Aller au contenu

Pandore

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    3 828
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    95

Pandore a gagné pour la dernière fois le 18 janvier

Pandore a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

4 651 Légendaire

À propos de Pandore

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Montréal

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

21 094 visualisations du profil
  1. J'ai vendu une montre 1950$ sur ebay l'année passée. Elle avait pas de diamants. Merci drox pour le forum.
  2. T'es de quelle région déjà? Je paye 867$ sans hydro pour un 5 1/2 en campagne. Je regardais pour des maisons à louer, rien de potable en bas de 1300-1500$/mois (rien d'inclus). Tu me diras que je devrais acheter mais l'accès à la propriété dans ma région, c'est devenu une joke. Y a pas une maison en dessous de 250 000$ dans mon quartier. Et encore, je suis dans un village. C'est déprimant. Je regarde le prix des maisons dans le nord et ça me démange mais Je suis prisonnière de mon village (garde partagée). Btw, je comprends fuckall pourquoi ce sujet a été créé/séparé. À la base, il était pas dans le sujet dont on se calice?
  3. Retour à temps plein! Ça doit tellement te faire du bien.
  4. C'est de l'anxiété/angoisse, @IRON, ou t'as eu des soucis cardiaque?
  5. @The satanic satanist, ça tombe bien, quand je l'ai vu passer sur FB, je voulais justement te poser une question. Ça sèche à l'air ? Ça prend longtemps, si oui ?
  6. @Koala, tes photos sont superbes et honnêtement, c'est l'évolution de chacun.e.s qui est intéressante à voir. Les photographes de ce sujet ont évoluées avec le temps et la pratique et l'intérêt est aussi de pouvoir être témoin de cette même évolution. J'espère que tu participeras plus souvent.
  7. @Viande à chien ! Ta reformulation est plus intéressante que cet espèce de raccourci "on attire ce qu'on est". Je me verrais mal dire à une femme victime de violence conjugale qu'elle attire ce qu'elle est. Le syndrome du sauveur. Mais sinon, ouais, prendre soin de soi. Tu as raison. J'en suis à ce stade précis.
  8. Dans certains cas oui, pour ma part, c'est plutôt mon besoin maladif de sauver des gens instables qui me met dans des situations de marde. J'apprends tranquillement.
  9. Je suis à bout de nerf. J'ai décidé de pas m'investir dans une relation à distance et la personne concernée est juste incapable de décrocher. Je l'ai bloqué sur Facebook (ça me fait chier parceque j'ai toujours trouvé ça plutôt immature de bloquer les gens) et là, ce matin, j'ai le droit à un courriel. J'ai bloqué son adresse courriel aussi. Prochaine étape, elle va m'envoyer une lettre?! Je me trouve un peu épaisse parceque c'est la deuxième fois en 1 ans que ça se produit. Elle a le profil parfait d'une ostie névrosée qui supporte pas le rejet et qui veut à TOUT prix avoir le dernier mots. La dernière fois, elle demandait à nos contacts communs de me passer des messages (parceque bloquée) et j'essaie tellement fort de pas être méchante mais ma limite est comme atteinte. Y a une version same sex de "dont put your dick in crazy" calice?
  10. Histoire de répartir le sujet. Ma grosse face. Bien fake. Je mets jamais de maquillage, faux cils, rallonges et cie. Mais quand je le fais 😧
  11. @TheCrow Aurais-tu des clichés à nous partager de ton cru ?
×
×
  • Créer...