Aller au contenu

Daniel31ans

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    1 449
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Daniel31ans a gagné pour la dernière fois le 10 août 2010

Daniel31ans a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

785 Excellente

À propos de Daniel31ans

  • Rang
    Live Fast, Die Young, Stay Pretty
  • Date de naissance 24 août

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Saint-Nowhere-d'Has-Been

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

9 096 visualisations du profil
  1. Cool, monte-moi ça à 33 ans svp... Moi aussi je t'aime Chicken. Damn, je regrette de ne pas avoir écrit il y a deux semaines. J'étais à Billancourt du 7 au 15 juin. J'aurais vraiment dû t'écrire. Triste. Très triste. Je ne vais probablement pas avoir beaucoup de temps, mais je vais essayer de remonter le niveau des débats.
  2. Après près de deux ans, je me suis rappelé l'existence du Dépotoir. Devrais-je revenir? Est-ce que l'Alliance de la Droite continue de faire la pluie et le beau temps dans la Centrale? Est-ce que Poumon aime toujours Survivor?
  3. heille wow! La fille a eu des bonnes notes dans un programme de sciences humaines pas de math d'un cégep public! Très impressionnant. Vite, qu'on lui donne une médaille! Oh, wait, c'est ça qu'on vient de faire...
  4. Le représentant de la reine au Québec récompense Jeanne Reynolds WTF ?!? Elle mérite un prix pour son implication communautaire? Pour quoi? Appeler à l'émeute?!? Pis elle, pas plus intelligente que le gouvernement, qui accepte de recevoir son prix des mains du représentant de la Reine pas plus tard qu'en fin de semaine? Je veux savoir si elle a utiliser l'occasion pour faire avancer la Cause.
  5. Mon cher B-E, Cet après-midi je magasinais à la SAQ, question de profiter du 10% à l'achat de 100$. En passant en avant du présentoir de scotchs, j'ai pensé à toi et je me suis acheté un Ardbeg Uigeadail. C'est un cask strength qui devrait être intensément fumé et tourbé. Tu m'as donné le goût de recommencer à boire des scotchs tourbés. Je goûte à ça ce soir et je t'en donne des nouvelles. ______________________________ J'ai remarqué qu'il y a eu plusieurs rhums vraiment pas très bons qui ont été recommandés dans les derniers messages (soupir, Danboy...) Pour un excellent rhum, je vous recommande tous les produits de la maison Plantation. Ils se vendent entre 45 et 65$ à la SAQ. Le Plantation Guyana Old reserve 1999 est vraiment incroyable. Très peu sucré, mais ce n'est pas un rhum agricole. Il a un petit côté fumé qui rappelle le scotch que je n'ai jamais trouvé dans un autre rhum.
  6. Une fille avec un nom de poêle et une shape de tank à eau chaude...
  7. Pour les Français qui débarquent au Québec: On peut obtenir un permis de conduire une voiture au Québec simplement en ayant un permis français. On peut louer une moto au Québec simplement en ayant un permis de moto français. Même en ayant un permis de moto français, il faut refaire les examens au Québec obtenir un permis de conduire une moto au Québec. J'ai toujours trouvé ce détail bizarre. Ça doit être parce que les motocyclistes français conduisent comme des caves.
  8. C'est tellement l'fun la technologie. Grâce à Canada411 et Google Maps, il est très facile de trouver l'adresse, le numéro de téléphone et une photo de l'endroit où habite François-Vivier. Ça peut être bon dans le futur si les gens de droite décident d'aller manifester pacifiquement ou veulent comprendre la signification de son prénom...
  9. Je ne comprends pas. J'ai regardé l'étude directement et je n'ai pas plus compris. Un taux marginal effectif supérieur à 100% ?!? Je ne peux certainement pas faire de commentaire très éclairé, mais je trouve douteux qu'on compte le daycare comme une taxe. En plus on semble mélanger "revenus" (GST credit, QST credit) et "dépenses" (Federal Tax, Prov. Income Tax, daycare). J'ai comme une vague intuition que ça doit être à cause des trucs comme le RRQ, RQAP et autres qui représentent un pourcentage de la paie avec une limite sur le montant total. Le mieux, ce serait certainement une flat tax. Pas nécessairement plus efficace, mais définitivement plus simple à comprendre.
