Perruque_humide

Apprentis éboueurs
  • Contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

12 Neutre

1 abonné

À propos de Perruque_humide

  • Date de naissance 1985-04-28

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Beauce

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

1 066 visualisations du profil
  1. J'aimerais écrire à temps plein. Écrire des romans populaires. Je m'intéresse au style harlequin/romantique. Pour l'instant je fais des nouvelles. Je veux partager une nouvelle avec vous, je veux recevoir vos critiques. Ce n'est pas une longue lecture. J'espère que vous aimerez; eufhaksdlhalkjhdklaakssksdwuweyryfhsjsjsncc.a.amxmxjsshdjehruyer çhau kes ned d J'aime les chien ce n'est pas de ma faute. Ils puent. Je ne peut pas aller au Pérou. Il faut que je trouve une gardienne pour Rulpert. Après je vais enfin pouvoir aller au Pérou parce que je suis vraiment attiré par les Latinos. Pas juste Latinos mais idéalement latino très foncé qui ne sais pas ce qui se passe dans le monde. Je voudrais rencontrer une fille style amazone. Je lui ferais boire un Pepsi pour la première fois. Éric se promenait en basse ville avec son Golden Retriever, Rulpert. Une femme noire approche. Éric la fixe. Ils vont se croiser. Ça arrive. La femme fixe Éric. Elle le perce. Elle dit; Salut, tu veux tu faire de quoi? Elle sourie. Éric se sent mal. Il se sent brusqué. -Oui mais comme quoi? La femme répond; - Jm'appelle Moinickquea, si ça te tente on peu aller chez nous pis on va trouver de quoi à faire. -OK! Éric suit Moinickquea jusqu'à che-eux, quelque 62 mètres à côté d'un CLSC bien connu. Elle s'allonge sur son lit. -Ça me tente de me crosser, s'exclame-t-elle. -Alright. La femme se masturbe et je la regarde. c'est super excitant. Elle se frotte le clitoris tres rapiudement et avec beacucoup de détermination l'homme lui rentre des doigts dans le vagins. Au moins 2 doigts, parfois trois. Elle utilise sont vibrateur pour se faire jouir. L'homme lui insère 1 doigt, qui se transforme rapidement en 4 doigt. La fille est tellement mouillée qu'on peut lui donner des coups de poing sur le vagin sans lui faire mal. Le jus de vulve explose à chaque coup de poing. La tapisserie en mange un coup. Les secretions pénètrent le papier peint. L'acidité naturelle de cette ciprine dissout la colle sur le mur. Peu à peu, à force d'orgasmer, la colle ne peut plus tenir. Comme une révélation surnaturelle, tout en jouissant, les 2 douchebags observent la tapisserie tomber sur le tapis. Après cette soirée, se dit Éric, l'appart va sentir le sexe, plutôt que la cigarrette. Ça fait un bon 12 ans que cet appartement sent la cigarette. La mère d'Éric lui dit tout le temps. Du moins, elle lui disait quand elle était encore en vie. FIN
  2. reddit

    check reddit/r/wtf

    /r/offbeat, /r/gaming, /r/technology

    Si tu t'inscris donne moi ton screenname.

  3. Jo, c'est quoi le site à la digg dont tu me parlais??

  4. Pour la haute ville c'est L'Ostradamus, Les Yeux Bleus, Le Sacrilège, Le Nelligan et puis un pichet de 4 litres de Maudite à la Ninkasi. Si il reste encore un peu de vie en nous on peut finir avec une dégustation au Bateau de Nuit, quoi qu'on ne goûte plus grand chose. En basse ville c'est le Korigane, L'Octobre, le Scanner et puis on va endiabler la piste de dance du Dauphin. BTW, pour ceux qui sont familier, Le Tonneau ferme son steakhouse et retourne à l'ancienne formule chansonnier.
  5. J'en ai trouvé du Malady, sans trop de problème.

    C'est excellent merci pour cette découverte.

