Aller au contenu

Gamin

Déchiqueteur
  • Contenus

    9 056
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    190

Gamin a gagné pour la dernière fois le 12 janvier

Gamin a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

8 334 Légendaire

1 abonné

À propos de Gamin

  • Rang
    Je décade.
  • Date de naissance 1989-09-05

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Montréal

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

35 836 visualisations du profil
  1. Gamin

    MOOD

    https://knowyourmeme.com/memes/woman-yelling-at-a-cat L'image est venu avant le gif. C'est juste une juxtaposition de deux images indépendantes l'une de l'autre, mais qui formaient une drôle d'histoire (une femme qui crie après un chat confus) alors ça s'est vite propagé. Fin de l'histoire.
  2. u/Antimonic accurately predicts the numbers of infected & dead China will publish every day, despite the fact it doesn't follow an exponential growth curve as expected.
  3. Gros wild guess: 2010-2011 environs. C'est la dernière fois que la momia egipcia de Tutankhamen a passé trois mois à Porto Rico:
  4. Juste pour reformuler l'idée principale en quelque chose de simple, en gros tu veux faire des séries de photos où tu veux juxtaposer le traditionnel/folklorique/tribal avec son assimilation coloniale? Quand je regarde ton moodboard la première chose qui me vient en tête c'est "ce serait cool de voir ces sujets là, mais à travers une esthétique de la renaissance. Comme une sorte de ré-écriture historique, comme si on se demandait 'de quoi aurait l'air les toiles de la Renaissance si on s'était intéressé aux autres cultures plutôt que de seulement peindre des madones rondes et rosées, des servantes blanche-bec et des monsieur moustachus?'" Une première piste d'approche qui me vient en tête est en rapport au subreddit "Accidental Renaissance" dans lequel des gens postent des photos qui, par hasard ou par choix esthétique, ressemble à des toiles de la renaissance - tout en dépictant des sujets le plus loin possible de la renaissance. Enfin mon point est que ce serait une bonne source d'inspiration. Quelques exemples: ___________________________________ PS: Ce sujet là m'a vraiment fait flipper au début parce que je suis en train de travailler sur le script d'une série de bande-dessinée solarpunk et ton style de dessin ainsi que ce dont tu parles sont en plein dans la direction que j'allais, à un point même que l'artiste qui m'a finalement choké dessinait exactement dans le même genre que toi. J'étais sûr en survolant le sujet que t'allais parler de ma bande-dessinée, ou en tout cas du sujet derrière mon histoire. Je trouve que c'est vraiment un drôle de hasard alors je vais en parler un peu, ça pourra peut être t'inspirer: Enfin bref, si tu cherches "solarpunk" sur ton agglomérateur d'images artistiques préféré, tu trouvera surement encore plus d'inspiration - la moitié se concentre sur la conceptualisation d'une société moderne basée sur une idéologie pro-écologique et pro-communale appelé éco-communiste, mais l'autre moitié est une vision esthétique qui mélange le futurisme et le tribalisme. Y'a surement des idées pour ta série à aller chercher là dedans.
  5. Je sais pas. Me faire dire qu'une épidémie international a été (aussi brillamment) orchestré par des gouvernements et leurs médias simplement dans le but de distraire l'attention du peuple, c'est assez effrayant et ça donne pas vraiment le goût de sortir de chez moi et de lutter. L'incompétence, l'imprévisible, la lourdeur de systèmes trop gros et les erreurs que tout ça implique, ça se combat. En revanches, les conspirations et la minutie organisationnel que ça implique, ça me fait renoncer à tout espoir. Alors ça soulève la question, pour qui travailles-tu TheCrow? Pourquoi cherches-tu à nous faire peur et à nous décourager ainsi?
  6. Gamin

    MOOD

    Tu sais ce qu'on dit... quand c'est de la merde, fait du scat!
  7. https://www.psychologytoday.com/us/blog/mind-in-the-machine/202001/some-media-outlets-are-gaslighting-us-about-joe-rogan
  8. J'ai regardé les trois premières saisons avec un ami qui est présentement en voyage en Nouvelle-Zélande, il revient à la mi-février alors en attendant je me ronge les doigts patiemment.
×
×
  • Créer...