Aller au contenu

Humbert Humbert

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    4 290
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    79

Humbert Humbert a gagné pour la dernière fois le 19 octobre 2013

Humbert Humbert a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

4 005 Légendaire

À propos de Humbert Humbert

  • Date de naissance 1985-12-03

Ailleurs sur la toile

  • Website URL
    http://alexroylachance.blogspot.ca/

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Montréal

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

19 689 visualisations du profil
  1. Plate? Je l'ai adorée sa trilogie. Qu'est-ce que tu trouves si plate?
  2. Humbert Humbert

    Proctologist Simulator 2013

    Ta carrière de volontaire pour les étudiants en proctologie vient d'en prendre un coup.
  3. Et quel est l'apport de Rihanna au monde exactement?
  4. Mes prévisions d'achats pour 2013: Wii U: The Wonderful 101 Super Mario 3D World Avec peut-être Batman et Lego Marvel Super Heroes. 3DS: LOZ: A Link Between Worlds Et peut-être une 3DS XL. C'est tout. Qui dit mieux?
  5. En effet, ça prend son envol vers la septième heure. J'ai beaucoup de fun avec et je le trouve très créatif. Pis Rayman Legends, c'est de la bombe.
  6. Ok mais... c'est même pas que je suis pas d'accord avec ce que tu dis. C'est juste que je vois pas le lien avec ce que je reprochais à Aradia à la base.
  7. Beaucoup de mots pour pas dire grand-chose, en somme. Ça n'a rien à voir avec le propos d'Aradia qui pense que c'est plus "rentable" d'aller voir un film avec le plus d'effets spéciaux possible comme s'il y avait un ratio qui pouvait être établi. Peu importe que ce soit un calcul que les gens font. Ça ne le rend pas valable. Rendu là aussi bien donner raison à Vincent Guzzo et sortir le cinéma d'auteur de nos salles pour tout remplacer par des blockbusters américains.
  8. Écoute, je t'aime bien, c'est vraiment pas pour te rabaisser, mais ce que tu viens de dire est juste pas très brillant. Est-ce qu'on peut vraiment considérer qu'une expérience cinématographique est plus "rentable" parce qu'on se fait bombarder d'effets spéciaux pour camoufler (bien souvent) une histoire niaise et dénuée d'intérêt? Si un film à petit budget m'offre une expérience enrichissante, je vais être bien plus heureux d'avoir payé 12$ que pour un gros film de robots en 3D. En plus tu compares deux marchés complètement différents: le cinéma québécois et le mainstream américain. Pas vraiment le même fonctionnement ni les mêmes ressources... Et ta comparaison avec les chars, c'est juste épais. C'est comme un colon à ma job qui me demande pourquoi je regarde des vieux films quand y'en a des nouveaux en 3D. C'est vraiment avoir une vision extrêmement limitée du cinéma.
  9. J'écoute REFLEKTOR, le nouvel album d'Arcade Fire. C'est bon, ça s'écoute bien. Mais on dirait que je suis tanné de leur musique. Sauf que si je me base sur mes expériences précédentes, dans deux semaines je vais adorer l'album. Un extrait:
  10. Bien lourd. Tu vois bin qu'elle s'en calice de l'image? C'est la toune l'objet.
×
×
  • Créer...