Aller au contenu

Vomi de chien

Éboueur
  • Contenus

    247
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Vomi de chien a gagné pour la dernière fois le 29 décembre 2015

Vomi de chien a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

181 Bonne

À propos de Vomi de chien

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs

5 715 visualisations du profil
  1. Je le comprend, ton exemple. Ça l'empêche pas d'être drôle, comme le précise Gamin. Ça sonne superficiel et pleurnichard, c'est peut-être parce que tu l'es un peu que tu ne comprends pas la drôlerie.
  2. Tous tes amis s'organisent un voyage à Cancun pis tu ne peux les suivre par souci économique, t'es censé accepter ça comment ?
  3. Ça existe depuis quand même pas loin de 30 ans, le dungeon synth. Sans être un spécialiste, je me permets de recommander chaudement Depressive Silence II de Depressive Silence et Enchantment of the Ring de Secret Stairways. Mortiis est un grand nom dans le genre aussi, mais je trouve ça péniblement mauvais. Si le mélange entre le dungeon synth et le black metal ne vous rebute pas, Summoning est complètment incontournable!
  4. Ça semble annoncer un roman de science-fiction des 70's ou 80's qui critique la place qu'occupe la technologie, notamment la télévision, dans nos vies.
  5. La photographie n'est pas un art qui me rejoint beaucoup d'ordinaire, mais cette photo est tout simplement incroyable. Je crois que je vais l'imprimer et l'encadrer, c'est magnifique.
  6. J'espère que vous garderez en mémoire votre précieux camarade Vomi de chien.
  7. Est-ce que quelqu'un sait où il y a des soirées littéraires à Sherbrooke? Genre des cabarets d'auteurs, des open mics où l'on peut lire des textes? J'ai beau cherché sur Internet, je ne trouve que des soirées défuntes ou des événements isolés déjà passés.
  8. Tu me donne envie de vomir. :)

  9. Tout ça pour "ChloeSeashell " ? C'était quoi ton précédent ID pour que celui-là soit meilleur, "SlocheCul69" ?
  10. C'est une bonne nouvelle que les abominables maîtres de cérémonie aient été exclus. Je ne peux évidemment pas deviner les lignes exacts, mais je suis pas mal certain que chaque gag consiste plus ou moins à dire que les petits vieux ne reçoivent pas des soins adéquats pis que c'est trop cher. Si ce n'est pas le cas, je vais être obligé de donner un minimum de crédit aux auteurs pour avoir éviter l'écueil de la facilité la plus lâche, mais ça ne voudra pas dire que le punch est surprenant pour autant. Edit: Après vérification, j'avais pas mal raison pour le gag de Bilodeau, j'étais pas
  11. J'ai écouté quelques épisodes, et c'est malheureusement ce à quoi je m'attendais. Aucune surprise, des gags inoffensifs dont on voit venir tous les punchs. Au lieu de donner des cachets sans doute très élevés à des "maîtres de cérémonie" qui ne câlissent rien de tout le show, l'équipe de Piment Fort devrait se payer des avocats et faire des blagues un peu plus croustillantes.
×
×
  • Créer...