Aller au contenu

FosseAsceptique

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    1 286
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11

FosseAsceptique a gagné pour la dernière fois le 1 décembre 2017

FosseAsceptique a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

1 340 Exemplaire

À propos de FosseAsceptique

  • Date de naissance 1981-01-01

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

7 861 visualisations du profil
  1. FosseAsceptique

    Le problème avec Tinder

    Moi jte prendrais juste pour le chandail du beau Tom.
  2. FosseAsceptique

    Les prénoms

    J'ai appelé mes filles Émy et Joly. La première a un prénom très très commun pour son âge. Elle me remercie souvent de pas lui avoir donné un nom bizarre comme le mien ou celui de sa soeur. Par contre la 2e est vraiment fière de s'appeler comme ça, et se fait un plaisir de se présenter pour voir la face surprise du monde. (Mais pas les 100k de jeux de mots caves, ça ça tappe très sérieusement sur les nerfs)
  3. FosseAsceptique

    Les prénoms

    Mon père, mes soeurs et moi on est des originaux, les autres c'est un mix des 2 (anyway on a tous des noms bizarres)
  4. FosseAsceptique

    Les prénoms

    Dans ma famille, on a tous des Y dans nos prénoms. Mon père, mes soeurs, mes cousines et cousins, mes enfants, les enfants de mes soeurs.
  5. FosseAsceptique

    Les prénoms

    Au secondaire, y'avait 7 Julie Cossette. La majorité étaient blondes. Es-tu une Julie Cossette?
  6. FosseAsceptique

    Les prénoms

    J'ai un prénom vieux de 700 ans, qui a toujours sonné comme une vieille câlisse de mégère riche qui dicte ses ordres. On est 5 en mauricie avec ce prénom. Une a environ mon âge, les autres sont beaucoup plus vieilles. En francophonie dans le monde on est max 75 à avoir ce prénom. Je suis aussi la seule au monde à avoir ce prénom + nom de famille. Chaque fois que je dois me présenter ou prendre des rendez-vous, je dois épeler les 2. À peu près tout le monde me nomme différemment de mon vrai prénom, parce qu'ils sont pas habitués à l'entendre. Certains me débaptisent depuis des années sans même le savoir, et un de mes chums m'a même débaptisée pendant près d'un mois au début de notre relation, malgré mes insistances sur la prononciation (@kai le monsieur en question). Asteur je dis plus rien quand ils me nomment autrement, j'm'en caliss total. Appelle-moé comme tu veux, depuis toutes ces années j'ai appris que toutes les osti de variantes possibles sont en fait moi. Mais je suis terriblement fière d'avoir un prénom aussi unique et d'être la seule à m'appeler comme ça!
  7. FosseAsceptique

    Mon plan B, ma faillite

    Vos yeules?
  8. FosseAsceptique

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Pas besoin de tinder pour coucher ak des filles du dep. Les lionnes sont très consentantes et entreprenantes ici...
  9. FosseAsceptique

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    Moi aussi j'ai été oubliée. @Esch t'a pas envie de coucher avec ta vieille tante toute fripée avec les seins en dessous du nombril pis le vagin sec et craqué?
  10. FosseAsceptique

    Votre travail

    Piuain ske vous êtes tous lourds à vous picosser et repicosser sans cesse comme des vulgaires poulettes pas de tête... Si au moins vous le faisiez en privé... J'vous avertis j'vais mettre ma menace a exécution pour vrai là.. LA GARDERIE DE MATANTE FOSSE!!!!
  11. FosseAsceptique

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    Quand je mange des melons et des concombres, je les rottes pendant 2 jours, fak j'évite... Y'en a d'autres que ça fait ça?
  12. FosseAsceptique

    Votre travail

    Je fais parti d'une commune, nous vivons de nos produits, et nous en vendons aussi au marché. Les autres filles et moi sommes tellement heureuses de pouvoir bénéficier d'autant de privilèges de Mère Nature! D'autant plus que notre Guide est un être merveilleux!
  13. FosseAsceptique

