Aller au contenu

Gamin

ÉcoModo
  • Contenus

    8 089
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    128

Gamin a gagné pour la dernière fois le 18 août

Gamin a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

6 559 Légendaire

1 abonné

À propos de Gamin

  • Rang
    Je décade.
  • Date de naissance 1989-09-05

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Montréal

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

31 159 visualisations du profil
  1. Gamin

    Votre grosse voix

    C'était ben comique mais je trouvais que ça répondait pas vraiment au demande du sujet alors j'en ai refait un plus sincère :
  2. Gamin

    Votre grosse voix

    C'est pas toujours facile faire bonne impression
  3. Gamin

    La fidélité

    Oh wow, ça c'est plutôt rare. De un, que tu en parles. De deux, que ton ex s'en ai crissé. Généralement le monde en parle pas, justement par peur que juste le fait de le mentionner soit déjà trop dur à gérer pour leur partenaire. Comment il a réagis, spécifiquement? "Ben non, c'est juste dans ta tête"? "Ben non voyons, ça va passer"? "Fais le juste pas pis on s'en criss" ?
  4. Gamin

    Le choix de ne pas travailler

    Lux a des troubles de santé mentale, alors ce n'est pas exactement par choix, cependant en quoi ça l'empêche de travailler ça serait intéressant de le savoir. Dans mon cas c'est juste une longue ligné de mauvaise chance et de mauvais choix, même si initialement l'aide sociale avait été causé par un burn out de mon ancienne job et un dégoût total de l'aspect jobine par la suite, j'ai trouvé un secteur d'étude réalisable et qui m'intéresse et m'était inscrit a l'école et j'y retourne dès que je reçoit mes papiers d'identités. Mais je n'ai aucune difficulté à meubler mes journées à travers... mon dieu, littéralement tout ce qui existe, la seule chose qui est déplaisant c'est l'isolation parce que tout le monde est occupé à travailler alors tout le monde est trop occupé pour entretenir des projets personnels, autrement mon nombre de projets artistiques, designs et créatifs serait à son comble. L'argent est un facteur aussi, mais ça force à travailler dans des contraintes qui font ressortir la créativité et la pousse à ses limites. Y'à le fait aussi que je suis 100% pour un mode de vie post-scarcity où les besoins essentiels seraient comblés et le travail/accomplissement personnel/social/projet serait sur une base volontaire, un peu comme avec les théories de revenu minimum garantie. Je vois absolument aucun problème avec ça, au contraire. Malhereusement ça fonctionne juste si tout le monde est affecté, quand c'est juste toi c'est moins le fun lol.
  5. J'ai passé deux-trois minutes à me demander ce que tu pouvais bien me reprocher, considérant l'absence d'arguments, mais après avoir constaté que t'utilise des mots dont la définition n'est même pas Googlable j'en suis venu à la conclusion que je m'en calissais
  6. Gamin

    Je travaillé 2 mois dans un depotoir. AMA.

    As-tu récupérer/trouver/gardé un objet particulier durant tout ce temps?
  7. Lol c'est aussi utilisé pour parler de ceux qui "filtre" les communauté, ceux qui gardent la porte. Ça, ça en fait partie alors ça peut entrer, ça non, ça oui. Etc. Si t'es dans une communauté qui parle de grilled-cheese, et que tu dit "Pfft, vous mettez de la viande dans vos fondants, c'est pas des grilled-cheese ça", tu fais du gatekeeping. Si tu dit des choses comme "ça c'est pas bon, mais ça ce l'est", ou des choses comme "t'aurais du aller voir X ou lieu d'Y", c'est du gatekeeping. C'est un phénomène prédominant dans le milieu du Métal, je trouvais ça drôle qu'en moins d'une page on en soit déjà là.
  8. Gamin

    L'architecture de Montréal

    @charity bernhard je t'aime d'amour. Je passe souvent près du bâtiment-pont et je vois souvent le Dépotium, mais ça ma toujours inspiré du crade industriel sans intérêt (autre que d'être crade industriel post-apocalyptique et de fuel mon imagination), y'a rien d'invitant là bas comme le Pershing Square. Est-ce qu'y'a des business intéressante dedans? Des cafés, resto? J'ai jamais regardé de trop près (je sais même pas c'est quoi le Dépotium)
  9. Du gatekeeping dans un thread sur le metal? Surprenant.
  10. Ah, euh... ouin. Non. L'idée est géniale, le concept est bon, son execution est risible. Premièrement, Uritrottoirs? Sérieux? Quel nom laid. Deuxièmement, c'est beaucoup trop publique et à la vue de tout le monde, même si oui des gars "pissent dans rue" ceux qui le font se cachent pour le faire, vont dans des ruelles, derrières des dumpsters, loin de la vue de tout le monde. Ça c'es juste ridicule.
  11. Gamin

    Postez vos créations artistiques!

    Picasso qui déconstruit un film de Wes Anderson. C'est la première chose que ça m'a inspiré. Si tu continue comme ça tu te magazine un contrat pour faire la pochette de mon prochain album mon sacripant.
  12. Gamin

    Concernant Trump

    À travers la délusion et l'argument du secretly-a-genius:
  13. Gamin

    Changement majeur...

    C'est plate. J'ai jamais écouté l'émission, mais la sur-gaucherie et l'irrationalité égoïste [ma réalité est la seule qui importe] nuit tellement au mouvement, une voix un peu plus posé dans tout ce bordel est justement ce qu'il faut pour aider la cause. Mais bon, y'a des gens avec des agendas hein. J'imagine que c'est ça la raison principale, si tu réfute des trucs comme "Bah t'sais, c'est normal que monsieur et madame tout-le-monde soit méfiant et ne comprenne pas et ne savent pas comment agir, qu'un homme de 6pied barbu demande à se faire appeler Carole, c'est normal que ça surprenne et que ça fasse rire initialement, faut pas en vouloir aux gens qui réagissent instinctivement comme ça. Ça veut pas dire qu'il faut pas sensibiliser les gens tranquillement, mais faut pas partir en guerre non plus." j'imagine pas la face de 90% des trans et du mouvement LGBTVEGETA666 scandalisé que tu sois pas de leur bord.
  14. Gamin

    Julien Lacroix et l'humour neu-neu

    Y'a pas vraiment de montage. Je suis persuadé qu'ils passent 15 minutes sur l'écriture: c'est quoi le thème du sketch, y'a tu quelqu'un qui a une idée en particulier? Non? Ok go. Ils placent la caméra, l'allument, partent l'enregistrement et ils font 10-20 minutes d'improvisation pis de niaisage. Ils loadent le 20 minutes de vidéo dans l'ordi, coupe les bouts les moins drôles, rabouttent les bouts corrects ensemble. That's it. C'est l'équipe de son et d'éclairage qui ont surement le plus de job dans c't'histoire là, c'peu pour dire. Ça pis la personne qui cherche des lieux de tournages.
×