Aller au contenu

Orange

Éboueuse en formation
  • Contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

2 Neutre

À propos de Orange

Informations

  • Sexe
    Féminin
  1. Alf

    sadadfasdasdfadfsadfsadfsadfsdf

  2. Je me devais de te dire ça, par ton image d'avatar...

    Voir que tu connais gummo, super film!

  3. Les Amours imaginaires: Comment un réalisateur arrive à se caricaturer dans chacun des personnages principaux tout en se crossant en sniffant une chemise sale. The Graduate: Dustin Hoffman qui se tape une milf sur 2 tunes de Simon & Garfunkel. Stranger Than Paradise: TV Dinners and Cigarettes. Last Days: Un travelling avant de 97 minutes sur Kurt Cobain qui marmonne. Mysterious Skin: Deux petits gars se font agresser sexuellement par un extra-terrestre pédophile.
  4. Oui, rien. C'est plutôt typique de ma part faire de "l'art" juste pour un fini visuel qui fait plaisir à mes yeux.
  5. Un truc simple que j'ai fait juste pour le plaisir. Du recyclage de photos inutiles. En général, j'suis plus du genre dessin à la tablette ou collage à la main avec un job de scan.
  6. Baths le 18 février au Il Motor. Ce qui risque d'être excellent.
  7. J'ai adoré. Christian Bale est parfait, dérangeant. Mark Wahlberg est fidèle à lui-même; quoique j'ai toujours eu du mal à accorder de la crédibilité à cet acteur-là. Bale lui vole la vedette tout simplement.
  8. Un commentaire désobligeant et gratuit comme on les aime. J'ai jugé qu'avec un point d'interrogation ça me donnait le droit de répondre un oui ou un non y m'semble. C'était bien plus pour confirmer que je n'étais pas la même orange.
  9. Justement, vous avez peut-être vu la publicité pour la compagnie dont le nom m'échappe. J'suis pas certaine, mais je crois que c'est une entreprise de métaux? Bref, j'ignore si c'est Kseniya Simonova qui l'a fait, mais c'est fait à sa manière! Je préfère de loin le figuratif à l'abstraction. J'adore les portraits exécutés d'une façon très léché et ne cherchant pas à vouloir rendre comme une photographie (Otto Dix et Grant Wood m'impressionnent par ce fait). J'adore les oeuvres surréalistes et symboliques. En gros, je suis beaucoup plus stimulée par un tableau de Dali que par un de Monet. Je veux pas tout montrer, mais j'affectionne beaucoup René Magritte, Max Ernst, Salvador Dali, Bansky et j'en oublie probablement plusieurs. Cérémonial Saphatique (Clovis Trouille), surtout pour son audace. Femme en pleur (Pablo Picasso), j'ai jamais su expliquer pourquoi j'adore cette peinture.
  10. 1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir? Un nouveau passe-temps. 2- Comment avez-vous découvert ce site? Il y a des lustres. Je m'en souviens même plus. 3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter? Les traditionnels comme Facebook, Last.fm et, sinon, quelques blogs musique 4- Décrivez-nous votre journée typique. Toast au Nutella, transport en commun, escalier roulant, école, escalier roulant, transport en commun, souper, ordinateur. 5- Vous avez quoi d'intéressant à nous partager? Tout sauf la question 4. 6- Serez-vous encore des nôtres la semaine prochaine? Je suppose que oui.
  11. Je trouve ce sujet vraiment surprenant dans l'optique que plusieurs icônes musicaux noirs s'adonnent (s'adonnaient) à des styles plus pop, reggae, jazz et blues que hip-hop et rap. Michael Jackson, Ray Charles, Bob Marley, Lionel Richie, blablabla. Je vous apprend rien, mais voilà. Je suppose que si on applique ça à aujourd'hui, ça devient plus pertinent. Sinon, j'ai ça qui vient briser quelques préjugés à mon avis haha.
  12. Peut-être un peu "cliché", mais ma favorite de Brel restera Ne me quitte pas. Dire que j'ai découvert ça il y a des années en écoutant Star Académie. Cette émission avait ses bons côtés haha.
×
×
  • Créer...