Aller au contenu

FosseAsceptique

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    1 306
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11

FosseAsceptique a gagné pour la dernière fois le 1 décembre 2017

FosseAsceptique a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

1 369 Exemplaire

À propos de FosseAsceptique

  • Date de naissance 1981-01-01

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

8 112 visualisations du profil
  1. FosseAsceptique

    C'était trop, il s'est tué

    Tu me fais douter... il s'est suicidé ou pas?
  2. FosseAsceptique

    C'était trop, il s'est tué

    Ouais bah j'ai pas juste tourné les coins ronds en affirmant ça, mettons, c'était du rapidement expédié... C'est certain qu'il devait avoir plein de problèmes, mais de toute évidence il avait une envie d'attention inassouvie, que les autres problèmes ont probablement exacerbée. Tout comme on ne se suicide pas simplement parce qu'on est dépressif ou schizophrène (genre). Reste que je trouve ça triste les gens qui se suicident pour des rêves / fantasmes / idéaux qu'ils ne peuvent contenter, parce que justement les troubles et problèmes mentaux, ça se règle (bah on apprend à vivre avec plutôt)... Faut toujours être à l'écoute de notre entourage pour des signes de dépression, de pensées suicidaires, ça sauve vraiment des vies.
  3. FosseAsceptique

    C'était trop, il s'est tué

    Le suicide ou mon affirmation?
  4. FosseAsceptique

    À quoi jouez-vous présentement?

    Je cherche un jeu mobile, que je n'ai toujours pas trouvé jusqu'ici, peut-être saurez-vous me suggérer quelque chose de pertinent... Voici mes critères: Peut être time-based, mais pour certaines choses seulement, genre: mission (mining, farming...) personnelles à effectuer, mais pas des trucs de groupe/guild car je ne peux pas toujours me connecter aux mêmes heure, les mêmes jours etc. pour participer à des events, je suis toujours pénalisée sous une forme quelconque et je finis par me faire expulser. Quand je me connecte, je peux faire toutes mes missions perso pour avancer, mais c'est un hasard si je me connecte au bon moment. Avancement dans le jeu / défis / achievements / tableaux / missions que je peux réaliser seule, peu importe le niveau, on ne fait pas parti d'un groupe permanent. Le jeu peut avoir un nombre de niveaux limités, des personnages limités, mais la compagnie doit en sortir (upgrades, levels, personnages, etc.) régulièrement (payant possible, mais gratuit évidement considéré) Possibilité de me joindre à un groupe/guilde... aux moments où je me connecte (et pas un groupe permanent avec des events à des heures précises de la journée) pour des achievements, missions ou autre (comme les waves de Gears of War dans le temps ou plus récemment Heroes of the Storm, World of Warcraft, ou autres jeux pc de Blizzard, des jeux où on se connecte, forme un groupe online real-time et débute une série de missions ou waves, le groupe se dissout après la partie, qui peut être plus ou moins longue) Un jeu où on ne se fait pas attaquer par d'autres en permanence (on ne se fait pas tout voler et où on est obligés de tout recommencer chaque 2-3 jours), qu'on peut avancer chillax à notre rythme J'en demande beaucoup, je sais.
  5. FosseAsceptique

    C'était trop, il s'est tué

    Fak finalement, c'était une attention whore trop intense qui n'a pas eu toute l'attention qu'il voulait? C'est triste se suicider pour ça.
  6. FosseAsceptique

    Investir dans la monnaie virtuelle

    Nemaska Lithium
  7. FosseAsceptique

    Le Cannabis et vous

    Saviez-vous que pour faire de l'argent à la bourse avec les actions il faut maintenant utiliser des logiciels spécialisés en bourse, qui utilisent des Intelligences Artificielles (en fait non, seulement des calculs prédictifs, bande de connards que vous êtes à vous fier à ça). Ils sont tellement plus rapides que les humains, (1 nano seconde comparé à 10 secondes pour l'humain, ou un truc dans le genre). La bourse à l'échelle humaine est aussi accessible que le gros lot d'une machine de loterie dans un bar. Il faut faire affaire avec des courtiers spécialisés qui utilisent ces technologies. Diversifier les sources de rendements, types de placement et durée de ceux-ci semble une bonne stratégie. Il y a toujours des pertes et des ajustements, mais il faut regarder les rendements globaux à long terme. Ceci était ma opinion.
  8. FosseAsceptique

    EMDR

    Le sujet m'intéresse beaucoup, mais je m'y connais très peu. Je ne suis pas rendue à "essayer", mais plutôt connaitre cette thérapie. J'aimerais beaucoup connaître moi aussi vos expériences au fil des séances, le déroulement, vos impressions, les résultats, etc.
  9. FosseAsceptique