    Redneck Style

    C'est sur une terre à bois, planté en permanence tout l'été. Le réseau cellulaire pogne bien, mais franchement quand je veux relaxer en camping je ferme tout. Y'a pas de douche mais on amène toujours de l'eau pour se nettoyer quand même, et on se fait des toilettes naturelles. Mais dans la tente, y'a un poêle au propane, c'est pratique pour faire la bouffe (pas de moustiques!) et on couche très confo, y'a l'électricité aussi. On y va surtout la fin de semaine, la plupart du temps on couche juste 1 nuit ou juste passer une journée ou soirée tranquille ou avec des amis, alors pas vraiment besoin d'autre chose que se faire de la bouffe, et souvent on la fait quand même directement sur le feu de camp. Sinon on fait quoi? On abat des arbres et on les bûche pour faire du bois de chauffage (moé h'aime ça chainer des logs pis les tirer en 4roues), on entretient les sentiers, on fait du 4roues ou du Tracker (truck highjacké pour le offroad en montagne) dans la montagne, ou on fait carrément rien à regarder le feu brûler pendant des heures, souvent sans rien dire. Porch Honkies. La criss de paix. Ah. pis on se saoule pis on fume du pot en silence. C'est vraiment juste pour relaxer. C'est notre camp, accessible quand on veut. C'est le genre de chose dont j'ai vraiment besoin régulièrement pour décrocher un peu...
  14. FosseAsceptique

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    En effet je l'appréciais tant! D'autant plus que c'était la maison de mon grand-papa, j'y ai vécu ma vie ici, parce que mes parents restent à côté, et que toute ma jeunesse je passais mes journées à me trimballer entre les 2 maisons. Et mes filles ont vécu leurs enfances très près de mes parents, comme moi. Manger une toast le samedi matin, passer après l'école pour raconter des trucs drôles, etc., c'est de l'or! Et le terrain est immense (mais en pente alors c'est difficile de faire quoi que ce soit), avec un ruisseau et tout, un vrai rêve! J'ai finalement décidé (après 2 ans de douloureuses tergiversations mentales) de vendre. Avant, je travaillais à temps partiel (je suis à temps plein depuis 5 ans, et pendant l'année scolaire je fais du 70h/semaine), alors j'avais amplement le temps de faire l'entretient, le ménage, les travaux, m'occuper du terrain et tout le tralala, mais plus maintenant. Et franchement 6 chambres à coucher 2 cuisines 2 salons 2 salles de bain, c'est beaucoup trop pour nous 3, surtout que les filles grandissent, et ne sont pas souvent à la maison (ah les amis!) Le terrain est 3 fois trop grand pour nous, la maison aussi, et le stress de tout entretenir toute seule avec très peu de temps pour le faire, j'ai cédé, je sauve ma santé mentale, bref... J'ai vendu à ma cousine, son chum est à la maison, et ils ont 2 petites filles. Je sais qu'ils apprécieront beaucoup la vie de village ici, les enfants peuvent aller à l'école à pied, la ville fait énormément d'activités pour les familles, c'est une place de rêve, vraiment. Et je sais qu'ils vont pouvoir s'occuper de la maison mieux que moi (lire: y feront pas juste la laisser aller, ou la reniper pour la revendre ou la louer), alors ça me brise un peu moins le coeur, en plus que la maison va "rester dans la famille", même si elle n'est pas ma cousine de la même famille, nos 2 familles se connaissaient très bien et se côtoyaient souvent. Alors j'ai acheté une beaucoup plus petite maison, 7 pièces seulement, avec un terrain qui fait le 1/3. Boisé sans voisins arrières, dans un coin tranquille. Ça permettait aussi de se rapprocher de la ville (officiellement c'est à t-r, mais dans le fond d'un rang, c'est seulement à 7 minutes de chez moi), parce que mes filles vont au secondaire à T-R. Le transport scolaire était problématique ici, elles arrivaient à 17:00, c'était pénible. Et puis elles vont se rapprocher de leurs amis, vont pouvoir y aller en vélo ou à pied tant qu'elles veulent. Et puis, surtout, je passerai pas mes journées à paniquer sur le ménage à faire, le déneigement de 3 cour, la tonte de milles hectares... La pression financière va aussi être beaucoup moins grande... Puis MEH... j'm'en vais dans un trailer park hahahaha
  15. FosseAsceptique

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Je suis complètement dépassée. Je viens de vendre ma maison, et j'en acheté une autre en même temps. Il me reste 30 jours pour vider une maison 13 (gigantesques) pièces plus le garage et le grenier, en plus de débarrasser le terrain. Je vais paniquer (je panique déjà) ma vie pendant 30 jours.
×