Aller au contenu

Pandore

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    3 934
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    96

Pandore a gagné pour la dernière fois le 6 juin

Pandore a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

4 915 Légendaire

À propos de Pandore

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Montréal

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

21 427 visualisations du profil
  1. C'était pour la forme. @MattIsGoD page 17 pour comprendre.
  2. Matt aussi pourrait être parrainé 😲
  3. Je fais remonter le sujet en espérant avoir de nouvelles suggestions. Y en a pas mal ci-haut, je sais pas prioriser (je dois terminer Attack of Titan et j'ai fini Death Note depuis un moment déjà). Pour ma part, j'ai terminé Tokyo Ghoul Je recommande. Owari no Seraph Vampire visité de façon originale. Y a des nouveautés qui pourraient valoir la peine d'après vous ? Ah oui, et niveau film, j'ai bien aimé : Your name
  4. Je l'avais oublié (et pourtant) 😬
  5. @TheCrow Pourquoi ne simplement pas parrainer un membre non-syndiqué ? Y a Iron / RETRO / Le Singe par exemple !
  6. @Foulard C'est en partie pour ça que je n'ai plus "honte" d'aller vers l'institutionnel. Ça se dit sans but lucratif mais je me rends compte que c'est parfois de la grosse BS. L'OC devient de plus en plus proche du CLSC/CSSS et inversement.
  7. J'suis pas pire excitée. J'ai décidé de changer de job et par le fait même, d'améliorer mes conditions de vie - qui sont déjà pas à plaindre, franchement. Je suis dans le communautaire depuis 2002-2003. Je sais pertinemment que l’institutionnel va me brûler mais je crois sincèrement que de faire le changement en vaut la peine. Je vais gagner entre 5000 et 10 000$ de plus par année, obtenir plusieurs semaines de congés payées de plus (J'étais déjà à 5 semaines + fériés et maladie) et surtout : obtenir des avantages bien plus intéressant. Communautaire versus gouvernemental : une vraie blague. J'ai jamais sauté le pas parce que j'aime être libre dans mes actions au travail et je sais qu'on est supervisé en institutionnel mais là, j'en peux plus de mon salaire de misère (qui objectivement n'en est pas un.). La sécurité et le confort aussi, je suppose. On dirait que pour la première fois, je pense à l'avenir et aux avantages avant ma passion de l'emploi. Je trouve ça tout à fait convenable et j'ai pas honte. Je suis donc en train de retaper mon CV. Objectif: Trouver un emploi en commission scolaire d'ici fin août, au plus tard le 26 août.
  8. @Esch , tu peux laisser le fichier excel ici, siteuplé? Comme l'indiquait Ecce, ça nous fera patienter. Sinon, tu peux aussi nous balancer des photos.
  9. Je me demande où il est allé chercher la corrélation Mylène Farmer.
  10. Comme si elle allait réellement revenir. À sa place, je crois que j'aurai trop honte.
  11. @xdrox, les membres non-syndiqués peuvent-ils toujours acheter leurs privilèges ou pas?
  12. C'est compliqué NOS trucs ? T'as quand même ton lot de drama ici, @Catharsis, donc bon , c'est marrant comme commentaire. T'es pas tellement une référence, à mon humble avis.
  13. Elle fait ses attaques en public, je réponds en public. Je vais l'aborder en privé. Je lui explique la raison de mon attitude. On s'explique et s'excuse. The End.
×
×
  • Créer...