Aller au contenu

Pandore

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    3 976
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    100

Pandore a gagné pour la dernière fois le 5 août

Pandore a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

4 995 Légendaire

À propos de Pandore

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Montréal

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

21 604 visualisations du profil
  1. Sorry to bother you Vraiment bien. Je cherchais un bon film de science fiction récent et c'était tout à fait ce dont j'avais besoin. Ça sortait de l'ordinaire pis le casting était pas mal intéressant.
  2. Puisqu' on est dans le sujet du stalkage : y a une membre du dépotoir qui a aujourd'hui contactée une de mes amies très proches via Facebook. C'est la deuxième amie en 2 semaines. Elle transfert des printscreens de mes messages sur le forum et de nos échanges. C'est bien internet pour les osties de criss de folle à la 1984. Elle est next level niveau stalkage et malaise, prenez-en de la graine.
  3. J'en ai tué une trentaine! Un verre avec des fruits écrasés dans le fond: pellicule de plastique sur l'ouverture avec des trous fait avec une fourchette. Elles rentrent mais ne sortent pas. Après, tu shake le verre en leur servant ton meilleure rire sadique et tu les nargues. Puisque ça pond un shitload d'oeufs aussi, j'ai javelisé (vive les TOC de ménage) ma cuisine entière et lavé les bacs/poubelles. Avec la chaleur, le bac brun dehors c'est un excellent move aussi. #genocide
  4. On peut présenter des manies sans être bipolaire ; un bon exemple : les TOC.
  5. J'espère que oui; chose certaine, il me permet d'avoir plus d'énergie et mon logement n'a jamais été aussi propre (et je suis déjà pas mal maniaque), donc y a du positif après presque 2 semaines. Je dois juste être vigilante parce que je peux facilement tomber en manie et niveau Rx, il est pas mal celui-là pour favoriser les manies.
  6. C'est une superbe nouvelle, ça. Je suis certaine que ça va te faire du bien. Dans le même ordre d'idée, je viens de faire mon inscription pour 2 cours supplémentaire pour la prochaine session. Je recommence à travailler officiellement le 26 août (j'étais en arrêt depuis le 31 mai 2018) et je continue mon parcours scolaire actuel. J'avoue que cet arrêt m'a vraiment fait du bien malgré tout. Je me suis réorienté niveau académique et j'entrevois mon emploi différemment. Parfois, je m'arrête et je pense à la merde dans laquelle j'étais en 2014 et 2016 et vraiment, j'ai la preuve indéniable qu'on peut changer et s'améliorer au delà de nos espérances. Je suis très loin de la personne que j'étais alors, c'est assez impressionnant.
  7. J'y connais rien mais y a pas d'autres photographes, avec qui tu t'entends bien, qui peuvent te donner un coup de pouce à ce niveau?
  8. Elle popup dans ta messagerie et menace ton intégrité et celle de ta famille.
  9. Pandore

    Le "classement"

    Oh ! Un nouvel administrateur 😲 Congrats ( ? )
  10. Je ne voudrais pas répondre à sa place MAIS je crois que @Le Singe illustrait - avec ces exemples photographiques - le manque d'originalité des touristes et leurs photos. Le tourisme nuisible, plastique, un même angle, même paysage, etc. Je ne crois pas qu'il se trouve sur ces photos.
  11. J"ai une question @Tovarichtch (ou quiconque peut répondre) Ça fait des mois que je lance à la blague à qui veut l'entendre que d'ici quelques années, je vais partir m'installer dans le nord (Pas le grand nord mais Les Laurentides ou Lanaudière, par exemple.). J'habite dans la région du Suroît depuis 30 ans déjà et nous n'avions jamais connu des inondations tel que 2017-2019. On a beaucoup, beaucoup de territoire en région inondable. Ma question: Si on ne s'attarde pas uniquement aux facteurs -Inondation- et qu'on y va plus globalement, quelle serait la région la plus - safe - au Québec d'ici une dizaine d'année? Dans l"optique fort probable où nous serions incapable de renverser la vapeur (et bon, même si, de ce je comprends). J'ai cru comprendre à travers mes lectures que les Laurentides n'était pas nécessairement la région la plus "safe". Quelle serait-elle? Histoire que je m'achète une terre à bois en prévision de.
  12. J'ai rêvé à 1984 cette nuit. Elle avait créé un double compte pour poster un vidéo d'elle sur le forum. Elle y dansait nue et nous communiquait un message clair pour nous rassurer: elle profitait bien de ses vacances. Étrange. D'après moi, c'est mon AD qui commence à faire effet. C'est sympa les vacances quand même.
×
×
  • Créer...