Aller au contenu

The Flying Monsieur

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    1 768
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

The Flying Monsieur a gagné pour la dernière fois le 10 octobre 2018

The Flying Monsieur a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

1 142 Exemplaire

1 abonné

À propos de The Flying Monsieur

  • Rang
    Zombie.
  • Date de naissance 1988-04-13

Ailleurs sur la toile

  • Website URL
    https://www.youtube.com/horreurfm
  • Twitter
    flyingmonsieur
  • Instagram
    flyingmonsieur
  • Steam
    TheFlyingMonsieur
  • PSN
    FlyingMr
  • XBOX Live
    Flying Mr

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Gatineau

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

16 953 visualisations du profil
  1. Bon, j'ai finalement reçu ma copie du documentaire que j'ai mentionné dans mon message précédent. En voici la critique: Next? Soit Pool Party Massacre ou Hell of the living dead!
  2. J'suis déjà de retour avec une nouvelle vidéo! Cette fois je vous parle même pas d'un film d'horreur, mais plutôt d'un film d'art martiaux ultra-violent: Riki-Oh: The Story of Ricky. Si j'reçois ma copie assez vite, la prochaine vidéo devrait être sur In Search of Darkness, un documentaire sur les films d'horreur des années 80. Stay tuned!
  3. J'ai fait une vidéo pour Pâques sur Jesus Christ Vampire Hunter! Joyeuses Pâques Dépotoir!
  4. Le deuxième épisode de mon show Les Bloody'manches est maintenant disponible sur Youtube! Je jase de Mandy de Panos Cosmatos avec mon ami Yolin. P.S. Le son est pas top notch, on a eu des petits problèmes à ce niveau et c'est le mieux qui a pu être fait dans les circonstances.
  5. Juste vous dire qu'à date j'ai écrit une critique pour presque tous les films que j'ai regardé en 2020. Me manque juste à écrire ma review de Blood Rage, un très bon slasher que j'ai regardé la nuit passée.
  6. J'ai rien lu du topic mais j'voulais juste dire que j'me suis fait teindre les cheveux bleus il y a quelques jour et en plus, j'ai du poil sous les bras. Serais-je en train de me transformer en "maudite féminisssss radicale"?
  7. Être pas trop au courant? C'est sûr que je connais pas tous les détails, mais j'ai une pas pire idée de l'histoire. J'ai lut beaucoup beaucoup de pages de drama (parfois en diagonale, je l'avoue) mais, n'empêche que c'est pas parce que je n'écris pas à tous les jours que je sais pas ce qui se passe sur le forum. C'est juste que Esch a tout le temps été correct avec moi. J'voyais donc pas pourquoi je me serais mis à tout d'un coup à l'ignorer ou l'envoyer promener. Certains de ces messages, ceux concernant sa médication entre autres, ont fait que j'ai développé un peu d'empathie pour lui (vue que j'suis moi aussi j'me bourre de pilules). En tout cas, certains diront que j'suis naïf et ils auront probablement raison. J'espère trop de l'être humain et m'imagine qu'il y a du bien dans chacun d'entre eux. Mais bon, ça c'est mon problème.
  8. C'est sûr que c'est un peu extrême de tenter de retracer son parcours cinématographique en notant tous les films qu'on a vue depuis qu'on est en âge d'en regarder. Perso, si j'ai remonté jusqu'à 2013, c'est parce que j'avais le temps et que ça me fâchait de "perdre" les films que j'avais loguer sur Facebook. La plateforme à décidé, du jour au lendemain, d'enlever les notes sur 5. En tabarnak, j'ai donc tourné mon attention vers Instagram et complètement arrêté de donner des notes. Mais quand j'ai découvert Letterboxd, c'était exactement ce que je voulais : un réseau social centré sur les films! J'ai pas immédiatement entré mon backlog au complet mais, à temps perdu, j'suis remonté de plus en plus en arrière. Aujourd'hui, j'y vais avec ce que je regarde au jour le jour. Même si y'a un film qui me revient en tête Ex: Kull le Conquérant avec Kevin Sorbo, bah je vais attendre mon prochain visionnement pour le rentrer. Si à ma mort y'a des films que j'ai déjà vue qui ne se retrouvent pas sur mon Letterboxd, bah ça sera ça qui sera ça.
