré, et j'ai honte pour toi. Qu'espères-tu ainsi en t'alliant mesquinement à cette guidoune pleine de maladies ?
  3. Radio Depotoir

    Cette intro !
  4. Êtes-vous tannés de Facebook ?

    C'est pas moi qui est tanné de FB, mais plutôt FB qui est tanné de moi, comme en fait foi mon deuxième bannissement de 30 jours... La première fois j'avais encouragé la violence policière envers des manifestants et là, j'ai incité un propagandiste de gauche à se suicider. Ça roule mes affaires.
  5. Vos messages / Votre évolution

    Je suis un abîme complet.
  6. Hier je suis allé au Subway

    Mais, malheur à vous, riches, car vous avez votre consolation !
  7. Radio Depotoir

    Cette track me donne du courage.
  8. Spiritualitey

    L'Argent, les touffes pis la théorie du genre, voilà ton champ d'expertise, voilà à quoi tu devrais t'en tenir, l'importée matérialiste.
  9. Hier je suis allé au Subway

    BMO est un pervers. La perversion l'habite, et pervertir est son motto.
  10. Mon endive, mon radis

    En tant qu'éminent membre de l'Intelligentsia, j'affirme que tu n'as pas ta place ce forum, tu es trop plein de sens commun. Mais je pense qu'on peut te libérer du joug de la médiocrité.
  11. SA chanson

    BMO
  12. Préjugés

    Je déteste impérieusement les humoristes, je voudrais les déposséder de leur empire et les envoyer en exil. J'ai découvert que c'était à cause d'eux que je tournais tout en dérision et que ma vie était aussi lamentable. Cette désolante posture du cynique disposant de tout dans un torrent de drôleries, c'est eux qui me l'ont imposée. Je ne l'ai pas choisi, je ne l'ai pas cherché, je le subis comme tout un chacun et je me sens affligé pour nous tous.
  13. Révélez votre salaire

    Soit ! Je veux bien être ton pauvre, sache toutefois que je considère l'argent comme quelque chose de profondément sale. Ce qui me rappelle le fameux mot d'André Arthur : Si tu veux savoir ce que Dieu pense de l'argent, regarde à qui il en donne.
  14. Révélez votre salaire

    Je n'ai ni Dieu ni Maître et je ne reçois d'ordre de personne.
  15. N'envoie jamais demander pour qui sonne le glas : il sonne pour toi.
×