Aller au contenu

Pandore

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    3 814
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    95

Pandore a gagné pour la dernière fois le 18 janvier

Pandore a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

4 609 Légendaire

À propos de Pandore

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Montréal

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

20 652 visualisations du profil
  1. Pandore

    Votre grosse face

    Histoire de répartir le sujet. Ma grosse face. Bien fake. Je mets jamais de maquillage, faux cils, rallonges et cie. Mais quand je le fais 😧
  2. @TheCrow Aurais-tu des clichés à nous partager de ton cru ?
  3. Elles sont incroyables vos photos ! Vraiment ! @The satanic satanist : ça fait partie de ton nouveau projet annoncé ? C'est absolument magnifique et d'une douceur ! Du vrai bonbon. @AmBITCHious J'aimerais tellement te voir en action (pas que pour le plaisir de mes yeux :x) parceque ça doit demander un sacré talent pour mettre en confiance et faire des photos aussi belles et fortes. Les lignes sont hallucinantes. C'est des femmes qui demandent des photos perso ou c'est pour leur portfolio ? Site ? Vous faites rarement des photos avec des hommes. Pourquoi ?
  4. Pandore

    mes posts sont vraiment cringe

    Tu peux pas t'en tenir à la fosse plutôt que de chier partout, sinon ?
  5. J'ai hâte à la prochaine série de la petite sataniste satanique. :x
  6. Pandore

    mes posts sont vraiment cringe

    JohnCollins, ta face ?
  7. Pandore

    Racisme : Question

    Non, du tout. Juste ben cave. Faut croire que mes valeurs ont pris le dessus.
  8. Pandore

    Racisme : Question

    Finalement, j'ai pas supporté le monsieur raciste.
  9. Pandore

    Le problème avec Tinder

    Ce qui est sad, aussi, c'est ta propension à utiliser le moche/beau à tout va pour insulter les femmes qui te gossent.
  10. Pandore

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Pour faire court, je vais offrir mes services d'intervenante pivot pour des individus qui sont généralement exclus des services communautaire et institutionnel parce que "pas assez" ceci ou cela. En bossant en violence conjugale, suicide, santé mentale, multi-handicap, jeunesse et itinérance, j'ai pu développer un regard clinique plutôt au point. J'ai observé que y a beaucoup d'entre deux chaises/porte tournante/laissé pour compte (évidement) parce que les critères d'admission aux services sont très spécifiques. Je veux me démarquer en offrant des services sans réels critères d'exclusion (sauf violence marquée envers l'aidant :x). Donc monsieur et madame tous le monde. Je vais offrir des services de réadaptation, réinsertion, référence, accompagnement, soutien (crise, ponctuel, court/moyen/long terme). Pas de psychothérapie, pas de thérapie à proprement parler, juste guider et accompagner. Et dans un monde idéal, je me mets pas de barrière et je sers plusieurs territoires. C'est le canevas.
  11. Pandore

    Le problème avec Tinder

    Bonne année 2019 Dépotoir 💙
  12. Pandore

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    J'adore. Goya. Je commence mon nouveau programme dans 8 jours. Je suis toujours en arrêt de travail jusqu' au 8 février. Mon anxiété monte assurément. J'aimerai faire une "folie". Partir quelques jours en France (à des fins financière et affective). Je me demande si c'est possible de faire immigrer ici une Française et son kid sans passer par le parrainage. J'ai aussi, y a une semaine, dans un élan de manies créées par mon traitement, démarrer mon entreprise d'intervention privée. J'ai des osties de crise de manies. Bref, ça va quand même. Je me réoriente professionnellement pis j'ai trop de temps pour penser à moi. Pis c'est propre en Ostie chez nous.
  13. Pandore

    Votre grosse voix

    Baroush
  14. Pandore

    EMDR

    Je vois définitivement des avancées. Par contre, j'arrive toujours pas à déterminer si c'est la thérapie ou si c'est le moment hebdomadaire accordé spécifiquement à repenser à "ça". Exemple concret : entre 2014 et mai 2018 j'ai vécu plusieurs événements traumatiques (comme ramasser le sang de mon chum qui avait tenté de se trancher la gorge dans mon bain, pour nommer le moins intense, mettons) mais j'ai cette capacité incroyable qui est l'évitement. Fais qu'au lieu de penser à ces événements je me suis lancé dans le travail et les études. Ma logique : moins j'ai de temps libre, moins je pense, moins je souffre. Là, depuis quelques mois, j'ai pas le choix d'y penser, de décortiquer les événements, de les observer, de les revivre. Donc à force de penser et d'analyser tout ça, ça devient moins handicapant et ça semble se digérer. Est-ce que c'est spécifiquement l'EMDR qui me permet de réorganiser mes souvenirs/pensées/traumatismes ou est-ce que c'est ce moment spécifique et le fait que, hell, je peux pu eviter fuckall avec la job et les études (ou les deux), idk. Le plus gros avantages que je vois présentement c'est que c'est une des rares thérapies que je ne connais pas et dont je ne m'inspire pas en contexte de travail en relation d'aide donc je suis pas dans le jugement habituel du thérapeute, ça me laisse plus de place à l'expérimentation, l'ouverture et l'abandon.
  15. J'aime pas la dernière et je sais pas pourquoi. Les contrastes , peut-être.
×