Aller au contenu

Gamin

Déchiqueteur
  • Contenus

    9 780
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de Gamin

  • Rang
    Je décade.

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Montréal

Mes derniers visiteurs

45 300 visualisations du profil
  1. Oui. C'était en partie une des idées que j'avais apporté dans le message dans lequel j'expliquais à @xdrox quoi faire avec les "Accomplissements" avant qu'il ne les mettent en place. Message qu'il a approuvé. Avant qu'il se retourne de bord et décide de l'ignorer entièrement... pour après ça poster un message dans lequel Esch lui suggère d'aficher les "accomplissements" dans les sujets alors que c'était déjà un critère que j'avais mentionné dans le dit message qu'il a ignoré. Avec l'arrogance de dire un truc du genre "Voyez hein hein vous l'aimez peut être pas mais il est encore utile!"
  2. Si vous ou un de vos proches êtes en détresse, vous pouvez communiquer avec un intervenant par téléphone au 1 866 APPELLE (277-3553). Cette ligne est accessible 24/7 partout au Québec. Vous pouvez également clavarder avec un intervenant du mercredi au dimanche de 16 h à 23 h à partir d’un ordinateur via le site web suicide.ca ou d’un appareil mobile Apple ou Android via l’application Mes Outils.
  3. @Retromantique @ShameOnYouVous jouez vraiment à aucun jeux vidéo? Que pour vous? Même si c'est inutile et que ça sert à rien académiquement ou bien que ce ne sera pas partagé?
  4. Tu me fais passer pour un idiot lol C'est pas de ça que je parlais, bien sûr que je respecte Cheval dans tout ce qu'il fait, mais je parlais plutôt de sa façon parfois de s'exprimer qui peut être très intellectualisations abstraites, ça me prend souvent quelques petites séances de google-fu et de wikipedia pour déchiffrer certains de ces messages remplie de termes philoso-mythologiques.
  5. @Retromantique lol je te taquine :P
  6. Ok pour une raison que j'ignore, c'est de loin ma préféré que t'ai fait. Sa position, les couleurs, l'éclairage... puis comme Retromantique l'a dit, le fait que veston soit déchiré derrière et que ces cheveux soit en dessous on dirait que ça vient créer un espèce de... je sais pas quoi. Comme si y'avait un message que je saisissais pas, d'emprisonnement vs liberté, de dérangement, d'incomfort presque bientôt comfortable, etc.
  7. Mon approche artistique à toujours été celui du "jeu." Pour moi, cette interface là s'apparente à celle d'un jeu vidéo: J'y joue comme un enfant joue avec des figurines, avec une boîte en carton qu'il découpe et décore et transforme en vaisseau spatial, quand je pèse sur des boutons ça fait des bruits, comme des lumières qui scintillent, alors je pèse sur d'autre boutons. Des fois j'aime le résultat, des fois j'aime moins ça. Mais un enfant ne se demande pas si Capitaine Tonnerre qui tombe sur une nouvelle planète pour y sauver la Princesse des Chats est une bonne histoire - il
  8. Cf. ceci pour plus de détails: L'art au Québec. - #0037 - MATIÈRES ARTISTIQUES - DEPOTOIR.CA (c'est normal si tu comprend pas tout, des fois Cheval est space en criss)
  9. Parce que Cheval fait de la méta-art dans lequel son art n'est pas l'oeuvre en soi mais en réalité son utilisation des canaux d'expressions de la culture afin d'en faire une critique post-post-moderne du monde de l'art. Ce n'est pas "sa toile" son oeuvre, c'est le rejet des conventions culturels, c'est la lettre de refus et le rejet du centre d'exposition qui est réellement l'oeuvre.
  10. Il a envoyé une oeuvre dans un centre d'exposition, dans le dossier d'envoie il a joint une description de l'oeuvre - mais cette description là était en fait une lettre de refus, dans lequel il disait au centre d'exposition que c'était un bon centre mais qu'il avait le regret de leur annoncé que le centre ne s'était pas qualifié afin de recevoir son oeuvre, bref: une lettre de refus envers le centre. C'est un revers de situation par rapport à ce qui se passe normalement, dans lequel les centres répondent aux oeuvre en envoyant des lettres de refus du genre "votre oeuvre est bonne mais ma
  11. j'ai littéralement fait cette face là: @xdrox ça va nous prendre une réaction de plus!
  12. Franchement, y'a personne au monde qui écoute "Balrog's Boogie" de Diablo Swing Orchestra et qui se dit: "Nah ça sonne pas Jazz" juste parce que c'est pas improvisé. Inversement, personne écoute "Three Minute Warning" de Liquid Tension Experiment et se dit: "Ah ouais, ça c'est du Jazz!" juste parce que c'est improvisé. Je comprend 100% le sens original du terme Jazz, mais s'y accrocher de nos jours c'est l'équivalent de péter une crise parce que les gens utilisent "littéralement" de façon non littéral.
  13. Déjà, premièrement, un peu de respect. Tu te plaignais de l'attitude des membres du Dépotoir face à toi, ça ne donne rien de perpétuer ça simplement parce que ça te semble être justifier envers quelqu'un d'autre. Deuxièmement, Woot avait été banni dû à son attitude face au forum et à sa façon de l'utiliser. À ce que je sache, à mon humble et défaillante avis, DeliciousBacon n'a pas utilisé le forum comme un journal intime de propagande en ignorant 99% des gens qui interagissent avec lui. Troisièmement, si tu as une plainte envers un membre je t'invite à nous contacter directement p
  14. Ouais je suis d'accord. Je faisais surtout référence à des trucs comme Adam Neely qui rejette le concept de "Jazz Métal" parce que c'est pas improvisé. Je trouve ça triste un peu comme attitude, alors que le terme sert juste à dénoter une influence et une sonorité en particulier qui justement, comme tu le dit, aide les gens à catégoriser, un peu comme le rock et c'est milliers de catégories. Mais je pense que dans le contexte du sujet, on peut très bien poster du Jazz Hop, ou l'Electro Jazz, ou même - l'horreur! le gasp! - du lo-fi, sans se faire chier à savoir si c'est improvisé ou pas (
×
×
  • Créer...