  6. Doodle Jump Petit jeux d'agilité, utilise l'accéléromètre. Spider Faire des toiles, manger des bibittes. Le gameplay est vraiment bon pour un jeu d'iPhone. FieldRunners Le meilleur Defense Tower que je connais. Flight Control Tracer le parcourt des avions, éviter les collisions. Osmos Jeu d'ambiance, la musique est bonne. Galcon Genre "Risk" de l'espace avec un gameplay très rapide. Zen Bound 1 & 2 Enrouler une corde autour d'un modèle pour couvrir le plus de surface que possible. C'est un jeu de patience, très bien fait. Il y a vraiment beaucoup de jeux pour iPhone, iTouch et iPad, la plupart sont très mauvais et c'est plutôt dur de faire le tri. Je visite régulièrement AppAdvice et TouchArcade, deux bon sites pour se tenir au courant des bonnes applications qui passent autrement inaperçues.
  7. je vien d'essayer Spirit pis c,est de losti de marde c'est lent et sa a buggé mon touch

  8. J'ai bien aimé les puzzles et les séquences sans gravité. C'est vraiment bien qu'on ne puisse pas se perdre, c'est souvent un problème dans ce genre de jeu. Dead Space est vraiment un classique instantané. Le gameplay est excellent et l'ambiance est vraiment réussie. Les ennemis sont effectivement prévisibles, mais le jeu m'a quand même tenu en haleine du début à la fin. Étant un fan de Resident Evil, j'ai préféré Dead Space à RE4 (je n'ai pas joué au 5). J'adore le feeling de se promener dans un vaisseau spacial déserté. Je vais certainement me garocher au magasin pour acheter le deuxième.
  9. Comment ça se fait qu'iTunes disait qui avait pas d'update?

    Fuck man, fuck. Avec le firmware 3 Quickpwn va surement marcher.

  10. man je suis rendu a installer le firmware 3.1.3 1g

  11. Fuck, ouin. J'ai changé mon nom d'affichage. Merci de la correction.
  12. Le Jo-Connaissant Il pose des questions mais connait déjà les réponse. Sa seule raison d'être dans le magasin est purement personnelle, il à besoin de se prouver supérieur aux commis. Il n'achète jamais rien. - Ouin comment ça ton routeur Belkin est plus cher que le Linksys? - Ben Monsieur, c'est pas la même marque, le software du Belkin est plus fa… - Ouin ben j'en avais un pareil de même pi s'tai dl'esti marde, je'l l'ai vendu sur eBay [etc]. L'évadé d'Orsinville Les cheveux graisseux, le t-shirt troué, il erre dans les galeries d'art en fixant le vide puis soudainement déclare qu'il à commis meurtres ou violes. - Comment tu vends ça un cadre de même? - 130$ Monsi… - St'un oiseau ça? J'en ai tué des oiseaux de même! Tu tire ça… BANG! Té tue les oiseaux. J'sort d'Orsinville là, veut tu m'acheter du chocolat?
  13. Peut-être connu dans certaines régions, entendu en Beauce: Péter de la broue; exagérer. La twist; pétage de broue d'enfant d'école (exagérément exagérer). Autres expressions douteuses: Y péter l'pourtour; sodomiser. Mangeux d'mouches; d'une personne simpliste, idiote. Tomber dans le dalo; être soul mort. Ça rente en graisse; c'est le fun, y'a de l'action. Chauffer la truie; entretenir un feu, particulièrement un poêle à combustion lente. Autres dictons d'intérêt entendus à Québec: "Grosse qui rit grosse qui fourre." "Vanier ma ville, Croteau mon style."
  14. 1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir? M'amuser, partager des histoires et des connaissances. 2- Comment avez-vous découvert ce site? Un ami m'en a parlé. 3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter? Reddit, 420chan, Wikipedia, FFFFOUND 4- Décrivez-nous votre journée typique. Un litre de café noir, une ride de bicycle, sacrer pendant 8 heures, un ride de bicycle, une bière, Quake Live, méditation, dodo. 5- Vous avez quoi d'intéressant à nous partager? Certaine connaissances diverses, un peu d'humour, mes parties génitales et beaucoup de temps. 6- Serez-vous encore des nôtres la semaine prochaine? Je pense que oui.