Aller au contenu

George Sand

Éboueuse en formation
  • Contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

6 Neutre

À propos de George Sand

Informations

  • Sexe
    Féminin
  1. J'habitais à Dakar, je suis aller une coupe de fois à Thiès et dans les villages alentours. Je connais bien Ismaël et sa femme, ceux qui s'occupent de Mer et Monde au Sénégal, il m'a déjà montrer le travail que vous les volontaires faites dans les villages, j'avais assisté à une petite pièce de théâtre que 2 filles avait fait faire à des enfants, c'était vraiment pas mal et sa valorisait le travail de la femme. Néanmoins, je pense que je l'aurais sûrement jamais fait ça moi-même, c'est beaucoup trop rural pour moi d'habiter dans un village, de manger tout le temps par terre avec mes mains, de pas avoir de climatisation, d'électricité et de faire des voyages en charette tirés par un cheval mort-vivant ou encore pire un voyage dans un car rapide bondé. Ouep, t'est bonne d'avoir vécus comme sa trois mois.
  2. C'est un Tieboudien, assez bon en effet, mais pas autant que le poulet Yassa. Dans quel coin du Sénégal étais-tu? J'imagine que t'es certainement pas aller la tout seul, alors avec quelle programme est tu aller?
  3. Un gars a job qui a l'air de m'apprécier et dont la femme est esthéticienne, m'a donnée en cadeau plein de produit de beauté hier, des produits chanel, givenchy, des savons et plein d'autre gogosse de maquillage. Même si je ne maquille pas si souvent, je me trouve très cool d'avoir ça dans ma sacoche. Enfin, la morale est la suivante: Sa paye d'être gentil.
  4. Le truc avec les joggings, c'est que pour une fois on fait passer le confort avant le "sexy". Même si «sa gâche notre potentiel sexy», on se sent vraiment bien dedans. Désolé.
  5. J'ai jamais eu de coloc trop bizzare: un n'a presque jamais dit un mot durant nos 6 mois de colocation et l'autre est aller à occupation double en République Dominicaine. Mais je pense que ma coloc la plus "spéciale" est ma soeur de 20 ans: - Elle se promène dans l'appartement toujours en sous-vêtement, même si nos colocs sont des gars à répétition. Oh et même aussi quand il y a de la visite. Je lui est déjà dit que les gens qui la rencontrait pour une première fois pouvait peut-être trouver sa bizzare de la voir a moitié nue et elle ne comprenait vraiment pas pourquoi. - Elle ne fait jamais le ménage et ne part le lave-vaisselle que quand il n'y a plus un seul couvert dans l'armoire, plus de verre ou d'ustensile..Sa peut s'accumuler pendant des jours sur le comptoir de la cuisine, la table, sa chambre et le plancher de la cuisine. - Elle adore ramener ses amies à coucher, souvent elle font toutes du camping dans le salon avec leur sleeping bag et leur matelas bleu pas confortable(Ma soeur est une scout voyez vous). - Des fois avant d'aller veiller, elle a souvent un gros dilemne sur ce qu'elle va porter. Elle va donc dans la chambre du coloc avec la moitié de sa garde-robe et essaye ses morceaux un après l'autre devant lui pour qu'il choisissent ce qui est plus « Genre sexy, mais pas whore, genre respectable mais assez dervergondé pour qu'on me paye un drink, mais pas style trop fifille, parce que je veux pas un sex on the beach mais une bière». Pas besoin de préciser que les gars on aucune idée de quoi réponde. En fait, je suis comme sa moi aussi, mais en beaucoup moins pire. Alors je me considère comme une coloc assez normal.
  6. Nah, je me suis garder une petite gêne. J'étais pas très sélective, mais pas à ce point là.
  7. 1- Je n'ai jamais habité plus de trois ans de suite dans la même ville. 2 - J'ai beaucoup trop de libido pour une fille. 3- Je me suis inscrit à l'université la semaine passé dans un Bac intégré en Économie et Politique. Je n'ai aucun intérêt pour l'économie et la politique. Moi ce que j'aime c'est cuisiner. 4. Je vis à Toronto depuis quelques mois. 5. J'ai sauté ma sixième année. Quand j'était enfant, j'étais brillante, puis sa à diminué avec le temps je crois. 6. J'adore prendre l'avion, surtout quand il y a des turbulences, je trouve sa toujours super excitant. 7. J'ai un gros nez, mais je l'aime et jamais je le changerais parce que c'est exactement le même que mon père et que j'aime bien quand les gens disent qu'on se ressemblent. 8. J'ai déjà été la seule blanche de ma classe de 25 élève à l'école, sa fait un peu spécial. 9. Il y a eu un temps où je frenchais n'importe qui: La blonde de mon meilleur ami, mon amie et puis après sa blonde, ma voisine et dans la même soirée sa blonde, le chum à la meilleur amie de ma soeur, et plein d'autre gens dont je n'ai plus le souvenir. 10. J'ai quatre soeurs.
  8. - Découvrir un bon band de musique et accrocher tout de suite. - Faire la grace matinée avec ma blonde, et rester coller au chaud sous les couverture. - Partager un pichet avec mon meilleur ami, et parler, rire et philosopher a n'en plus finir. - Faire du snow de soirée juste après qu'il est neigé et aller dans une piste qui n'a pas encore été tapé et où la neige est encore vierge de tout skieur. C'est comme voler, ou flotter sur un nuage. C'est incroyable comme sensation.
  9. J'ai un raton laveur qui a décider de faire son nid sur mon toit, entre 21h et 23h00 j'entend plein de «scratch, scratch» et d'autre son que font les ratons-laveurs dont je ne connais pas les onomatopées.
  10. Une des première recette que j'ai appris, simple, exotique, délicieuse. Poulet sauté au poivrons et à la mangue - 2 poitrine de poulet coupé en cubes - 1 poivrons rouge - 1 poivron vert - 1 poivrons jaune - 1 mangue 1. Toute couper en cube 2. Mettre d'abord le poulet dans la casserole, faire cuire un peu, ensuite les poivrons et finalement les mangues. 3. Retirer du feux et manger. Ps: Moi j'aime beaucoup les poivron rouge alors d'habitude je remplace le jaune par un rouge. Pss: C'est beaucoup meilleur de faire cuire avec de l'huile de sésame. Résultat: Un bon plat colorés.
  11. Dans 20 ans, je ne serais pas mariés, mais j'aurais la même blonde depuis déjà une coupe d'année et 3 enfants adoptés. J'aurais une carrière notable, un salaire au dessus de la moyenne, mais pas trop riche non plus. J'habiterais encore à Québec, mais je voyagerais chaque années au quatre coin du monde. J'espère que les voyages dans l'espace seront rendus un peu moins dispendieux, il y aurai des fusées qui partirai chaque jour avec une nouvelle bach de touristes lunaire. J'espère aussi qu'on aura inventé des pillules de rajeunissement, parce que je m'imagine vraiment pas avec des rides.
  12. Je pense que tu va aimer, sa parle d'un de tes centre d'intérêt favoris : http://shitlogger.com

  13. C'étais comment finalement Gorillaz?? Je me suis toujours demandé c'étais comment leur show puisque c'est un peu comme si y avait 2 groupes, les personnage animés virtuel et les véritable musiciens.
×
×
  • Créer...