Aller au contenu

Lovely Complex

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    957
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Lovely Complex a gagné pour la dernière fois le 1 octobre 2011

Lovely Complex a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

504 Excellente

À propos de Lovely Complex

  • Date de naissance 1991-07-21

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Montréal

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

19 501 visualisations du profil
  1. J'ai fait une visite par curiosité pour voir ce qu'il en était du dépotoir après toutes ces années et apparemment c'est la fin. Eh ben. Il me semble que c'était la même histoire la dernière fois que j'étais passée par ici. Bon timing quand même.
  2. Ah bon. ça me paraît évident que c'est un sujet de W00t W00t.
  3. En effet, j'ai rarement vu aussi peu de charisme. Ça prend vraiment des sans génie pour aller élire ça comme porte-parole. Elle connaît si peu le Québec qu'elle a réservé une chambre au Sheraton Laval pour l'événement du colloque sur la qualité de l'enseignement universitaire à l'Université Laval. lol.
  4. C'est la même chose pour les vétérinaires.
  5. W00t W00t est un crétin hautement influençable.
  6. Avez-vous déjà entendu parler du truc d'origami avec l'argent américain? Intentionnel ou "tiré par les cheveux"?
  7. Drôle de raisonnement. -------------------------------------------------------------------- Quel est votre avis là-dessus? http://www.youtube.com/watch?v=hZAqp5GpLNI J'ai l'impression certains vidéos (ici, le dernier) étaient un moyen de préparer l'inconscient collectif à accepter l'explication du terrorisme (Bin Laden). bien sûr, c'est une interprétation personnelle.
  8. Le projet MK-Ultra, précédé entre autres du "Bluebird/Artichoke project" et du "Chatter project" a bel et bien existé et consistait en une série d'expérimentations illégales conduites par la CIA sur le mind control. Le projet a été rendu public vers 1975, où il aurait avorté. Sans adhérer à n'importe quelle théorie farfelue lancée par un utilisateur youtube, il faut quand même avoir de sérieuses oeillères pour ne pas s'apercevoir de quelque chose de louche. Il suffit de jeter un coup d'oeil à l'économie. L'histoire - à toutes ses époques - nous a montré que le complot et la conspiration existaient. L'idée d'une conspiration mondiale n'a rien d'extraordinaire. L'idée, c'est de garder l'esprit ouvert sans pour autant gober n'importe quoi.
  9. Lovely Complex

    WANTED

    Je pense que c'est une interface conçue pour faire des faces d'hommes. y'a aucun trait qui fit avec ma face. J'ai pas pu faire mieux que ça: et ça me ressemble pas. J'ai peut-être des traits trop soft.
  10. Lovely Complex

    WANTED

    Ah bon. Les femmes ont généralement les yeux plus éloignés que les hommes; en fait, les femmes ont une plus grande inter-distance entre tous les traits du visage en moyenne. Buddy a les yeux assez rapprochés. Drox aussi je pense.
  11. Lovely Complex

    WANTED

    On dirait que t'as tendance à faire les yeux un peu trop éloignés. y'a rarement plus qu'un oeil d'espace entre les deux.
  12. Lovely Complex

    WANTED

    si seulement j'avais pu ajouter les pommettes saillantes... et j'aurais dû placer le nez plus bas.
  13. je comprends pas ton trip sur Rihanna. un autre pantin de l'industrie sans intérêt.
  14. Parce que la moyenne ne prend pas en compte l'écart-type et la force du groupe. La cote R est calculée en scores Z, c'est le plus basic qu'on peut faire et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à rendre un calcul plus juste en intégrant des paramètres facilement accessibles comme l'écart-type. L'indice de force du groupe est calculé à partir de la moyenne des résultats obtenus aux examens ministériels du secondaire des élèves d'une même classe.
×
×
  • Créer...