Aller au contenu

Lux

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    6 242
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    76

Lux a gagné pour la dernière fois le 29 avril

Lux a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

4 569 Légendaire

À propos de Lux

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

44 466 visualisations du profil
  1. Je me sers de mon lecteur MP3 comme d'un Oracle. La Parole est un acte, et parfois il essaie de me parler. Je cherche toutefois encore à le perfectionner... Si tant est que j'aurai accès à tous ses Miracles.
  2. J'Ai décidé d'entreprendre le diptyque FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES : RING OF FATES (DS) et ECHOES OF TIME (DS) Scénario peu développé, gestion des inventaires laborieuse et insatisfaisante, combats sans challenge sont au rendez-vous...
  3. MORE L'Homme qui se fâche a souvent raison. Je dirais bien plus volontiers : "Tu te fâches donc tu aimes". L'Homme qui s'emporte est presque toujours un homme qui aime beaucoup. C'est la Colère de l'Amour disait encore Joseph de Maistre... L'Homme qui discute avec violence, qui poursuit l'adversaire de ses accusations, qui veut à toute force emporter la place d'assaut, convertir, persuader, celui-là est plein de tendresse. La fureur apparente qu'il témoigne contre vous n'est qu'un désir ardent de s'assimiler à vous, et de vous emporter avec lui aux régions de la paix et de la victoire. Si vous le repoussez absolument, il finira par se taire ; c'est alors qu'il n'aimera plus... Dans les discussion des hommes bien élevés, celui qui menace de s'échauffer, c'est celui-là qu'on accuse de haïr : c'est celui-là qui aime.
  4. Voici un spécial YOKO SHIMOMURA : notre reine à nous, les amateurs de VGM : Effroyablement brutal : Génialement brutal : Énigmatiquement brutal :
  5. Dans le vacarme des murailles qui s'effondrent, parmi les chants d'allégresse qui montent des villes déjà reconstruites, au sommet du torrent qui clame le retour perpétuel des formes prises sur le changement, sur l'aile battante des affections, des passions alternativement soulevant et laissant retomber les êtres et les choses, au-dessus des feux de paille dans lesquels se crispent les civilisations, par-delà la confusion des langues et des mœurs, je vois l'homme, ce qui de lui demeure à jamais immobile au centre du tourbillon.
  6. Ya une coupe de jours, j'étais entrain de m'assoupir en écoutant de la musique à la radio, quand tout à coup, j'ai entendu les premières mesures de cette oeuvre, mon MP3 s'est éteint 5 secondes après le début... Heureusement, parce que ça m'aurait complètement réveillé. J'Ai ainsi pu poursuivre ma sieste.
  7. 3 jeux de complétés ce mois-ci : MECHASSAULT : PHANTOM WAR (DS) Contrôler des robots. SUPER ARMY WAR (GBA) Bombarder des contrées étrangères. ONIMUSHA TACTICS (GBA) : Japon féodal, résurgence des démons.
  8. Nous marchons depuis des siècles vers ce repaire, que nous n'avons toujours pas atteint.
  9. Parlant de Schubert, hier à la radio, j'ai entendu le fameux mouvement lent de son quatuor à cordes no.14 (La Jeune Fille et la Mort) RÉ MINEUR, la tonalité de la Mort apparemment : Et parlant de Romantisme, voici mon concerto pour violon préféré, dans un enregistrement légendaire : 6.00 le deuxième thème, EXTATIQUE ET RÊVEUR. 20:45 la CHUTE et la RÉSOLUTION. 35:35 Vous avez dit RHAPSODIQUE ? 49:09 FINALE TRIOMPHALE !
  10. C'est jamais bien compliqué, ya beaucoup plus d'espace média que de gens qui ont véritablement des choses à dire. ALT : Soyez tranquille, vous ne risquez rien - il n'y a plus rien, et ce rien, on vous le laisse.
  11. Si j'étais une ombre dans les limbes : Je voudrais connaître la genèse de certaines œuvres cultes. Pouvoir puiser à même les sources divines de l'Inspiration. Toucher, sentir, ce qui a permis rendu possible la floraison. Ce moment précis de connaissance vraie et de génial tumulte.
  12. Lux

    Le Discord parallèle

    Le plus marquant en ce qui me concerne, c'est de voir que Foulard est très souvent connecté, mais qu'il commente jamais. Je trouve ça mystérieux et presque inquiétant.
×
×
  • Créer...