Aller au contenu

Lux

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    6 445
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lux

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs

47 765 visualisations du profil
  1. C'Est de notoriété publique que je suis un sympathisant de l'extrême-droite.
  2. Alors soit ! Codifions l'Incodifiable. Je suis prêt à vous procurer les moules. Mais...
  3. Je vais vous révéler ma plus grande hantise, ma plus grande angoisse, et la principale raison de pourquoi j'ai quitté Montréal en 2015 pour m'installer à Québec :
  4. Quand je me regarde sur la photo de ma carte d'assurance-maladie, je trouve que j'ai vraiment l'air d'un homme studieux. Ça paraît dans ma face que je m'intéresse à des affaires plates comme la musique classique et la littérature française.
  5. Je prépare un sujet pour la fosse intitulé : Comment assurer mon Immortalité, sur Internet et dans la Mémoire des Hommes.
  6. Je l'ai déjà posté, mais je pense que Jacques Lacan a un swag exceptionnel : De la petite fille, Lewis Carroll s'est fait le servant... Elle est l'objet qu'il dessine, elle est l'oreille qu'il veut atteindre... Elle est celle à qui il s'adresse véritablement.
  7. De mon humble avis, la meilleure track de musique québécoise de tous les temps :
  8. Si la rosée est féconde, certes les larmes doivent l'être... Une heure loin de ma mie, je crus être privé d'elle un an, plein de haine alors pour la vie, puis-je vivre sans elle un instant ? Sur un contemplatif, ténébreux, bucolique...
  9. As-tu pensé fermer ta gueule et arrêter de te plaindre ? Et surtout pas venir mendier de l'attention sur un forum ? Le Dépotoir n'est pas une thérapie.
  10. Étant prude de nature, je ne suis pas très friand des descriptions explicites que fournissent parfois certains auteurs telles que citées par Carlos Crasseux. Ça me dégoûte plus qu'autre chose.
  11. Qu'est-ce que tu veux dire ?
×
×
  • Créer...