Aller au contenu

Gamin

Déchiqueteur
  • Contenus

    9 149
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    200

Gamin a gagné pour la dernière fois le 23 mai

Gamin a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

8 505 Légendaire

1 abonné

À propos de Gamin

  • Rang
    Je décade.
  • Date de naissance 1989-09-05

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Montréal

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

36 886 visualisations du profil
  1. Peux-tu les poster sur YouTube également? Ou dû moins, pas en Stories mais avec IGTV? Je trouve le format des Stories d'Instagram vraiment pénible, surtout si t'es pour faire des vidéos de plus de 10 secondes. Sur YouTube, je regarderais volontier des vidéos de 30 minutes de toi qui ne fait seulement que dessiner et qui commente de temps en temps, chose que je ne ferais absolument pas sur Instagram.
  2. Politique? Dude. Wtf. Tu penses sérieusement que y'a quelque chose de "politique" derrière le fait de découper un dessin pour focuser sur le sujet plutôt que sur "le restant de feuille blanche autours"? C'est comme dire que le monde qui n'affichent seulement que leurs toiles, et non le mur en gyproc derrière et tout le restant d'atelier sur lesquelles la toile est venue au monde, (et le restant du village aussi tant qu'à faire) est "une forme d'immaturité en relation avec l'écologie de la surface de travail" ou whatever, imagine à quel point ça serait ridicule. C'est comme dire à ta maison: "je te veux pour recevoir ma création, mais je n'admettrai pas ton existence." Voyons donc. "Je le vois souvent sur internet et à chaque fois je me demande ce qu'il y a derrière ce geste." Si tu te demande réellement ce qu'il y a derrière ce geste, c'est que t'es particulièrement idiot. Excuse moi, mais c'est jouer l'autruche en criss juste pour avoir l'air profond là. Voir que tu "sais pas" pourquoi quelqu'un découperait son dessin plutôt que de laisser un gros criss de rectangle blanc inutile autours. Voir que tu sais pas pourquoi. Franchement.
  3. Malheureusement maintenant que j'ai accès à l'envers du décor les limitations de la plateforme sont plus qu'évidentes. Dans la majorité des cas ça impliquerait d'engager un programmeur. J'attend encore le go et le financement de @xdrox pour qu'on design une application mobile
  4. Tes choix de couleurs sont tout le temps crissement parfait
  5. Regarde ceux de Simone Giertz alors c'est plus inspirant, elle au moins elle en est pas morte (pas à ce jours en tout cas) au contraire elle a doublé d'effort sur ses projets.
  6. Ça c'est parce qu'on anthropomorphise trop la vie extra-terrestre. Y'a peut être une race d'extra-terrestre pas forcement plus brillante que le cousin Robert qui, par le plus grand des hasards selectif, plie l'espace-temps en éternuant. Ils peuvent très bien être un nuage d'Ions neuronal qui digère des rayons gamma et chie des trous noirs, un jour un pet mal placé et ils seraient transdimensionné dans notre système solaire, ayant à peine conscience d'eux même ils seraient pas vraiment plus "évolué" que nous. C'est juste qu'alors que nous on se déplaçait sur Terre sur des branches de macaques eux se déplacent dans l'univers sur les constantes de Planck ou de quoi de même. Si ça se trouve la Voie Lactée au complet va se faire avaler tout rond comme un petit bout de sable par une espèce de poisson rouge galactique géant qui nage dans les neutrinos ou de quoi de même. L'Horreur Cosmique n'est pas terifiante parce que ce qui se trouve dans le Cosmos peut être ridiculement intelligent, mais au contraire parce que ça peut cacher des être inimaginablement gargantuesquement destructeur mais qui ont la conscience d'un berger allemand qui creuse un trou.
  7. Je comprend pas ta réaction. 1984 n'est pas d'accord avec les citations, penses-tu qu'elle poste ça en se disant "Moué, c'est bien vré ço, un coup de cable d'acier ça aide vraiment à devenir un professionnel accompli!" ? Bien sûr que non. T'as vraiment pas bien compris le sujet si c'est le cas. Les citations sont sous ce format là: "Truc délusoire, du genre: HEY JE VAIS SUPER BIEN. Signé: quelqu'un qui va clairement fucking pas bien."
  8. Il n'y a pas de petits drames - en fait, au contraire, plus il est petit, plus il est nocif puisque impossible à cerner et à justifier. Qui ici ira en thérapie parce que ses parents lui faisaient finir ses brocolis? Personne, parce que c'est tellement ouate rose et niaiseux lol alors que c'est justement ça le problème. L'idée que vous n'avez pas la faiblesse d'une ouate rose et que vous ne devriez pas vous occupez de vous comme si vous n'étiez rien d'autre qu'un oeuf dans une tornade est une idée complètement arrogante. Vous êtes des pots de porcelaines qui se prennent pour des veste pare-balles. Lisez Alice Miller.
  9. D'ailleurs, connaissez-vous des boutiques (en lignes évidemment) pour acheter des masques? Des trucs esthétiquement plaisants?
  10. Sinon commence à le gaslighter tranquillement déplaçant des objets dans la maison et quand il pose des questions tu dit que ça toujours été comme ça, quand il sort des trucs (vêtements, nourriture, etc) remet tout à sa place comme si de rien était et s'il demande où sont passé ses trucs remet en question sa santé mentale alors comme ça quand il demandera pour la voiture dit lui que tu lui en a déjà parlé et qu'il commence clairement a devenir sénile 😂😂😂😂😂 😧
  11. Et disons que y'a beaucoup de "quelqu'un" dans le monde qui utilise le terme "NouvelHomme"...
  12. La moralité et le contrôle sociale qu'elle présuppose est la pomme de la discorde et ce depuis le jardin d'Eden.
  13. Lol sérieux tu m'impressionne des fois 1) mes messages n'étaient pas des ad hominem 2) ton message suivant en étant un Je te dit ça juste pour être sûr que tu puisse rire avec nous, toi pis tes grand mots qui veulent jamais dire ce que tu voudrais qu'ils veulent dire.
  14. Ouais c'est un phénomène étudié, c'est d'ailleurs aussi pourquoi beaucoup de politiciens votant des lois anti-homosexuels (et tout autres homophobes) sont plus souvent qu'autrement des gays refoulés, ils ressentent l'influence externe sur leurs pulsions et agissent activement contre eux. https://www.thedailybeast.com/the-weird-science-of-homophobes-who-turn-out-to-be-gay
×
×
  • Créer...