Aller au contenu

DASRI

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    424
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

79 Assez bonne

À propos de DASRI

  • Rang
    SOMA SEMA
  • Date de naissance 1975-11-06

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Kowloon (Chine)

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

3 878 visualisations du profil
  1. DASRI

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    Et qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ?
  2. DASRI

    C'est quoi ce délire?

    Et comment les agents de la NSA font leur rapports, hein ?
  3. DASRI

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    Bonne fête, les gens.
  4. DASRI

    Fatshaming

    La quoi ? La PUTAIN DE QUOI ? Mais t'as vu ça ou ? Marie-madeleine, 39 ans sur son tumblr rempli de chats n'a aucune influence sur la société, rien à foutre de son opinion sur la question.
  5. DASRI

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    Je ne sais pas comment lui dire de façon pas mal méprisante que les gens qui s'alarment sur la white guilt d'un SJW isolé de toute organisation politique ou idéologique sur un site qui en publie 20 millions sont des sans-desseins ravi de se faire offensé pour lancer une polémique. J'aimerais avoir la plume fine de beaucoup de membres..
  6. DASRI

    Fatshaming

    Je ne sais pas quoi penser de cette rhétorique. De 1) C'est pas parce que tu es arrivé à quelque chose que c'est faisable pour tout le monde, sinon, je serais la nouvelle Virginia Woolf et de 2) ça me rappelle les encouragements tout fait "pour ne plus être déprimé, il suffit que tu garde une positive attitude, ce n'est pas facile mais c'est faisable !" Comme le texte de Marsault: c'est pas parce que j'ai été dans cette situation moi aussi que j'ai le remède universel et que je deviens une figure d'autorité sur le sujet et mese permettre de me montrer condescendante voir carrément insultante envers ceux qui ont les problèmes que je n'ai plus.
  7. ça valait le coup de revenir sur le dépotoir pour lire ta prose pleine de bon sens.

    1. Ecce Homo

      Ecce Homo

      Merci, je prends le compliment :) Bon retour parmi nous et au plaisir de te lire aussi !

  8. DASRI

    Qui avez-vous croisé?

    Vous êtes le seul estie de forum que je connaisse où les membres n'organisent pas de rencontres et attendent de se tomber dessus au petit bonheur.
  9. DASRI

    Fatshaming

    J'ai bien lu jusqu'a la fin, madame. Par contre, je n'ai lu nul part sur ce fil que se motiver à agir pour soi, c'était un principe négatif, tu me montres ? Le post de Marsault est bourré d'exagérations au point que c'est pas crédible, il est simplement là pour rabaissé et taper au passage sur les féministes et les gauchistes (comme si ça avait un rapport) tu as résumé en un post ce qu'il aurait du dire et c'est juste du bon sens, ça n'a rien d'inédit comme point de vue. Le point du fil c'est: tu complimentes pas les gens qui perdent du poids/tu n'insultes pas ceux qui en ont. C'est putain de dur à piger ?
  10. DASRI

    Fatshaming

    Voila un argument: Marsault joue franchement sur la corde "extreme-droite camouflée en dissidence" pour vendre ses albums. Au mieux, c'est un démagogue opportuniste, au pire, il pense vraiment ce qu'il dit, pour lui, un gros est forcément un gauchiste inutile à l'état larvaire, un cheum mince, c'est un BG de droite qui contribue durablement au pays. J'aurais pas vu la signature d' l'auteur, j'aurais parlé de parodie.
  11. DASRI

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    Cable6 n'existe plus et l'acrimonie est l'ombre de ce qu'elle était.
  12. L'auteur devrait laisser tomber les deux premières questions et concentrer le débat sur la nature fondamentale de la sexualité. La moralité, c'est comme le trouduc', on en a tous un et on le montre pas aux inconnus. Juste une suggestion pour éviter le conflit aisé.
  13. DASRI

    E3

    Chu pas mal hypé pour Cyberpunk 2077 et B&G 2. Le remake de RE2 est une surprise, on l'attendait plus.
  14. DASRI

    Clandestine

    Salut, après 9 semaines d'attente mon permis d'études a été refusé. Les raisons ? -J'ai connement mis que j'étais résidente au Canada, ce qui est le cas mais j'aurais du mettre France à la place. -J'ai fait un premier visa de 1 mois (jusque fin aout), en pensant que ça serait réglé en 2 semaines et j'ai scanné le bouzin. J'ai renouvelé mon visa touriste jusqu'à février mais ça, j'ai oublié de le dire. Le ministère de l'immigration canadienne me dit de retenter après 90 jours (de mon premier visa en toute logique) est ce que je peux faire retenter avant ? J'aimerais bien être réglo avec l'administration et le travail. Le consulat de France peut servir à quelque chose ? Merci de ne pas vous moquez de moi si je suis expulsée du pays, svp.
  15. DASRI

    Qui me déteste?

    Mon détecteur à drama m'a explosé dans les patounes.
×