Aller au contenu

Facedecul

Éboueur
  • Contenus

    218
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

45 Plutôt bonne

À propos de Facedecul

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Montréal
  1. T'oublie de compter le 00:00:00. comme une seconde.
  2. J'ai exactement la même, mais en bleu.J'ai aussi ces deux-là (la première c'est juste pas la diamond series) J'ai changé les pickups sur la Ibanez pour des DiMarzio Tone Zone / PAF Pro pis sur la Epiphone pour des Seymour Duncan Standard / Jazz. J'ai aussi
  3. J'ai vraiment fait de gros efforts pour les aimer. J'ai fini par aimer quelques tounes comme Tetragrammaton, Drunkship of lanterns.. Par contre des fois c'est un peu trop du n'importe quoi. Quand t'as 5 minutes de bruits sans rythme, sans mélodie, vraiment juste du bruit, de l'interférence, etc... Pas ma tasse. Ceci dit, aux amateurs: un des membres a participé à un (autre) projet : T.R.A.M.
  4. C'est pas une question rhétorique là mais... comment tu fais pour choisir un livre d'ésotérisme de même et te dire "ah tiens ça a l'air intéressant" ? J'veux dire... C'est quoi l'autorité de cette personne en spiritualité ? Quand je lis un essai, c'est parce que la personne qui écrit sur le sujet me semble avoir quelque chose de pertinent à dire sur le sujet et qu'elle a des qualifications. Tu fais quoi dans ce cas ?
  5. Au cégep je pouvais boire entre 2 et 4 grandes tasses (style thermos) de café par jour. Là je bois une canette de rockstar / redbull par jour (max). J'pense que ça s'équivaut pas mal..Perso, j'ai une hygiène du sommeil dégueue depuis le cégep, donc vraiment la caféine c'est pas tant une option.
  6. Ouan, j'pas exactement le bout-en-train du coin. Chu plate de même, j'devrais m'entendre avec Rousseau.
  7. Ça : Et quelques autres choses: - Rasoir électrique; - Coffret blu-ray des 6 Star Wars - Un case iPhone
  8. Oh et le sujet que Woot Woot mentionne a aussi été débunké par Phil Plait http://blogs.discovermagazine.com/badastronomy/2012/08/20/planetary-alignment-pyramid-scheme/#.ULwSgeOe_zw
  9. Bon ok j'ai écouté ça en accéléré et j'ai été directement vers la fin pour voir de quoi il s'agissait. Apparemment, il parle de pole shift et qu'on serait pas protégés de la radiation du soleil. Déjà là: baloney comme dirait Phil Plait: http://blogs.discovermagazine.com/badastronomy/2011/02/09/no-a-pole-shift-wont-cause-global-superstorms/#.UM4x-HfCcoI Si y'a d'autres claims vous pouvez me les shooter, j'irai faire une petite recherche.
  10. Met surtout pas un minimum de récapitulatif du vidéo quand il dure presque 2 heures. On va tous prendre ta parole qu'on va pas juste gaspiller notre temps.
  11. Est-ce que c'était implicite qu'il s'agit d'applications d'appareils mobiles ?
  12. Phil Plait. Toujours une bonne source pour débunquer ce genre de crap. Woot Woot devrait peut-être se mettre à lire le BA blog.
  13. Ça dépend ce que tu veux dire par briser. Tu peux décrisser n'importe quel exécutable en l'ouvrant avec un éditeur texte et en modifiant ce que tu y trouves. Tu vas systématiquement scrapper ton fichier. Si tu veux y aller plus précisément, tu peux utiliser un hex editor, ouvrir ton .exe et changer des valeurs au hasard. Si tu veux y aller plus intelligemment, tu peux downloader un désassembleur et t'amuser avec le code assembleur. Si tu tombes sur un programme vraiment noob tu peux le cracker en NOPant les jumps conditionnels de validation du keycode. Sinon, si tu tombes dans du code protégé par un packager (j'me souviens pu du nom exact), ça devient plus dur parce que t'as des pièges au travers du code assembleur... Bref, ce que tu veux faire ça s'appelle du cracking et y'a des tonnes de tuts en ligne pour ça.
×
×
  • Créer...