Aller au contenu

Gamin

Déchiqueteur
  • Contenus

    9 193
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    205

Gamin a gagné pour la dernière fois le 1 août

Gamin a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

8 584 Légendaire

1 abonné

À propos de Gamin

  • Rang
    Je décade.
  • Date de naissance 1989-09-05

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Montréal

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

37 530 visualisations du profil
  1. Ben oui hein une femme qui sort avec des femmes ostie qu'à doit rien connaître à ça les femmes. On va pas passer trois ans sur le sujet non plus là, "pourquoi t'accepte de te faire lancer de la vaisselle?" "à quoi bon chercher autre chose, toute les femmes sont folles" "ok bon ben reste dans ta marde" fin de l'histoire.
  2. J'en profite pour plugger une bonne ressource: Pour ceux intéressés à entrer dans la discussion à l'international concernant les hommes et le masculinisme, je vous invite à visiter /r/MensLib - une rare communauté à focuser sur l'univers masculin à travers un prisme féministe et pro-LGBT (donc pas de bullshit misogyne à la redpill ou bien d'auto-pitié à la "MenGoingTheirOwnWay.") @Ecce Homo y'a une lente révolution dans le domaine de la science-fiction écrite, les vieux dinosaures blancs sont en train de se faire pousser en bas de leurs Thrones (pun intended) - juste à regarder la façon dont les Hugo Awards ont été reçu cette année, ou le fait que Jeannette Ng a réussie l'année dernière, en un seul speech, à faire changer le nom des "Campbells Awards" en "Astounding Awards" (John W. Campbell, grand-papa de la sci-fi, était un "fucking fascist.") La quantité d'oeuvre de science-fiction et de fantaisie écrite par n'importe qui d'autres qu'un "homme blanc cis hétéro" et qui sont des fucking masterpiece est absolument sidérant (l'afro-futurisme, le solarpunk sud-américain, etc.), et pour un domaine inventé par une femme (Mary Shelley) et amené à son paroxysme par une femme (Ursula K. LeGuin) c'était juste une question de temps avant que le public (et les aspirants auteur(e)s) se rendent compte que le "Golden Age" formé de gens comme Campbell et Asimov était en fait une séclusion volontaire de leur part, et non pas une simple "conséquence bio-sociale" ou whatever. Hollywood est en train de suivre cette voie là également, mais un peu plus en retard. Même les tentatives de subversions et de critique doivent habituellement jouer à travers les règles pré-établi et à cause de ça, plus souvent qu'autrement, finissent en "There is no such thing as an anti-war movie" [TL;DR: le simple fait de démontrer de la violence, même pour la critiquer, est une façon de glorifier la violence (parce que le monde vont trouver ça cool pareille)] et ce phénomène arrive même dans les films qui tente de critiquer le traitement identitaire à hollywood: cf. Fight Club [anti-toxic masculinity], The Matrix [pro-trans], Sucker Punch [pro-feminism/anti-toxic masculinity] etc. Alors la solution est d'arrêter de critiquer, et de faire de l'inclusion en jouant avec ces règles là, mais une étape à la fois. Black Panthers et Wonder Woman sont inclusif, mais ne critique pas l'aspect de performance social dont tu parles, etc. Un pas à la fois. J'attend The Matrix 4 avec une ostie d'impatience mes amis, ça va être fucking weird je vous le dit.
  3. Pis ta "folle" elle, elle dort à côté de quoi?
  4. Illégalement, malheureusement. Il est disponible en torrent, suffit de chercher le titre en anglais - comme le film n'est pas traduit même le fichier anglais inclus la trame française, tu n'as qu'à désactiver les sous-titres dans ton lecteur vidéo.
  5. W00t aurait été public numéro 1 des minstrels show Si vous êtes d'accord avec moi SLAM THAT REP BUTTON!
  6. Si seulement c'était vrai, t'es messages seraient peut être finalement tolérable :
  7. Je vais prendre ça en compte, je suis pas un gros fan d'horreur moi non plus en partant, mais j'aime beaucoup ce que David F. Sandberg fait. Il s'est créé un compte YouTube y'a quelques années pour faire quelques petites productions amateurs de chez lui, des trucs facile à faire à la maison avec sa femme sans aucun budget, juste des idées intéressantes genre psychologique d'horreur, rien de gore dégueux. Il s'est fait connaître comme ça et un de ces cours-métrage est devenu viral, le concept s'est fait acheter par un studio pour être tournée en grosse production et quelques années plus tard maintenant il a réalisé Lights Out (l'adaptation du cours métrage), Annabelle 2 et SHAZAM! un des derniers de DC comics (dont il est en train de tourner la suite), son parcours est super intéressant: https://www.youtube.com/channel/UCp1DqwNVcFrft1wuPXM9rFQ ---- Je vais noter des idées de concepts et je t'enverrai ça.
  8. C'est un maudit bon point. @The satanic satanist tu veux un script pour un cours-métrage d'horreur mettant en vedette tes enfants? Ça pourrait être un projet l'fonne.
  9. Une petite joke pour mes chums qui s'appellent Eugène (les autres peuvent me PM pour l'explication): Aldous Huxley après WWII
  10. Ah wow un texte d'un gars qui va nous dire ce qu'il pense que les autres pensent que les autre pensent. Fucking hell
  11. https://www.ledevoir.com/societe/583122/julien-lacroix-vise-par-des-allegations-d-agressions-et-d-inconduites-sexuelles C'est triste quand te faire accuser d'aggression sexuelles est la chose la plus satisfaisante que t'ai fais de ta carrière.
  12. Yeni Sleidi, the Weed Fairy, est en visite à Québec?
  13. J'en profite pour plugger la chaîne de Paige Saunders, beaucoup de bon vidéo sur Montréal (notamment celui sur le style architectural qui prime ici, le Brutalisme) https://www.youtube.com/c/PaigeSaundersMontreal/videos
×
×
  • Créer...