Aller au contenu

DASRI

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    424
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

79 Assez bonne

À propos de DASRI

  • Rang
    SOMA SEMA
  • Date de naissance 1975-11-06

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Kowloon (Chine)

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

3 673 visualisations du profil
  1. DASRI

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    Et qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ?
  2. DASRI

    C'est quoi ce délire?

    Et comment les agents de la NSA font leur rapports, hein ?
  3. DASRI

    Fatshaming

    Exactement ce que je pensais: des blogueuses. Le premier article a été rédigé par une étudiante en littérature ainsi qu'en tourisme au cégep avec un baccalauréat en éducation à l'UQÀM. Le second (toujours blogueuse) qui "veut être richissime sans travailler". Et pour finir, le troisième vient de l'expertise d'une "Détentrice d’un doctorat dans le touche-à-tout" Pas d'expert en nutrition, de journalistes en diététique. Aucun spécialiste qui fait figure d'autorité académique, juste des no-names "qui ont une opinion." On s'en calisse, elles n'ont aucune influence en dehors des gens comme elles. Si tu te choque à chaque opinion d'un niaiseux sur internet, tu vas te fatiguer bien vite.
  4. DASRI

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    Bonne fête, les gens.
  5. DASRI

    IRL à Québec

    Chu pas experte mais ça ressemblait pas mal à de l'ironie.
  6. DASRI

    Fatshaming

    La quoi ? La PUTAIN DE QUOI ? Mais t'as vu ça ou ? Marie-madeleine, 39 ans sur son tumblr rempli de chats n'a aucune influence sur la société, rien à foutre de son opinion sur la question.
  7. DASRI

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    Je ne sais pas comment lui dire de façon pas mal méprisante que les gens qui s'alarment sur la white guilt d'un SJW isolé de toute organisation politique ou idéologique sur un site qui en publie 20 millions sont des sans-desseins ravi de se faire offensé pour lancer une polémique. J'aimerais avoir la plume fine de beaucoup de membres..
  8. Après une nuit tourmentée par la chaleur, les moustiques et les cris stridents des enfants des voisins, je me sens comme un raton-laveur oublié au fond d'une benne. Et je peux témoigner que c'est crissement primitif comme sentiment.
  9. Je m'en pogne les ovaires, je suis prête à donner ma vapoteuse contre ce truc. Vous m'avez bien lu.
  10. DASRI

    Fatshaming

    Je ne sais pas quoi penser de cette rhétorique. De 1) C'est pas parce que tu es arrivé à quelque chose que c'est faisable pour tout le monde, sinon, je serais la nouvelle Virginia Woolf et de 2) ça me rappelle les encouragements tout fait "pour ne plus être déprimé, il suffit que tu garde une positive attitude, ce n'est pas facile mais c'est faisable !" Comme le texte de Marsault: c'est pas parce que j'ai été dans cette situation moi aussi que j'ai le remède universel et que je deviens une figure d'autorité sur le sujet et mese permettre de me montrer condescendante voir carrément insultante envers ceux qui ont les problèmes que je n'ai plus.
  11. ça valait le coup de revenir sur le dépotoir pour lire ta prose pleine de bon sens.

    1. Ecce Homo

      Ecce Homo

      Merci, je prends le compliment :) Bon retour parmi nous et au plaisir de te lire aussi !

  12. DASRI

    Qui avez-vous croisé?

    Vous êtes le seul estie de forum que je connaisse où les membres n'organisent pas de rencontres et attendent de se tomber dessus au petit bonheur.
  13. DASRI

    Fatshaming

    C'est à l'autre de décider si il veut recevoir des compliments ou pas, elle généralise pas, elle donne son ressenti. dans l'absolu personne ne t'agresse, pas besoin de le prendre mal. Tu as juste un autre point de vue. Arrêter la grossophobie m'a l'air plus important que mes compliments non réclamé.
  14. DASRI

    Fatshaming

    personne n'a dit que complimenter c'est mal, t'as un post d'une ex-grosse qui t'explique pourquoi ça peut-être mal pris. Sinon, tu fais comme moi, tu donnes pas ton opinion quand personne la demande.
  15. DASRI

    Fatshaming

    J'ai bien lu jusqu'a la fin, madame. Par contre, je n'ai lu nul part sur ce fil que se motiver à agir pour soi, c'était un principe négatif, tu me montres ? Le post de Marsault est bourré d'exagérations au point que c'est pas crédible, il est simplement là pour rabaissé et taper au passage sur les féministes et les gauchistes (comme si ça avait un rapport) tu as résumé en un post ce qu'il aurait du dire et c'est juste du bon sens, ça n'a rien d'inédit comme point de vue. Le point du fil c'est: tu complimentes pas les gens qui perdent du poids/tu n'insultes pas ceux qui en ont. C'est putain de dur à piger ?
×