Aller au contenu

Esch

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    2 578
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    40

Esch a gagné pour la dernière fois le 17 octobre

Esch a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

3 112 Légendaire

À propos de Esch

  • Date de naissance 1987-07-17

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Montréal

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

23 521 visualisations du profil
  1. Esch

    Mortal Kombat

    The fuck happened? @Gamin? Anyway, good riddance. Les motifs ne manquaient pas pour le bannir.
  2. Esch

    Mortal Kombat

    J'ai hâte que xdrox se débarrasse de toi pour de bon, buddy. Quelle ostie de nuisance.
  3. Esch

    Mortal Kombat

    lol, tu la trouves moins drôle, hein, mon Gabby? Pas te suspendre, te bannir. Avec ton compte Goune, t'as droit à un TROISIÈME free pass alors que xdrox s'est mordu les doigts lorsqu'il t'a donné ta deuxième chance. J'espère qu'il va te flusher promptement cette fois-ci. By the way, c'est xdrox qui a le dernier mot sur le forum et c'est lui-même qui a confirmé que Écharde = Krapouchet = Major Payne = Goune sur le thread des insultes quotidiennes, genre une semaine avant de bannir ton compte Écharde. xdrox a flushé ton compte principal et j'ose espérer qu'il va aussi flusher tes comptes secondaires par acquit de conscience.
  4. Esch

    Mortal Kombat

    @xdrox Hum, pourquoi Goune est encore là si Krapouchet/Écharde est banni? C'est le même individu selon tes propres mots. Il a les mêmes alliés, les mêmes membres sont visés par ses attaques, le style est le même... t'attends quoi pour bannir l'énième gimmick de Gabby, xdrox? Faut être conséquent.
  5. Esch

    Mortal Kombat

    Bordel, je crois avoir mis dans le mille avec le trouble de la personnalité paranoïaque. Maintenant, Baruch.S serait Sikaneba alors que leurs styles n’ont absolument rien en commun. Je me roule à terre comme un BMO ovale. Si les gens doutent, pauvre conne, c’est que tu répètes les mêmes inepties continuellement. À l’ère des « fake news » de CNN et autres channels d’infos américains, rien de tel ne devrait nous étonner. Tu répètes 10 000 fois un mensonge, et il devient vérité pour la majorité. Va lire sur les heuristiques et les processus automatiques, toi la petite pute juteuse qui se dit autodidacte en psycho, tu risques d'y apprendre quelque chose de nouveau et de pertinent, foi d'un vrai. Admettre tes torts et t’excuser modestement te permettrait de sauver les meubles du putain de dumpster fire qui te sert de cerveau en conservant un minimum de dignité.
  6. Esch

    Radio Depotoir

    Ah oui, ce band-là. Reformé en août 2018, kek.
  7. Esch

    Mortal Kombat

    Je ne sous-estimais pas l'intelligence des membres du forum, je craignais que toi tu ne sous-estimes la paranoïa de 1984. Bref :
  8. Esch

    Mortal Kombat

    Ok, je pensais que tu éditerais ton message ou que tu répondrais au message ci-haut. Je vais encore devoir sauter dans la souille et salir mes beaux habits pour te mettre la littérale main au collet. Tu mens pour me retenir dans tes filets, @xdrox. C'est une technique déloyale et abjecte. Tu sais que je veux quitter le forum innocenté de vos accusations farfelues, comme la blanche et pure colombe que je suis en réalité. Tu sais que tant qu'un doute subsistera dans son esprit, 1984 ne passera jamais à autre chose et moi non plus conséquemment. J'ai l'ambition d'avoir des enfants qui mangeront leur popsicle à l'orange dans les prochaines années, et cela passe par un renoncement complet au Dépotoir. Ne souhaites-tu pas me savoir heureux? Tout ce qui importe à tes yeux est ton trafic sur ton damné forum? N'as-tu pas une once d'humanité et d'empathie en toi? La vérité, dis la vérité. Tu me dois bien ça après la décennie que j'ai passé ici à vous donner le meilleur de moi-même.
  9. Esch

    Mortal Kombat

    Je t’en prie, cette blague va me la remettre sur le dos pour les trois prochaines années. Au moins, mets un disclaimer à ces faits que nous savons tous deux controuvés.
  10. Esch

    Mortal Kombat

    Je te retourne le compliment, mon vieux. Dernièrement en lisant le forum, je dirais que 90% des interventions qui m'ont fait rire comme un vieux botch qui s'étouffe en tirant sur son filtre de top sont signées Baruch.S. Gimmick d'un autre membre ou pas, t'as ta place au sommet.
  11. Esch

    Ça ou Ça ?

    Acoustique! ça (ré)sonne mieux, eh. Brother Love ou Paul Bearer?
  12. Esch

    Mortal Kombat

    Disons que j'ai buté mon Shao Kahn en flawless victory. L'heure de la retraite a sonné. Le repos du guerrier m'attend.
  13. Aussi, l'idée des stickers était bonne, mais encore ici, nous n'avons pas visé la bonne clientèle... il fallait avoir en tête la prochaine génération (comme DeGrassi), soit les petits gênés mal dans leur peau et les fuckés plus wild des CÉGEP. En étant trop centrés sur nous-mêmes, sur notre petite vie sans tracas de trentenaire, sur ce que nous voulions nous comme plate-forme virtuelle où échanger, nous avons perdu de vue les besoins des plus jeunes (les plus mésadaptés parmi eux : c'est cette gang-là que devrait servir le Dépotoir en théorie, pas nous). Bon, j'arrête.
  14. J'anticipe la problématique à laquelle le forum fera face dans quelques jours ou dans quelques semaines. Pour assurer la pérennité du forum, il nous faut des no-life qui ressentent l'impérieux besoin qu'une population composée en majorité de trentenaires valide leur identité virtuelle... ou bien on accepte que le trafic soit moindre sans les trolls. Il y a beaucoup de ces types (les no-life qui se croient plus intelligents que leur voisin; notre public cible) sur reddit et sur twitter... alors si xdrox a envie de se lancer de nouveau dans une campagne de recrutement sur les réseaux sociaux, maintenant serait le temps de le faire. Avec le bon message, je crois qu'on peut recruter du nouveau monde intéressant et ainsi ne plus jamais devoir recourir aux trolls libidineux pour mettre de l'action dans la place.
  15. xdrox a sans doute débanni Krapouchet la dernière fois parce que le trafic sur le forum était mort; j’interprète sa réponse comme un Hail Mary à trois secondes restantes sur le cadran au quatrième quart. J'admets que le forum est resté relativement actif par sa faute cependant, mais c'est l'image même d'une arme à double tranchant : le principal désagrément suivant son débanissement a été qu'il fallait dorénavant supporter sa présence et la piètre qualité de sa participation, et ce faisant on a permis au crétin de souffler sur les braises des conflits habituels.
×