Aller au contenu

FosseAsceptique

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    1 369
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

FosseAsceptique a gagné pour la dernière fois le 20 septembre 2018

FosseAsceptique a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

1 424 Exemplaire

À propos de FosseAsceptique

  • Date de naissance 1981-01-01

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

8 478 visualisations du profil
  1. FosseAsceptique

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    On appelle ça un choc post-traumatique
  2. FosseAsceptique

    Le Saloon, Tracker Québécois, inscriptions ouvertes

    Y'a la Route aux Cadavres ici qui fait la job à merveille. Cédrika, pis le char avec 2 cadavres que René Kègle a fait cramer. Discrétion assurée, avec possibilité qu'on retrouve rien avant longtemps. Vive la mauricie.
  3. FosseAsceptique

    Beauty Tips FTGO (forthegirlsonly)

    @Chicken of the infinite je pense juste charbon et ça semble pas très bon....
  4. FosseAsceptique

    Le problème avec Tinder

    Ce que je vois surtout, c'est de l'insécurité. Ceux qui ne sont pas de son avis sont jaloux, ceux qui émettent des contre-arguments l'envient, les filles qui la critiquent sont laides, etc. C'est ce besoin de toujours croire que les autres la jalousent qui pointe vers l'insécurité... Ah pis le fait qu'elle ait besoin d'un homme imposant à grosse graine pour se sentir aimée. Mais surtout son attitude.
  5. FosseAsceptique

    Beauty Tips FTGO (forthegirlsonly)

    @1984 ils sont long, ont tendance à vaguer mais si je les brosse un peu à sec ils se raidissent comme si je les avait aplatis, ils sont très très fins mais j'en ai assez épais (ce qui ne parait pas à cause de leur finesse). Ils ne graissent pas vite non, je peux me permettre assez régulièrement de les laver aux 2 semaines seulement. Par contre je te suggère d'espacer les shampooings et de changer graduellement de produits (de chimique à bio) très lentement pour éviter le désastre gras! Mais une fois que la transition est faite, les cheveux sont tellement plus beaux et faciles à entretenir! Et je n'ai jamais de problème de cuir chevelu! Y'a par contre 1 chose dont on ne se sauve jamais: le démêlage! J'ai tendance à juste attacher mes cheveux après la douche, mais ça fait des gros rasta qui prennent 1/2 jour à démêler ou qui me donnent envie de pleurer et tout raser (mais j'suis trop lâche sur ce point pour en tirer quelque leçon), les revitalisants chimiques tiennent mieux et plus longtemps sur les cheveux (le silicone en fait), mais bon jusqu'à maintenant c'est absolument le seul désavantage que j'ai trouvé, et je cours après...
  6. FosseAsceptique

    Beauty Tips FTGO (forthegirlsonly)

    J'hésite beaucoup pour le charbon, je crois que c'est assez toxique en général pour l'humain, j'ai jamais osé m'en mettre nul part, surtout pas de manière prolongée... quelqu'un ici s'y connait en charbon?
  7. FosseAsceptique

    Beauty Tips FTGO (forthegirlsonly)

