Aller au contenu

Pandore

Éboueuses privilégiées
  • Compteur de contenus

    3 451
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    85

Pandore a gagné pour la dernière fois le 12 mars

Pandore a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

3 958 Légendaire

À propos de Pandore

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Montréal

Visiteurs récents du profil

18 978 visualisations du profil
  1. Le sujet dont tout le monde se câlice

    Voilà une belle occasion de lui demander toi-même, tu en meurs d'envie, non?
  2. Le sujet dont tout le monde se câlice

    J'ai rien compris, pourquoi je suis cité par Ken?
  3. Games of thrones season 7 Streaming

    http://filmstreamvk.org/series/game-of-thrones-saison-7/Episode/01-VF
  4. Bon. On sait jamais, d'un coup que quelqu'un aurait une idée. J'ai un examen final en déviance et marginalité jeudi prochain (cadre travail social). Je suis pas tout à fait con mais pourtant ces trois mots me foutent un mal de tête pas possible. C'est pas faute de pas faire mes gentilles lectures obligatoires. Quelqu'un a t'il une source/lien/vidéo de type "pour les nuls" pour m'aider à démêler ces trois merdes?
  5. Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu...

    Arrêtez. Je comprends pourquoi. Je connais précisément les raisons/circonstances. De croire que - parceque le temps passe - la poussière est retombé et que c'est donc "correct" de spéculer ici, c'est faux mais ça, Lux, tu le sais déjà. Tu provoque (softly quand même mais juste assez pour me filer des pulsions). Ça va faire un an et chaque jours de mars et avril qui passe, je pense aux dernières fois. Ça fait mal, à un point... Et de lire vos mots aussi. GG, Lux.
  6. Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu...

    Dommage que tu sois à 3 heures de route.
  7. Le sujet dont tout le monde se câlice

    J'pars en Irlande du 27 avril au 5 mai. Sur un coup de tête. Meilleure décision impulsive ever. Pis ma blonde m'a crissé là, ça a d'l'air que mon deuil est trop "là". Elle crisse là en prétextant vouloir mon bien pis là, depuis ce matin, elle me bombarde de message facebook, de texto, d'appel... Visiblement, elle a un problème de santé mentale. Je suppose que j'l'ai échappé belle.
  8. La maladie mentale du politiquement correct

    Sources, arguments, stats? Aaaah, c'est wootwoot!
  9. Affichage sur mobile

    Ah, effectivement. Merci :}
  10. Affichage sur mobile

    Parlant d'arranger quelque chose : Y aurait moyen de modifier la date d'expiration? Chaque fois que je vais sur mon profil, j'ai un R3D4 qui pop. Ça gosse
  11. Le sujet dont tout le monde se câlice

    C'est bientôt l'heure de pelleter! :}
  12. Le sujet dont tout le monde se câlice

    Je vais être éducatrice dans les foyers de groupe. Ça me fait tellement peur :x
  13. Le sujet dont tout le monde se câlice

    J'ai eu ma journée d'accueil hier matin pour mon poste en centre jeunesse/CISSS. Les conditions de travail et avantages sont incroyables. J'ai jamais été payé aussi cher, assurances même si sur appel, PAE dés le premier jour d'embauche, supervision clinique aux deux semaines, vacances, jours maladie! J'ai juste ben peur de pas être assez "tough" pour la job (comme à chaque nouvel emploi). Mais la comparaison entre le communautaire et l'institutionnel vient de me frapper en pleine gueule. Après 7 ans au communautaire, je fais 7$/h de moins qu'en commençant en CJ. Et pourtant, mes ressources communautaires font parties des mieux payées du réseau. Je suis impressionnée et j'ai pas mal hâte d'aller rencontrer ses enfants/ado de la DPJ pour me faire cracher dessus et traiter de grosse vache ^^.
  14. Nudité, rapport au corps et image corporelle

    Mais tu t'attendais à quoi?
  15. Ces vieilles amitiés du Dépotoir

    Pour ma part, je garde contacte avec Darklords, je crois qu'on se parle tous les jours et j'peux affirmer sans aucun doutes qu'il s'agit de la personne qui me connait le mieux sur cette terre. Je pense qu'il me connait même mieux que je ne me connais. On s'est rencontré quelques fois. Billybob, avec sa sagesse est aussi un très bon ami, je dirais même un grand frère pour moi. J'ai toujours pu compter sur lui, il m'a jamais laissé tombé. On se voit dans l'année quelques fois (malgré son armée de kids ^^) et c'est toujours un plaisir. Il m'a ramassé à la petite cuillère lors du suicide de VVV. D'ailleurs, ça me fait penser que je serais dû pour un souper avec Vicks et Latourette. AmBITCHious est aussi une amie sincère qui a, elle aussi, fait preuve d'une grande patience et bienveillance à mon égard, qui a toujours des conseils judicieux. Je l'adore. On s'est vu récemment d'ailleurs. J'ai quelques contacts sur facebook avec certains membres aussi mais soit ils m'ont bloqué (Lux) soit je les ai retiré de ma liste ou l'inverse. 1984 est aussi une bonne amie, j'ai pu enfin la rencontrer cet été. Bref, je me compte quand même vraiment privilégiée d'avoir ces personnes dans ma vie et c'est pas des amitiés virtuelles, ce sont clairement des gens qui font parti de mes meilleurs.
×