Aller au contenu

CitizenCIA

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    1 341
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

CitizenCIA a gagné pour la dernière fois le 25 décembre 2010

CitizenCIA a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

747 Excellente

1 abonné

À propos de CitizenCIA

  • Date de naissance 1991-07-31

Informations

  • Sexe
    Masculin

Ailleurs sur la toile

  • Website URL
    http://citizencia.deviantart.com/

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

9 609 visualisations du profil
  1. En tant que commis de dépanneur, j'avais un client régulier qui me lachait toujours les mêmes liners: Client: « Ça va être pour emporter » Moi: « Ça va faire 2 et 54 » (une biere en bouteille) Client: « C'pas mal mieux que 54 et 2, hahahahaha » Et il revenait, une demi-heure plus tard, en me demandant un « refill ». --- Quand j'étais concierge dans une grosse usine, les employés qui me voyait mopper: « Tu viendras faire mes planchés chez nous après. » ou « Y'a encore une tache là. » (c'est normal, je l'ai pas encore fait cette section là monsieur.) Et après, ils marchaient sur le sol toujours humide (alors que je ne faisait volontairement qu'une moitié du corridor à la fois pour éviter ça). --- À cause de mes piercing, on m'a souvent demandé si je coulais dans l'eau; si j'avais eu un accident de peche (lol); si j'avais peur des aimants; si ça me faisais chier de prendre l'avion (yo, je gagne 200$/semaine...); etc.. J'avais un client qui m'appelais le « plein d'trou ». --- Je me suis fait demander par un gars (avec sa blonde) si ça me dérangerait qui baisent sur le comptoir pis que je lui laisse la vidéo de surveillance... Je lui ai dit de repasser a 23h (fermeture). Il est pas revenu. --- Sinon, une que j'avais trouver comique à l'époque ou je travaillais dans une station-service: Jeune en civic tout décriss qui amene avec lui un nuage bleu: « Mets de l'huile, check le gaz. »
  2. Juste à coté du pont donc, oui, assez près du McDo.
  3. Vous devriez créer un drama du genre sur le forum. Pub gratiss.
  4. Tentative d'avoir les yeux de taille normale avec la douce lueur du soleil qui les caresse. J'aurais pu mieux réussir.
  5. On en a récemment parlé des QR en classe. Un code Qr peut être détruit de plus de 30% et toujours être lisible, cependant le contraste doit être foncé sur pale, sinon très peu d'appareil le scanneront. Les arrondis ne gène pas, on trouve, sur le net, des codes très altérés qui se décodent plutôt aisément. Idéalement, il faut aussi éviter de déformer le code (changement de perspective, etc.) parce qu'on se rend compte assez vite que ça ruine énormément la lecture.
  6. Comme si ça comptait d’être bon au solitaire. Il en faut de la patience. C'est mal parti. Y'a pas de vin ici. Des clopes, oui, mais pas de vin. Je perd des points. Je m'enligne pour perdre la game. Le soleil souffle sur la boucane. mon jeu ne va pas mieux. Respire. Penser à quelque chose d'autre. Inspire, expire. Tourne la carte. Lève les yeux. Pense aux pommiers. Pas moyen, tout est flou, tout est si... incompréhensible. Tourne trois cartes. J'ai pas les bons atouts, j'ignore mes acquis. Fuck it, j'ai perdu. Try again qui dise. Les couleurs me mélangent. Je perd la carte. Où est le nord? Parait que c'est beau par là. Pas chaud, mais beau. Pas pire, j'ai deux as. C'est drôle. On dirait que ça marche. Ou pas. Je sais pu trop. C'est embêttant. J'hésite à regarder plus loin pour ne pas me tromper, je m'en voudrais de devoir recommencé. Quand je commence quelques choses, anyway, je fini toujours par recommencer. Précipiter les choses, c’est baiser sans embrasser ; C’est avancer sans reculer. Je jouerais aux cartes avec l'option Hint. Ça ou bien Undo. Ce serait facile, je m'y plaierais. Tricher, ça fait plaisir même si c'est pas toujours possible. J'voudrais bien jouer sur le bord de l'eau. En regardant les feuilles tomber. En sentant mon coeur enfler. En étant bien. Le jeu veut pas. Y'a un parti pris, j'cré ben. j'ai perdu. New game? Je ne sais pas comment on fait. On ne me l’a jamais appris.
  7. J'en bois beaucoup trop et depuis trop longtemps.
  8. Je me connecte chaque jours. C'est weird parce que j'avais déjà tenté de rafraichir et là, ça marche.. Bref, case closed.
  9. Ce serait possible aussi d'arranger la bannière trop petite? Au cas ou je sois le seul à voir ca comme ca:
  10. Haha, c'est tellement drôle les seroquel. Le médecin m'avait donné ca pour dormir et une fois apres plus de 70h sans dormir (simplement de l'insomnie, pas de speed ou whatever), j'avais gobbé le reste(une vingtaine de pills de 50 mg) de mon pot (après m'être renseigné pour pas crever) vu que ça fonctionnait jamais pour m'endormir. Je me suis réveillé 4 après pas capable de marcher, à demi inconscient, le visage vert. Je marchais à 4 pattes dans la maison parce que ça tournait en sacrament. Je suis allé voir un pote qui m'a dit de retourner me coucher quand il m'a vu. Je me suis couché. J'ai dormi 26h en ligne. J'en ai plus jamais repris. Faudrait bien je réessaie ça. Ma prescription est encore valide.
  11. Après 4 essais, j'ai réussis. C'est pas mal ça.
  12. A Database Error Occurred Unable to connect to your database server using the provided settings. Filename: core/Loader.php Line Number: 232
×
×
  • Créer...