Aller au contenu

Pandore

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    3 824
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    95

Pandore a gagné pour la dernière fois le 18 janvier

Pandore a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

4 638 Légendaire

À propos de Pandore

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Montréal

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

21 033 visualisations du profil
  1. Pandore

    En ce moment, je paie 680$ de loyer

    T'es de quelle région déjà? Je paye 867$ sans hydro pour un 5 1/2 en campagne. Je regardais pour des maisons à louer, rien de potable en bas de 1300-1500$/mois (rien d'inclus). Tu me diras que je devrais acheter mais l'accès à la propriété dans ma région, c'est devenu une joke. Y a pas une maison en dessous de 250 000$ dans mon quartier. Et encore, je suis dans un village. C'est déprimant. Je regarde le prix des maisons dans le nord et ça me démange mais Je suis prisonnière de mon village (garde partagée). Btw, je comprends fuckall pourquoi ce sujet a été créé/séparé. À la base, il était pas dans le sujet dont on se calice?
  2. Pandore

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    C'est de l'anxiété/angoisse, @IRON, ou t'as eu des soucis cardiaque?
  3. Pandore

    Parures en tout genre

    @The satanic satanist, ça tombe bien, quand je l'ai vu passer sur FB, je voulais justement te poser une question. Ça sèche à l'air ? Ça prend longtemps, si oui ?
  4. La dernière est à couper le souffle.
  5. Pandore

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    @Viande à chien ! Ta reformulation est plus intéressante que cet espèce de raccourci "on attire ce qu'on est". Je me verrais mal dire à une femme victime de violence conjugale qu'elle attire ce qu'elle est. Le syndrome du sauveur. Mais sinon, ouais, prendre soin de soi. Tu as raison. J'en suis à ce stade précis.
  6. Pandore

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Dans certains cas oui, pour ma part, c'est plutôt mon besoin maladif de sauver des gens instables qui me met dans des situations de marde. J'apprends tranquillement.
  7. Pandore

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Je suis à bout de nerf. J'ai décidé de pas m'investir dans une relation à distance et la personne concernée est juste incapable de décrocher. Je l'ai bloqué sur Facebook (ça me fait chier parceque j'ai toujours trouvé ça plutôt immature de bloquer les gens) et là, ce matin, j'ai le droit à un courriel. J'ai bloqué son adresse courriel aussi. Prochaine étape, elle va m'envoyer une lettre?! Je me trouve un peu épaisse parceque c'est la deuxième fois en 1 ans que ça se produit. Elle a le profil parfait d'une ostie névrosée qui supporte pas le rejet et qui veut à TOUT prix avoir le dernier mots. La dernière fois, elle demandait à nos contacts communs de me passer des messages (parceque bloquée) et j'essaie tellement fort de pas être méchante mais ma limite est comme atteinte. Y a une version same sex de "dont put your dick in crazy" calice?
  8. Pandore

    Votre grosse face

    Histoire de répartir le sujet. Ma grosse face. Bien fake. Je mets jamais de maquillage, faux cils, rallonges et cie. Mais quand je le fais 😧
  9. Elles sont incroyables vos photos ! Vraiment ! @The satanic satanist : ça fait partie de ton nouveau projet annoncé ? C'est absolument magnifique et d'une douceur ! Du vrai bonbon. @AmBITCHious J'aimerais tellement te voir en action (pas que pour le plaisir de mes yeux :x) parceque ça doit demander un sacré talent pour mettre en confiance et faire des photos aussi belles et fortes. Les lignes sont hallucinantes. C'est des femmes qui demandent des photos perso ou c'est pour leur portfolio ? Site ? Vous faites rarement des photos avec des hommes. Pourquoi ?
  10. Pandore

    mes posts sont vraiment cringe

    Tu peux pas t'en tenir à la fosse plutôt que de chier partout, sinon ?
  11. J'ai hâte à la prochaine série de la petite sataniste satanique. :x
  12. Pandore

    Racisme : Question

    Non, du tout. Juste ben cave. Faut croire que mes valeurs ont pris le dessus.
  13. Pandore

    Racisme : Question

    Finalement, j'ai pas supporté le monsieur raciste.
  14. Pandore

    Le problème avec Tinder

    Ce qui est sad, aussi, c'est ta propension à utiliser le moche/beau à tout va pour insulter les femmes qui te gossent.
×