Aller au contenu

Lux

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    6 295
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    76

Lux a gagné pour la dernière fois le 29 avril 2019

Lux a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

4 636 Légendaire

À propos de Lux

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

45 179 visualisations du profil
  1. Voilà une température bien peu conviviale pour cette officieuse journée du chèque. Je me demande si mon proprio va se déplacer pour venir nous les casher. À suivre...
  2. Ô MORT, OÙ EST TA VICTOIRE ? Ô MORT, OÙ EST TON AIGUILLON ? (Corinthiens, 15:55)
  3. Est-ce là l'angélique visage d'une chainsmoker surmédicamenté ? Vive la vie chimique !
  4. J'ai souvenir du règne de la paix cybernétique, les rapports étaient cordiaux, les échanges amicaux, les mœurs moralement très hautes. La modération modérait, on animait les sujets, parfois on se rencontrait... J'Ai souvenir d'un Âge D'Or plus civilisé et plus cultivé, avant les invasions du vice et celles de la démocratisation.
  5. Je fume l'air qui manque... J'aimerais, rendu au tournant, pouvoir m'arrêter, mais il y a toujours un détour, un sentiment. Je descends... Mais c'est triste ici. Ton précieux sourire s'est évanoui. Les voix que j'entends, sont étouffées... Mais il ne reste que moi pour partager leurs secrets... Poursuivant sans trêve, le sillage de leurs promesses lointaines.
  6. De nos vertes années, en as-tu souvenance ? Viennent-elles parfois, tendrement éclairer, Un coin de tes pensées... Nos vertes années ?
  7. WARHAMMER 40 000 : Squad Command (PSP) POUR L'EMPEREUR ! X-MEN LEGENDS II : RISE OF APOLYPSE (PSP) : Une improbable alliance...
  8. La formule du surnaturel n'est-elle pas dans l'évangile ? JE NE VOUS APPELLERAI NON PLUS MES SERVITEURS, MAIS MES AMIS ET MES FRÈRES. (Jean 15:15) :
  9. J'Attends mon chèque, qui devrait rentrer d'ici quelques heures... D'Après mes savants calculs, il va s'être passé 36 jours entres les deux chèques, ce qui constitue presque un record.
  10. https://www.dreuz.info/2017/11/20/la-prophetie-du-pape-jean-paul-ii-lislam-envahira-leurope/?fbclid=IwAR0HA_JWfBZXr-CRk1-X0wBT8EddbuObC74jmGW42VMnBpx382VO3dNTrH8 « Je vois l’Église du troisième millénaire affligée d’une plaie mortelle, qui, comparée à celles de ce millénaire (le communisme et le nazisme) sera plus profonde, plus douloureuse: elle se nomme « islamisme ». Ils envahiront l’Europe. J’ai vu les hordes surgir de l’Orient à l’Occident, du Maroc à la Libye, de différents pays orientaux à l’Égypte. » Les peuples colonisés par l’islam ont été étouffés et leurs civilisations détruites. Ce même scénario attend l’Occident si nous laissons prospérer les divers jihad, car théologiquement, c’est le devoir sacré du musulman de combattre les forces des ténèbres représentées par l’Occident. Il ne peut y avoir un autre Dieu qu’Allah et le terrorisme est un moyen d’y parvenir. Ce qui explique la raison pour laquelle aucun « savant » de l’islam, aucun pays musulman ne condamne ouvertement le terrorisme. Comme le mode de vie occidental est en contradiction directe avec le dogme islamique, il devient la cible préférée de tout bon musulman. Le djihadiste interprète donc correctement le coran. Combien de pays musulmans pratiquent la démocratie, le libéralisme, le respect de la vie privée, de la liberté individuelle, la liberté d’expression, la liberté de conscience ? Aucun. Car ces valeurs ne sont pas compatibles avec l’islam et elles doivent être combattues, ainsi le veut Allah. Et contrairement à ce que les apologistes béats de l’islam essayent de nous faire croire sur la nature pacifique de l’islam, ce dernier s’est toujours répandu par la guerre sainte. Le jihad n’est nullement allégorique et le coran est loin d’être un recueil de poésie et la sanglante histoire de l’islam est là pour le confirmer. Politiciens sans honneur, hypocrites, menteurs, politiciens sans conscience, intellectuels sans dignité ni courage, ils ont rendu l’Europe malade, faible, sans défense et l’encouragent, quand ils ne la forcent pas, à se prostituer à la tromperie la plus réussie de toute l’histoire de l’humanité : l’islam.
×
×
  • Créer...