Aller au contenu

Esch

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    2 482
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    37

Esch a gagné pour la dernière fois le 13 septembre

Esch a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

2 999 Exemplaire

À propos de Esch

  • Date de naissance 1987-07-17

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Montréal

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

22 917 visualisations du profil
  1. Esch

    Radio Depotoir

    Salutcoucou, c'est encore moé. Finalement, j'ai écouté l'album au complet pour de vrai duquel est tirée la chanson ci-haut et c'est un mixed bag (le bon est très bon, et le mauvais est très mauvais). Là j'écoute ça :
  2. Esch

    Radio Depotoir

    Chanson tirée d'un des meilleurs albums live de tous les temps. J'ai envie de me convertir en juif hassidique et être malhonnête après chaque écoute.
  3. @Goéland Ouais, je vais intervenir si tu me permets simplement pour dire que la rumination est davantage symptôme d'un état dépressif plutôt qu'anxieux. Un bon truc pour les distinguer : quand on est tourné vers le passé (ex : je n'y arrive plus, c'était mieux avant, j'ai raté ma vie, etc.), on parle de dépression. La rumination entre dans cette catégorie. Quand on est tourné vers le futur (ex : je n'y arriverai pas, j'ai peur de faire x chose, je ne pourrai pas m'en sortir, etc.), on parle d'anxiété. Évidemment, on peut très bien être pris d'anxiété et traversé de pensées dépressives en même temps. C'est p't-être ton cas ou celui d'EnveloppeBrune.
  4. Euh, tu ne donnes pas beaucoup d'informations mais pour répondre à ta question spontanément, je dirais que tu devrais te tourner vers du counseling.
  5. Esch

    Votre grosse voix

    Bon ben coudonc... défibrillons. Ma grosse voix de Klô Pelgag. ~ https://vocaroo.com/i/s0jHHaZOTTiD
  6. Esch

    Difficulté à dater

    As-tu un joli minois?
  7. Esch

    Radio Depotoir

    https://www.youtube.com/watch?v=T8v_OC3zWCM
  8. Esch

    Test jungien de la personnalité

    Quel a été l'événement à l'origine de ce syndrome de stress post-traumatique?
  9. Esch

    Mon bébé

    Honnêtement, je suis extasié de savoir que plusieurs Nayten existent parmi nous. Je le dis parce que, parallèlement, j'ai espoir qu'un jour mon dérivé de prénom favori devienne l'estampille des hommes d'exception au Québec. @kai Cute!
  10. Esch

    Mon bébé

    Correct, j'arrête.
  11. Esch

    Mon bébé

    ...Et on a voulu me condamner au bûcher pour avoir souligné qu'elle avait le rack d'une septuagénaire dans son thread du pendentif perdu. J'aurais dû dire rack d'une septuagénaire enceinte, ça aurait peut-être mieux passé. Bref. @kai Nayten? Je commence à penser comme @Gamin que t'es en train de nous troller à fond avec ton histoire de bébé.
  12. Esch

    Mon bébé

    La légende dit que la maman d'Elephant Man a failli se faire renverser par un éléphant de cirque lorsqu'elle était enceinte. Par la même logique, tu viens peut-être indirectement de donner le vice du trolling à ton bébé. Bonne chance pour élever ton Jean-Philippe L.-P. ou ton Francis R.
  13. Esch

    Mon bébé

    Blanc? comment est-ce possible?
  14. Esch

    GT Québec - Samedi 25 août au Noctem

    Anecdote personnelle en lien avec Marc Boilard : un jour, je l'ai croisé sur la rue au centre-ville de Montréal et il discutait de sa carrière avec un imprésario flagorneur, puis je l'ai revu à ma grande surprise plus tard dans la journée dans un genre de resto-bar d'un autre quartier où on nous avait attablé à côté de lui et de son imprésario, et enfin, vous ne le croirez pas, mais je l'ai revu une troisième fois dans la journée, encore au côté de la même personne; ils étaient assis directement dans la rangée en avant de moi et mes chums dans les estrades du stade Percival-Molson pour un match pré-saison des Alouettes. Quelles sont les probabilités d'avoir 3 rencontres fortuites à travers Montréal avec une même célébrité dans une fenêtre de quelques heures? Bref, à la dernière reprise, je pouvais examiner comment son crâne réfléchissait la lumière sous un soleil de plomb. J'essayais discrètement d'étouffer mon rire devant l'invraisemblance de la situation, mais vers la fin, il en était manifestement importuné s'imaginant sans doute qu'on cherchait à le traquer tout au long de la journée.
×