Aller au contenu

Wild

Éboueur
  • Contenus

    217
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

5 Neutre

À propos de Wild

Informations

  • Sexe
    Masculin
  1. Si t'as d'koi a m'dire, vien m'en parler, mais vien pas chier sur mes topic.
  2. Tien, découvre donc, Sören Kierkegaard, ca deverais être dans tes cordes.
  3. Alors, fais un topic et partage tes découvertes, ca va surement en intéréssé une couple.
  4. J'aimerais partager une partie d'un texte:
  5. C'est pas le but de parler de Dieux, personne serait capable de parler de lui, sauf lui-même. J'attends pas son retour, j'attend pas des signes, c'est en dehords de toute croyances logique. La vie, se monde pourrait être beaucoup mieux, si seulement, plus de gens seraient conscient de certaines forces créatrices qui agissent sur Terre que vous en coyez conscient ou pas. La loi de l'attraction ou action/réaction, c'est pas comme ça que c'est supposer se passer, anyway qui est placer pour juger qui ou quoi que se soit ? Une personne qui parle de Religion ne devrait pas dépasser le stade du '' Je suis '' c'est tout, il doit simplement se contenter d'agir et pas prôner tel ou tel personne/actes qui s'est passer il y a des milliers d'années. Si pour certain, c'est une source de réconfort et d'inspiration, c'est correct, mais aujoud'hui, c'est pas ce que le 98% des gens veulent entendre. Des miracles, y s'en passe à chaque jours, le gars qui se sort lui même de sa dépression, la personne qui fait face à ses peurs ou juste de faire la choses que tu veux tant depuis X années; ce sont des miracles. Ouai, y'a aussi les guérissons miraculeuses, mais pour les croyants(pas ceux dans les Églises), c'est un geste tout a fait normal. Il suffit d'accepter que Dieux existe(pas aller plus loin), de croire que Dieux peut te parler par toutes sortent de façons et d'être conscients que ce que tu entends/vois peut arriver a te faire réfléchir et même te répondre. Pour une petite majorité des gens, c'est comme ça que les croyances se vivent, pour une couple d'autres, ils pourront voires des choses, vivres des choses, entendre des chose ou présentir certain événements. Pour une autre très grande majoriter, c'est d'être assez humble avec soi-même et arrêter de se mentir, c'est aussi ça une croyance, celle de croire en toi, celle de croire que tu peux être parfait, celle de croire que tu peux accomplir ce que tu désir. Si une personne veux croire qu'il existe quelle que chose en haut, c'est correct Si un personne se dit que Dieux est simplement une création de certain facteurs, c'est correct Si une personne veux rien savoir(de soi ou Dieux), c'est aussi correct, mais ca ne pourra pas être enfouit toute une vie. Donc, la morale, cessez donc de chercher Dieux...ca va faire 2,000ans et même plus que les religieux le cherchent et l'attendent. J'ai pas envie de m'embarquer dans un autre cycle et vous non plus.
  6. Ca l'as un sense, je te l'accorde.
  7. Peur de maisons hanté, mais ça doute de l'existance de Dieux...ironie ?
  8. Amène-toi, apres j'vais t'laisser la place de me bitcher, de me traiter de tout ce qu tu veux, mais pas avant. Faut vraiment que j'retourne dans les bitchages de garderie? Ca va faire combien de fois qu'ont me demandent '' A tu des preuves'' Viens les voires les preuves, quest tu demande de mieux ? Quand on bitch sur des choses et qu'on a même pas l'coeur d'aller jusqu'au bout de ce que l'on dit, y'a rien, mais rien qui m'fais plus rire. Alors, tu comprends pourquoi ce que vous dites m'est égale ? J'vais quand même rester neutre et ouvert, j'attenderais encore quelles que semaines. Dépêchez-vous, il devient de plus en plus incontrolable.
  9. C'est pas ça la vrai Religion, la seul et unique Religion, s'il en existe une, c'est celle d'évoluer en tant de personne et non pas adopter un mode de vie X pour gagner son ciel. C'est complètement faux, comme depuis le tout début. J'ai une blonde, un flos, j'bois comme un trou dans les partys et j'monte des moteurs comme gagne pain. J'irais pas moins au Ciel que le pape. Fais ta fucking vie, fais ce qui te semblent juste, traite le monde avec respect, respect leurs opinions, changent les tiennent de temps en temps et reste ouvert a ce qui est nouveaux. Pourquoi se serait plus compliquer que ça ?
  10. Autre que débattre sur l'existance même de Dieux, de ton bord, qu'est ta essayer/faite pour avoir un semblant de preuve que ces choses existent ?
  11. Un chum de gars a une maison Hanté, j'irais donc voir, parler avec la morte et la faire partire Si sa intéresse quelle qu'un, envoyez moi un message, j'donnerais les détails.
  12. Il s'est créé lui même, tout comme on s'est créé nous même.
  13. Je crois que le tout se résume en...Qu'est que tu cherches en Dieux, alors il le sera, vue que rien ni personne peuvent rien prouver. Dieux est rien et tout à la fois et peut parfois se manifester ici même, en rencotrant certaines personnes, qui te feront douter de certaines choses. Si seulement la Religion pouvais être une partie de ça.
  14. Tes connaissances en la matière laissent à désirer. Moi, aumoins, j'me cherche des solution a place de chialer sur tout ce qui sort. J'pense que tu deverais y penser, malgrès que c'est surement pas ton fort.
×
×
  • Créer...