Aller au contenu

Gamin

Déchiqueteur
  • Contenus

    9 105
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    196

Gamin a gagné pour la dernière fois le 29 mars

Gamin a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

8 428 Légendaire

1 abonné

À propos de Gamin

  • Rang
    Je décade.
  • Date de naissance 1989-09-05

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Montréal

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

36 252 visualisations du profil
  1. On a finalement pu négocier une bande passante juste à peine assez large pour minimiser les dégâts. De ce fait, le forum restera donc ouvert mais à partir de mercredi nous ne pourrons communiquer que par emoji seulement.
  2. Gamin

    DEBUNK PEOPLE

    C'est quand même 1984 qui vient de la provoquer sortie de nulle part alors que VaC avait rien avoir avec la situation. Et tout ça parce qu'on a encore droit à un autre criss de compte pathétique de troll incognito. Bravo pour ta vie @Sycomore . @1984 ignore le, c'est beaucoup plus divertissant de voir des attaques passer dans le vide que de te voir danser sous ses balles
  3. Comme je profite de l'occasion pour faire le plein de provisions de petits vidéos de musique pour Instagram, je passe la journée à me changer entre 3-4 vidéo pour pas que le monde passe les 6 prochains mois à penser que je porte tout le temps le même linge. Malheureusement je suis confiné chez ma mère et ma garde-robe de voyage était donc assez limité, au moins les décors sont beau. Faut savor improviser avec ce qu'on a. En exclusivité:
  4. Un petit 1:49 bien investit:
  5. Je dis pas que le monde aime pas ça. Je dis que "Ils sont habituellement gênés de le dire, mais c'est ça." - tu serais étonné de la quantité de gens qui apprécie le fait de ralentir pour regarder des accidents de bords de routes, ça aussi les gens aiment ça. Sinon, j'en reviens à mon point initial, si le monde aime ça autant que ça, Filion et compagnie pourraient très bien se retourner de bord facilement. Mike Ward continue son podcast - il donne même 1000$ par semaine aux gens de son industrie dans le trouble. Parce que les gens sont près à continuer à le supporter malgré leur propre difficulté financière. Qui ferait la même chose pour Filion? Soit ils le feraient, et Filion et cie sont juste trop cave pour être financièrement innovateur (ironique pour des gars de la droite hihi) ou bien ils se rendent bien compte qu'en réalité les gens se crissent d'eux. Soit Filion est cave, soit y'est cave.
  6. Ah je sais bien, mais t'sais, imagine t'es Jeff Filions, entre être confiné chez toi pas de jobs, ou bien continuez à faire de la radio de chez toi, sans salaire, afin de sécuriser ton emploie pour quand les choses vont reprendre leurs cours? Je comprend que de payer les techniciens radio et tout les autres employés de cadres inutiles, c'est un peu plus complexe. CHOI aurait pu se mettre en mode "urgence" et mettre en plan un système alternatif le temps que la crise passe. Je pense que ça prouve juste que ces gens là méritent pas leur salaire à 6 chiffres et que les redevances publicitaires étaient plus illusoires que réels - dans le sens que, s'ils devaient se fier à l'apport réel qu'ils offrent à leurs auditeurs, ils recevraient pas une criss de cennes de leur part (genre "patreon" ou autre) parce que tout le monde se calisse bien d'eux et les écoutes juste pour le "thrill" Un peu comme un accident de bord de route. Oui bien sûr tout le monde regarde ça en passant, ça pique la curiosité et ainsi si quelqu'un mettait un panneau publicitaire derrière ça serait surement payant pour la visibilité, mais à part trois ou quatre Steve pis Mike un peu contrariens juste pour faire leur smath, qui aurait réellement envie de sortir du cash de sa propre poche pour qu'on sauvegarde les accidents de bords de route afin de s'assurer qu'ils continuent d'exister?
  7. C'est tellement ridicule. J'ai pensé la même chose quand Filion s'est plaint de sa situation. Si y'a bien un domaine dans le monde qui aurait pu se retourner et survivre HYPER FACILEMENT c'est bien la criss de radio. Franchement.
  8. La composition avec les background légèrement en dutch angle me donnent des chatouilles
  9. C'est parce que si on prend les deux groupes de gens qui, dans le monde entier, sont les plus propices à se calisser de la situation - c'est à dire les boomers qui ont du cash et les Floridiens - leur diagramme de Venn au Québec forme un cercle parfait.
  10. Je commence à croire que le bug de l'an 2000 était vrai et qu'on a juste glitched back en 1900.
  11. Pour tous ceux et celles se trouvant dans une situation financière précaire suite au Coronavirus: https://www.quebec.ca/famille-et-soutien-aux-personnes/aide-financiere/programme-aide-temporaire-aux-travailleurs/ "Aide financière Le montant forfaitaire accordé à la personne admissible est de 573 $ par semaine, pour une période de 14 jours d’isolement. Si son état de santé le justifie, la période de couverture de la personne admissible peut être prolongée jusqu’à un maximum de 28 jours.'
×
×
  • Créer...