Aller au contenu

Gamin

ÉcoModos retraités
  • Contenus

    7 421
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    96

Gamin a gagné pour la dernière fois le 2 mai

Gamin a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

5 545 Légendaire

1 abonné

À propos de Gamin

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Montréal

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

29 943 visualisations du profil
  1. Dans le Décharge ouais, mais le monde postent déjà pas tant que ça, si fallait leur demander de se déconnecter en plus pour le faire... Je sais pas trop si t'avais suivi le Dernier Éboueurs, mais le jeu se jouait avec des comptes alternatifs. On pourrait avoir une section "Gimmick", où c'est clair que les comptes qui postent là sont la création de quelqu'un d'autre sur le Dépotoir, mais sans qu'on sache c'est qui. Comme ça ont peut être plus créatif, sans que ça soit agressant sur le forum. Pis par extension on recrée le jeu, vu que les gens vont forcément essayer de deviner qui est qui. Ça serait juste moins pré-organisé, sans règle ni prix. ---- @xdrox on avait pas un option pour créer des genres de sujets/réponses? Où la réponse avec le plus de point apparaît en premier, au lieu d'être en chronologique? T'sais le fait d'avoir pleins d'options bizarre comme ça peut vraiment stimuler l'imagination. Imagine un sujet "Cadavre Exquis du Dépotoir", pis le but est que chacun écrit un message avec un mot, une formule, une expression, etc, et, en votant, on essaie tous ensemble de les organiser dans un ordre qui donne une histoire plus ou moins cohérente. En ayant plusieurs outils comme ça, je suis sûr qu'on peu trouver plusieurs concept le fun. C'est pas obliger d'être accessible partout pour pas créer le chaos, mais dans une section 'expérimental' ça peut être chill.
  2. Ça manque de sujets

    Ron Swanson est trop chaleureux, BMO l'est peut être dans la vrai vie mais sur le forum y'a l'air robotiquement autiste (sans l'effet Rainman), je pense que ton Dwight était un meilleur exemple.
  3. Sans avoir à se connecter/déconnecter, que ça poste automatiquement anonyme, ouais ça pourrait être intéressant si c'est pas trop compliqué à faire. Peut être dans la Fosse? Permettre une option comme pour Facebook (si vous administrer des pages), quand on commente, "Envoyer la réponse - en tant que: Gamin / anonymement [spécifier nom d'utilisateurs]" Ça m'inspire que ça pourrait devenir une section de postage de marde, mais aussi d'expérimentations, d'essayer de se servir de cette section là pour essayer des nouveaux outils, ou nouvelles dispositions, de nouveau mécanismes, etc. Bien évidement ça serait pas possible parce que l'interface est limité et qu'on peu pas vraiment jouer tant que ça avec le forum. Aussi je sais pas trop à quel point @Steve est talentueux en programmation, mais de mon côté j'ai tendance à tout le temps voir ça comme de la magie lol. Je devrais juste fermer ma gueule pis apprendre à programmer, misère.
  4. DESIGN HUMAIN

    Je comprenais rien, mais je trouvais ça cute pis j'étais près à participer. Jusqu'à ce que je me rende compte que les seuls informations à rentrer sont notre date, heure et lieu de naissance... Je comprend pas que des gens comme @D'Artagnan puissent venir chier sur du monde dans un sujet sur les déficits d'attentions, mais qu'ici c'est tout gentil pis ça joue le jeu. Les imbalances chimiques, nah, mais les étoiles ah sauf ça là par exemple... Ça me donne le tournis... je lit le sujet et... y'a trop de mots. Y'a trop de définitions et de détails techniques, ça a été trop réfléchis. C'est impossible de tirer et d'extrapoler tout ça à partir d'aussi peu d'informations, c'est incroyable. Même en me disant: "Bah, écoute, qu'est-ce que j'en sais réellement au fond, c'est possible que notre position céleste ait une influence" c'est IMPOSSIBLE de me rendre jusqu'à considérer chacun de ses détails là puisse être extrapolé de là. J'ai l'impression d'assister à un cargo culte. On a donné un moteur à combustion à un petit village reculé d'Afrique et ils nous ont pondus un document de 345 pages sur ce qu'il pense que ce que c'est, au début c'est cute, mais rendu à la troisième page à lire les termes qu'ils ont inventé pour expliqué de quoi qu'ils comprennent pas, ça devient rapidement confus. Ça me rappel mes amis en psychoses schizophréniques et ça me rend mal. Je veux dire, je comprend. J'ai des théories de l'existence qui s'appuie sur mes connaissances et mes croyances, sur mes trips d'LSD même, j'ai une vision assez "ésotérique" de la réalité selon les critère du milieu scientifique, mais j'ai le mérite de considéré que c'est ma phénoménologie qui parle et j'essaie pas d'en faire une science concrète en donnant des termes et en détaillant chacune de mes croyances, c'est malsain là, ça me fait réellement sentir un malaise de lire tout ça.
  5. A part Ninchat et Kai

