Aller au contenu

Esch

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    4 148
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    77

Réputation

4 484 Légendaire

À propos de Esch

  • Date de naissance 1987-07-17

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Montréal

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

28 894 visualisations du profil
  1. Je ne crois pas que tu aies gardé ton emploi (trop instable émotivement), et je ne crois pas que tu sois en couple en ce moment non plus (même raison). Peut-être que ces médicaments régulateurs te seraient bénéfiques. À suivre!
  2. T'es sérieux, tu ne comprends pas? Ouf, j'en tiens un bon. 🤤
  3. Osti que t'es un bon gars, Dan. Je n'arrive pas à te trouver des défauts même en essayant. En même temps, j'ai fait l'erreur de dater une éboueuse qui est considérée comme l'une des plus jolies et raffinées de la place, tu sais ce que c'est. Ces crisses de losers-là dévorés par la jalousie (je vise surtout le frotteur ici) ne me lâcheront pas avant que je crève ou que je quitte le forum pour toujours. Pour revenir à ton letterboxd, je ne vois pas l'intérêt de l'utiliser pour noter tous les films qu'on a déjà vus mais on pourrait peut-être s'en servir pour indiquer nos films préférés, disons 4.5 étoiles sur 5 en montant, ça éviterait de passer 3 semaines là-dessus. Ensuite, on note les films qu'on visionne à partir d'aujourd'hui normalement. EDIT : Ne t'en fais pas pour le cringe de 'meuhlie, c'est la plus fuckée de toutes. La CDF du Dépotoir comme le dit avec beaucoup de justesse @Viande à chien !.
  4. Wôwôwô... attends une seconde, Dagnel. M'estimes-tu? On ne dirait pas avec la posture que tu prends à parler au frotteur de moi plutôt qu'à moi directement. Parce que si tu ne m'estimes pas, je vais me désabonner de Horreur FM et arrêter de faire ta publicité sur les réseaux sociaux.
  5. Donc si résume vos commentaires, mesdemoiselles, le personnage principal de You me ressemble au niveau de l'intelligence et de l'idéalisme romantique et ça vous choque d'en être un peu amoureuses?
  6. Esch

    Enfantillage

    Et lorsque ma prophétie de l'incarcération de Gamache-Desjeans se réalisera dans quelques mois ou dans quelques années, je changerai mon pseudonyme pour Nostradaesch. Continuons.
  7. Bof, 5.6 est si près de 5.1, ce n'est pas le 0.5 po. de plus qui te rend moins mauvais et amer le matin de toute évidence.
  8. Et c'est reparti! T'as perdu ton emploi encore?
  9. @RETRO Tu viens de te réveiller et t'es déjà saumâtre, tout fielleux contre moi? Le besoin criant de rajouter quelques centimètres à ton modeste 5.1 po. ruine ta vie bien plus que je ne l'imaginais. Bonne chance.
  10. Esch

    Enfantillage

    Je ne crois pas que quelqu'un soit intéressé à revisiter cette histoire, particulièrement Catharsis quelque chose comme 2 ans et demi après. Tu montres ton vrai visage avec ce message : non seulement tu affiches un total manque d'empathie pour Catharsis qui n'a de souhait (tout comme moi d'ailleurs) que vous décrochiez collectivement de cette histoire ridicule et que vous passiez à autre chose, mais en plus tu déformes la réalité et tu invites des gens à mettre de l'huile sur le feu. Ça montre bien à quel point t'es un être humain dégueulasse indigne d'être administrateur (that's a given) et indigne d'être en relation avec qui que ce soit. Tu mérites d'être seul et je te souhaite de l'être encore pour longtemps à te frotter le pinky sur du linge chaud à la buanderie. Vous verrez bien quand Kev Gamache-Desjeans se fera inévitablement pincer pour délit sexuel dans quelques mois ou dans quelques années maximum. Priez pour son âme, moi je n'ai que du dégoût pour de pareils malades. Bref, est-ce qu'il arrive bientôt l'aveu, mon osti de fucké? Raconte-nous ce qui s'est passé après que ton amie se soit effondrée sur le divan et que t'es allée lui chercher un oreiller pour passer le reste de nuit dans le confort de ton foyer.
  11. Esch

    Enfantillage

    Hahaha, dit le gars qui n’a pas assez de couilles pour sortir avec son amie qu'il trouve cute, préférant plutôt lui faire des saloperies de prédateur sexuel dont la pauvre n’a pas conscience parce qu’elle a trop bu et qu'elle dort. Raconte-la donc « l’anecdote » que t'as écrite sur r/confession : go, on t’écoute, le fucké.
  12. On t'estime, @Gamin. Pas moi, parce que je connais la vérité, mais d'autres peut-être. Ils seront tous là pour lire ta liste de films visionnés représentative dans 3 semaines d'ici.
  13. Esch

    Enfantillage

    Ok, t'es un prédateur sexuel dangereux et câlisse que j'ai hâte que tu te fasses exposer comme tel par ta ou tes victimes. Que la brûlure du péché te soit aussi douloureuse que la brûlure de peau par frottement sur tissu rêche.
×
×
  • Créer...