Aller au contenu

...

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    4 085
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ...

  1. Si j'ai les moyens, que ça crée des beaux souvenirs ou encore que c'est rare et durable, j'ai aucun cas de conscience à dépenser. J'me suis procuré un sac à mains de marque. J'en avais pas acheté depuis des années, zéro regret. Jai payé un resto hyper cher à mes enfants, ça a crée de beaux souvenirs et c'était bon, zéro regret. Même chose pour les hôtels, les voyages, mes vêtements. Par contre, bien que j'ai aucun problème à depenser des milles en une journée, je prône quand même l'idée de garder mes biens jusqu'à leurs morts. Faut dire que je suis entourée d'antiquités et que
  2. J'ai une excellente amie qui a décidé de ne pas avoir d'enfant et je trouve que sa décision est très censée. Elle a pas la santé, la maturité (elle le dit), l'envie. Mon premier bébé, j'ai pas eu de -raison- mais c'était littéralement viscéral. Je souffrais physiquement de voir des femmes enceintes ou des bébés naissants et ce, pendant des années. Et pourtant, j'étais pas prête. Avec le recul, aujourd'hui, je pourrais en avoir des dizaines mais pas biologique ni même en contexte de couple. D'expliquer pourquoi j'en ai eu, je peine. D'expliquer pourquoi j'en aurais d'autres (adop
  3. Je m'apprête à partir avec 6 enfants, direction le cinéma et je serais la seule adulte. C'est une première pour moi. Vais-je survivre ?
  4. ...

    Incel

    Ça m'a fait pensé à ce sujet.
  5. Pourquoi tu masques ton identité pour partager cette info quand ton message est tout ce qu'il y a de plus neutre? ?
  6. ...

    Incel

    AH, voilà: https://lactualite.com/societe/voyage-au-coeur-de-la-manosphere/
  7. ...

    Incel

    J'avais lu un article beaucoup plus détaillé sur la - Manosphère - il y a quelques jours. Je ne le retrouve plus mais c'était plutôt intéressant.
  8. Un nouveau chum !! ? Enfants, travail, étude ; ça résume bien ma situation. J'ai décidé de me réorienter (abandon en fin de bacc TS) pour aller en éducation. Je travaille trop pis je suis toujours célibataire. Contente de te relire pis surtout, de lire que tout va bien ?
  9. Vous me donnez tellement le goût de me joindre à vous! Bien que mes talents ne se comparent pas aux vôtres, ça inspire tellement de voir vos dessins ?
  10. Je m'explique mal comment on peut se permettre de traiter les gens de prédateur comme ça (sans preuves).
  11. @Daleko C'est pas un scoop, évidement mais j'ai jamais eu autant de marde en 48h niveau insultes. Après, j'ai réfléchi, j'ai jamais autant mis mes limites non plus donc y a corrélation. @Aradia Félicitations ? .
  12. J'ai remis mon profil sur les sites de rencontre et j'ai ouvert à tout genre histoire de pas fermer de porte niveau réseau social. Je regrette amèrement ; Donc en 2 heures, j'ai eu: - Non mais tu t'es regardé? T'as pas le luxe de faire ta difficile. - Anyway, je t'aurai fourré avec un sac sur la tête - You're a fucking middleage women, no men will seriously date you for other reason than fucking Sans compter celui qui m'a pondu 5 paragraphes pour m'expliquer comment ma vie amoureuse fonctionne et que "you'll see, I was right about you." Et j'en passe. Je cro
  13. Me semble que tu vieillis bien, Matt.
  14. Y a ça à mon nouvel emploi aussi. Grosse flexibilité niveau horaire et possibilité de télétravail. Ça me fait tellement de bien moi qui était enfermée en hébergement 36h semaines avant.
  15. Je suppose que le sujet enfants/avortements/bouche à nourrir est particulièrement sensible pour toi, non ? Sinon, cette expression est utilisée dans plusieurs cultures, marrant de se dire qu'ils avaient tous en tête la même image en utilisant de tels propos. Btw : c'est l'action de demander qui mange pas de pain ?
  16. Je peux demander, ça mange pas de pain.
×
×
  • Créer...