Aller au contenu

Gamin

Déchiqueteur
  • Contenus

    9 096
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    195

Tout ce qui a été posté par Gamin

  1. C'est tellement ridicule. J'ai pensé la même chose quand Filion s'est plaint de sa situation. Si y'a bien un domaine dans le monde qui aurait pu se retourner et survivre HYPER FACILEMENT c'est bien la criss de radio. Franchement.
  2. La composition avec les background légèrement en dutch angle me donnent des chatouilles
  3. C'est parce que si on prend les deux groupes de gens qui, dans le monde entier, sont les plus propices à se calisser de la situation - c'est à dire les boomers qui ont du cash et les Floridiens - leur diagramme de Venn au Québec forme un cercle parfait.
  4. Je commence à croire que le bug de l'an 2000 était vrai et qu'on a juste glitched back en 1900.
  5. Pour tous ceux et celles se trouvant dans une situation financière précaire suite au Coronavirus: https://www.quebec.ca/famille-et-soutien-aux-personnes/aide-financiere/programme-aide-temporaire-aux-travailleurs/ "Aide financière Le montant forfaitaire accordé à la personne admissible est de 573 $ par semaine, pour une période de 14 jours d’isolement. Si son état de santé le justifie, la période de couverture de la personne admissible peut être prolongée jusqu’à un maximum de 28 jours.'
  6. Même si tu prétend que c'est pour motif de santé? Ou pour aller promener le chat?
  7. Discuter de quelque chose ne veut pas forcément dire en avoir "peur" dans un sens de panique. L'humanité manque crissement pas d'exemple de mesure "d'urgence" qui se sont normalisé et qui ont été utilisés afin de passer des lois ou systèmes de plus en plus restrictif. L'impôt fédéral était une taxe temporaire de guerre en 1917, par exemple [pas que je dise que c'est mauvais, au contraire, mais c'est l'exemple typique qui me vient en tête] Par exemple, en ce moment si on commençait à parler de peut être "débloquer l'accès aux donnés GPS cellulaire afin de suivre les utilisateurs et savoir s'ils respectent la quarantaine" j'espère qu'on va pas tous se dire "ah ben oui, fait bien du sens, situation d'urgence appel à des mesures d'urgence! Je suis sûr qu'une fois la situation calmé le gouvernement va volontairement arrêté d'utiliser ces informations là" parce qu'holy fuck que ça serait nono de notre part pas rien qu'un peu.
  8. Je viens d'aller voir leur profil. Des osties de pseudo-gauchistes supposément "socio-solidaire" qui passent leur temps à chialer de pu avoir le droit de rien dire pis qui chiale "sur la société" pis qui sorte la carte du "j'ai l'doua" quand ça se fait mettre dans face qu'ils font partie du problème. C'est quoi cette crisse de dissonance mentale là? J'ai plus de respect pour les gens de l'extrême droite que ces criss d'hypocrites là. "yo lgros je vis dans lbois moé je vois jamais personne alors c korrek que jille a un rassemblement avec plein dmonde panique pas" sacrament ouvre un livre et développe tes habilités à réfléchir de temps en temps au lieu de bûcher du bois ostie d'deux de pique t'as rien que ça à faire. Moé là, le monde qui se pense intelligent parce que ça jase de "philosophie pis d'affaire fucké" avec ses amis pas de culture autours d'un feu de camps alors que le seul livre qu'ils ont lu de leur chienne de vie c'est "Siddharta" quand ils avaient 15 ans ostie que ça me purge. (Désolé fallait je rant, j'ai beaucoup de gens comme ça dans mon entourage lol)
  9. Ou bien si t'es un joueur de la NBA.
  10. Avant d'entrer dans la biologie, il faut aussi prendre en compte comment on conditionne chaque groupe. On encourage la sexualité chez les hommes alors qu'on l'a décourage chez les femmes. C'est normale qu'elles soient donc moins porter à utiliser des sites consacrés à ça. On est en 2020 et les statistiques continue d'indiquer qu'environ 30 à 50% des femmes se masturbent moins d'une fois par année. Un de mes amis à tenu un compte Chaturbate pendant un an et environs 1/3 de la clientèle avec qui il interagissait* était des femmes. *peut biaiser les statistiques, peut être que le peu de femmes dans sa clientèle