Aller au contenu

Phencyclidine

Éboueur
  • Contenus

    382
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Phencyclidine a gagné pour la dernière fois le 4 août 2009

Phencyclidine a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

26 Plutôt bonne

À propos de Phencyclidine

  • Rang
    If you don't live for Something, Then you die for Nothing
  • Date de naissance 1990-04-17

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Vice City

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

6 391 visualisations du profil
  1. Je serais prêt à payer 100$ pour faire bannir Pinhead. Juste pour le voir pleurnicher comme un bébé braillard. Mais drox est tellement une pute à cash, qui se fait traîner d'un bord pis de l'autre juste à entendre le mot ARGENT.
  2. Le dépotoir, c'est tellement intérêt-sans.
  3. Mes couilles sont plus grosses.

  4. J'suis un anarchiste, j'encule l'autorité. C'est pourquoi je le dis haut et fort devant un public qui s'en câlice.
  5. Je crois, sans aucune prétention, que quand je joue de mon accordéon diatonique, je développe mes capacités intellectuelles autant que quand je joue au échec sans même n'en faire mention sur le dépotoir ? Impressionnant. C'est 2 passes-temps qui lorsque pratiqué, nécessite l'usage de la plupart des parties de ton cerveau. Merci de bien vouloir te soucier de mon intelligence, mais elle est présentement à son apogée. J'suis un encyclopédie, je m'abreuve constamment d'un flow de connaissances. J'ai rien à prouver au dépotoir, j'me prouve à moi-même et à mon entourage à chaque jour.
  6. J'ai quand même écrit un post pertinent sur le sujet de l'héroïne et un dans celui de l'institut psychiatrique sur les prescriptions abusives de ritalin, ce qui fait 2 messages pertinents pour 8 d'insultes, ce qui selon moi joue dans les normes du dépotoir. Pour ce qui est d'être déconnecter de la réalité, si c'est ta réalité le dépotoir, sucks to be you.
  7. Action réaction, tu me traite ainsi, j'te vomi d'ennui,dans ton dépotoir, j'suis un charognard. Les carcasses d'âmes sensibles, voilà ma cible. T'insultes, t'écris pour rien dire (pour chialer, principalement), tu sacres, t'es inutilement vulgaire. Assumes la réalité, c'est ce qu'est le dépotoir dans tout son oeuvre. Je crois pertinemment que je mérites ma place dans ce dépotoir.
  8. Sa réplique fait aucun sens.Tu devrais même pas lui répondre tellement c'est un jeune con.
  9. Il y a maintenant un nouveau moyen de financement pour le dépotoir, le fondateur a eu l'excellente idée de vendre de la drogue directement à partir du dépotoir. Si vous voulez contribuez à l'élargissement du dépotoir, vous n'avez qu'à communiquer avec lui pour avoir de plus ample information. Il serait important de ne pas communiquer cet information avec les autorités. Puisque ce moyen de financement pourrait être mal vue auprès de ceux-ci, car Drox fait abstraction des taxes gouvernementales.
  10. Voyons dont tabarnack, j'peux même pas faire de recherche.... Enlèves le sable de ton vagin François.
  11. Ta pognée ça sur facebook, lopette. Et j'ai commencé à fumer du pot après mon secondaire soi-dit en passant et j'étais un élève plus qu'exemplaire.
  12. L'important c'est que j'me trouve HILARANT. Qu'est-ce tu veux on a pas toute le talent de forumeur que t'as, TSÉ avec 18 accomplissements on peut dire que tu fais parti de l'élite.
  13. C'est tu parce que t'es dans tes SPM ?

  14. Atteindu la mèche ? Ah ok... Contrairement à moi, tu le mérites d'être tas de marde. Tu peux bin vouloir aller dans l'armée osti d'2 QI.
×
×
  • Créer...