Aller au contenu

Pandore

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    3 740
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    93

Pandore a gagné pour la dernière fois le 11 septembre

Pandore a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

4 508 Légendaire

À propos de Pandore

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Montréal

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

20 416 visualisations du profil
  1. Pandore

    Halloween

    Le 27, y a un gros party en ville. J'ai aucune idée en quoi me déguiser. Puisque mon cavalier est un maquilleur professionnel d'effet spéciaux, je veux l'impressionner mais c'est perdu d'avance, y a pas moyen. Le 31, mes fées sont avec moi donc là, ça va être moins anxiogène. Je vais sûrement me faire un maquillage vite fait et me concentrer sur mes poupées (j'ai une Mercredi Adams et une princesse médiéval).
  2. Pandore

    Fumez-vous du cannabis ?

    Ils semblent pourtant offrir la possibilité d'être livré directement à la maison. Après, peut-être qu'avec le mode de paiement (carte visa), si le nom de la carte correspond à celui de la commande, ça le fait aussi.
  3. Pandore

    Fumez-vous du cannabis ?

    Comment font-ils pour vérifier l'âge avec l'achat en ligne?
  4. Pandore

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Je hais les émotions. Je suis complètement accro à cet homme. J'ai jamais vécu ça dans une optique pareille. Ça me fait limite chier d'être aussi amoureuse. Il surpasse de loin toutes mes attentes chez quelqu'un. C'est laid quand t'es complètement déprogrammé par un nombre incalculable de relation violente. Je peux même pas envisager une seconde qu'un homme pareil m'aime et pourtant, après même pas un mois, il me l'a déjà dit et me lance des blagues de mariage à tout va.
  5. Pandore

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Je suis amoureuse. J'ai trouvé un spécimen humain vraiment compatible. Il est accroché. Je crois que j'ai trouvé quelqu'un qui répond à tous mes critères. Je croyais ne jamais retrouver ça.
  6. Pandore

    Le choix de ne pas travailler

    Disons que c'est surtout ses dernières phrases que je trouvais mignardes.
  7. Pandore

    EMDR

    Pourquoi ?
  8. Pandore

    C'était trop, il s'est tué

    On s'entend que c'est sûrement pas le manque d'attention qui l'a mené vers un passage à l'acte. : ) C'est la Journée mondiale de prévention du suicide aujourd'hui d'ailleurs.
  9. Pandore

    EMDR

    Quelqu'un a-t'il des lectures - expériences perso - opinions à partager au sujet de la thérapie EMDR (Désensibilisation des mouvements oculaires et retraitement) ? J'ai commencé une thérapie et j'en suis à la 3 ième séances. Bien que j'avais d'énorme doute au sujet de cette méthode, j'ai quand même décidé d'essayer. Ça me semble très "space" comme approche. Je n'adhère pas bien aux traitements psy en général puisque ma formation me fait continuellement remettre en question le thérapeute, la méthode. Bien souvent, je m'inspire de diverse méthode en milieu de travail et donc, ça bloque lors que je tente de l'appliquer pour moi. D'où l'intérêt d'essayer quelque chose de nouveau puis que là, étant dans l'inconnu, je laisse de côté mes jugements. Avant de vous faire part de mon ressenti, j'aurai souhaité tâter le terrain en vérifiant si d'autres membres y ont eu recours.
  10. Pandore

    "Old school" êtes-vous ?

    Old-school, je suis. Je garde mes cassettes, mes VHS, mes CD, DVD, vieille console. Y a quelques semaines, je jouais sur mon Nintendo à Mario (le premier Nintendo). J'ai encore un Sega dans une boîte. Je garde aussi précieusement mon système de son des années 1976 (Il fonctionne), mon tourne disque, etc. Je conserve aussi mes vieux appareils photos (1920 en montant), mes projecteurs, films, premières éditions de livre et de bande dessinées (1880 à 1980 pour les 1er ED de bouquins.). Je pousse jusqu'au meuble et déco, ustensile. Quand on rentre chez moi, on le voit de suite. Le vieux ça dure, ça sent bon et ça conserve son âme intacte. Old-school/vintage mettons.
×