    T'sais au pire répond pas si t'es pour te crisser de quoi ta réponse a l'air
  6. Ça manque de sujets

    Ahah j'avais jamais réalisé qu'on avait cette option là, c'est drôle. Je rêve du jours où on va recevoir notre chèque du Dépotoir, plate-forme d'exposition d'artistes, comme les YouTubers qui attendent leur chèque YouTube. En réalité, je suivrais pas mal plus de membres si le système de Notification était mieux fait: que les notifications personnels (message privé, citation, mentions, réactions) aient une section distincte au notifications générales (suivis de membres et suivis de sujets). J'ai pas envie de me connecter chaque jours et de voir 56 nouvelles notifications sans pouvoir les triers.
  7. Je te crois, je proposais l'idée surtout si c'est anonyme, on sous-estime beaucoup l'attention qu'on donne au messages à cause du membre qui le poste, pis je suis convaincu que y'aurait du criss de bon stock. Ça me fait penser au jeu de table (dont j'ai oublié le nom, mais je vais décrire les règles): Un groupe d'amis, une question est posé, chacun écrit sa réponse. Les réponses sont lu anonymement par un "Chef de jeu" désigné, et chacun l'un après l'autre doivent deviner qui a dit quoi - le but est donc de double-triple bluffer en se faisant passer pour quelqu'un d'autre qui essayerait de se faire passer pour quelqu'un d'autres. (Par exemple, si j'écrivais une réponse en écrivant quelque chose qui serait typiquement Lux, mais en mettant pas de majuscule comme Ecce Homo) Ça serait vraiment drôle (mais surement plus difficile) sur le Dépotoir. Comme un "Le Dernier Éboueurs", mais par round au lieu que ça dure toute le jeu (donc l'anonymat est révélé après chaque question, au lieu d'à la fin totalement).
  8. Pendant qu'on bâtissait sa maison, mon ami à crissé le camp du deuxième parce que pendant une demi-seconde - on était fatigué - on a été distrait et on portait pas attention à ce qu'il faisait. Il n'est pas blessé, par chance, mais ça aurait pu être grave. C'était super con en plus: il a coupé un morceau de plancher, mais il était "sur" le morceau de plancher. Genre de situation à la Bugs Bunny. Ostie d'erreur de retardé mental. J'ai pas allumé. Lui non plus. Y'a donné le dernier petit coup de sawzall pis un quart de demi seconde plus tard il surfait sur le morceau de bois jusqu'à l'étage du bas. On a posé du revêtement sur six échafaud de haut - le pied de l'échafaud reposait sur un 2x4 dans une montagne, dans la neige, au printemps. Enfin, tout ça pour dire que "la construction", c'est pas juste des chantiers de construction de gratte-ciel, c'est aussi les contracteurs comme des Marcel pis des Roger qui se boivent deux trois bières pis un petit joint avant d'aller poser du bardeau sur le toit. Je pense qu'AmBITCHious cherche juste à dire qu'elle croit que c'est un métier qui peut être pas mal moins dangereux qu'on le pense, le focus sur le construction fait juste dévier l'intention principal du message. Faut pas oublier que sa prise de position se place dans un contexte social où la couverture est souvent plus tiré d'un bord que de l'autre (démonisation de la vente du sexe), alors elle cherche à donner un coup un petit plus fort pour la ramené au milieu.
  9. Euuuh, étant moi même un gros criss de lâche paresseux qui veut pas se bouger le cul: lol non. Ça me semble crissement moins compliquer de juste me trouver une job de serveuse que de m'organiser mon propre réseau de client, faire face au stigma social de ma famille et amis, de faire des checks-ups médical à chaque mois, de faire mon marketing, etc. J'ai plein d'ami contracteurs à leur compte pis y'en a aucun criss qui ferait l'effort de screener ses clients avant une job. Tu sous-estime vraiment le travail et l'effort que ça demande. Tu peux juger moralement ou non le fait de vendre du sexe, ça te regarde, mais tu peux pas nier qu'elle était travailleuse autonome à son compte. Mais bon, c'est le même débat avec les affaires de "ostie hein les YouTubers ostie de job de paresseux" venant de gens qui ont aucune calisse d'idée de la quantité de travaille qui va derrière ça. Pis anyway, elle parle de "travail légitime", ça veut pas dire glorification. Ça veut juste dire que c'est une job. Y'a aucune glorification dans le fait de vendre des contrats de cellulaires, pourtant c'est une job légitime, pis tant qu'à moins crissement plus laide.
  10. J'ai besoin d'aide lol

