Aller au contenu

Coup de Théâtre

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    777
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    18

Coup de Théâtre a gagné pour la dernière fois le 27 février 2014

Coup de Théâtre a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

840 Excellente

À propos de Coup de Théâtre

  • Rang
    Coup de théâtre > Coup d'état > Coup de poing >

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

8 358 visualisations du profil
  1. De pseudos élitistes virtuels qui sont cependant dépendants du bullying pour peupler de façon satisfaisante leur temps passé ici. Ils prônent donc la pureté du forum, mais ne pourraient se passer de la présence des impurs. Ça a toujours été ça, en substance, le Dépotoir. Il ne faut pas déstabiliser l'équilibre en place. We have something going on here.
  2. Cocasse pis un peu honteux. Non? Mais y'a pas de sot métier, certes. Y'a des personnes sottes qui achètent des breloques en plastique, par contre. Bonne chance.
  3. L'éducation est déficiente. On en parle pas suffisamment (de la souveraineté) tandis que le discours propagandiste fédéraliste occupe l'avant de la scène. Le PQ est trop occupé à tenter de prendre le pouvoir pour se contenter de gouverner qu'on ne peut plus compter sur eux pour le faire. Il faut d'autres voix. D'autres mouvements avec une forte portée qui ne se déclinent pas nécessairement sous la forme de partis politiques. La désinformation pis les "le Québec va être un pays du tiers-monde s'il est souverain" font encore trop partie du discours de plusieurs. Ces ignorants méritent de savoir. Car c'est tout de même avec eux qu'on veut construire un futur Québec libre.
  4. Un hashtag. Des mots en anglais. Pis des smiley. Te manque juste une pomme dans yeule et toi qui tourne sur la broche pis tu vas commencer à piquer notre intérêt. :heart:
  5. Un accomplissement "Adolescente" serait plus amusant et pertinent. Adolescente Essayer trop fort d'être une vilaine-vilaine fille
  6. Les amours à sens unique, c'est toujours touchant. Et creepy. Surtout creepy.
  7. "Ultimately, to me, Facebook has nothing to do with Quebec ..." Ok, mais elle est affligée d'une stupidité chronique. L'affichage a justement de plus en plus rapport à l'Internet. Ce n'est plus seulement le devant de ta boutique ou la langue que tu y parles à l'intérieur qui est concerné. Qu'elle ait un minimum de respect pour ses clients francophones, car mon guess (je fais un effort pour m'exprimer dans les 2 langues ici) est qu'elle en a au moins un.
  8. Le seul parti réellement souverainiste aura encore mon vote : Option Nationale. T'es le poisson.
  9. Voici un vrai-de-vrai mâle! Viril à l'extrême. Impossible d'être déçu. On ne peut qu'être émerveillé pis subjugué. Outre le plat de résistance, nous pouvons observer à droite une oeuvre d'art provenant de l'univers du film The Last Unicorn, film ayant marqué ma jeunesse. En gros, ce film met en vedette un taureau de feu, une licorne se transformant en hot chixxx (voir photo), un arbre avec des seins, une sorcière pis une harpie. L'arbre. À gauche, nous avons une autre représentation, sur mon chandail, d'un quadrupède accompagné d'une femme, mais dans une toute autre mise en scène. L'espèce de dualité définissant la relation entre la femme et l'animal est ainsi bien représentée pis blablabla.
  10. Je rêvais sans cesse, en écoutant cette série, d'avoir le pouvoir de me vomir dans yeule sans arrêt. Tu as pas de place pour l'erreur quand tu décides de mettre en scène des gens avec des pouvoirs. C'est pratiquement le plus grand fantasme ever. And they fucked it up.
  11. Arrête de nous faire de faux espoirs, câlisse. C'est épuisant.
  12. Les cliques sont puissantes. Plus que tu ne peux te l'imaginer. Leur influence règne et impose sa loi. Que ce soit celle du talion ou du moindre effort. Souvent de manière violente, imprévisible. Et leurs ramifications s'étendent souvent bien au-delà du simple forum. Tu seras un homme traqué, qu'ils voudront marquer au fer rouge. On veut te voir réaliser ton rêve, The, parce que tu le mérites, mais en même temps, on a tellement peur pour toi.
  13. Selon mes calculs, si tu le répètes encore 10 fois, tu vas finir par y croire.
×
×
  • Créer...