Aller au contenu

Wall-E

Éboueur en formation
  • Contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

-13 Plutôt mauvaise

À propos de Wall-E

Informations

  • Sexe
    Masculin
  1. Je ne savais pas que certaines parties de ce forum étaient remplies de sociopathes...

    À tout ceux qui ont déscendus ma réputation, je vous emmerde royalement.

  2. Non, le fait que j'ai vu plus de racistes ici ne veut pas dire que les Québécois sont les plus racistes, c'est vraiment idiotique de penser sa. Ce n'est qu'une impression, oui, il y a beaucoup plus ou beaucoup moins de racisme dans d'autres pays. Si tu compares le Mississipi au Québec...et bien j'aimerais 100x plus me retrouver au Québec. Le type de raciste québécois typique que je vise ici sont les grosses vaches sur le BS qui n'ont aucun diplôme et qui ne peuvent pas endurer le fait qu'un immigrant diplômé fasse plus d'argent qu'eux (Je ne dit pas que tout les immigrants font de l'argent.) ainsi que les idiots de tout sexe et de tout âge qui considèrent toujours: Arabe=Terroriste , Juif=ramasseur de sous, Chinois=Grand possesseur de dépanneurs. Bref, je ne peut pas les blâmer, les médias sont fait pour abrutir les masses.
  3. Le fait qu'un mec viens du privé ne veut pas dire qu'il aura "plus de professions libérales" La tendance change avec chaque génération... En plus tu sort du sujet en me parlant de la cote, non l'établissement N'A RIEN À VOIR en ce qui concerne la cote ou les notes de l'élève. L'étudiant typique ayant plus de 33 de cote est responsable et sait se démerder tout seul, comme un grand. De plus, pour maximiser ses chances, cet élève cherchera même à faire couler les pairs de sa classe parce qu'une moyenne plus basse = plus facile d'augmenter sa cote. Ce genre d'étudiants tu les retrouves partout, pas besoin de se battre à propos de sa. Selon moi le privé au secondaire offre quelques trucs de plus à l'élève (Profs un peu plus éxigeants, sorties, plus d'activités). Cela ne prépare en rien l'élève à faire face à la vraie vie, c'est juste que le service est un peu plus "de qualité". Il incombe à l'élève de s'enlever les doights du cul et progresser par lui même et ce, au privé ou au publique. Des élèves fumeurs de pot et qui s'en crissent du système tu les retrouves dans tout les écoles. Ce débat est rendu un troll magnet...effectivement.
  4. Savez vous comment ils font la fameuse sauce à poutine PFK ? Avec la graisse du poulet tout frais sorti de la friteuse. Plus besoin de se demander d'ou viens le goût "unique" de la poutine PFK... Source:J'ai travaillé là avant. Conclusion:Première et dernière fois que je bouffe à cette place.
  5. As-tu une source de tes affirmations ? Ou c'est juste parce que tu as vu Soprano series que t'est en train de te prendre pour un Américain ? La majorité des bars de danseuses sont réglementés et surveillés, une organisation criminelle qui offre ces services = Bandes d'idiots sans conscience.
  6. Le vrai problème c'est que la MAJORITÉ n'entrent MÊME pas en Résidence, même après avoir passé chaque exam et entrevues et ce, malgré la pénurie de Médecins de familles et les spots vacants de CaRMS. L'échec en résidence varie uniquement des stages passés à l'Hospital et l'examen de spécialité pour la Médecin de famille est relativement plus facile que ceux donnés (par exemple) aux Chirurgiens. Si aumoins le Gouvernement sort ses doights du cul et qu'il REMPLISSE les spots vacants en Médecine familiale avec les immigrants répondants à tout les critères de sélection (majorité), le taux d'échec baisserait grandement. "1 échec sur 50 résidents finissants" vaut beaucoup plus dans le taux d'échec que "1 échec sur 200 résidents finissants." En d'autres mots, ton article est fortement biaisé.
  7. Est-ce que j'ai dit que les Québécois étaient les PLUS racistes ? Non ? STFU then.
  8. J'ai vu plus de racisme au Québec que dans n'importe quel autre coin dans le monde. Just my 2 cents. Ce que je trouve absurde c'est le fait que BEAUCOUP de Médecins de familles formés à l'étranger viennent ici, passent TOUT les examens et entrevues avec la mension "SUCCESS" et malgré la foutu pénurie qui sévit dans le domaine, ont leur donne aucun spot en Résidence.(Plus de 200 postes vacants chaques années!) Le ministre de la santé essaie de cammoufler l'affaire en faisant croire que ces médecins ont été formés "sur la médecine rurale et non compatible au système d'ici" mais comment peut-il expliquer le fait que ces Médecins ayant des années de pratique RÉUSSISSENT TOUT les tests ? Après le mec vient brailler à propos de la pénurie comme si que s'était non remédiable. Aussi l'affaire qui m'a faite rire avec ce système c'est que 5 Chirurgiens Cardiaques Diplômés et Certifiés ont fini sur le chômage alors que la liste d'attente pour une Chirurgie s'allonge de jours en jours. Résultat, y décrissent aux USA et en Ontario pour un salaire 3x plus élevé et des conditions de travail beaucoup plus alléchantes. Boom, ont a perdu 5 Chirurgiens expérimentés et des personnes se meurent dans la liste d'attente. Bref, je vous le dit, le système de santé Québécois est une honte. Pas dûr d'expliquer pourquoi de plus en plus de Médecins partent ailleurs...
