Aller au contenu

Lux

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    6 017
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    67

Tout ce qui a été posté par Lux

  1. Lux

    RANDOM PICTURE

    GODLIKE (2)
  2. Lux

    Vos héros

    Aujourd'hui comme autrefois, Bach est le saint qui trône, inaccessible, au-dessus des nuages... Bach fut le plus grand des musiciens, dont la lumière resplendit au ciel de l'Europe musicale et, qu'en un sens, nous n'avons toujours pas dépassé.
  3. J'te dis quia des belles pattes après ça, elle est pattée en tabarnak comme on dit. Dans ce sujet, je vais élaborer différents scénarios pour l'aborder.
  4. Lux

    Radio Depotoir

    J'Aspirais à rejoindre cette ville du Sud, là-bas, à propos de laquelle on disait dans notre village :- Il y a des gens, là-bas, pensez donc, il ne dorment pas !- Et pourquoi ne dorment-ils pas ?- Parce qu'ils ne se fatiguent pas.- Et pourquoi cela ? - Parce qu'ils sont fous. - Les fous ne se fatiguent donc pas ? - Et comment des fous pourraient-ils se fatiguer ?
  5. Lux

    À quoi jouez-vous présentement?

    J'Ai mis pas moins de 105 heures pour finir WILD ARMS XF (PSP). Je ne sais pas encore avec quel jeu je vais enchaîné ça, mais ça va me prendre un peu d'action.
  6. Lux

    [Le Club de Lecture] Vote Final

    J'Ai pour principe de ne pas lire mes contemporains. Je ne lis que les grands crus. Il s'agit d'un boycott total et sans appel.
  7. Normand Brathwaite à cet époque Nicolas Bedos drague Marine Le Pen Quelles personnalités publics soupçonnez-vous de consommer de la coke ?
  8. Lux

    Vos citations de films

    Ton hasch boucane noir pis ta poud' m'endort !
  9. Lux

    Meilleures musiques de jeux

    Ce beat est sick. Ce jeu, cet OST, et cet Overworld Theme, méritent plus d'amour : Excellent thème de fin : J'Aime l'instrumentation exotique de celle-ci : ROMAN NOIR :
  10. Ah si j'étais un peu compris ! Si par pitié Une femme pouvait me sourire à moitié, Je lui dirais : oh viens, ange qui me consoles ! Et je la conduirais à l'hospice des folles.
  11. Une heure loin de ma mie, Je crus être privée d'elle un an. Plein de haine alors pour la vie, Puis-je vivre sans elle un instant ?
  12. Lux

    Le sujet où on bashe les québécois

    Méprise pas notre monde 1984, y sont peut-être pas ben ben fin, mais c'est qui'ont pas encore eu le temps de se développer.
  13. Anodin : Fif. Privillégier banal ou insignifiant. Insipide : L'aspect humide et spermatique du mot. Souvent utilisé par des pseudosintellectuels qui pense avoir du vocabulaire. Pléthore et myriade : Mots trop sophistiqués pour l'utilisation qu'on en fait. Équivalent meilleur : collection.
  14. Lux

    retro a un petit pénis trognon

    Un peu de lecture les amigos :
  15. Je viens justement de répondre à une publication sur les livres qui m'ont fait la plus forte impression. Peut-être pourriez-vous vous prêter au même exercice..
  16. Lux

    On cause pour la cause

    La maladie mentale est une bénédiction, et je suis le fier descendant d'un longue lignée de fous. (et je m'en vais justement à mon injection d'ABILIFY)
  17. Lux

    Meilleures musiques de jeux

    PC-88 PC-98 : les merveilles d'un autre siècle. Un titre qui livre ses promesses : La Conquête Spatiale fait l'actualité dernièrement : Je pleure cinq heures par jour :
  18. Lux

    Le problème avec Tinder

    J'En déduis que tu l'as pas eu... C'est malheureux, mais moi non plus...
  19. Lux

    Radio Depotoir

    J'Ai entendu cette track-là à la radio l'autre jour, je la réécoute avec bonheur.
  20. Lux

    Vos cadeaux de Noël

    Rien Seulement Rien "Rien" s'élève du naufrage Plus grand qu'un temple plus pur qu'un dieu "Rien" suffit frappant le reste d'insignifiance d'une inouïe, invraisemblable pacifiante insignifiance Bénédiction par le "Rien" pour l'éternité Rien
  21. Lux

    L'Art selon Cheval.

    IDK, j'ai pas osé rentrer, ch'tait trop gêné. Faudrait demander au principal intéressé : @Cheval
  22. Alain Deneault, essayiste : Sol Zanetti, élu de Québec Solidaire : Fred Pellerin, conteur :
  23. Lux

    L'Art selon Cheval.

    Cheval expose présentement sur la rue St-Joseph.
×