-
Contenus
6 353 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
80
Tout ce qui a été posté par Lux
-
La science avance plus vite que mon dépérissement. Et c'est probablement ton cas également. Te rends-tu compte de ce que ça implique ?
-
J'Aspire au trône des Immortels. Libéré des chaînes de la chair et du sang.
-
Aperçu d'un best-seller signé Drox
Lux a répondu au sujet de xdrox dans #0037 - MATIÈRES ARTISTIQUES
J'Ai un rêve : que HSW adapte le roman de Drox au grand écan et qu'il gagne la Palme D'Or à Cannes. Leurs Palme D'Or. -
MES BIÈRES PRÉFÉRÉES : RODEO MONK (Mill Street) BIÈRE DE RUELLE (L'Espace Public) DEATH VALLEY (Brasseurs RJ)
-
J'Ai pas chômé davantage durant le Second Confinement : KILLZONE : LIBERATION (PSP) : Être le LIBERTADOR ! GHOST RECON PREDATOR (PSP) : Descendre du Tamoul. SILENT HILL ORIGINS (PSP) : Démystifier une ville hantée. KINGDOM OF PARADISE (PSP) : Jouez de l'épée. BURNOUT LEGENDS (PSP) : Courser et Crasher. UNTOLD LEGENDS BROTHERHOOD OF THE BLADE (PSP) : Oldschool RPG. ACE COMBAT JOINT ASSAULT (PSP) : Encore des anciens communistes... GHOST RECON ADVANCED WARFIGHTER 2 (PSP) : Descendre du Mexicain.
-
T'Es-tu crossé sur les belles jambes en collants de CATHERINE DORION ?
-
Vos problèmes de consommation
Lux a répondu au sujet de Otto Von Bismarck dans #0420 - MATIÈRES PSYCHIQUES
Je manquerai pas de pot, j'ai trouvé pour 350$ de chèque d'impôts non-encaissés. Ah oui pis j'ai consommé 20 comprimés de SPEED ce mois-ci, un record. -
À l'instar des Français qui n'ont jamais été aussi libre que sous l'Occupation Nazie, les Québécois n'ont jamais été aussi libre que sous la Pandémie. Voilà qui est dit.
-
Le classique, c'est pas fait pour relaxer. Ok ?
Lux a répondu au sujet de Daleko dans #0037 - MATIÈRES ARTISTIQUES
C'Est comme ça que ça sonne être maniaco-dépressif. Vers 3:45, on sent véritablement le débordement des affects. -
TLMEP : Qui devrait remplacer Dany Turcotte?
Lux a répondu au sujet de Retromantique dans #0001 - MATIÈRES GÉNÉRALES
J'AI croisé Guy A. Lepage une fois... Il m'a regardé d'un air frondeur, comme s'il avait été immédiatement conscient de toute l'exécration que j'avais pour lui et de son aura de 36 gémeaux. Je l'ai à mon tour regardé, et je lui ai servi mon regard le plus haineux et le plus désapprobateur qui soit. Je voue une haine véhémente à ce recyclé, ce travesti et ça fait longtemps que je ne regarde plus son show pourri. -
Le classique, c'est pas fait pour relaxer. Ok ?
Lux a répondu au sujet de Daleko dans #0037 - MATIÈRES ARTISTIQUES
Le Juste paie pour nous, coupables. -
On peut faire dire n'importe quoi aux chiffres... 35% du monde savent ça.
-
Vos problèmes de consommation
Lux a répondu au sujet de Otto Von Bismarck dans #0420 - MATIÈRES PSYCHIQUES
Je fume mon pot, je bois ma bière, je pop ma nut. Triangle équilatérale. -
Le classique, c'est pas fait pour relaxer. Ok ?
Lux a répondu au sujet de Daleko dans #0037 - MATIÈRES ARTISTIQUES
Pour le premier moment, on pourrait s'étonner qu'il fut très nécessaire de prémunir les hommes contre la passion de la mort. Mais à la réflexion, et surtout à la réflexion profonde, on s'aperçoit que l'homme tient essentiellement aux choses de la mort... Parce qu'elles sont l'oeuvre de ses mains. -
VALKYRIE PROFILE LENNETH (PSP) : Masterpiece. Dans ce jeu, nous incarnons une Déesse, une Valkyrie, envoyée sur Terre pour recruter des âmes en perdition, les entraîner afin de les envoyer combattre les forces du mal. Avant de recruter chacun des personnages, nous assistons à la scène l'ayant mené à la mort. Autant de scènes tragiques et bouleversantes qui brisent le cœur.
-
Comment vous sentez-vous présentement ?
Lux a répondu au sujet de Mr.F dans #0420 - MATIÈRES PSYCHIQUES
Justement, je suis entrain de composé une ODE À DROX, dont voici les deux premiers vers : ODE À DROX Son morale en inox De toxicomane en désintox (...) Non je suis juste trop BS pour me payer l'Internet à la maison, en plus de ne pas avoir d'appareil pour l'exploiter. Je suis donc contraint de fréquenter les bibliothèques municipales pour naviguer et écrire sur Internet. Ordinateurs publiques qui n'étaient, jusqu'à tout récemment, inaccessibles aux BS de mon acabit. -
Tiré de l'INGÉNIEUX HIDALGO DON QUICHOTTE DE LA MANCHE (1605) : C'Est la condition naturelle des femmes, interrompit Don Quichotte, de dédaigner qui les aime, et d'aimer qui les dédaigne. Continue, Sancho.
-
Comment vous sentez-vous présentement ?
Lux a répondu au sujet de Mr.F dans #0420 - MATIÈRES PSYCHIQUES
À TOUS MES FANS : J'Avais perdu accès à Internet et c'est avec une joie singulière que je le retrouve. -
Tout ce que vous demandez à mon Père, en mon nom, je le ferai. Tout ce que vous me demandez en mon nom, je le ferai. Demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez, et il vous sera ouvert. Si vous pouvez croire, tout est possible à celui qui croit. (Jean, 14:13)
-
DEAD HEAD FRED (PSP) Dialogues savoureux, gameplay laborieux.
-
Je finis au-delà de 90% des jeux que je commence, mais c'est essentiellement parce que je suis un gamer pauvre. Faut dire aussi que malgré ma vaste expérience, je suis pas le gamer le plus habile, toutefois, je suis très acharné. Mon secret, c'est les amphétamines. Avec ça dans le sang, je suis pratiquement invincible, et surtout dur à démoraliser.
-
Des Pensées de Gelé
Lux a répondu au sujet de Chicken of the infinite dans #0420 - MATIÈRES PSYCHIQUES
Il y a plus d'intellectuels et d'artistes ratés sur le dépotoir que dans tout le 3ème Reich.