Aller au contenu

Zen

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    1 141
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par Zen

  1. Ouin ben ça changé un brin icitte! J'ai eu un petit brin de nostalgie du Webzine donc me voila ici. Ça semble encore semi-actif! Je suis en mode 'Je pense finalement revenir du Nord' Mes derniers posts en 2014 parlait de mon périple dans le Nord. Après 4 ans, j'en ai vu pas mal pis je commence a m'ennuyer du Sud. La chose qui me retient est que A) Je n'ai pas atteint mes objectifs que je m'étais mis lors de mon départ en 2013 soit de m'acheter un condo pis me repartir une vie a Québec pis B) Revenir a un petit salaire d'éducateur va être un méchant changement. Pis chu tanné de la neige. Je reviens de mes vacances et j'ai eu quelques belles journées a Toronto mais la, revenir a la neige...urgh.
  2. Y fais frette, notre été des indiens a fini brusquement avec une soirée venteuse du Nord donc y fais frette comme el'calisse. J'en profitais pour faire le ménage de mes favoris pour...la première fois ever. Pis j'suis retombé sur de quoi qu'un gars m'avait fait à l'époque sur le webzine quand j'trouvais que le vidéo ou Chris Farley fesait un strip-tease fittait avec la toune Rythmn is a Dancer. Ben criss, il me l'a fait.
  3. Attendre 1h pour downloader le dernier épisode de Californication, l'écouter une demi-heure...pis réaliser que tu viens de perdre 1h30 de ta vie kind of. Still love the show though.
  4. Je viens de me réveiller...osti ya pas TVA Sport ici! J'écoute le preview de la game pis...BANG! Blackout. Fuckers...
  5. M'essemble que ça sonne Sekac en esti dans l'équipe cet année. Ils veulent vraiment forcer la cohésion entre lui et Plekanec. J'ai pas de problème là-dessus! Oh et après un tel but de Galchenyuk hier, ça me fais chier de savoir qu'il va probablement finir 3ème centre malgré tout...(Quoique je pourrais ne pas être surpris de voir Pleky 3ème...) Entk, à dâte ça ben l'air que je devrai endurer Desharnais pour un bon bout encore vu que ça fit avec Parenteau et Pacioretty...!
  6. Ok c'est mon premier RAW depuis un petit bout...depuis quand Swagger est rendu over de même??? À cause de sa feud contre Rusev? J'ai toujours aimé Swagger donc chu un peu content pour lui même si y feud contre Bo Fucking Dallas?
  7. Ouin mais c'est ça le truc, c'est que j'ai toujours aimé ça que ça bouge. Que se soit un schizophrène, un ancien motard ou un alcoolo, j'sais que je ne vais pas m'ennuyer. C'est des esti de beaux défis pis d'essayer de les aider et de voir qu'y'a un petit succès par la suite, c'est pas mal ma paye. C'est donc super drôle lorsqu'un jeune veut jouer au coq. Heille ti-cul, j'ai vu pas mal pire que toé fake...non. Juste...non. Fake même si je ne suis pas l'homme le plus imposant au monde, j'ai un respect, on m'écoute pis j'ai la paix.
  8. Holy shit fuck. Déjà que j'ai en masse de job avec les jeunes, j'ai pas tant le goût de dealer avec des adultes! J'surveillais mais jeunes quand j'entend d'la grosse musique pis un char monter rapidement. Ya quasiment rentré dans nos escaliers. La fille, visiblement saoule (Car elle a uriné dans ses pentalons) et couvert de sang cherche une de mes collègues...une histoire d'infidélité. Fake elle s'approche un peu trop près de moi (Mais bon, j'ai dealer en masse avec des gens saoul lorsque je bossais à Québec, j'me disais 'Bah, un de plus tsé' mais mon focus était les jeunes. J'vais voir les jeunes pendant qu'elle varge contre l'entrée, je demande au groupe de passer par l'autre porte arrière. Pis ya un comique qui me dit 'J'pense qu'elle a dit qu'elle a un gun'. Ok là c'pu cool. Finalement non, elle n'en avait pas. Les policiers sont venu et ont finalement dealer avec la chose. Cependant, y'avait un certain risque qu'elle soit armée car elle avait été déclarée coupable récemment d'avoir pointé une arme à son fils. Fake ouin. J'ai eu ma dose d'adrénaline pour aujourd'hui! Une autre leçon ici pour me dire 'Ouin, commence pas à fourrer partout ici, ça pourrait t'arriver'
  9. Je boss comme éducateur dans le grand Nord québecois avec des Inuits. C'est un centre jeunesse inuit quoi. La différence majeure est la langue et la culture. Pis aujourd'hui on a une esti de belle tempête de neige! Bah disons que j'ai toujours eu des brefs vacances donc je savourais pas autant le temps avec mes amis/famille que je le fesais auparavant. J'viens d'avoir un gros 3 semaines off à savourer l'été à Québec et disons que le feeling de vivre avec son groupe social est fort différent d'ici, dans le Nord. Ouais, j'ai des bons amis/collègues et j'ai de belles soirées! Mais ça reste que malgré que ça fait 1 an je suis là, ils restent beaucoup sur la défensive. Je découvre vraiment une haine intense envers les francophones (Car ya BEAUCOUP de franco qui bitch les inuits en français croyant qu'ils ne comprennent pas...mais tsé ici les gens peuvent aller à l'école en français ou en anglais donc plusieurs se débrouillent bien dans les 2 langues plus la leurs...j'ai entendu des kids de 6-7 ans parler les 3 langues de façon plus que fluide! Fake tsé, c'pour ça que t'entends peu ou pas d'inuits parler en français, c'est leur manière de pouvoir savoir si t'es correct ou pas. Pis même si j'suis super correct, y reste une certaine méfiance. Mais bon, peut-être aussi c'est juste moi qui commence à devenir ''homesick''.
  10. J'viens de revenir de mes premières grosses vacances en un an. De retour dans le gros frette et lentement le début de l'hiver! (Ça neige on and off disons). J'pense que le fais de vivre pleinement avec mon réseau social dans l'Sud me frappe dans face ici dans le Nord. Je me rends compte de plus en plus de l'isolement et le fait que malgré qu'on m'aime bien et que j'suis intégré pas mal ici, je reste un ''étranger'' pis ça gosse. Anyway, on va voir comment cette 2ème année va aller. Mais si c'est pour se sentir comme un alien encore 1 an, j'risque de sacrer mon camp et retourner à la civilisation! Pis ça serait dommage car j'crois que j'fais une différence dans mon emploi ici...mais j'me suis dit dès le départ car je ne le ferai pas au dépend de ma santé mentale!
  11. 'J'veux pas que tu me répondes mais dis-moi pourquoi tu me réponds pas' Lui, ça va devenir un docteur un jour.
  12. Zen

