Aller au contenu

The Flying Monsieur

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    1 744
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

The Flying Monsieur a gagné pour la dernière fois le 10 octobre 2018

The Flying Monsieur a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

1 103 Exemplaire

1 abonné

À propos de The Flying Monsieur

  • Rang
    Zombie.
  • Date de naissance 1988-04-13

Ailleurs sur la toile

  • Website URL
    https://www.youtube.com/horreurfm
  • Twitter
    flyingmonsieur
  • Instagram
    flyingmonsieur
  • Steam
    TheFlyingMonsieur
  • PSN
    FlyingMr
  • XBOX Live
    Flying Mr

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Gatineau

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

16 388 visualisations du profil
  1. Joyeuse Halloween Depotoir! Pas de Top 10 de films cette année, je jase des Simpsons à place :D
  2. M'semble que 1 Autosujet c'était en masse.
  3. Pas avoir eu le lancement de mon nouveau show aujourd'hui, j'me serais peut-être téter un lift moi aussi. L'année prochaine? 😅
  4. Bon, bon, bon! Après en avoir parler pour la première fois il y a quelques mois et après avoir eu mon pire nervous breakdown à vie à cause de tout le stress que ça m'a apporté, c'est enfin la première de mon nouveau show, Les Bloody'manches! P.S. Je sais que c'est pas parfait, j'ai fait c'que j'ai pus avec c'que j'avais comme footage.
  5. Diversifies ta participation pis on va peut-être, je dis bien peut-être, se rappeler de toi autrement qu'à poil. Même moi, qui a jamais interagi avec toi, j'suis CALISSEMENT au courant que t'aime ça t'faire aller le membre au rythme des mouvements de tes pas, ta peau dénudée caressée par le vent. Et c'est pas quelque chose que je suis heureux de savoir.
  6. J'suis vraiment fucking content/soulagé/whatever: j'ai terminé le montage du premier épisode de mon nouveau show Youtube. J'pense que j'ai de quoi être fier après le nervous breakdown que j'me suis tapé après le tournage de celui-ci. J'avais ZÉRO idée de comment aborder le projet côté montage et vue la n00bness de mon ami pis moi niveau animation, j'était plus ou moins satisfait du footage. J'ai commencé à me convaincre que c'était inutilisable, que ma performance était à chier, que personne ne voudrait voir ça... C'est comme si je m'étais préparer à tout sauf ça. J'avais aucune idée par où commencer et je ne voyais ni le début, ni la fin. J'avais même la chienne d'ouvrir mon ordi et de vérifier si c'était aussi affreux que je me l'imaginais. J'ai fini par ouvrir mon ordi 2 semaines plus tard... mais j'étais incapable de m’assoire devant mon écran et de cliquer Play. Je l'ai laissé allumé... 1 semaine et demi sans y toucher? Heureusement, grâce à une conversation avec une amie, j'ai fini par me lever un matin avec un brin de bonne humeur et de confiance en moi. J'me suis installé devant le programme de montage, j'y ai mis tout mes fichiers vidéos back to back et j'ai uploadé`ça sur Youtube en privé pour pouvoir regarder le tout dans le confort de mon lit en prenant des notes. J'avais pour 2 heures de vidéo à passer au travers. À force de regarder, j'ai vue un potentiel dans les conversations que je m'étais imaginées désastreuses et, en coupant des silences par ci, des fous rires par là, j'ai fini par me retrouver avec un bel épisode de 30 minutes qui, je pense, devrait plaire à mon publique. Pis là, ça peut juste s'en aller en s'améliorant. En tout cas, j'espère. Parce que là, y'a une fille qui m'intéresse. Ça avait l'air de s'enligner vers une possible relation de couple mais, elle m'a dit qu'elle voulait être ami parce qu'elle est pas intéressé à dater qui que ce soit pour un bout (elle prend soin d'elle ces temps-ci). Mon chien est tu mort? J'lui ai dit que ça m'dérangeait pas d'être ami mais que, j'pouvais pas nier que j'aimerais que l'on soit plus que ça. Elle veut qu'on continu de se voir et on a même des plans pour peut-être se starter une chaîne Youtube, un podcast ou de quoi qui nous permettrait de jaser de films ensemble. Y'a définitivement une connection entre nous et, je sais pas trop quoi faire. Fait que c'est ça. Ah pis pour les curieux, mon show sort dimanche qui s'en vient.
  7. Je suis pas mal sûr que j'vais immanquablement associé mon pénis à la chanson que Gamin m'a suggéré... du moins, pour quelques jours. Et je viens de réaliser que je vais aussi penser à Gamin et au Dep en me la sortant. Fun times.
  8. Cette chanson ne m'était jamais venue en tête et j'approuve ce choix. J'ai maintenant un thème associé à mon pénis, merci!
  9. Depuis que j'ai appris la création de ce sujet, je me pose SÉRIEUSEMENT la question 🤔 Au début j'me disais que ça pourrait être drôle d'avoir le thème d'entrée de John Cena de la WWE mais, non seulement je crois que ça deviendrait vite lassant, sa catchphrase c'est "You can't see me".... Peu flatteur et non applicable vue le nombre de mes amis qui ont vue mon penis. Après ça j'me suis dit que la chanson thème de Doom ça serait calissement badass. Sauf que j'passerais mon temps à m'imaginer décalisser des plottes en first person et j'aurais probablement tout le temps la graine à l'air... ce qui est pas vraiment une bonne idée avec ma chaîne Youtube. Et maintenant, y'a rien qui me vient en tête qui pourrait être un solution viable à long terme. J'suis donc rendu là dans mon cheminement de pensées hypothétiques à propos de ma musique phallique... alors que je devrais être en train de faire le montage de ma prochaine vidéo. Merci Dépotoir 👍
  10. J'suis allé 2 fois en magasin à date mais, la sorte que j'aime (Azul moulu) est pas en inventaire là-bas 😔 Donc j'ai pas le choix d'y aller avec la commande en ligne.
  11. Tout dépend de quand tu passes ta commande. J'suis de Gatineau et si j'veux m'assurer de recevoir ma commande (qui part de Pointe-Claire) avant le weekend, j'dois commander au plus tard mercredi soir. J'reçois habituellement le courriel confirmant l'envoie de mon paquet le lendemain matin et ça arrive chez moi le surlendemain. Le service est assez rapide et fiable à date.
  12. Ça arrive dans une grosse enveloppe blanche en plastique avec un peu de papier bulle dedans. Y'a rien d'écrit sur le paquet qui laisse savoir que ça vient de la SQDC.
  13. Aujourd'hui on a accueilli un nouveau membre dans notre famille. J'vous présente Jacko 😀 Mon père a surpris tout le monde en répondant à une annonce sur Facebook cette après-midi. Il disait ne pas être encore prêt à adopter un nouveau chien depuis qu'il a été faire euthanasier Maggie, la chienne qu'on avait depuis 2006, en janvier l'an passée. En tout cas, j'suis content qu'il ait attendu, on est tombé sur un super bon chien. Jacko est tranquille, super affectueux et jappe à peine. J'espère que ça va aider mon moral qui est assez bas depuis quelques semaines. Ça me manquait d'avoir un pitou.
  14. J'ai déjà utilisé la brosse d'Ambrosia dans l'temps qu'on était coloc et je confirme qu'elle fonctionne très bien. Elle est facile à garder propre et je lui donne mon stamp of approval 👍
×
×
  • Créer...