Aller au contenu

PrincipeDelNoche

Éboueur en formation
  • Contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de PrincipeDelNoche

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Montréal
  1. J'ai reçu lors de mon anniversaire le film Never Say Never Again http://www.imdb.com/title/tt0086006/ J'ai déjà la collection complète des films de James Bond et c'était le seul qui me manquait. Ce film n'a pas été produit par Broccoli.
  2. L'Appât avec Guy A Lepage et Rachid Badouri, très bon divertissement avec une histoire légère et une fin qui nous laisse un peu perplexe!!
  3. Je suis à ma deuxième semaine du programme de cessation du tabagisme!! Tout se passe bien, j'ai pas encore tué quelqu'un!!
  4. Tous les cadeaux de Noel pour la famille et les amis!! Principalement des cartes-cadeaux, ce qui je dois avouer assez dure à emballer correctement!!!
  5. Coffret de 2 dvd, soit : Air Force One et On the line of Fire!!!
  6. Pour la préservation des richesses naturelles du Québec que sont les seins des femmes qui peuplent cette province: http://sphotos.ak.fb...9_3554924_n.jpg
  7. Préposé à la réception dans un hôtel. Je ferais un peu plus mais du a une clause dans la convention collective je ne fais que 80% du salaire, alors oui un peu déçu.
  8. Effectivement tellement une dose de testostérone sur écran, il y a des bon moments drôles qui à mon sens en font un bon divertissement !! Je savais pas que Jet Li pouvait être drôle, malheureusement son talent d'art martial est sous-utilisé dans ce film!! Je viens également de me tapper Kick-Ass, j'espère vraiment qu'il va y avoir une suite car ça le potentiel selon moi!!
  9. On peut pas trop leur en vouloir, c'est une des seule intéraction qui leur reste pour beaucoup d'entre eux.
  10. Les affaires qui vous mettent en TABARNAK Les gens qui savent pas écrire et cætera en abbréviation : etc. Et au fait pas de point de suspension après cette abbréviation. Sans rancune. Tu ne m'as permis que de donner un exemple et je sais que sur internet, des fois on se laisse aller. Moi le premier.
  11. The men who stare at goats est malheureusement un peu décevant et au final est long pour un résultat peu satisfaisant. Miss March: IMDB Link Un divertissement à la Folie de Graduation et Road Trip mais qui vous promets de vous divertir avec plein de rebondissements et de phrase totalement absurde. J'ai adoré, en revenant du travail, ce film m'a permis de décrocher et de me détendre. Et l'histoire est pas si mauvaise que ça!!
  12. Dernièrement je fais du rattrapage sur des films que j'aurais voulu voir au cinéma alors je les downloadé sur mon ordinateur, alors le tout dernier film que j'ai vu: Duplicité: Avec Julia Roberts et Clive Owen. Je dois avouer avoir été un peu déçu car je m'attendais vraiment à un film d'espionnage ou on allait montrer les 2 acteurs dans des situations drole et pleine d'action. Au lieu de cela, c'est un film qui faut suivre à la lettre à cause des nombreux flashback qui permettent de mieux comprendre au fur et à mesure. je vous conseille fortement de ne pas payer pour cela. J'ai vu le Clash of
×
×
  • Créer...