  10. Je ne compare pas les deux entre eux. Je donne deux exemples distincts (l'agriculture et l'énergie (pas le minerai)) de trucs qui sont présentés comme des arguments par ceux qui nous disent qu'il y a surpopulation. Ces gens disent que l'agriculture ne peut nourrir tout le monde et que l'énergie n'est pas suffisante pour tout le monde. Je prétends que c'est faux car on peut augmenter les rendements agricoles et trouver/optimiser les sources d'énergie. oups, my bad. Tertullien n'a pas sorti cette affirmation de nulle part. Il observait le monde autour de lui. Il voyait qu'il n'y avait pas assez de nourriture pour tout le monde. Il a fait un constat avec les données dont il disposait. Ces données étant très incomplètes, il est bien entendu arrivé à une conclusion erronée. Par contre, on peut dire que de sa perspective, il avait raison! Ce que je reproche à Greenpeace, c'est qu'ils ont depuis longtemps délaissé la science pour le dogmatisme (je persiste à croire que ce n'est pas un hasard si un théologien fait maintenant carrière dans l'environnement, il comprend très bien ce qu'est un dogme). Ce sujet (l'environnment) est tellement politisé aujourd'hui que même devant de nouvelles données et de nouvelles conclusions, les gens restent campés sur leurs positions.
  11. À moitié. Peu importe s'ils ont une peine de prison, je souhaite au minimum un casier judiciaire. Ils ne pourront plus voyager (ou presque). Les autres pays n'ont pas besoin qu'on leur envoit nos problèmes.
  12. Jusqu'à preuve du contraire. Ils sont accusés. Ils sont détenus. Parce que c'est comme ça qu'on traite les accusés, surtout quand les preuves sont accablantes comme dans leur cas. On n'aurais pas dû diffuser la photo de Vincent Lacroix ou de Paul Bernardo?
  13. Beau mugshot, François-Vivier pourrait donner des conseils capillaires aux filles. Je propose qu'ils remboursent ceux à qui ils ont nuit par des travaux communautaires. Si 100,000 personnes ont perdu une heure, ils devraient faire 25,000 heures de travaux communautaires chacun. Ça se ferait en douze ou treize ans à temps plein. Mais comme je doute que ces gens soient capables de consacrer 40 heures par semaine à quelque chose de productif, ça pourrait être plus long.
  14. Maintenant, ils devraient faire un lipdub avec cette chanson. Ça c'est dans le vent.
  15. Il faut comprendre que les OGM existent depuis les débuts de l'agriculture (ça existait même avant de façon naturelle). On a toujours essayer de croiser diverses espèces pour obtenir un résultat combinant les points positifs des deux parents. Ça peut se faire par sélection ou par hybridation. En passant, à peu près TOUTES les vignes de vitis vinifera (qui donnent le vin) au monde sont mortes dans les années 1870 d'une épidémie de phylloxéra (une sorte de puceron). Aujourd'hui, TOUT le vin provient de vignes greffées ou hybrides. Les OGM sont dans nos assiettes depuis 1996. On n'a pas eu de problèmes, au contraire on a pu nourrir des millions de personnes en plus. Je peux cependant comprendre que certains souhaitent un étiquetage indiquant s'il y a des OGM, mais je mets en bémol car je ne crois pas que les gens savent ce qu'est un OGM. Déjà, il faut savoir que ça ne concerne qu'une poignée de végétaux, pas des animaux. Le monde imagine de la viande fluorescente, mais on n'est pas là. Éventuellement, à force d'éducation, les gens vont comprendre l'inocuité de ces produits. Le seul problème que j'ai avec les OGM, c'est la propriété intellectuelle. Ça me répugne que des compagnies comme Monsanto puissent faire chier des petits producteurs agricoles dont les champs ont été pollués par les vents qui ont amené des graines de leur produit.
×
×
  • Créer...