Aller au contenu

Cirio H. Santiago

Éboueur
  • Contenus

    201
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

22 Neutre

À propos de Cirio H. Santiago

  • Date de naissance 1986-04-30

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    In a land called Fantasy
  1. Parce que la gauche a usurpé la cause alors que Québec est à droite. Et non, je ne suis pas souverainiste, mais je comprend très bien que pour faire un pays il va falloir le retour de la grande coalition de René Lévesque.Je me réjouis de voir les souverainistes aussi divisé.
  2. Je trouve très enrichissant même si assez troublant le témoignage de Tonton.
  3. Je connais des gars qui ont baisés plus de 100 femmes dans des one night, mais peuvent choker si c'est pour chercher une relation sérieuse. Quand tu as rien à perdre, tu sais que soit tu as du sexe ce soir-là ou tu en as pas donc tu t'en caliss.
  4. Tu parle, mais tu emmène aucuns exemples.C'est facile d'affirmer sans jamais emmener des faits qui ne sont pas biasés envers ton idéologie. Et si les anthropologues sont si intelligents pourquoi il y a 0 demandes sur le marché?Ça les rends moins crédible à mes yeux.
  5. J'en connais des anthropologues...Ils sont tous pris à travailler dans d'autres domaines car il y a 0 demande.Donc je me demande c'est qui qui est vraiment entrain de rire?
  6. C'est vrai que ce serait merveilleux un état sans corruption...Dommage que c'est utopique et que se marquer tel un vulgaire bovin y changera absolument rien.
  7. Ce serait seulement symbolique si les leaders étudiants adhérait à ça ce qui n'est heureusement pas le cas.
  8. Que Bettman arrête d'utiliser l'argument comme quoi Phoenix est une des plus grosse métropole en Amérique du Nord.Les faits sont que Phoenix est une terrible ville de sport tout comme Miami, donc si les autres clubs beaucoop plus populaires sont ignorés sauf quand ils ont une équipe gagnante, imaginez ce que le hockey représente pour la région...
  9. C'est fou de voir certains membres être autant affectés par W00t W00t...C'est à se demander comment ils font pour passer à travers une journée avec tous les fatiguants qui sillonnent nos rues.
  10. Juste avoir Arcand le meilleur morning man de la business justifie qu'il y a de la radio de qualité à Montréal. Et j'aime Dutrizac.
  11. C'est quoi, on veut rammener le tatoutage comme signe des marginaux de la société?
  12. Notre système de justice est beaucoup trop clément envers ce criminel récidiviste qui n'a rien appris quand il a indirectement causé la mort de son petit frère et n'apprendra jamais.
×
×
  • Créer...