Aller au contenu

Lux

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    6 135
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    69

Tout ce qui a été posté par Lux

  1. J'Ai découvert que la virginité était le véritable secret de l'éternelle jeunesse. Celle dont les femmes rêvent, mais ne peuvent satisfaire, vu le chatouillement incessant de leur petit sexe puant. De tout façon, tu es sur la bonne voie, cher Goéland, et qu'est-ce que la musique et la drogue ne peuvent pas t'apporter ? La musique et la drogue ne t'imposeront jamais leur mauvaise humeur, la musique et la drogue ne te trahiront jamais... Et la drogue, et son allié naturel, la musique, peuvent t'offrir des voluptés si secrètes, si amples, et si profondes que tu les soupçonnes mêmes pas, du haut de ton inaliénable pucelage.
  2. Un de mes meilleurs poèmes : La Cité Énuitée J'Entends tes cris, tes hululements Tu crèves dans la nuit, tout ton ressentiment Je vois ton glaive, de ton firmament Faisant couler la sève, de tes atermoiements Il n'y pas d'espoir qui naisse D'Espoir qui vit Que le mûrissement d'une tragédie Ta carcasse qui faiblit Et tout ton être de plus en plus honni.
  3. J'Adore l'intro au bandonéon joué par le Maître :
  4. Vous en avez pas assez de vous gaver de vos incessantes querelles puériles ?
  5. Ernest Hello donne une définition de l'Ironie dans son livre Physionomie des Saints, la voici : L'Ironie est la gaieté de l'indignation, qui, ne trouvant plus de parole directe à la hauteur de sa colère, se réfugie, pour éclater, au-dessous du silence dans la parole détournée. L'Ironie est naturellement terrible et facilement sublime.Elle est le refuge de la fureur qui a dépassé les hauteurs de la parole et les hauteurs du silence. Mais cette arme puissante et redoutable a été empoisonné par la corruption de l'homme. L'Ironie a trahi la vérité : au lieu d'écraser le mal, elle s'est tournée contre les choses simples, naïves, innocentes... L'Ironie alors est devenue la moquerie. La moquerie est une chose basse ; c'est le ricanement de l'amour-propre.
  6. https://www.laplanquejeuxvideo.net/jeux-video/sonypsp?limit=100 Ils ont une pas pire sélection.
  7. J'Ai complété 2 playtrough et demi à ALIEN SYNDROME (PSP), le premier pour me pratiquer et le deuxième en mode HARD, il s'agit d'un top-down shooter où tu incarnes un lieutenante chargé d'enquêter sur un mystérieux phénomène ayant cours sur une station de terraformarge. J'Ai eu du mal avec le boss de la fin la reine des Aliens, mais je m'en suis sorti à force de ténacité. J'Ai choisi la classe "Demolition Expert" et je suis rendu level 82... Je compte abandonner ma game pour soit commencer MEDIEVIL : RESSURECTION (PSP) ou VALKYRIE PROFILE : LENNETH (PSP).
  8. Un tout petit souhait.
  9. L'Odeur de crème solaire me rappelle invariablement les jours heureux de ma jeunesse au camp de jour.
  10. J'Observe toujours un espèce de dualisme dans mes lectures, histoire de pas trop me faire influencer. Pour ce qui est des visions, je crois avoir eu une vision de l'enfer l'autre jour, en m'endormant sur de la musique de jeux vidéos.
  11. Le Charisme, la Passion, la Sincérité :
  12. Pour une raison mystérieuse, je n'arrive plus à obtenir de résultats lorsque je recherche des mots-clés que ce soit dans mon historique personnel ou mes publications. Normalement, par exemple, en cherchant le mot "homme", ça listerait mes publications contenant ce mot... présentement il y a juste rien. Quelqu'un d'autres aurait-il ce problème ? Ça doit bien faire une semaine que ça dure.
  13. C'Est ta combientième tentative de raccrochage ça @Goéland ?
  14. Me vois-tu dans ta soupe ?
  15. J'Ai fini Warriors of the Lost Empire (PSP) en une trentaine d'heure, un hack n'slash tout ce qui a de plus traditionnel. Ah pis j'étais tanné d'accumuler de l'argent à Gran Turismo (PSP-2009) faque je me suis payé deux bolides à 1.5 million chaque soit : Un Suzuki ESCUDO (rally) et un Cadillac CIEN (course). Avec ça j'ai entamé de faire les courses au niveau B, mais ça demeure très difficile.
  16. Méprise pas notre monde @Tovarichtch, y sont peut-être pas ben ben fin, mais c'est qui'ont pas encore eu le temps de se développer.
  17. Crois-moi que si tu l'avais entre les fesses, tu la sentirais vigoureusement. En plus, t'as l'air de jouir facilement, so pas besoin d'avoir une bitte éléphantesque pour te faire parvenir à l'orgasme.
  18. Tu sais bien qu'en tant qu'assisté social, j'ai énormément de temps libre que ce soit pour plagier, paraphraser, citer ou encore créer. Je prépare un sujet provisoirement intitulé : "Lux sur FB : HIGHLIGHTS" qui sera un palmarès de mes meilleurs messages authentiques. D'Ailleurs, j'ai travaillé si fort, que je me suis fait une réputation sur internet. Réputation que je qualifierais de cataclysmique mais bon... Tu peux me considérer comme un antagoniste majeur de l'interweb québécois. J'ai régné partout où je suis passé.
  19. Je suis un écrivain. J'Ai choisi d'être écrivain. Y'As-tu quelqu'un sur ce forum qui sait c'est quoi être une écrivain au 21ème siècle ? Non. Sauf moi, bien entendu.
  20. MBC pogne les nerfs après avoir été comparé au négationniste ROBERT FAURISSON :
  21. Je suis seul chef et seul adhérent jusqu'à présent. Nos principales activités sont : la réfutation des tracts gauchistes, œuvrer pour le maintien de la culture européenne, défendre l'incroyable thèse qu'on vivrait dans un monde meilleur si les forces de l'Axe avait gagné la 2e grande guerre etc..
×
×
  • Créer...