Aller au contenu

Lisbeth

Éboueuse
  • Contenus

    112
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

17 Neutre

À propos de Lisbeth

  • Rang
    Slogan non défini
  • Date de naissance 1990-08-13

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Souvenirs de fin de secondaire.
  2. Lisbeth

    Votre alimentation

    Quand je suis chez mes parents, je manges ce que ma mère cuisine. Sinon, la plupart du temps je suis à mon appart à Qc et nous cuisinons nous même, moi et séraphîta, ce qu'on mange. On ne fait jamais 2 jours de suite la même chose et c'est un peu grâce à Séra, s'il n'en tenait qu'à moi, je ferais une méga lasagne et je grugerais dessus toute la semaine. On essai rarement de nouvelle recette, pour ma part c'est par manque de temps, mais on mange quand même bien je crois. Au moins un vrai repas par jour, le diner étant souvent laisser libre.
  3. Je devrais jouer à faire des devoirs, mais je vais plutôt me faire une petite partie de warcraft 3 , ça fait si longtemps!
  4. C'est vraiment beau, mais est-ce que c'est suffisamment chaud pour nos hiver Québécois? Je porte ce genre de mix l'automne.
  5. Je recommences à jouer de la bass. J'ai pris quelques cours il y a plusieurs années (je devais avoir 13-14 ans). J'ai toujours gardé ma bass et j'ai un criss de bon ampli qui me sert seulement de table de chevet depuis un moment, oui oui je sais c'est un vrai pêché. En cours de route j'ai joué pas mal de piano et maintenant que je reprend la bass j'ai une toute nouvelle vision de l'instrument, je comprends mieux la logique de la musique aussi, si on veut. J'ai réappris en une fin de semaine tout ce que j'avais fait pendant 2-3 ans. J'ai vraiment hâte à en fin de semaine parce que ma chérie est chez mes parents, je vais allez la chercher. Comme je vais probablement remonter en buss je ne sais pas encore si je vais pouvoir l'amener à Qc et je n'aurais même pas d'ampli. Au pire j'attendrai après la semaine de lecture, afin de profiter de mon ampli toute la dite semaine.
  6. Vite comme ça je te dirais d'aller jeter un coup d'œil au H&M. Pour dequoi de beau bon pas cher c'est la bonne place et je suis pas mal certaine que tu trouverais quelque chose dans ce genre là, ou en tout cas s'il y en a plus il y en a déjà eu.
  7. Nous aussi dans'l bas du fleuve on dit ça, en fait je ne saurais pas trop comment dire ça autrement. On sort? pfff non.
  8. Je sais pas si ça cadre vraiment dans ton genre de film, mais je me souviens encore de La cabine (phone booth en anglais). J'avais trouvé ça excellent. Il y a du sang, des menaces, des fusils, mais il y a aussi un côté psychologique assez intéressant.
  9. Ahah ouai je me souviens de cette shot là. C'est tellement vrai malheureusement, à Note-Dame les gens ont rien d'autre à faire à part blablater. Mon oncle qui vivait dans ce village depuis toujours à quitté pour refaire sa vie à Québec, avec son chum. Il s'était découvert Gai et tout le monde ne parlais que de ça, s'en était devenu invivable. J'aime quand même ce petit village, c'est paisible quand tu déplace pas trop d'air. Sinon je n'ai jamais connu beaucoup d'autre ville, ou du moins pas assez pour juger tout de suite des gens qui y vivent. Je peux seulement dire que depuis mon exil à Québec je me fais dire au minimum 2 fois par mois que j'ai un accent, alors que moi je n'ai pas l'impression d'en avoir un, je n'ai même pas l'impression que les gens de Qc en ont un. D'ailleurs, ça me fait penser. Je peux parler du Nouveau-Brunsiwck en général. Je dirais simplement que les Brayons sont une race très étrange qui aiment seulement, la bière à l'eau de vaisselle, les plottes lesbiennes d'un soir, et les 4 roues. Des gens fort sympathique bref
  10. Ouai ben je supposes que ça dépend des goûts. Mais moi j'ai vraiment aimer le 2 à cause de la liberté qu'on a dans la ville. Et les missions m'ont semblé plus sympathique que celle du 3 qui lui m'a, en vérité, un peu déçus. Je supposes que mes attentes étaient trop hautes. Le 1 est vraiment bon aussi, mais je le trouve vraiment différent, parce que les missions ne fonctionnent pas de la même façon et j'avoue que j'aime un peu moins ce feeling de free for all qui règne. Et oui j'ai joué aux Ratchet and Clank, vraiment une autre excellente série de jeux et je m'en veux encore de les avoirs vendu au EB games Ça serait vraiment vraiment gentil ^.^ Fuck la musique, avoir le jeu c'est déjà mieux que rien. Est-ce que tu vis Québec?
  11. 1. Warcraft 3 2.Jak 2 (J'ai adoré toute la série sur Jak and daxter, d'ailleur j'ai hâte au 4) 3. Guitar Hero (3 s'il faut choisir) 4. King Quest 5.Mario Kart (J'hésite entre celui du 64 et celui du game cube, j'ai beaucoup joué aux deux) 6. World of warcraft 7.Rayman The Great escape (avec un joystiq c'est encore mieux) 8.Roller coaster Tycoon 9.Pharaon (un esti de bon jeu, que j'ai jamais été capable de retrouver depuis que j'ai brisé mon CD, sérieux si quelqu'un l'a je payerais pour une copie) 10.Mario Party 4
  12. Ma plus récente découverte. J'adore. Surtout la chanson, Sleep with a gun.
  13. Le commando des bâtards le fameux film de Tarantino. Je suis vraiment contente d'avoir réussit à le voir avant qu'il arrête d'être au cinéma, parce que c'était MA-GNI-FI-QUE!!!!! Je pourrais surement réussir à trouver un bémol si je cherchais, mais j'ai même pas envie, c'était juste trop bon.
  14. Allready done. Pis c'est plate si ma mémoire est bonne. ----- J'aimerais vraiment voir l'arrache cœur de Boris Vian en film. Je me demande vraiment de quoi ça aurait l'air. Ça donnerait un film à haut potentiel de malaise. La série Les piliers de la terre de Ken Follet, ça pourrait être vraiment divertissant. Un bon film épic comme il nous en faut un de temps en temps. L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon, mon livre préféré. Je crois cependant qu'il faudrait minimum 2 films pour adapter ce livre.
×
×
  • Créer...