Aller au contenu

Lux

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    6 028
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    68

Lux a gagné pour la dernière fois le 9 avril

Lux a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

4 264 Légendaire

À propos de Lux

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

42 174 visualisations du profil
  1. Gustav Malher, compositeur : Jean-François Pauzé (Cowboys Fringants), parolier :
  2. Je veux pas péter ta bulle, mais si je me fie à la composition des poubelles du Vieux-Québec, vers lesquelles je jette un œil distrait à le recherche de timbres Mc-Café laissés ça et là par l'insouciance du bourgeois, les touristes sont débarqués dans le Vieux-Québec. Et qui dit touristes, dit asiatiques. Tu les aimes pas, ben tu vas les avoir dans les jambes à journée longue. Ça pis les crisses de chars de parvenus... Heureusement les fins de semaine l'été, il piétonne un parti du quartier au grand bonheur du pur bon sens.
  3. J'Ai mis un autre 105 heures pour faire la quête principale d'un jeu obscure qui s'appelle Dungeon Maker II : The Hidden War (PSP). En gros, tu dois construire un immense donjon à la pièce, de 20 étages, pour attirer des monstres avec toute sortes de customisation possibles... Un youtubeur a qualifié ce jeu de "Minecraft des pauvres"... C'Est long et laborieux, j'ai décidé de mettre le jeu de côté pour en commencer un autre, sûrement Jeanne D'Arc.
  4. Je suis obsédé par les jeux de rôles japonnais, auxquels j'ai décidé de me consacrer il y a une quinzaines d'années. D'Ailleurs, mon plus grand regret à vie est d'avoir eu des amis et des occupations pendant la génération PS1-N64. Les ambiances musicales de ces jeux sont la trame de ma vie, le fugitif réceptacle où je loge toutes mes impressions.
  5. Tu seras pas le successeur de @mononcle pourri et @matante moisie par hasard ? Ya une espèce de concordance dans le choix des pseudonymes, n'est-ce pas ?
  6. Qu'est-ce que j'entends ? Le Chant de l'Amour Triomphant...
  7. Moi, je n'ai de loyauté pour personne. Jamais l'idée m'est venue d'être loyal envers quelqu'un - si je suis fidèle, c'est uniquement à un idéal abstrait. Je n'ai jamais éprouvé le moindre sentiment de loyauté. J'ai trahi mes amis - ça a été le pire. Tout le monde. Mon pays, la société dans laquelle je suis né. Et ensuite, je me demande pourquoi je ne trouve rien en quoi croire. Je me demande pourquoi je ne peux pas faire confiance à personne. Je cherche quelqu'un en qui je puisse avoir confiance... mais je suis pas loyal. Je ne sais même pas ce que ça veut dire, d'être loyal. Oui il y a quelque chose qui cloche et la faute est en moi. - Mais nous sommes des rebelles... Nous travaillons à l'avènement d'un monde différent. - Nous ne sommes pas des rebelles, nous sommes des traîtres.
  8. Se pourrait-il que tu écrives certains de tes messages alors que tu es imbibée de ce poison appelé ALCOOL ?
  9. Lux

    Vos héros

    Aujourd'hui comme autrefois, Bach est le saint qui trône, inaccessible, au-dessus des nuages... Bach fut le plus grand des musiciens, dont la lumière resplendit au ciel de l'Europe musicale et, qu'en un sens, nous n'avons toujours pas dépassé.
  10. J'Aspirais à rejoindre cette ville du Sud, là-bas, à propos de laquelle on disait dans notre village :- Il y a des gens, là-bas, pensez donc, il ne dorment pas !- Et pourquoi ne dorment-ils pas ?- Parce qu'ils ne se fatiguent pas.- Et pourquoi cela ? - Parce qu'ils sont fous. - Les fous ne se fatiguent donc pas ? - Et comment des fous pourraient-ils se fatiguer ?
×
×
  • Créer...