Aller au contenu

Le Tasse

Éboueur
  • Contenus

    200
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Le Tasse

  1. Le Tasse

    HSW video

    J'en reviens pas.
  2. Le Tasse

    HSW video

    Quelqu'un peut m'envoyer le lien du vidéo compromettant de HSW ou il dit; j'ai pas fumé d'pot.
  3. puisse en sale

  4. Je devrais tu me rouler un gros blunt et écouter rock et belle oreille ou me branler full?
  5. Le Tasse

    Bonne Nuit

    En ce qui me concerne on devrait changer le titre par Le dernier Pornhub avant d'aller dormir
  6. Je me sens assez mal à l'aise quand j'écoute cette émission. D'une part j'ai l'impression que les juges choisissent le gagnant en fonction duquel augmenterait le mieux leur image, parce que j'ai toujours pas compris comment les deux négresses qui faisaient du clap dance méritaient le 1000 dollars. D'une autre part...je crois que j'ai épuisé ce que j'avais à dire sur le sujet.
  7. Je me sens vraiment pas bien en lisant cette phrase la.
  8. Je pense que l'essence même du sujet m'a fait découvrir que j'avais jamais su ce que voulait dire s'ennuyer.
  9. Les couilles qui trempe dans de l'eau froide comme une poche de thé est probablement la meilleur phrase que j'ai lu de ma vie.
  10. Je ne suis pas inquiet en ce qui concerne la décision des abeilles, ça les regardes et je ne veux pas me mettre le nez dans leurs affaires.
  11. Drox qu'est-ce qui arrive si tu te mets le statut de gros tas de marde à toi-même? Est-ce que le forum implose?
  12. Oui ma logique c'est que t'es un esti d'ivrogne.
  13. Est-ce que tu l'as déjà appelée Manoune Grande-dent?
  14. Je regarde tes accomplissements Dionne et celui qui me saute aux yeux, c'est celui D'ALCOOLIQUE. Tu vas avoir de la misère à te faire un alibi mon vieux.
  15. http://www.youtube.com/watch?v=gNiXQ7zeyXs On peut pas dire que son œuvre n'a aucune impact, il me fait ressentir quelque chose d'inexplicable, quelque chose que rarement une production cinématographique n'arrive à me faire vivre... Ah oui, un énorme malaise.
  16. Extrait de le Horla, par Maupassant. 14 juillet. - Fête de la République. Je me suis promené par les rues. Les pétards et les drapeaux m'amusaient comme un enfant. C'est pourtant fort bête d'être joyeux, à date fixe, par décret du gouvernement. Le peuple est un troupeau imbécile, tantôt stupidement patient et tantôt férocement révolté. On lui dit : " Amuse-toi. " Il s'amuse. On lui dit : " Va te battre avec le voisin. " Il va se battre. On lui dit : " Vote pour l'Empereur. " Il vote pour l'Empereur. Puis, on lui dit : " Vote pour la République. " Et il vote pour la République. Ceux qui le dirigent sont aussi sots ; mais au lieu d'obéir à des hommes, ils obéissent à des principes, lesquels ne peuvent être que niais, stériles et faux, par cela même qu'ils sont des principes, c'est-à-dire des idées réputées certaines et immuables, en ce monde où l'on n'est sûr de rien, puisque la lumière est une illusion, puisque le bruit est une illusion. On lui dit fait toi pousser une moustache et il se fait pousser une moustache.
  17. Drox essaye de nous faire sentir privilégier en dépensant une somme inconcevable de 15 dollars pour accéder à son chat de merde.
×
×
  • Créer...