Aller au contenu

Rouge

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

8 Neutre

À propos de Rouge

Informations

  • Sexe
    Féminin
  1. J'attends la réponse de l'université, mais ce sera soit littérature, création littéraire ou bien journalisme. J'aimerais donc écrire, mais je ne sais pas encore exactement où, quand et comment.
  2. Surplus de budget ? On l’utilise pour faire semblant de travailler... !
  3. Tourner en rond pendant une éternité afin de trouver un stationnement ... pour laisser place au déneigement et finalement s'apercevoir qu'ils n'ont pas déneigé.
  4. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi autant de gens fument la cigarette. Tout mon entourage fume, mais ça ne m'a jamais attiré. Je trouve dommage d'endommager sa santé, sans vraiment avoir de bénéfice et en plus, de payer (disons-le) très cher pour seulement produire de la fumée. Cependant... les autres font se qui veulent, je me dis qu'ils doivent avoir leurs raisons, ils doivent obtenir une certaine satisfaction avec la cigarette.
  5. Tu les achètes ? Si oui, ou trouves-tu ces petites merveilles ?
  6. Peut-être qu'on va enfin avoir atteint la quantité de neige nécessaire pour que Montréal se décide à déneiger les rues.
  7. Quelque chose de cochon avec du chocolat et des framboises. Menooooooum.
  8. Et avec une clé USB ? Pourquoi il y a des entrées USB si la Wii ne les détecte pas ?
  9. Je ne suis pas très douée en informatique, alors je m'adresse à vous! Je voudrais savoir s'il est possible, à l'aide du wi-fi de la Wii, de faire comme avec la Xbox et avoir accès à des fichiers de notre ordinateur, mais sur la télévision. La question est peut-être pas très claire, mais en gros je voudrais pouvoir regarder des vidéos qui sont sur mon ordi. Est-ce possible ?
  10. Je travaille en restauration. À mes débuts, il m'est arrivé de détester les bouteilles de bières. Surtout celles que l'on doit transporter sur des plateaux. Un jour, je me dirigeais joyeusement vers une table de 6 personnes. Tous mes verres étaient déposés et il ne restait qu'une bouteille de bière sur mon plateau. Je me rappelle très bien qu'il s'agissait d'une Stella Artois. Alors que j'essayais de me glisser entre 2 clients pour déposer mon dernier verre, j'ai un peu trop arqué mon plateau et la bouteille est tombée. Elle est restée super droite tout au long de la chute, ce qui a fait comme résultat que lorsqu'elle a frappé le sol, la bouteille n'a pas cassée, mais elle a plutôt giclé jusqu'au plafond. Bon c'est pas si pire... tout le monde peut échapper des choses. Ce qui a été plus terrible, c'est que le client a reçu des gouttes de bière en provenance du plafond.. tout au long de la soirée.
  11. Quand j'avais 16 ans, j'avais une chienne nommée Charlie. Elle me suivait partout, on formait une paire. Une avant-midi, j'ai quitté pour aller faire un examen et quand je suis revenue, elle n'était plus là. Mon père n'a pas voulu prendre le temps de la faire rentrer avant de partir et il a roulé dessus en voiture. Elle n'avait même pas un an Comme c'était l'hiver, on avait gardé son corps dans la neige pour pouvoir l'enterrer plus tard. J'ai appris, rendu au printemps, que mes parents avaient jeté mon chien dans le bac à ordures, sans me le dire. J'ai tellement pleuré.
×
×
  • Créer...