Aller au contenu

EcranGlauque

Éboueur
  • Contenus

    79
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

EcranGlauque a gagné pour la dernière fois le 22 janvier 2011

EcranGlauque a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

105 Bonne

À propos de EcranGlauque

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Québec
  1. Je voudrais quitter le dep c'est sérieux, ne me demandez pas pourquoi, je veux tout simplement quitter le dep, ça ne m'apporte rien de bon. J'ai pas besoin de ça dans ma vie. Merci EG.
  2. À quoi ça sert de vouloir être heureux à tout prix ??? Est-ce obligatoire de chercher à être heureux dans la vie ??? Ne pourrait-on pas relativiser nos sentiments, question de mieux les accepter? Pourrais t'on seulement vivre notre vie comme nous l'estimons qu'elle devrait être vécue et ce qui nous convient? Chercher à bien vivre c'est déjà assez, doit-on a tout prix être heureux tout le temps ?
  3. Pièce de viande c'Est un nom que j'Aime, pièce de viande c'Est un nom composé... :hamster:

  4. http://soundcloud.com/ecranglauque/maudit-qi-de-12-de-qi
  5. EcranGlauque

    Redneck

    delete this please
  6. http://www.youtube.com/watch?v=Z66yp3cMwkw
  7. Je crois que oui ça peut être une bonne idée, habituellement c'est assez efficace empêcher toute consommation pendant un certain temps pour se sortir de ce beat là de consommation. Ton médecin, s'il juge cela nécessaire, peut aussi te prescrire d'autres médicaments pour aider à surmonter le sevrage.
  8. Le pire c'Est le metronidazole ( Flagyl ), il inhibe une enzyme impliquée dans le métabolisme des alcools. En effet, un patient prenant du Flagyl risque d'avoir des nausées et des vomissements à la moindre gorgée d'alcool et une quantité importante risque d'être fatale... Le ciprofloxacin ( Cipro ) n'a pas un tel effet cliniquement significatif, mais il a des tendances à causer des problèmes de nausée et vomissement en temps que tel, donc la prise d'alcool pouvant causer de tels effet si on est déjà fragilisé, il y a un effet synergique. Certaines études tendent à démontrer que le Cipro réduit le métabolisme de l'alcool dans l'intestin en éliminant une partie de la flore intestinale, mais c'est relativement variable, ce n'est pas significatif chez tout le monde. Même qu'en théorie une consommation modérée est considérée comme accepable chez la plupart des gens prenant le cipro, mais il est préférable d'éviter puisque beaucoup d'antibiotiques et l'alcool ne font pas un ménage idéal... Le Flagyl ( antibiotique ) peut avoir cet effet, mais il a trop d'effets indésirables pour ça. L'Antabuse ( Disulfiram ) est souvent indiqué pour empêcher la consommation d'alcool, il agit de la même façon que l'effet secondaire du Flagyl . Avec ça, une gorgée d'alcool et c'est la course pour régurgiter dans la toilette... C'est souvent utilisé en combinaison avec d'autres médicaments dans le traitement de la dépendance à l'alcool, question de " dompter" la personne.
  9. EcranGlauque

    MattIsGoD

    Bonne fête! J'ai une photo pour toi!!!! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL XD Quoi ??? C'est pas ces Penguins là que t'aimes ..... lolllll XD Voilà :
  10. EcranGlauque

    ^Steve!

    Bonne fête the master!!!
  11. Voilà, avec le texte de Fosse! http://soundcloud.com/ecranglauque/2011-01-27-23-21-50-225-001 2011-01-27 23-21-50.225_001.mp3
  12. J'ai décidé de prendre les gens sur le chat au sérieux et de lancer un sujet votre grosse voix. Le but c'est de lire un texte et de poster le fichier audio ici. Désolé je n'ai pas d'inspiration pour le texte. Si quelqu'un peut en proposer un pour débuter et casser la glace, c'est bienvenue!!!
  13. Va bien mieux n'est pas allé consulter finalement, mais reste prudent! J'vais essayer de prendre du temps pour moi un peu quand c'est possible. Mais j'vais surement aller voir un psy pareille pour qu'il puisse m'aider à être en contrôle de mes émotions, du stress et plus confiant.
×
×
  • Créer...