Aller au contenu

Esch

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    3 855
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    76

Esch a gagné pour la dernière fois le 13 novembre

Esch a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

4 368 Légendaire

À propos de Esch

  • Date de naissance 1987-07-17

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Montréal

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

27 448 visualisations du profil
  1. Si le mouvement gagne assez de traction, je suis prêt à prendre en charge le forum du Dépotoir comme j'ai fait avec le Dépotoir UG (florissant, vivant, libidineux). Bien que j'ai un horaire très chargé, un projet de gestion de plus dans ma vie ne me poserait pas de problème. Que vous m'appréciez ou non, il vous faut admettre que je suis impassible aux attaques et que je mets la vie partout où je passe (et si j'ai une @Daleko bourrée pour aider, on fera tous les jours la fête jusqu'au petit matin sur le Dépotoir).
  2. Ouvert et souple comme une délicate vulve fripée. Je vais prendre la soirée pour y réfléchir et je répondrai peut-être à ton sujet demain, si j'ai quelques minutes devant moi pour le faire. NOTA BENE : J'aime tout le monde et tout le monde m'aime.
  3. Quelle autorité? @Gamin qui nous fait encore ses petits caprices. Une vraie fleur bleue.
  4. @xdrox Ce sujet va dans les matières générales, là où il a été créé, merci.
  5. Sex-symbol? Ah, c'est vrai... tu n'as pas vu le vrai visage d'Eko, toi. Ceci explique cela.
  6. Les premières tendances montrent que les fragiles voteraient non et que les forts et les robustes voteraient oui. Intéressant.
  7. On appelle à la barre des témoins Rimouski au grand complet.
  8. Différent de ce que j'ai vu il y a quelques heures. Un certain fragile dont je tairai le nom a sans doute fait danser ses doigts sur le tableau de bord comme s'il nous jouait au piano un extrait de sa pièce Ombromanie.
  9. Tsk, tsk, tsk... ne refaisons pas l'histoire. Fragilisé par ma remarque selon laquelle tu étais une sale petite tapette féministe (), tu m’as banni immédiatement du serveur Discord sous le coup de l’émotion. Ton taux d’œstrogène devait être particulièrement élevé cette journée-là. La vengeance est un plat qui se mange froid, eut-on l’habitude de dire. Je rajouterais cependant un astérisque au proverbe en spécifiant que c'est un peu moins vrai quand on mange sa vengeance avec du spironolactone et de l'estradiol. Quoi qu'il en soit, c'est de l'histoire ancienne. Tu es le bienvenu sur le vrai Discord du Dépotoir (DÉPOTOIR.CA UG) quand tu veux. Mais je t'avertis tout de suite que les powertrips de virgin sont proscrits chez nous, tous les membres qui échangent entre eux sont traités de manière égale et seront toujours libres de faire et de dire ce qu'ils leur passent par la tête. Vois comme je ne suis pas rancunier, je t'invite : https://discord.gg/EVNEWjY
  10. Maintenant, même les syndiqués ont une note que leur message a été modifié? Ish, une raison de plus pour abandonner ce forum rongé par les mites.
  11. Tu n'aimes plus SmegmashopVAC depuis qu'elle a écrit qu'elle te trouvait légère? C'est devenu personnel à partir de ce moment?
×
×
  • Créer...