  9. Savez-vous aumoins que 50% des choses l'incriminant sur Internet sont que du pur Talk-shit inventés pour ruiner son image... De toutes facon un politicien honnête sa n'éxiste pas. Si c'est pas lui le Président, sa sera un autre corrumpu qui prendra le pouvoir.
  10. Boff le clavier sert beaucoup si tes trop lazy pour aller sur ton ordi... Pis la fan est utile si tes du genre "Hardcore" qui trouve sa normal de jouer pendant 15 heures non-stop ^^
  11. Je suis Réserviste(Infantrie,Transmissions.) au Royal Montreal Regiment et étudiant à temps-plein. Bref, BEAUCOUP de membres de CFs espèrent jump dans ces unités...même en tant que spécialiste. Beaucoup échouent et doivent se rabattre sur d'autres positions. Il y a plusieurs phases à passer et il faut être approuvé par TOUT les commandants de ta base/escadre/régiment pour pouvoir faire les tests, ce qui n'est vraiment pas facile à faire. La biographie dont tu parles s'agit de celle de Denis Morisset, un membre du JTF2 de 1993 à 2001 et il a été parmi les 16 premiers membres de la première vague de sélection. Ce qui m'a touché dans son livre est le fait qu'il était parmi les meilleurs de son Unité mais il était quandmême détesté par un officier qui est devenu par la suite son supérieur(c'est lui qui lui a ruiné sa carrière de militaire en organisant un coup monté.) Bref, ce livre est la preuve irréfutable qu'entrer dans les Forces Spéciales est un ticket vers une vie de problèmes et de mensonges.Je comprends toujours pas pourquoi tout les officiers de mon groupe veulent faire le switch... Une chose est sûre, dès que j'entre en Droit à l'Université , l'armée c'est fini pour moi. Le livre en question s'appel "Nous étions Invincibles." Denis Morisset a été carrément menacé par le Gouverment Canadien parce qu'il a mis trop d'informations dans le livre... Il a été arrêté et son livre a été banni. Cependant, je te dirais que 90% des librairies et des sites ne l'ont pas enlevés de l'inventaire, tu le trouveras facilement.
  12. Étudiant au Cégep? @Matt, va faire un bj au premier ministre.
  13. Tu joue trop a Call of Duty toi hein ? Le Hell Week est juste chez les Navy Seals,au Jtf2 le 7 jours prévu pour les applicants de la FIS est jugé comme étant 60% du contenu du Hell Week des Navy Seals, beaucoup moins dur mais quand même chiant pour les candidats. Les officiers doivent faire 10 jours,qui sont beaucoup plus éxigeants. Le CSOR est une Force Spéciale à part entière et les gens qui y entrent ont les mêmes compétences que ceux qui sont au JTF2. Le CSOR est une force qui appartient au Gouvernement et qui suis ses ordres. Le JTF2 est une force FINANCÉE par le Gouvernement mais qui performe ses propres opérations pour défendre les interets du Canada. Si je devais sum-up leurs affectations: Le Jtf2 fait du contre-terrorisme pour la majorité de leur temps(Ils peuvent faire comme le CSOR mais c'est moins fréquent.) Le CSOR fait beaucoup d'exfiltration, du sabotage et de la surveillance.(Ils peuvent faire du contre-terrorisme mais c'est souvent en coopération avec le JTF2.)
  14. C'est pour sa que diverses sources prouvent que le Gouvernement Canadian aurait aidé à armer les Talibans pour alimenter le conflit et trouver d'autres excuses pour l'invasion ? Cette guerre, comme celle en Iraq, est vouloue pour le PROFIT , pas pour aider les pauvres petits afghans.
  15. Boff, je vois pas c'est quoi le but de devenir Médecin aujourd'hui... Les compagnies d'assurances mangent la moitié de leur salaire et ensuite viennent les impôts...(Vous souvenez vous de la crise des médecins spécialistes ? C'était un raison frappante.) Travailler 95 heures/semaine pour se faire traiter de la sorte est totalement outrageux. Presque tout les médecins avec qui j'ai fait mes stages d'observation m'ont dit que si ils pouvaient choisir une autre carrière comme la Médecine Dentaire ou la Pharmacie, ils l'auraient fait sans hésitation. Si tu n'as pas une réelle passion pour ce job, devient quelque chose d'autre, sinon tu vas le regretter. De retour au sujet principal:Le contingentement en Médecine est biaisé et exageré. Ils choississent ceux avec la meilleure cote(qui est déduite avec la chance,pratiquement.) Ensuite il y a les MEMs(Qui n'assure en rien les qualitées d'un futur Médecin parce qu'il est super facile d'avoir un bon résultat en "fakant" devant l'intervieweur.) Si ont avait le système Américain et si un Baccalauréat était exigé pour appliquer, la compétition serait beaucoup moins grande. Les collégiens ne devraient pas avoir accès au Droit,à la Médecine,Médecine Dentaire et la Pharmacie... Même l'Université McMaster,qui est pionière des MEMs désaprouve l'idéologie Québécoise d'admettre des élèves de 19 ans en Médecine.Ces élèves ne sont pas encore totalement matures ils n'ont aucune expérience Universitaire.
×
×
  • Créer...