Aller au contenu

FosseAsceptique

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    1 350
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

FosseAsceptique a gagné pour la dernière fois le 20 septembre

FosseAsceptique a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

1 408 Exemplaire

À propos de FosseAsceptique

  • Date de naissance 1981-01-01

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

8 357 visualisations du profil
  1. FosseAsceptique

    Ça ou Ça ?

    Tu nous oblige ou il faudrait?
  2. FosseAsceptique

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Bin pourquoi pas? Gars ou fille, on s'en fout, c'est pour partir un sujet et justement t'es celui qui a le plus d'expérience icitte!!
  3. FosseAsceptique

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    C'est vrai que ça serait super intéressant! Mais je suis vraiment mal placée pour le partir, j'me criss tellement de toute pis tout le monde que je ne vois pas vraiment ces choses là en général... Des volontaires??
  4. Je l'ai fait à l'action de grâce, on est partis le vendredi à 2:00pm , arrivés à minuit. Mon chum a conduit de Trois-Rivières à Jersey City, j'ai fait la ville en arrivant. Au retour, on a vécu 2 accidents, donc j'ai conduit 10h sur 13h de "vie", parce que mon chum avait pas dormi de la fin de semaine et était pas du tout en état de conduire. Je suis habituée de conduire plusieurs heures en ligne, un 4-5h en ligne ne m'effraie pas, je suis habituée de conduire dans les grandes villes, donc dans ces conditions je dirais que le voyage Mtl-New York se fait très bien en voiture. Mais évidemment ce n'est pas le cas pour tous! J'ajoute aussi la note suivante: pour conduire dans une méga ville comme New York pour la première fois, il faut un criss de bon co-pilote: qui peut lire le gps ou google map en temps réel, qui peut diriger, indiquer quelle voies prendre, quels embranchement ne pas manquer, en même temps que lire les panneaux routiers, afin de conduire correctement et surtout ne pas paniquer... Bref, ça se fait, mais pas sous n'importe quelles conditions je crois... Ma soeur le faisait toutes les 2 semaines, d'une seule traite sans arrêt, sauf pour l'essence. Elle le fait maintenant tous les 1-2 mois je crois. C'est juste l'habitude de conduire longtemps j'pense...
  5. FosseAsceptique

    Promesse d'ivrogne qui aurait fini à la fosse anéwé

    Si tu lui quadruple-crache dans yeule un matin de rhume intense, ça va tu faire son effet tu penses?
  6. FosseAsceptique

    Ma récidive, mon pari

    Ce que j'ai compris: - 1984 est susceptible, et plutôt que d'exprimer calmement ses émotions et pensées, lorsqu'elle se sent personnellement attaquée (souvent c'est le cas inutilement), elle pique une "crise" (je sais pas quel autre terme employer, dsl), qui, au fil du bitchage et des posts, finit par s'exprimer clairement et de manière rationnelle. C'est sur le coup, elle se sent visée et réplique trop fort, sans bien exprimer ses objectifs. - ici, lorsque quelqu'un s'emporte, les chances sont très fortes pour que plusieurs membres sautent dans la mêlée, même si à priori ce n'est pas mal intentionné - plus on répond, plus on se fait répondre (je parle des bitchages, insultes, mesquineries, etc.), je constate que c'est ce qui s'est produit dans ce cas - y'a quelques personnes qui ne font que bitcher, alors que ce soit 1984 ou pas, ils seront là. Personne d'autre sauf ceux-là n'ont exprimé le désir de la voir partir - cette fois-ci, c'était elle qui était au centre de l'attention, mais cela est arrivé à plusieurs autres membres, on est loin de la première crise (mais je n'approuve pas hein)
  7. FosseAsceptique

    Ma récidive, mon pari

    Pis dla cocaïne. Mais ça, je ne le recommande pas.
  8. FosseAsceptique

    Halloween

    Pour la première année, j'ai pas à m'occupper d'Halloween. Pas payer une fortune de bonbons à donner, pas déguiser mes enfants pour l'école ET le soir, pas accueillir 30 flos et 30 parents, pas faire une batch de bouffe pour 60 personnes, pas passer 30h dehors au frette à faire le piquet à chaque maison, pas ramasser 30 tonnes de papier de bonbons par terre à la fin de la soirée, ni dégommer le plancher de ceux-ci. Fak j'vais boire du vin en écoutant des documentaires sur l'histoire de Halloween, les sorcières de Salem, Caligula, fantômes pis toute le kit. La criss de paix, j'ai bin hâte.
  9. FosseAsceptique

    Racisme : Question

    Ça m'est arrivé à plusieurs occasions, et j'étais très directe, en mentionnant à la personne que c'était raciste, que ce n'est pas toléré selon les lois, et surtout très inapproprié devant des personnes qui peuvent être visées par ces commentaires. À date, y'ont toute farmé leu yeules...
  10. FosseAsceptique

    Ma récidive, mon pari

    C'est pas mal mieux un dude qui se crosse compulsivement dans l'intimité de son appart pour calmer son anxiété de vivre, qu'une hystérique mesquine compulsive publique.
  11. FosseAsceptique

    Qu'est-ce que cette horreur?

    C'est un rat? (gonflé par l'eau après sa mort?) J'en ai vu à l'occasion dans mon ruisseau au printemps, ça ressemblait pas mal à ça...
  12. FosseAsceptique

    Faut qu'on jase

    C'est juste professionnel en fait...
  13. FosseAsceptique

    Base sur laquelle travailler pour rendre l'endroit meilleur

    Il l'a fait pour nous amuser nous tous, mais pas toi.
  14. FosseAsceptique

    Ma récidive, mon pari

    Je n'ai jamais jalousé kai, je me foutais de son attitude de petite pute que son personnage avait. Relis. D'ailleurs, c'est y'a 10 ans. Même qu'on se cause depuis ce temps.
  15. FosseAsceptique

    Ma récidive, mon pari

    J'ai remarqué, en lisant tes petites attaques et insultes au fil du temps, que tu crois que tout le monde est jaloux... Pattern
×