Aller au contenu

Perdicinae

Éboueuse
  • Contenus

    63
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

6 Neutre

À propos de Perdicinae

  • Rang
    She likes to listen to adults talking.

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

1 217 visualisations du profil
  1. s'est ennuyée de vous mes hiboux!

  2. Je viens tout justement d'en faire avec une Yashica 635, mais sans posemètre. Je voulais absolument essayer, même sans. Ça m'a donner des photos plutôt expérimentales qui ne valent pas la peine d'être montrées ici avec vos belles photo, mais j'aime bien celle-ci. J'ai demander à quelqu'un d'autre de peser sur la gâchette de l'appareil pour la surimpression.
  3. Finis la chimie, passons à la musique.
  4. C'est vraiment magnifique! La première danseuse a un corps incroyable. Quelle adrénaline qu'ils doivent vivre lors de ce genre de chorégraphie.
  5. Pour les albums je te conseil de simplement aller les chercher sur les blog, on peut tout trouver. Il faut simplement que tu google le nom de l'album suivit de "blogger", "blogspot" ou "blog". Les blog les upload sur des sites comme zshare, rapidshare, megauplod, etc. http://rapidshare.com/files/255136779/Lhasa_de_Sela_-_2009_-_Lhasa.rar Tient ton album de Lhasa. Scanize, le gars macho qui envoie chier tout le monde, mais qui en dedans de lui même est une fille qui écoute du Lhasa. ; )
  6. Ah! Désolé, je croyais que c'était un sujet pour montrer ses propres créations.. Y'a un modérateur qui pourrait merger mon post au dit sujet?
  7. I can wonder what you did with your day- Julie Doiron J'aime tellement sa voix et le son des guitares distortionnées en accompagnement. Jonas Reinhardt- Jonas Reinhardt Son Myspace De la bonne musique pour étudier.
  8. T'sup! J'ai vu ce vidéo et il m'a fait pensé à Chicken, surement à cause des nombreux phallus. Sinon, pour bien commencé ce sujet, voici une série animée que j'avais déjà posté ici quelque part, il y était une fois. Y'all so stupid Sinon, dans l'art-vidéo, il y a l'artiste Tehching Hsieh que j'aime beaucoup qui fait des performances d'un an. Il y avait une expo sur lui au DHC Art il y a pas longtemps qui était très bien. Une photo et une pellicule de sa performance d'une année complète à "se puncher" à chaque heure de la journée. Ou bien l'année où il vécut à l'extérieur, ne pouvant ni rentrer dans un abris-bus, ni quelconque bâtiment ou même boite de carton.
  9. Je serais intéressée, pour la base de lit. Comment est-ce qu'ils tiennent les tables de chevets? Il faut les accrocher au mur ou bien ça tient tout seul?
  10. Ouais, ça sonnait off par bout, parce que je l'ai vraiment fait de manière désorganisé et non une piste, un instrument, à la fois. Par contre je n'aimais vraiment pas instrumentation de cette chanson, il y a des bouts beaucoup trop 80's kitsh, comme j'ai écrit plus haut, c'est pas ma préférée. Je suis contente que tu aimes. Je ne sais pas si je vais faire le cover des White Stripes, mais si jamais une autre chanson se présente je serais tentée. HEY GANG, ON EST COMME BECK! ON FAIT DES COVERS!1!
  11. Perdicinae

    Les avatars

    Svp. Merci, merci, merci. Oh mercy, mercy, me.
  12. http://www.lastfm.fr/user/perdicinae J'aime bien regarder ce que le monde écoute.
  13. Mon cover de Falling Down par Tom Waits, tel que promis pour le Beau Kevin. Cela m'a prit du temps parce que j'ai tout fait avec des instruments réels, drums inclus. Je n'avais plus le courage de la terminer, elle s'arrête après le deuxième chorus. Je voulais la finir par un jam psyché de guit, mais je ne suis plus capable de l'écouter. C'est vraiment pas ma chanson préférée de Tom Waits, elle est un peu trop gospel... http://www.zshare.net/audio/655694219a227293/
  14. In the Mirror of Maya Deren un documentaire réalisé par Martina Kudlácek Fascinant, un très bon documentaire sur Maya Deren une réalisatrice de films expérimentaux. J'ai regardé ce film pour mon cours de cinéma et je suis tombée en amour avec cette femme, j'ai le goût de visionné tout ces films, il y avait beaucoup d'extraits dans le documentaire et ils m'ont vraiment laissée sur ma faim. La bande sonore est par John Zorn. Om nom nom nom! Un de ces courts métrage que j'aime beaucoup At Land qui normalement est muet, mais la seule version de qualité que j'ai trouvé est avec une chanson par Johnny Greenwood: http://www.youtube.com/watch?v=RnC5ID8Q-HI
×
×
  • Créer...