Aller au contenu

Lux

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    6 353
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    80

Tout ce qui a été posté par Lux

  1. La science avance plus vite que mon dépérissement. Et c'est probablement ton cas également. Te rends-tu compte de ce que ça implique ?
  2. J'Aspire au trône des Immortels. Libéré des chaînes de la chair et du sang.
  3. J'Ai un rêve : que HSW adapte le roman de Drox au grand écan et qu'il gagne la Palme D'Or à Cannes. Leurs Palme D'Or.
  4. MES BIÈRES PRÉFÉRÉES : RODEO MONK (Mill Street) BIÈRE DE RUELLE (L'Espace Public) DEATH VALLEY (Brasseurs RJ)
  5. J'Ai pas chômé davantage durant le Second Confinement : KILLZONE : LIBERATION (PSP) : Être le LIBERTADOR ! GHOST RECON PREDATOR (PSP) : Descendre du Tamoul. SILENT HILL ORIGINS (PSP) : Démystifier une ville hantée. KINGDOM OF PARADISE (PSP) : Jouez de l'épée. BURNOUT LEGENDS (PSP) : Courser et Crasher. UNTOLD LEGENDS BROTHERHOOD OF THE BLADE (PSP) : Oldschool RPG. ACE COMBAT JOINT ASSAULT (PSP) : Encore des anciens communistes... GHOST RECON ADVANCED WARFIGHTER 2 (PSP) : Descendre du Mexicain.
  6. T'Es-tu crossé sur les belles jambes en collants de CATHERINE DORION ?
  7. Je manquerai pas de pot, j'ai trouvé pour 350$ de chèque d'impôts non-encaissés. Ah oui pis j'ai consommé 20 comprimés de SPEED ce mois-ci, un record.
  8. À l'instar des Français qui n'ont jamais été aussi libre que sous l'Occupation Nazie, les Québécois n'ont jamais été aussi libre que sous la Pandémie. Voilà qui est dit.
  9. C'Est comme ça que ça sonne être maniaco-dépressif. Vers 3:45, on sent véritablement le débordement des affects.
  10. J'AI croisé Guy A. Lepage une fois... Il m'a regardé d'un air frondeur, comme s'il avait été immédiatement conscient de toute l'exécration que j'avais pour lui et de son aura de 36 gémeaux. Je l'ai à mon tour regardé, et je lui ai servi mon regard le plus haineux et le plus désapprobateur qui soit. Je voue une haine véhémente à ce recyclé, ce travesti et ça fait longtemps que je ne regarde plus son show pourri.
  11. On peut faire dire n'importe quoi aux chiffres... 35% du monde savent ça.
  12. Je fume mon pot, je bois ma bière, je pop ma nut. Triangle équilatérale.
  13. Pour le premier moment, on pourrait s'étonner qu'il fut très nécessaire de prémunir les hommes contre la passion de la mort. Mais à la réflexion, et surtout à la réflexion profonde, on s'aperçoit que l'homme tient essentiellement aux choses de la mort... Parce qu'elles sont l'oeuvre de ses mains.
  14. VALKYRIE PROFILE LENNETH (PSP) : Masterpiece. Dans ce jeu, nous incarnons une Déesse, une Valkyrie, envoyée sur Terre pour recruter des âmes en perdition, les entraîner afin de les envoyer combattre les forces du mal. Avant de recruter chacun des personnages, nous assistons à la scène l'ayant mené à la mort. Autant de scènes tragiques et bouleversantes qui brisent le cœur.
  15. Justement, je suis entrain de composé une ODE À DROX, dont voici les deux premiers vers : ODE À DROX Son morale en inox De toxicomane en désintox (...) Non je suis juste trop BS pour me payer l'Internet à la maison, en plus de ne pas avoir d'appareil pour l'exploiter. Je suis donc contraint de fréquenter les bibliothèques municipales pour naviguer et écrire sur Internet. Ordinateurs publiques qui n'étaient, jusqu'à tout récemment, inaccessibles aux BS de mon acabit.
  16. Tiré de l'INGÉNIEUX HIDALGO DON QUICHOTTE DE LA MANCHE (1605) : C'Est la condition naturelle des femmes, interrompit Don Quichotte, de dédaigner qui les aime, et d'aimer qui les dédaigne. Continue, Sancho.
  17. À TOUS MES FANS : J'Avais perdu accès à Internet et c'est avec une joie singulière que je le retrouve.
  18. Tout ce que vous demandez à mon Père, en mon nom, je le ferai. Tout ce que vous me demandez en mon nom, je le ferai. Demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez, et il vous sera ouvert. Si vous pouvez croire, tout est possible à celui qui croit. (Jean, 14:13)
  19. DEAD HEAD FRED (PSP) Dialogues savoureux, gameplay laborieux.
  20. Je finis au-delà de 90% des jeux que je commence, mais c'est essentiellement parce que je suis un gamer pauvre. Faut dire aussi que malgré ma vaste expérience, je suis pas le gamer le plus habile, toutefois, je suis très acharné. Mon secret, c'est les amphétamines. Avec ça dans le sang, je suis pratiquement invincible, et surtout dur à démoraliser.
  21. Il y a plus d'intellectuels et d'artistes ratés sur le dépotoir que dans tout le 3ème Reich.
×
×
  • Créer...