    Nhl 15

    Je sais qu'ils ont prévu dans le patch de Septembre d'ajouter les 3 étoiles. Mais non, pas de Winter Classic pis pas de All-Star Game.
  13. Zen

    Nhl 15

    Au départ je refusais d'investir pour un jeu qui se limite à du 1 on 1 entre amis. J'adorais l'option saison/be a gm...mais y manque TELLEMENT de choses que j'ai fais fuck it. Pis la veille j'ai lu qu'y'allait rajouter ça en patch pis j'ai finalement changer d'avis. Graphiquement parlant, c'est impressionnant! Mais je souhaite surtout (Pour moi) qu'on ajoute: - La présaison dans Be a gm - Le fantasy draft - L'option de jouer avec la ligue américaine dans Be a gm - L'option d'ajouter une soundtrack, je trippais mettre d'la musique réalistique des arénas On ajoute ça pis je suis pas mal plus heureux.
  14. Thanks pour le pool! Toujours plaisant ça. 4ème...c'pas si pire!
  15. Ne pas regarder si vous n'avez pas écouter le dernier épisode http://9gag.tv/p/aKqGNZ/game-of-thrones-bon-jovi-song-shot-through-the-heart-ygritte-jon-snow?ref=fbl9 lol
  16. Holy shit que c'était hot ce soir. Un épisode qui passe comme du beurre...j'ai pas vu le temps passé! Ya fallu que j'check l'heure pour réaliser que le 3/4 était déjà passé!
  17. La tension entre Brière pis Therrien est palpable j'trouve. Les propos de Brière après le match j'sais pas, ça sent comme si les deux ne s'entendent pas. J'espère qu'on le gardera dans le Line-up! J'ai bien hâte de voir si Galchenyuk va revenir contre les Rangers!
  18. Maintenant j'ai un esti de bon feeling qu'on va se rendre à la Coupe! J'doute fort qu'on va la gagner mais j'pense qu'on peut vaincre New York plus qu'on pouvait battre Boston! Ouuuu que j'ai hâte, je descends du Nord la semaine prochaine donc...I'm so fucking there!!!
  19. I'm fucking hard right now. Fais chier que j'ai pas lu les livres mais en même temps, je découvre le tout présentement pis je savoure! Osti un trial by combat! Ça l'air cool. J'veux pas savoir le déroulement pis comment ça va finir mais...contre qui il va se battre? Le père? Son frère? Un champion nowhere? Pis osti que Ramsey yé cool! J'aime bien les méchants qui sont intéressant. La scène du combat le rend encore plus fou braque...pis la manière qu'il manipule Theon est assez cool.
  20. Stu moi ou Del Rio a prit du poids? Est-ce une tentative pour lui d'être plus gros et peut-être avoir un push un jour? Ya des belles vergetures au niveau des épaules/cou.
  21. Montreal en 6 New York en 6 LA en 6 Chicago en 5
×
×
  • Créer...