    C'est surtout bizarre parce qu'en érection ça parait pas vraiment, pis que pas en érection t'as juste à tirer un peu dessus pis that's it. L'affaire où je suis d'accord cependant c'est que si le dude est pas propre... parce que circoncis au moins ça garde pas toute par en dedans ewww. Comme la majorité des gars sont pas propre, mais que ça parait juste sur ceux qui sont pas circoncis, les pénis circoncis sont souvent considéré comme plus dégueulasse. Mais c'est pas la circoncision qui fait que c'est dégueulasse ou pas, c'est le fait que le gars est pas propre.
  11. J'avais vraiment beaucoup aimé le concept du Dernier Éboueurs, je pense qu'on devrait réellement ramener quelque chose dans le genre. Faire un "Dernier Éboueurs" version Diner de Con ça serait drôle en criss.
  12. C'est réellement affreux comme situation, je suis désolé que t'ai à vivre ça @AmBITCHious. Je pense que y'a pas beaucoup de gens qui réalisent, de un non seulement l'horreur de se faire violer, mais de deux, la destruction mental qu'est d'en arriver à croire que c'est de ta faute. Tu méritais pas ça, c'était pas de ta faute. D'un côté, je suis content que t'ai trouvé une passion et que t'en ai fait un métier, que tu ai trouvé quelque chose qui t'aide à te lever le matin c'est pas une tâche facile. De l'autre côté, t'as entièrement le droit de te sentir en détresse, de te sentir déchirer par la confusion des émotions: t'es une survivante, tu devrais être contente, mais t'as vécu quelque chose de difficile, tu devrais te sentir mal, mais t'as une bonne job, tu devrais être heureuse, mais t'es plus la même tu devrais être triste, mais t'as un chum qui t'aime tu devrais être reconnaissante, mais t'as... etc. C'est tout à fait raisonnable et, même, sain de sentir comme ça dans une telle situation. Le temps, les exercises de contrôle et de lâcher prise de contrôle, exercise de respiration, le relâchement de tensions à travers des activités qui demandent du focus (pun intended), etc. Je te souhaite plein de petits moments niaiseux qui te feront sourire :) C'est quoi le rapport? "Si tu permet à des gars de te fourrer pour du cash, tu dois t'attendre à ce qu'ils te fassent des affaires que tu veux pas." En quoi ça serait différent de: "Si tu permet à des gars de te fourrer, tu dois t'attendre à ce qu'ils te fassent des affaires que tu veux pas." Elle ne s'est pas fait violée parce qu'elle était escorte, elle s'est fait violée parce qu'un gars l'a violée. Va voir toute les autres victimes de viols au monde pis dit leurs: "Dire que je me souviens d'un débat où tu disais que tu serais fière de donner la vie à une enfant, pis que c'était donc cool être en vie, c'est pas mal moins cool là hein?", où celle qui se sont fait violer par leurs chums: "Hein c'est pas mal moins cool là hein les relations interpersonnels pis avoir un amoureux?"
  13. Boutons J'aime / j'aime pas / ect

    Ça devrait être l'équivalent du "This guy!" (☞ ͡° ͜ʖ ͡°)☞ Y'avait une petite image qui venait d'un comic qui était excellente, je suis pas trop sûr de l'a retrouver, ça ressemblait à ça: Mais m'semble que c'était mieux déssiné, et les personnages avait des lunettes de soleils, pis leurs bras étaient wavy~~~... anyway de quoi de même
  14. A part Ninchat et Kai

    Ah, j'ai encore l'intonation en tête, mes voisins devait paniquer, plus le texte avançait et plus j'hurlais les mots en majuscules.
  15. Meiko Kaji

    Oh je ne la connaissais pas, c'est vraiment bon, merci! J'ai pas l'habitude de regarder les soundtracks-compilations de films, je préfère les cueillir à même le film et pourtant cette artiste là a passée sous mon radar durant Kill Bill. Si t'aime ça, alors je vais en profiter pour partager une artiste que j'ai découverte récemment, j'en parle parce que c'est aussi une chanteuse Japonaise des années 70's qui se donnait dans des influences pop/classique/jazz-blues, malgré que sa voix est beaucoup plus graveleuse:
×