Aller au contenu

Esch

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    4 658
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Esch

  1. Comme ça semble plaisant de jouer à la victime. La victimisation est une magnifique porte de sortie pour fuir ses responsabilités. Plus ça change, plus c'est pareil. J’aimerais aussi essayer de temps à autre mais je suis trop occupé à rendre ta vie infernale en animant ton forum moribond. Remets-toi vite, mon petit roseau. Il faut des fous pour faire acte d'allégeance à un monarque aussi faible, mais fort heureusement, je ne suis pas encore de ceux-là.
  2. Sérieusement, t’es vraiment une fleur délicate, je pensais que tu étais plus robuste que ça. Je me suis pris 3-4 ans d’abus quotidien dans la gueule (abus sur lequel tu as fermé les yeux maintes et maintes fois) et aujourd’hui je suis frais comme une rose (une rose sans la délicatesse). Qu'est-ce qui ne va pas encore ? On ne veut pas te servir de lithium au comptoir durant la pandémie ?
  3. J'ai décidé de m'enfermer dans un mutisme en guise de protestation contre la désactivation de la fonction de l'Utilisateur masqué, et je ferai pression sur @xdrox jusqu'à ce qu'elle soit réactivée une bonne fois pour toutes. Je continuerai quand même à distribuer mes malaises et autres réactions et à noter le nombre de messages publiés à chaque jour sur le Dépotoir dans le sujet à cet effet, et peut-être briserai-je le silence si j'ai une remarque vraiment très drôle à vous transmettre. Continuons le combat.
  4. La belle époque où xdrox s'obligeait à faire un « bon coup de la journée » sur le Dépotoir et où il « donnait suite à toutes nos suggestions. » Ciboire qu'on en est loin.
  5. Ça c'est le genre de message que j'aurais préféré écrire en tant qu'Utilisateur masqué.
  6. Ouais, et puisque le temps y est propice, j'ai décidé de changer mon pseudonyme pour Léana Aberakis et de lancer ma carrière dans les shows de cam.
  7. Quoi ? Que pour cinq minutes ? Ark, oublie ça alors, garde-le dans ton coffre à jouets avec tes LEGO. Moi je le veux de façon permanente à partir de demain. J'ai donné un second souffle à ton gadget désuet en l'espace de deux jours seulement et maintenant qu'une bonne portion des syndiqués commence à l'utiliser, tu nous l'enlèves ? C'est encore une idée de marde de 1984 de nous ôter ce avec quoi on a du fun ? C'est ça, défile-toi et retourne brailler pendant trois jours parce que je t'ai écrit des mots durs. @IRON, @Retro Rick, @DASRI, @Ecce Homo, @Chicken of the infinite, @Daleko, @L'Ora
  8. Demain, il faut qu'elle soit réactivée. J'ai de grands plans pour demain, et j'ai besoin de l'Utilisateur masqué pour les exécuter.
  9. Ta meilleure critique jusqu'à présent à mon avis. Je trouve ton débit de parole plus fluide et naturel quand tu laisses ton script respirer en l'entrecoupant de scènes durant lesquelles tu ne parles pas (tu le faisais peut-être avant aussi, mais là c'est plus apparent). Tu te forces moins à essayer de bien prononcer tes mots et de faire tes liaisons, et tu utilises des anglicismes aux bons spots sans trop amocher le français, ce qui renforce ton côté naturel. On dirait que les expressions faciales et les inflexions dans ta voix sont moins figées et préparées à l'avance; on a de plus en plus l'
  10. Shoutout aux concierges de l'internet qui travaillent sans rémunération, gratifiés d'un sentiment de pouvoir.
  11. « J’ai fait du Kraft Dinner. - Ah ben j’ai mon voyage, c’tu vrai ? J’en ai mangé hier ! - C’est ben drôle, tu parles d’un adon ! - L’as-tu préparé sur la cuisinière ? - Y’a pas meilleure méthode ! - Best friends for life. - Best friends for life. »
  12. Je me suis libéré complètement en créant une résidence secondaire pour les membres de ce forum. Ton forum bizarre n'a rien à voir là-dedans, je n'ai pas d'attache pour le Dépotoir, mais j'en ai pour l'ensemble des éboueurs qui le fréquentent ou l'ont jadis fréquenté.
  13. Non, bientôt ta délivrance. Moi je suis libéré depuis longtemps et c'est pourquoi je peux tenir ce genre de discours.
  14. Ah, des idées mille fois cogitées mais cogitées en 2020, grosse différence ! Un beau paquet d'idées déjà entendues dans un emballage élégant avec quelques nudes qui traînent dans le fond du panier d'osier, je connais la chanson. Et cette offre inégalée était conditionnelle à un poste de modération, n'est-ce pas ? Et MattIsGoD lui ? Il ne faisait pas bien son travail de modérateur avant que tu décides à la surprise générale de l'expulser de ton équipe ? Bouffon va ! tu mérites tout ce qui t'arrive et plus encore.
  15. Étouffe-toi avec ton blogue, tu me l'as déjà proposé à trois ou quatre reprises en dix ans et jamais rien n'a abouti. Ton forum est littéralement au seuil de la mort et je te demande d'en assumer la pleine responsabilité et de ne pas t'appuyer sur les épaules de tes membres pour tenter de t'extirper des sables mouvants. « Même ta rivale était ok avec ça. » ????
  16. Oh, et m'as-tu nommé modérateur parce que j'avais ta « préférence », Larbin ? Ou as-tu plutôt décidé de modérer mon contenu pendant plusieurs semaines en plus de m'enlever mon statut syndiqué de sorte que je n'éprouve plus de plaisir à participer et que je quitte de mon propre chef (ce que j'ai rasé de faire, par ailleurs) ? Tais-toi, merci.
  17. Une éboueuse légendaire a exprimé le souhait de revenir sur le forum avant de nous révéler que la nomination ridicule d'une plante verte dans l'équipe de modération l'a dissuadée de franchir le pas au dernier moment.
  18. Aucune insulte n'effleure le « résidu de capote trouée » de notre ami un peu spécial Retro Rick.
  19. Ok, DASRI. Je te souhaite une bonne altercation avec Retro Rick.
  20. « Esch avait raison [...] » Je ne crois pas que Retro Rick soit simple d’esprit et je ne me souviens pas l'avoir même déjà insinué sur le forum.
  21. Frank Hassle connaît bien Sam Hyde (qui lui a peaké autour de 2015 mais qui, selon Wikipedia, demeure assez connu aujourd’hui pour son humour « post-ironique ») et il est affilié à son groupe Million Dollar Extreme. La popularité de Hassle a vraiment monté en flèche depuis septembre après sa visite au domicile de boogie2988 (une personnalité YT mythomane notoire, raciste, fence sitter & possiblement pédophile... vraiment un gros déchet manipulateur de 365 livres qui s’auto-proclame le Mr. Rogers of the Internet depuis aussi longtemps que je souvienne) qui a tiré un coup de semonce dan
×
×
  • Créer...