  9. En toute honnêteté, je t'estime. T'es un des membres que j'aime beaucoup lire, malgré toutes tes frasques. T'as une belle plume pis quand t'es pas en guerre (ce qui arrive malheureusement pas souvent ces temps-ci), t'es capable de faire vivre un sujet et d'être très intéressant. J'voulais pas te mettre à l'écart de la conversation en ne m'adressant qu'à Gamin. En fait j'savais pas trop comment formuler mon message et j'ai pris "the easy way". Pas évident de maintenir le dialogue quand tes réponses se retrouvent majoritairement shipper dans la Fosse.
  10. J'trouve juste ça dommage qu'il ait la capacité de faire déraper un sujet aussi facilement alors qu'il est autant capable de l'alimenter. Perso, j'ai une dent contre personne ici. Oui c'est sûr que y'a des membres que j'aime moins mais fuck, j'les suiverais pas partout sur le forum simplement pour venir rire de leur gueule, les rabaisser inutilement et ramener des chicanes du passé. Ça serait pourtant si facile de tenir des discussions entre êtres humains civilisés. J'dis pas que le drama a aucunement sa place sur le forum, juste que, comme beaucoup l'ont dit avant moi, il devrait être concentré dans la Fosse. On chiale que le forum se meurt et que y'a pas de nouveaux sujets, mais aussitôt que y'en a, c'est pas long que la marde pogne dedans. Après ça on se demande pourquoi les gens osent pas écrire. Tsé, on est rendu pas mal tous dans la trentaine, c'est pus l'temps des enfantillages. C'est tellement plus facile et plaisant de vivre et laisser vivre. C'est comme arrêter de lire les commentaires sur Facebook, câlisse que ça fait du bien. Carburer à la haine, ça devient malsain et c'est tellement dur sur le système. Quand on décide de lâcher prise de toute cette énergie négative, c'est là qu'on commence à s'épanouir. (J'sonne comme un thérapeute...) #ImTooOldForThisShit Bref, merci d'avoir fait le ménage. Maintenant revenons au sujet initial. J'viens de faire la liste de tous les slashers (mon sous genre préféré de l'horreur <3) que j'ai dans ma collection parce que j'arrivais pus à dormir. https://letterboxd.com/flyingmonsieur/list/slashers/
  11. Pis qu'est qui nous dit que Gamin est pas en train de coché qu'il a vue tous les Petit Pied le dinosaure? Ou tous les films de Paul Feig? Ou la filmographie de Sandra Bullock? Peut-être que lui aussi a des goûts d'marde. P.S. J'ai pas checké son profil encore
  12. Je sais que tu me traitait pas de vantard. J'voulais juste expliquer ma vision de la chose. J'ai créé ce sujet pour qu'on s'aime et qu'on s'entre follow sur Letterboxd pour voir l'étendue des goûts de la communauté du Dep. Si y'en a qui veulent se vanter qu'ils regardent des films obscures que personne connaît... C'est chill aussi. J'ai regardé Madhouse hier, un slasher italien que j'ai acheté pour la simple et bonne raison qu'il était en spécial sur le site d'Arrow Video. On pourrait croire que j'me vante mais, c'est juste parce que j'suis rendu là dans l'horreur: des films louches, pas tout le temps excellents, que personne connaît.
  13. J'suis tellement pas ici pour me venir me vanter des films que je regarde. J'ai des goûts d'marde en matière de cinéma pis je l'assume à 100%. J'adore l'horreur et c'est un genre qui se fait souvent cruellement malmené par les "critiques" de ce monde. Tu te fais regarder de haut quand tu dis qu'un de tes films préférés c'est Freddy vs. Jason. Moi tant que j'ai du fun, c'est ça qui compte. J'dis pas que j'écoute pas de film un peu plus "cérébrale" qui font réfléchir, juste que le plaisir retiré de l'expérience y est pour beaucoup dans mon appréciation d'un film. Mais jamais j'vais dire que j'suis mieux qu'un autre parce que j'ai regardé le dernier de Lars Von Trier. J'suis pratiquement incapable de vantardise. Je me dénigre moi-même en me sentant inculte face à tous les films qui me passent sous le nez. -Hein, t'as pas vue [insérez ici un film X]? -Ben non, [insérez ici une excuse plus ou moins bidon dite avec déception]... Et c'est là que je me mets à me rabaisser mentalement par rapport à mon interlocuteur. Même s'il vient de me demander si j'ai vue le dernier Transformer.
  14. Hey pas de chicane dans mon sujet! C't'assez rare j'en fais, faites moi pas le regretter 😆
  15. Ah ben câline, avoir su que y'aurait autant d'intérêt, j'aurais starter ce sujet là plus vite! (j'm'attendais à avoir 1 ou 2 réponses max) 😆 Maudite anxiété d'marde qui m'fait des accroires! Faut vraiment que j'apprenne à pus l'écouter 🤦‍♂️
×
×
  • Créer...