Aller au contenu

Esch

Éboueurs syndiqués
  • Contenus

    2 109
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    33

Esch a gagné pour la dernière fois le 12 mai

Esch a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

2 598 Exemplaire

À propos de Esch

  • Date de naissance 1987-07-17

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Montréal

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

21 431 visualisations du profil
  1. Trousses de pollution urbaine

    Bon, j'ai déjà collé un autocollant chez moi (désolé, xdrox) mais c'est ce soir, mes amis, que je me sers officiellement de ma TROUSSE DE POLLUTION URBAINE. Comme première victime, j'ai dans l’œil une de ces toilettes pour hommes, mes amis, ouf... Plancher en linoléum. Cabine individuelle. Crochet pour le manteau. S'ouvre sur deux miroirs étincelants (j'ai l'impression d'être dans l'oeuvre d'un grand cinéaste qui filme en plan mi-moyen quand j'en sors). Toujours bien entretenue, évidemment... pas un poil de travers. Oh, et vous ai-je dit qu'elle est située au 5e et dernier étage d'un établissement scolaire privé? Rien que ça... Bref, j'ai trouvé ma première parfaite petite victime. Oh, bien sûr, elle est habituée de recevoir les immondices d'étudiants universitaires... mais ce qu'elle ne réalise pas, c'est que ce soir, c'est tout un dépotoir qui la dévoiera.
  2. Ça manque de sujets

    Très peu de gens l'ont vilipendé pour son énergie. Je crois que le plus gros de son problème réside dans ses inclinaisons pour les enfantillages et le gossage de membres où il s'animorphise en Yorkshire. Aussi, on s'entend que c'est facile de dynamiser un forum en créant des sujets autour d'un ou plusieurs membres de la communauté.
  3. Trousses de pollution urbaine

    Ouin, moi non plus, je n'ai pas commencé à en poser. J'étais saoul en crisse que j'ai écrit que je voulais prendre part à l'initiative. Pis en me réveillant dans mon lendemain de brosse, j'ai constaté à mon grand désarroi que j'avais un uniforme de scout sur le dos pis que je m'étais inscrit dans le groupe des petits campeurs leadé par Ned Flanders.
  4. Sti, quel (ré)accueil de marde de ta part, ton paire yé riche en tabarnak, han ?

    1. Esch

      Esch

      Force-toi, t'es pas sur un câlisse de forum de lutte. Simplement dit, si t'as pas l'intelligence pour sortir autre chose que des one liners/memes de 2004, t'as pas d'affaire ici.

    2. Esch

      Esch

      Sérieusement, je n'ai même pas hésité une demi-seconde avant d'effacer ton message, osti d'agrais. Ça ne se serait pas passé de même si tu t'étais appliqué un peu.

      Retourne sur F'N lutte, tu n'es juste pas à ta place ici.

    3. Retro Rick
  5. salut je me cherche un chum

    En juillet, on ira faire un tour au Bohemian Grove serrer la pince à tous tes puissants amis. Selon Nixon : "The Bohemian Grove (an elite, secrecy-filled gathering outside San Francisco), which I attend from time to time. It is the most faggy goddamned thing you could ever imagine..." Ça donne envie.
  6. salut je me cherche un chum

    Paraît que l'élite vibre pour le sacrifice d'enfants à Moloch aussi. Mais tu ne juges pas ça non plus, hein, MA CAPUCHE? #1 #2 En tout cas, quand tu visiteras San Francisco pour la énième fois et qu'on te permettra enfin d'être membre honoraire du Bohemian Club là-bas, tu nous raconteras comment ça se passe vos rituels sataniques. J'SUIS CURIEUX.
  7. Le trouble du déficit de l'attention

    @Goéland Haha, je comprends ton malaise, mais tu ne devrais pas te laisser atteindre par une telle position. C'est simplement qu'en France, le trouble du déficit de l'attention n'est pas pris sérieusement (peut-être par méconnaissance ou par connaissance partielle du trouble), mais il est pris très sérieusement au Canada et aux États-Unis. Je me souviens qu'une de mes ex (qui était aussi française) avait de gros doutes sur la prévalence réelle du TDA(H) pour expliquer les difficultés d'apprentissage des jeunes en milieu scolaire, et pourtant elle croyait dur comme fer aux zèbres (appellation donnée aux enfants surdoués, enfants à haut potentiel et autres synonymes) qui est un concept rarement mis de l'avant ici, mais qui trouve de l'écho là-bas. Globalement, toutes les populations font face au même problème et à défaut d'avoir des résultats de recherche convaincants (la recherche qui s'intéresse au trouble en est vraiment à ses balbutiements), il faut s'attendre à ce que certaines personnes se lancent dans des suppositions hasardeuses pour essayer de comprendre.
  8. Le trouble du déficit de l'attention

    Oublie ça, c'est comme essayer d'expliquer le concept du nombre d'or à un singe.
  9. MackBlack et ses pensées

    Ouan, ben je lui ai parlé en privé au Grand Sage pis sa conversation ne vole pas haut. Il va prendre une drop monumentale à la prochaine mise à jour du classement ESCH.
  10. Le sujet dont tout le monde se câlice

    Osti de Krapouchet qui ne comprend jamais rien.
  11. salut je me cherche un chum

    Je sais, je sais. Je vais me remettre au travail bientôt pour vous, mes amis.
  12. salut je me cherche un chum

    Hahaha, ta réponse est pas mal. Mais celle que je recherchais était « des rangs et des notes à décimale ».
  13. salut je me cherche un chum

    Mais de quoi discutent les très grands esprits déjà? Est-ce que quelqu'un ici s'en souvient?
  14. Les tribulations du Mac Poulet

    En fait, c'est assez évident que BMO parodie ici le style qu'il utilise sur le Dépotoir les jours où il est fier d'avoir lu une dizaine de pages d'un roman de Zola.
×