Aller au contenu

FosseAsceptique

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    1 565
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

FosseAsceptique a gagné pour la dernière fois le 22 avril

FosseAsceptique a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

1 635 Exemplaire

À propos de FosseAsceptique

  • Date de naissance 1981-01-01

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

9 207 visualisations du profil
  1. Jes suis éco-anxieuse aussi. C'est pour ça que je jardine autant, apprend les plantes sauvages comestibles, cuisine presque tout ce qie je mange, que je recycle, fais du compost, mes nettoyants maison, utilise des torchons plutôt que des essuie-tout, des plats en vitre plutôt qu'en plastique, des pellicules de cire d'abeille, que je n'achète presque pas de vêtements (ils me sont donnés), que j'utilise mes affaires jusqu'à ce qu'ils soient usés pas possible, bla bla bla. Je me dit qu'au moins je fais plus que ma part, et si l'enfer sur terre arrive un jour, au moins je saurai survivre. Et puis ça donne l'exemple à mes enfants, dont la plus vieille est éco-anxieuse. Et à d'autres aussi, ma mère a repris goût au jardinage, d'autres ont essayé les nettoyants maison ou pellicules de cire d'abeille, un voisin va commencer son compost cet été. C'est franchement très alarmant cette urgence climatique.
  2. T'as pas fini de chialer pour ces tâches Au pire achète toi des enfants pis exploite-les! Trou du diable.
  3. T'es juste rien dude. Rien. Rien pantoute. Accepte-le.
  4. @Esch Ta yeule gros criss de porc Harcèlement oui Mais vie privée...
  5. Elle n'a pas à te donner d'avertissement. Tu n'as tout simplement pas le droit de le faire.
  6. @MattIsGoD es- tu né avant terme? https://m.medicalxpress.com/news/2019-07-preterm-babies-romantic-relationships-adulthood.html
  7. À gauche une plate-bande en avant de la maison avec tomates italiennes et cerises (15 plants de chaque), poivrons verts, rouges (2 sortes), piments( 3 sortes), choux, choux de bruxelle, brocolis, poireaux, échalottes, basilic, persil, coriandre, concombres anglais, et pois mange-tout, pois à écosser qui grimpent sur la galerie À droite zucchinis, melon d'eau, cantaloup,melon miel, pickles (à gauche pas terminé encore), plus des pots de thym, origan, menthe sur la terrasse. J'ai aussi 10 plants de patates russet planté à notre terre, de la menthe sauvage, des framboisiers, que je vais aller minoucher demain. J'espère aussi trouver quelques champignons. Pis j'ai du pourpier, des fraises des champs, des hostas (2 sortes), du chou gras, 2 sortes de lis, du pissenlit, pis 7 autres sortes de plantes dont je ne me rappelle plus le nom qui poussent sur mon terrain, tous comestibles. J'ai déjà faim.
  8. D'après toé??? Pkoi elle t'associe à elle??? Pkoi t'es tombé dans l'panneau? C'mon arrête de délirer du déni.
  9. @Chicken of the infinite J'sais pas pourquoi, mais cette toune me fait toujours penser à toi C'est pas négatif, je t'imagines juste gueuler de même dans ta tête aux gens qui croient pas en toi et qui le méritent.
  10. S'donBin compliqué les triangles et entourloupettes amoureuses du dep....
  11. Pour la fête de mon gendre, ma fille voulait absolument lui offrir une rose éternelle. Fak on a bricolé ça aujourd'hui. On est allées chercher la fleur chez le fleuriste, mais tout le reste ça vient de notre terrain et de babioles qu'on avait déjà. Fallait que ça fasse "gars" en plus, mais on est pas mal fières de notre résultat. Des arrangements de même, ça coûte 50$... On a fait ça pour 15$, le coût de la fleur.
  12. Je parlais a esch alors que toi tu me menaces... C'est toi qui me laisse pas tranquille asti de perruche cruche
  13. Tu crois sérieusement que je vais me taire ou me censurer pour toi????
×
×
  • Créer...