était plus propices à communiquer afin d'élever leur expérience, considérant le prochain point que je vais apporter: Ceci dit, plusieurs expériences pointent vers le classique "les hommes sont visuels, les femmes sont intellectuels" ou de quoi de même mais c'est moins répandu qu'on le croit, et peut très bien être un self-fulfilling prophecy, considérant que: Si vous avez l'occasion, parlez à des hommes infirmiers et 100% d'entre eux vous diront que les femmes entre-elles sont toutes une gang d'animales assoiffées de pène pis de fesses fermes qui se cache absolument pas pour zieuter les beaux p'tit gars à qui qu'elles *feraient pas mal.*
  11. Le plus grand défi que le Coronavirus aura amené à l'humanité
  12. La valeur en terme de statut social de quelque chose n'est peut être pas tangible, mais elle est bien réelle. Elle est même directement au coeur du problème de notre surconsommation: la vente à l'égo. Pour faire une histoire très longue le plus courte possible: Edward Bernays au début des années 1900 travaillait comme publicitaire, en utilisant les théories de son oncle Freud sur l'égo, il est devenu un maître dans la manipulation publique et l'art de la propagande. En 1929, suite au crash boursier, il est engagé pour jumpstarter l'économie par le gouvernement et les banques, sont défi: que les gens achètent des choses dont ils n'ont pas envie d'acheter. S'ils n'ont pas envie d'une nouvelle voiture, de quoi ont-il envie? Et bien creusons, de quoi les gens ont-ils toujours envie? Être quelqu'un, faire partie d'un groupe, faire partie de la société, donc être aimé, respecté, apprécié, savoir qu'ils ont une place dans le monde. S'en suivi une longue campagne de propagande identitaire, "Hey toi, tu veux être X? Achète donc notre polisseur à soulier!" Malheureusement, c'est une sorte de cercle vicieux: parce qu'illusion devient alors réel - si je n'ai pas de Mercedez, les gens qui se sont fait dire toute leur vie que d'avoir une Mercedez fait de toi quelqu'un de cool ne trouverons pas que je suis cool, parce qu'eux y crois. En d'autre mot: l'effet placebo est un effet réel. Évidement on a rapidement perdu le contrôle et l'association identitaire, en plus d'une décennie, s'est répandu aux autres sphères: nos idéologies, nos philosophies, nos politiques, nos arts, nos divertissements, nos passe-temps... nous sommes ce que nous consommons, nous sommes ce que nous faisons, nous sommes ce que nous disions, nous sommes les décisions que nous prenons. Qui ici peut prétendre être tout simplement par mesure d'exister, et considérer que c'est suffisant? Bien sûr que ce n'est pas suffisant. Tu existe, et afin que ton égo puisse se distinguer lui même du monde extérieur, tu dois marquer cette distinction (ou bien accepter la mort de ton égo et te diluer dans Tout Universel) "Je suis X+Y+Z alors que ça c'est 1-2-3 et lui est bleu-rouge-vert" pour l'expliquer il faut comprendre en fait que c'est juste une extension de la façon dont notre cerveau fonctionne dans le monde réel: on a besoin de faire des distinctions afin de séparer le tigre du foliage, la pomme de l'arbre; malheureusement à partir du moment où le cerveau commence à se distinguer lui-même du restant du monde (et laisse émergence à la conscience et l'égo) ce processus peut devenir toxique lorsque exploité comme ça a été le cas dans la dernière décennie. Toxique, mais malheureusement bien réel.
  13. Je pense que le fond à discuter est surtout l'ampleur que doit prendre l'état sur les restrictions individuelles - parce qu'à part les quelques anarchistes et libertariens entre nous, je crois que la majorité devrait être d'accord de dire que de telle restrictions sont nécessaires (telle que "hey, tue pas!"), la question est lesquelles, à quelle niveau et ensuite de considérer la réaction de la population aux dîtes restrictions (afin de ne pas simplement vivre dans nos bulles de "dans ma tête, le monde, ça devrait être de même" et de pouvoir réellement considérer les consequences et/ou comment parvenir à nos visions idéales du monde de façon réaliste). Même un parent devrait savoir que de strictement