    Pour le visage ( et la peau en général), les cheveux l'huile de coco et de ricin sont très efficaces et non comédogènes Les baumes à lèvres huile de coco + ricin sont très efficaces, les lèvres ne sont jamais gercées, et ça ne laise pas de résidu "graisseux" comme ceux du commerce, ni le besoin d'en mettre toujours plus. L'huile de coco est super pour s'hydrater le visage ou les mains (surtout en hiver), mais l'été j'utilise du lait de coco et c'est suffisant (note: j'ai la peau tellement sèche que je dois l'hydrater même en été). L'huile fait aussi un bon démêlant/lissant à cheveux, mais il faut en mettre très peu (certaines l'achètent en spray du rayon huile végétales au supermarché). Pour les cheveux, c'est vrai que de ne pas les laver souvent (je les rince quand même à l'eau quand je prends ma douche) fait un excellent travail, surtout si on les sèche à l'air libre et qu'on ne les plaque ou frise pas (la chaleur sous toute ses formes est à proscrire). Le cheveu ne casse pas, pas de pointes fourchues, pas de pellicules ni démangeaisons... je ne les ai pas coupés depuis 5 ans, et les seuls cheveux qui peuvent avoir une pointe cassée sont ceux qui tomberont sous peu alors ils sont toujours beaux et lisses (ils arrivent presque aux fesses). Les shampooings et revitalisants en barre (ils ne contiennent pas tous les mêmes produits) qui sont faits maison ou qu'on peut acheter dans les boutiques spécialisées sont vraiment mieux que ceux du commerce, ils ne contiennent pas de produits chimiques, d'agents de conservation toxiques ni de silicone, et donnent de super beaux cheveux.
  8. Quand on vit dans ces milieux, on le constate. La culture autant que l'élevage de masse sont nocifs pour l'environnement. Les grands champs de soya (ou n'importe quelle autre culture) consomment beaucoup plus d'eau, de pesticides et d'herbicides que les pâturages pour le bétail. Sans oublier les tracteurs gros comme l'étable (no jokes, asteur tu peux passer en dessous en char, pis ça prend un petit peu plus que la largeur de 2 voies dans la rue) qui sèment et récoltent (diesel, pollution, etc.). Il y a un équilibre à trouver entre la culture ou l'élevage, le gaspille alimentaire, la production locale ou de petites quantités, la conservation des sols et de l'environnement de manière "bio" ou écologique, l'utilisation des ressources naturelles à bon escient, l'utilisation des technologies à bon escient aussi, et toutes les autres patentes, vs l'économie ou la rentabilité. Il est prouvé partout au monde qu'il est possible d'être rentable (parce que quand même on vit dans des systėmes basés sur l'économie, et que de toute façon personne ne pourrait vivre en travaillant toujours plus que ce que ça lui rapporte, que ce soit en terme monétaire ou de ressources produites), tout en conservant nos ressources et notre environnement, plein de fermes existent partout, sous plusieurs modèles différents. Y'a un membre ici qui d'ailleurs fait de la perma-culture (je veux pas le nommer juste au cas où, mais je sais que tu vas te reconnaître petite mouette!), je serais intéressée à avoir ses commentaires et expériences!
  9. FosseAsceptique

    Le thread du samedi/dimanche matin

    Dans mon cas, il finit quand je vais me coucher le soir. Le dimanche c'est le sabbat, faut pas oublier! Mais je prends toujours quelques pré-breaks, ensuite breaks ensuite post-break dans la journée, parce que rien faire en pyjama c'est fatiguant et ça mérite plusieurs pauses.
  10. FosseAsceptique

    Le problème avec Tinder

    Je disais justement le contraire
  11. FosseAsceptique

    Le problème avec Tinder

    J'suis pas frustrée, j'te trouve conne de t'arrêter à la longueur d'une queue. Le géniteur avait 11.5. Pis pas une seule fois il m'a fait orgasmer. Le mec doit savoir se servir de sa bite, de ses hanches, de ses mains, de son corps au complet. KKKKKKonne.
  12. FosseAsceptique

    Le problème avec Tinder

    Non elle juste KKKKKonne. Sérieux. Pour la taille d'la bite. KKKKKriss de KKKKKonne.
  13. FosseAsceptique

    Vos cadeaux de Noël

    Moissi rien. Mais paske j'ai explicitement précisé rien. Je crois pas à ces rrucs de cadeaux qui sont apparus dans les '50s... Connaissez-vous l'histoire de noël? Nah jai reçu une carte, avec un mot d'amour super cool de mes filles, sérieux ça a été le plusse beau cadeau à vie, j'ai braillé comme une nunuche.... Lux, le temps des fêtes c'est du partage surtout en famille, chose que tu n'auras plus jamais sauf si tu fais ton propre clan un jour... mais en attendant, comme tu n'en a pas, voici: Je t'aime! Joyeux Noel! Bonne année! J'espère que tu prends soins de toi, et que tu profites de plein de beaux mini-moments de bonheurs, quand ils arrivent (c'est jamais plus gros que mini anyway...)! J'aimerais bien t'offrir un kek chose matériel, mais j'en ai pas vraiment les moyens, ça m'a tout pris pour payer l'hiver, les fêtes (de naissance) pis nowel pour les enfants, mais je pense vraiment à toi malgré tout, et je te souhaite pareil full bonheur!!!!
  14. FosseAsceptique

    Le thread du samedi/dimanche matin

    Le jour de l'an est à nos portes, pis ça me rend bin festive. Fak un peu de muzik ce weekend pour préparer le réveillon!
  15. FosseAsceptique

    Mortal Kombat

    C'est bin pire: baiser pas de condom en sachant que l'autre a le VIH, l'herpès, la gonorrhée, VPH, clamydia, et des gros condylômes partout autour de la vulve. Tu y'échapperas pas mannnnn.
×