Aller au contenu

The Flying Monsieur

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    1 721
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

The Flying Monsieur a gagné pour la dernière fois le 10 octobre

The Flying Monsieur a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

1 049 Exemplaire

1 abonné

À propos de The Flying Monsieur

  • Rang
    Zombie.
  • Date de naissance 1988-04-13

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Gatineau

Ailleurs sur la toile

  • Steam
    TheFlyingMonsieur
  • PSN
    FlyingMr
  • XBOX Live
    Flying Mr

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

15 719 visualisations du profil
  1. The Flying Monsieur

    Horreur FM

    Si y'en a qui savent toujours pas quoi regarder ce soir...
  2. The Flying Monsieur

    Fumez-vous du cannabis ?

    Nice! Moi c'est supposé rentrer ce lundi
  3. The Flying Monsieur

    Halloween

    J'ai un potluck à thème Halloween le 27 avec mes chums. On doit évidemment se costumer. J'vais emprunter le déguisement de banane d'un de mes amis parce que j'ai pas envie de me casser la tête à trouver une idée de costume original pis parce qu'anyway, j'ai toujours voulu me déguiser en banane. Après le souper, on va se bourrer la face de bonbons et regarder des films d'horreur. J'vais faire comme je fais à chaque année et faire une sélection de films plus ou moin connu histoire de leur faire faire des découvertes.
  4. The Flying Monsieur

    Horreur FM

    J'ai récemment fait l'achat d'un micro! Et je sais que j'avais dit que j'ferais une vidéo sur Sleepaway Camp 2 et 3 mais finalement, j'ai pas eu le temps de finir mes recherches avant la fin de l'été. J'ai donc décidé de parler d'Intruder à place.
  5. The Flying Monsieur

    Comment se portent nos Gatineux?

    Je confirme que je suis vivant et que mon cartier n'a pas été touché. Y'a venté en tabarnak, y'a eu un petit flash d'électricité pis c'pas mal ça. Plus de peur que de mal.
  6. The Flying Monsieur

    Julien Lacroix et l'humour neu-neu

    Ciboire que c'est indrôle. Tellement que j'en reviens pas à quel point j'ai PAS ris. Ça m'a enlevé n'importe quelle envie de rire que j'aurais probablement eu au cours des prochains jours pis ça l'a remplacé avec du vide. Un gros vide qui va falloir que j'remplisse avant de pouvoir recommencer à rire pis... ça risque d'en prendre beaucoup pour que j'puisse émettre le moindre petit "lol". J'm'ennui déjà du moi d'y a 5 minutes, celui qui n'avait jamais regardé de sketch de Julien Lacroix. Oh ce moi là va revenir, j'en suis convaincu, j'm'inquiète pas, mais ça va prendre pas mal plus que juste 1 saison de The Office pour qu'il s'en remette. Sérieux, fuck c'te gars là.
  7. J'en ai pas fait la promotion sur le Dépotoir mais, j'en ai sorti un y'a deux semaines (Un autre Top 10 des films à regarder en été) pis là j't'en train d'écrire mon prochain qui devrait sortir dans deux-trois semaines. J'vais parler de Sleepaway Camp 2 et 3. Fun fact, le 2 c'est le slasher préféré de Chris Jericho.
  8. D'après tes deux messages dans Le sujet dont tout le monde se calisse concernant tout c'que tu considères "féminin", j'pas mal plus fif que tu l'penses. Refais tes calculs. Pour t'aider, tout c'que j'ai mis en gras, j'aime ça. Ah pis j'aime la lutte moi aussi.
  9. The Flying Monsieur

    Horreur FM

    C'est le Dr. Steve Brule joué par John C. Reilly dans Tim and Eric Awesome Show Great Job! et Check it Out with Dr. Steve Brule.
  10. The Flying Monsieur

    Horreur FM

    C'est pas d'l'horreur mais, des fois ça m'arrive de faire des critiques de films de marde pis ma dernière vidéo porte justement sur un de ces films là: Titanic II. Parce que oui, y'existe une "suite". J'suis quand même assez fier de cette vidéo, j'trouve mes réactions vraiment drôles. C'est sûr que c'est pas du grand art mais, j'espère allez apprécier 😄
  11. The Flying Monsieur

    Êtes-vous tannés de Facebook ?

    J'me sers encore pas mal de Facebook: avec mes vidéos YouTube, c'est là que j'fais une grosse partie de ma pub. J'ai donc "pas le choix" si j'veux avoir des views. En plus, j'suis abonné à plein de page et c'est là que j'me tiens au courant des nouvelles. Je follow surtout des pages ayant rapport aux films, aux jeux vidéo pis à la musique. J'ai arrêté de suivre tout c'qui est La Presse, Radio-Can pis TVA Nouvelles parce que j'étais tanné d'me fâché en lisant les commentaires. Sinon j'comprend ton point de vue. M'semble qu'avant la venue de tous les boomers, Facebook c'était la place où j'écrivais des niaiseries pour faire rire mes chums et où j'postais des photos de soirées bien arrosées entre amis pis des memes. À c't'heure j'le fais pus, y'a trop d'mononcles pis d'matantes qui comprennent pas que c'est de l'humour et/ou du sarcasme. Je sais, j'pourrais faire en sorte qu'ils ne voient pas mes publications et j'aurais juste à faire une mise à jour de mes paramètres de confidentialité... Mais j'en vois plus ou moins l'utilité vue qu'anyway, mes chums sont assez tranquilles sur Facebook: à c't'heure avec les conversations de groupes d'Hangout pis de Facebook Messenger, quand on a de quoi à se dire/montrer on s'écrit directement en privé.
  12. The Flying Monsieur

    À quoi jouez-vous présentement?

    J'me pratique à jouer à Castlevania II Simon's Quest sur NES vue que j'ai l'intention d'éventuellement streamer mon playthrough sur ma chaîne YouTube. Sérieux, c'est pas aussi mauvais que le AVGN le laissait croire!
  13. The Flying Monsieur

    Radio Depotoir

    Ces temps-ci j'écoute en boucle le dernier album de Carpenter Brut
  14. The Flying Monsieur

    Jigsaw

    J'ai vue le film et je l'ai aimé. Sans être le meilleur de la série, c'est loin d'être le pire. Encore une fois le punch est tiré par les cheveux mais bon, j'pense que c'était pas mal la seul façon d'en faire un nouveau. À ce qui paraît, une suite serait en chantier. J'dis pas non.
  15. The Flying Monsieur

    Un sondage biaisé fourni par Tova

    J'm'ennui pas d'HSW. Comme ç'a déjà été dit, lui donner sa section ça serait lui accorder trop d'importance. Pis anyway, j'pense qu'il est mieux sans le Dep (légèrement mieux).
×