interdire une activité/idéologie de façon trop sévère et inexpliquée à ses enfants mène plus souvent qu'autrement à un rejet/révolte de l'enfant face à ses parents - si c'est pas dans son enfance, ce sera plus tard. La meilleure méthode est de suggérer des alternatives positives: on formule des phrases qui n'utilise que des formes positive (fait ci, fait ça) plutôt que son contraire (fait pas ci, fait pas ça) en expliquant clairement les causes et conséquences de ces actes. Interdire à son enfant de fumer du pot sans explication mène généralement à une consommation sécrète, alors qu'une certaine ouverture avec explications claires et informées des consèquence de la consommation apporte au contraire une meilleure restriction volontaire. "Fumes pas!" = bad. "Tu sais, fumer du pot des fois ça rend tout un peu plus le fun, mais ça a un effet vicieux qui fait qu'après tu t'ennuie plus facilement, donc tu fumes pour te désennuyer. Mais l'ennuie est une bonne chose, c'est dans ses moments là qu'on est le plus créatif! Alors quand tu t'ennuie et que t'as le goût de fumer juste pour rendre les choses un peu plus le fun, c'est mieux de souffrir l'ennuie encore un peu parce que c'est là que ton cerveau va devenir meilleur à trouver des solutions créatives pour se désennuyer alors que la drogue te dérobe de cette expérience là. Tu donnes tes points d'XP à ton joint au lieu de le donner à ton cerveau. Tu comprend?" = good. En d'autres mots, devrait-on interdire la drogue (et autre), ou plutôt réfléchir à ce qui cause la consommation et offrir des alternatives? En d'autres maux, éducation avant prohibition. Mon deux piastres.
  14. Jentedu dille si tes brasse pis sa fait de la broue sul bord dla bouche ce quyon la CORONAvirus
  15. C'est un cercle vicieux, tout simplement. Les paquets de papier de toilettes sont les choses qui prennent le plus de place d'inventaire pour la plus petite marge de profit [c'est juste un gros paquet d'air, pratiquement] - donc les commerçant ne s'en tiennent qu'au stock minimal en inventaire [tant qu'à utiliser une tablette d'inventaire au complet pour l'équivalent de 10x1$ de profit, aussi bien l'utiliser pour 300x5$ de profit, t'sais veut dire]. Suffit qu'une situation particulière se présente et les stocks de PQ se vident plus rapidement. Les premières personnes à avoir vider les tablettes n'étaient probablement pas particulièrement parano ou en panique, mais juste une augmentation de quantité de gens un peu plus prévoyant aura suffit à vider les tablettes. Mais au niveau manufacturier, y'a du PQ qui se fabrique en masse et y'a aucune pénurie ou rupture à l'horizon, c'est seulement les commerces qui n'en tiennent pas assez en stock sur leurs tablettes. Les gens voient ça, croient qu'il va y avoir rupture de stock et panique et se goinfre de PQ, rendant la situation pire. Mais si y'a pas de PQ à votre épicerie du coin maintenant, il va y en avoir à la prochaine livraison, pas d'inquiétude. Si vous êtes inquiet, achetez vous un bidet portable à 20$ sur Amazon et votre problème sera réglé.
  16. La réalité est vraiment une écrivaine médiocre, sérieusement, qui écrit des scènes aussi clichées que ça!?
  17. Lol imagine ça dans ta vie. La compagnie qui t'emploie peut refuser que tu prennes des vacances parce qu'elle aime pas ce que t'en fait. "Ouais Monique voulait prendre deux semaine en mai mais finalement le boss a refusé, il a estimé que passer 2 semaines avec son amant dans la nord allait être nocif pour le bien de la société."
  18. Des chars, de la testostérone qui déborde, pouvoir faire ce que tu veux avec les filles quand tu veux, être à cran en mode survie tout le temps, devoir faire attention aux hordes de zombies qui déambulent les rues... T'as juste à déménager à Laval.
  19. Lysandre Nadeault sur OnlyFan c'est quelque chose sauf, c'est notre première "Méga Célébrité Instagram" qui se met à vendre des nudes on-the-side, le Québec vient de traverser un premier milestone vraiment important sur la scène Internationale des télé-communications et média sociaux. Elle a finit par écouter Mike Ward on dirait:
×
×
  • Créer...