Aller au contenu

Gamin

ÉcoModo
  • Contenus

    8 391
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    156

Gamin a gagné pour la dernière fois le 16 février

Gamin a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

7 047 Légendaire

1 abonné

À propos de Gamin

  • Rang
    Je décade.
  • Date de naissance 1989-09-05

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Montréal

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

32 778 visualisations du profil
  1. Gamin

    Le sujet où on bashe les québécois

    Personnellement, je trouve que c'est un signe de régression social. Je vais laissé mon grand chum David Mitchell continuer:
  2. Gamin

    L'accent québécois authentique en voie d'extinction

    Vivement 2043 quand l'humanité au complet - incluant le langage - sera dégenré. Ostie de débat inutile pareille.
  3. Gamin

    Le sujet où on bashe les québécois

    C'est ça que 1984 faisait. Le Québec, c'est le pire où tu peux aller
  4. C'est trop parfait, ça m'omnubile...
  5. Gamin

    Le sujet où on bashe les québécois

    Je l'aime celle là! J'appelle ça le Symptôme de la Vanessa: "Euh, non, je m'excuse là, mais je suis assez fait piller sur la tête que là je me suis dit c't'assez, je me suis assez fait jouer dans le dos pis fait profiter de moi, maintenant, je me permet de penser à moi en premier." TRANSLATION: je suis bitch pis lâche pis that's it [Btw @1984 avant que tu critique mon post pis mon thumbs up, j'aime juste le fait qu'Athos ai mentionné ce genre d'attitude là et comment il l'a décrit, j'ai aucune calisse d'idée si ça s'applique à toi pour vrai ou pas pArCe QuE j'M'eN CaLiSsEeEe~♪~♫~]
  6. Gamin

    Le sujet où on bashe les québécois

    Pourtant la grande noirceur paraît qu'y'a rien de mieux pour développer.
  7. Personnellement, je suis encore fâché du détour qu'avait prit la chaîne vers la fin des années 2000. Pouvez-vous croire qu'à une époque, y'avait M.Net, le premier Mike Ward Show, L'Gros Show, Le Groulx Luxe, Les Pourries de Talents, Dollaraclip (et plein d'autres) sur cette chaîne là? Ça été le berceau de la télévision Québécoise alternative, des dutchs angles et des zooms en malade, ça faisait de la tv punk, c'était le refuge des gens qui ont grandi avec Télé-Pirate/Le studio/Zone de Turbulence/Dans Une Galaxie Près de Chez Vous/Radio-Enfer/etc, mais qui avaient vieillis et maturés et était prêt à autre chose. On aurait jamais dû s'obstiner en 2014 à savoir où se plaçait Série Noire dans le paysage télévisuelle Québécois, dans une réalité alternative, l'identité de M+ aurait été complètement revampé autours de ce public là: ceux qui ont délaissé la télé parce que c'est devenu trop fucking dull. Ça aurait dû être une chaîne avec des couilles, le genre de chaîne qui aurait pas eu peur de même diffuser Sous Écoute (imaginez!), de donner la chance à des idées pétés et complètement ridicules, d'ouvrir les bras à des nouveaux réalisateurs et auteurs qui en temps normal se frapperaient a des "Ben non voyons donc, on peut pas faire ça!", mais qui aurait été accepté à M+. Sérieux, réécoutez M+ entre 1990 et 2010 et vous allez avoir l'impression que la chaîne a carrément inventé le concept de YouTube, je comprend pas comment un poste aussi avant gardiste ai pu se tirer autant dans le pied.
  8. Gamin

    Saint-Valentin

    Je suis curieux de savoir qu'est-ce qui peut bien se passer dans ta vie pour que tu puisse reconnaître le président de Stingray Digital en public, est-ce que ta blonde pis toi avez l'habitude de jouer à "celle qui trouve une personnalité qui ressemble le plus à une figurine fondu de Fat Van Kilmer gagne" et c'est pour ça que vous avez sa face de mémorisée dans vos têtes? EDIT: pour les curieux: Eric Boyko - il me fait aussi penser à quelqu'un d'autre (plus que Van Kilmer dodu) mais j'arrive pas à replacer qui. EDIT 2: Oh shit j'ai trouvé! C'est comme la version figurine en plastique de... Finalement c'est vrai que c'est le fun comme jeu. Je comprend maintenant qu'Ecce Homo l'ai reconnu.
  9. Gamin

    Le sujet où on bashe les québécois

    Savez qu'à force de troller on finit par bloquer des ponts.
  10. Gamin

    Photos souvenirs

    Avec un Walkman jaune, un VHS du Monde selon Wayne (à droite de la télé), le CD Slim Shady LP à gauche de la radio, une BD des aventures de Michel Courtemanche, des mangas et figurines de Dragon Ball, des décorations Star Wars incluant la menace fantôme, le petit truc sur mon store c'est un macaron carré du pokemon Ponytas... C'est comme si ma photo avait été victime de l'Éjaculateur Masqué, mais que l'Éjaculateur Masqué était en réalité l'année 1999.
  11. Gamin

    L'architecture de Montréal

  12. Drôle de hasard. Ceci dit, j'approuve crissement le nouvel emoji.
  13. Gamin

    Ces mots bannis.

    Wow, le cas du voile 2.0 "Prescrire au gens ce qu'il ne faut pas dire, c'est mal. Alors voici ma prescription de ce que vous devriez ne pas dire." Aussi: Je me suis toujours considérée comme de gauche, mais je me demande ce que ça veut dire, maintenant, dit la philosophe. C’est beaucoup lié à des questions d’idéologies, d’identité. On a abandonné la gauche qui défend les travailleurs, les pauvres, qui lutte contre les inégalités et contre le capitalisme. Cette gauche est plutôt une pensée postmoderne, individualiste, qui veut imposer à tout le monde sa vision personnelle. Faut être moyennement ordinaire comme philosophe pour être confus par la sémantique du terme "de gauche." Anyway, Rhéa n'a pas été censuré. Elle a fait sa conférence, mais le monde dans la salle riait d'elle, fa'qu'elle a décidé d'arrêter sa conférence. Elle a aussi décidé d'être super offensante et de se calisser complètement du mouvement tran en refusant d'employer les pronoms demandés. Si l'argument qu'on peut se crisser du monde au point de pouvoir les dégenrer se tient, alors l'argument vaut autant pour avoir le droit de se crisser d'une conférencière pis de rire pendant qu'elle parle, c'était à elle de tenir son bout et d'affronter les gens en place. Personnellement, je trouve ça irrespectueux de faire du bruit pendant une conférence, mais je trouve ça aussi irrespectueux d'aborder le sujets comme elle l'a fait. C'est comme si en 1975, cinq après le retrait de la ségrégation racial aux States, un anthropologue faisait une conférence sur la différence génétique entre les blancs et les noirs en s'adressant aux Noirs avec le pronoms "ça" sous prétexte qu'elle a des preuves génétiques des différences "raciales" basé sur deux-trois allèles différents. La théorie est peut être vraie, son application manque de tact en tabarnaque.
  14. Gamin

    Photo de groupe

    Moi je dit Ruba Ghazal, dans la Bibliothèque, avec ses beaux yeux noirs. La victime étant bien sûr mon coeur.
  15. Gamin

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    J'ai été diagnostiqué avec la maladie de Crohn quand j'étais jeune, ma mère vient de se faire diagnostiquer la maladie de coeliaque. Considérant que toi et moi avons des attitudes un peu semblables... je penses que c'est plus qu'une vie qu'on est en train d'élucider, là. D'ici deux ans ça devrait être réglé!
×