Aller au contenu

Lux

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    5 957
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    67

Lux a gagné pour la dernière fois le 3 octobre

Lux a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

4 174 Légendaire

À propos de Lux

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

41 411 visualisations du profil
  1. Lux

    Des Pensées de Gelé

    Récemment, je me suis fait arracher 2 dents. Précédemment, je me rappelle avoir perdu, dans la même nuit, 2 morceaux de dents. Je me suis levé, le matin, avec 2 trous dans les dents, et je me suis tout bonnement dit : c'est la Mort venue me voler mes dents... Pendant que je dors ! L'Hypocrite, la tricheuse, l'effroyable Mort. Aujourd'hui, l'ivoire des dents, demain : la poignée de cheveux...
  2. Fripouille ! Pouilleux ! Tous des affreux... S'ils ouvraient vraiment les yeux... Verraient-ils qui je suis ? Sûrement pas... Trouveraient-ils tout ce qu'en moi je cache ?
  3. Hermann Hesse, écrivain : Marc-Édouard Nabe, écrivain : Franz Schubert, compositeur : Hans Pfitzner, compositeur : Nobuo Uematsu (Final Fantasy) et Noriyuki Iwadare (Grandia), compositeurs :
  4. Je vois ton apparition sur ce forum comme quelque chose de surnaturelle. Mais t'es ni un sauveur ni un homme providentiel... Je comprends pas comment un type puisse être aussi obsédé par un forum et ses membres, et apparaître comme ça, après une décade dans l'ombre. Ya quelque chose qui cloche là-dedans.
  5. Lux

    Radio Depotoir

    It's a SCREEEAAAMMM !!!
  6. Alain Deneault, essayiste : Sol Zanetti, élu de Québec Solidaire : Fred Pellerin, conteur :
  7. Lux

    Radio Depotoir

    Je continue de découvrir des perles dans la musique de vieux PC japonais (PC-88, PC-98, Sharp X1 et X68K)
  8. Lux

    Les pensées intrusives

    Rejette les pensées négatives. Souviens-toi de ton mantra.
  9. Lux

    Musique électronique

    Ma track favorite des Wipeout sur PSP :
  10. Lux

    À quoi jouez-vous présentement?

    Je m'affaire présentement à remporter toutes les médailles d'or à WIPEOUT PURE sur PSP, les contre-la-montre sont redoutables. J'Achève tous les modes et circuits de la troisième catégorie (FLASH), j'en suis à 76 médailes d'or. Ah pis j'ai fini FF Tactics en 75h, j'ai eu beaucoup de facilité (à peine 5 tours) à battre le dernier boss (ULTIMA). Une magie de mon mystique (INVIGORATION) lui a fait des dommages considérables, je me demande si ça peut pas être un BUG.
  11. Sup Étant donné que j'ai pu le câble ni l'internet à domicile depuis bientôt un an, j'ai perdu le fil des nouvelles coqueluches de l'humour ; celles qui ont percé le mur de l'indifférence avec leur médiocrité, leur conformisme, leur bêtise, leur mesquinerie ainsi que leur vulgarité. En résumé, je cherche du monde à troller, faque soumettez-moi le nom de ces enculé.e.s. Merci
  12. Ce névrotique plaidoyer contre le plastique m'a rappelé une émission pour enfants de mon époque, produite par CINAR :
  13. Pour lutter contre l'anxiété, contre l'angoisse atroce et despotique : vous me verrez errer névrosément dans les rues de Québec. En faits, je marche vers un repaire, que je n'ai toujours pas atteint...
  14. Stu moé ou sont plus dangereux que la moyenne ces tabarnak-là... Des excités dans société. Une vraie gang de bum. Les plottes me trouvent loser parce que j'ai pas de char pis je conduis pas, mais heille les guidounes, j't'encore en vie... La deuxième remarque a pas vraiment rapport au sujet initial, mais je tenais quand même à l'ajouter, pour me défouler.
×