Aller au contenu

Président Emmanuel Macron

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    1 698
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Président Emmanuel Macron

  • Rang
    SOMA SEMA

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Citation

Агент провокатор
  1. ...un seul moyen de le savoir 👀 MONTRE LA NOUS ! ...tu parles de sa collection de VHS, pas vrai? Poupoule? Repond. OH TU REVIENS ICI ET TU TEXPLIQUES!!
  2. Comme un temple. Mais un temple claqué au sol, meme les pilleurs de tombe ne veulent pas te profaner. Au fait, le porno des années 80 a appeller. Ils te demandent si t'es dispo pour un tournage.
  3. Putain, j'avais oublie...attends.. *fouille ses notes*..non c'est pas ca...ah voila.. *se racle la gorge avant d'enfiler ses lunettes en cul de bouteilles* T'ES AUSSI UTILE QUE LE G DE GNOCCHI, JPEG ! ABANDONNE OK ! TU SUCES DROX TELLEMENT FORT QU'IL EN PERD SES KILOS. MEME LA CAQ FAIT UN MEILLEUR TRAVAIL QUE TOI ! Ouf, l'honneur est sauf. Je vais rouler sur un scout, au cas ou.
  4. J'ai jamais fuir personne de cette decharge, c'est la place ideale pour les ordures dans votre genre.
  5. Meh Je comprend la logique capitaliste qui pousse a bouffer a tout les rateliers mais les fab lab, ca vient d'une culture et de concepts radicalement opposé a un marché professionnelle. Le fab lab dans lequel je me suis investie, il est reservé en premier lieu a des retraités prematurés, des punks a chiens, principalement dans le but de reparer/ameliorer leurs possessions Plutot que de les jeter. Personne ne recoit de salaire, le pot commun sert a acheter Les materiaux. Je n'aime pas jouer les gatekeeper mais ca me troue vraiment le cul de voir des hispters gentrifier s'a
  6. Il y a des cons partout. Meme dans les hautes spheres du Dep'
  7. Disons que je parle aux autres, ceux qui ecoutent, a travers lui. Et quand il ne parvient pas a repondre autrement qu'en changeant de sujets, je me dis que les quelques uns interessé par ses opinions ne seront pas convaincus.
  8. J'ai aussi contribue a un fab lab, en Bretagne, je suis tres curieuse de voir a quoi va ressembler celui de JPEG. Le plus difficile, c'est de finir, apres le succes est garanti. Je lui souhaite bonne chance et si il a besoin de conseils (j'en doute) je suis disposée a l'aider dans sa demarche tres cyberpunk/eco warrior. Mais comme j'ai une reputation a tenir: "Non mais jpeg t'es déjà pas capable de t'occuper d'un forum t'as pas la carure pour ce projet tu pourrais meme pas faire un petit dejeuner a un anorexique " Ca sonne plus naturel, tu as raison.
  9. Essaye plutot de passer second niveau argumentation au lieu d'en inventer. Tu te crois a la hauteur ou tu n'as rien de pertinent a ajouter Sur le sujet en dehors d'une video YouTube de 8 minutes ? :) parce que j'ai des conversation plus enrichissantes avec un tampon usagé.
  10. Merde...j'ai encore raté la manifestation "barbe jihadiste et dessous de bras colorés" ... Trop occupée a preparer les banderoles de la manif "couscous hippie et merguez neonazi". A se demander ou est le scandale imaginative :)
  11. S'opposer a la police et aux forces de l'ordre et demander leurs interdiction existe depuis la nuit des temps. C'est un des principes majeurs de l'anarchisme, par exemple. En quoi abolir la police est il feministe ? Ne serait pas plutot une feministe qui est opposée a la police ? Tu arrives a concevoir qu'elle peut tenir plusieurs position ideologique? Est ce que tu connais le feminisme intersectionel ou que tu associes chaque controverse de ses militant.es au feminisme intersectionel?
  12. Qu'est ce qui n'est pas tangible? Désolée si je te donne une impression negative, j'essaye simplement d'en savoir plus. Comment tu fais la distinction entre eux pl? Parce que tu connais les facteurs de leurs intelligence (academiques, pro) ? J'aimerais aussi que tu m'explique pourquoi on devrait exclure de de la democratie une minorité? Par definition, ils ne sont pas une menace dans le processus electoral?
  13. Deja que les gens le mettent pas pour sortir, imagine si on renforcait davantage les mesures? La raison est simple: c'est pour accomoder les rageux, comme le couvre feu et les transport en commun et les ecoles. Si on faisais ce qu'il fallait pour endiguer l'epidemie, ca hurlerait a la dictature. Societe de fragiles et de raleurs. Et d'un gouvernement plus preoccupes de sa re-election que de ses citoyens. En gros, les deux se meritent.
×
×
  • Créer...