    Votre gros bobo

    Mon genou a lâché, je suis tombée au ralenti en pleine face sur une palette de bois. J'ai même eu le temps de savoir que j'allais me craquer le nez pis la face en tombant tellement c'était au ralenti. J'ai plein de gales dans le visage, j'ai les joues et le nez comme une grosse plaque de béton, c'est enflé, pas question d'avoir d'expression faciale ou de bouger (surtout vers l'avant et le bas), ça fait trop mal. J'ai de la difficulté à parler, et je suis loin de pouvoir rire. J'ai été chanceuse dans mon accident, j'aurais pu tomber sur plein de meubles et faire une commotion cérébrale, et je n'ai pas d'oeil au beurre noir. J'ai pas l'air d'une femme battue au moins cette fois-ci. Je suis vraiment tannée de me péter la gueule 2-3 fois par année, parce qu'en plus c'est jamais de la négligence, mais vraiment des accidents. Je passe mon tour pour la photo du gros bobo cette fois-ci.
  10. FosseAsceptique

    Mon bébé

    T'avais des mega seins sur tes dernières photos, même un selfie permettait de le voir. Pas mal plus rack à tablette que tes seins normaux. Z'y yont vu que du feu à cause de ton gloss pis ton masque-à-rat. Putain du 17 au 19 à accoucher!!!!! T'es faite forte!!!! Y s'appelle comment ton mini-moi? Y'a tu un Y? 😁
  11. FosseAsceptique

    Mon bébé

    Ce qu'il est mignon ton nouveau-né! Comment a été l'accouchement? Et le retour à la maison va bien aussi? Ça bouscule toute une vie! Raconte!
  12. FosseAsceptique

    Le trending sur son empreinte écologique

    Je fais mon compost, des jardins de légumes et d'herbes, je cuisine presque tout ce que je mange (bah des fois je coupe court et j'achète du préparé mais j'essaie d'éviter), je trie minutieusement les déchets du recyclage, je vais toujours mener mes déchets non jetables à l'éco-centre ou aux points de dépôts. J'ai toujours trois fois plus de recyclage que de déchets, et environ le 1/8 de mes déchets vont au compost. Si je n'ai pas mes sacs réutilisables pour les courses, je prends des boîtes de carton (les grosses épiceries ici font ça), ou quand je dois prendre des sacs de plastique je les réutilise et les envoie au recyclage. Je range mes aliments dans des contenants réutilisables, préférablement en vitre (mais je n'évite jamais les fameux plats de lunch "ziploc" en plastique pour les enfants), j'essaie d'éviter l'utilisation des sacs de conservation en plastique (les ziploc), etc. J'utilise du savon de grand-mère, mais pas toujours, pour le lavage des vêtements (mais à 4, ça coûte tellement cher, que je l'utilise pour les vêtements très sales seulement, sinon j'utilise du savon bio-dégradable), nettoyants de vinaigre, citron, bicarbonate de soude (d'ailleurs c'est tellement plus efficace que les nettoyants du commerce), ou produits nettoyants à l'huile de pin (genre pine sol ou lestoil, complètement naturels). J'accroche mon linge sur la corde tous les jours (même certains items en hiver), on réutilise les serviettes de douche et de piscine plusieurs fois avant de les laver, je lave ma voiture quand il pleut (pas de savon), la plupart de mes vêtements m'ont été donnés et je redonne ceux que je ne porte pas, je répare les meubles ou autres plutôt que d'en acheter de nouveaux, j'ai des thermostat électroniques partout, des toiles solaires pour éviter la chaleur en été... Je suis soucieuse de la quantité de déchets que je produits, des actions que je peux faire pour améliorer la qualité de notre environnement, et surtout de la surconsommation qui engendre tout cela. Mais comme toi, je n'ai pas l'impression que ce soit assez, tout simplement parce que même si j'en fais autant, mes voisins, eux, s'en foutent royalement. Pourtant, même si les actions que je pose dans mon quotidien sont vraiment toutes simples et sont facile à reproduire par les autres, ils ne le font pas nécessairement. Déjà si plus de gens étaient soucieux de l'environnement, ils prendraient la peine de trier leur recyclage et d'apporter leurs bacs à la rue, ils ne jetteraient pas pleins de trucs dans les rues ou dans la nature, ils feraient attention à la faune et la flore blablabla-écolo-responsable. N'empêche que c'est collectivement qu'il faut agir, parce qu'individuellement on se sent foutrement impuissants. Mais quand même, avoir l'impression de ne pas en faire assez, c'est une bonne occasion pour en faire un peu plus, justement...
  13. FosseAsceptique

    Petit recensement des membres actifs du forum

    Dans mon coin aussi, les suisses ont beaucoup de terres, des grosse fermes industrielles, sont 40 par famille, ils peupleraient tout un village à eux seuls si on les réunissaient au même endroit... C'est comme la mafia italienne version agricole: tout reste dans la familia... Même les vaches...
  14. FosseAsceptique

    GT Mont-Royal - 5 août

    C'est à côté de chez moi ça
  15. FosseAsceptique

    Jugements odieux d'un gros méchant caca boudin

    C'est même des mammifèreries courantes...
×