Aller au contenu

Esch

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    2 858
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    53

Esch a gagné pour la dernière fois le 16 mai

Esch a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

3 531 Légendaire

À propos de Esch

  • Date de naissance 1987-07-17

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Montréal

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

25 089 visualisations du profil
  1. La première qui encourage un cycliste à prendre de la vitesse en gueulant du haut de son balcon, le second qui encourage sarcastiquement en criant au piéton devant lui à courir aux intersections au risque de se faire frapper par une voiture. Je n'aurais pas pu trouver meilleure image pour illustrer le parallèle entre la fuite vers l'avant de @Chicken of the infinite et le renoncement de @Lux. Des personnalités aux antipodes et pourtant un point de ressemblance qui saura les réunir toujours : une voix intérieure qui leur impose d'écœurer des passants qui ne leur ont rien demandé.
  2. Étais-je le seul à utiliser à outrance la seconde fonction du « laptop gun »? Toi mon ami, l'utilisais-tu aussi à outrance?
  3. La responsabilité revient à Jean-Luc Picard, capitaine de l'Enterprise.
  4. Pour infirmer mes suspicions, mais dans le cas où je les aurais confirmées, j'avais aussi envoyé un message à Athos pour le prévenir que t'es de l'ostie de marde. Et c'était il y a un mois. Anyway, tu peux t'en aller maintenant, toi et tes mauvaises vibes.
  5. Je te rajoute un point pour ton .gif, et elle ripostera d'une façon ou d'une autre en grosse toxique qui ne veut pas décrocher. Je ne t'en mets pas, et elle fermera sa gueule et repartira éventuellement d'où elle est venue. Il n'y avait aucune raison de produire le commentaire qu'elle m'a destiné tout en haut de la page hormis la crasse. Bref, il n'y a pas de suite à ça, toi et moi sommes toujours à un hate-fuck près de tomber en amour.
  6. Rien eu de tel, mais j'ai préféré ne pas jeter d'huile sur le feu après coup. J'ai essayé de faire preuve de maturité... je dis bien « essayé ». Idéalement, si on pouvait tous arrêter de se voir comme des alliers et des ennemis sur un forum où nous avons presque tous la trentaine bien entamée, ce serait un pas définitif dans la bonne direction. Moi je suis là pour avoir du bon temps, certainement pas pour me faire chier avec le monde.
  7. Nous avons appris aujourd'hui que l'homme vivant à la ville ou à la campagne, dans une métropole ou en région, Musulman ou non, angoisse et a tendance à former des préjugés contre ce qu'il ne connaît pas ou qu'il connaît peu résultant des stéréotypes négatifs dans l'air du temps. Beau travail, les amis.
  8. J'ai pris mon Vyvanse 50mg comme à chaque matin, Fred.
  9. Ok, what the fuck, câlisse. J'arrive chez moi, mon internet ne marche pas. Je débranche et rebranche mes câbles d'alimentation, rien à faire. J'appelle ma compagnie qui me dit que le câble ethernet qui part du modem a été interverti et est branché dans le LAN (alors qu'il devrait être dans le WAN) du routeur, et blabla. Je n'y ai 100% pas touché parce que c'est un câble avec un cossin en plastique au bout à l'épreuve des mongoles assez dur à enlever une fois branché. Je m'en serais souvenu si je m'étais usé le bout des doigts à essayer de le débrancher. Quelqu'un est venu dans mon appartement pour gosser sur mon matériel pendant que je travaillais, et a rebranché tout le bordel en gros raisin : c'est la seule explication qui fait du sens.
  10. Je n'ai pas commencé à m'entraîner encore, trop brûlé. Le sport est en standby aussi. Je me motive toujours pour me remettre en forme à la suite d'un breakup ou d'un congédiement, c'est-à-dire quand mon estime est au plus bas (et quand j'ai plus de temps libre). Je dois me trouver d'autres sources de motivation pour réussir mon projet de remise en forme. @Carlos Crasseux, @MattIsGoD, @1984, @Chicken of the infinite et les autres, vous avez quoi qui pourrait m'être utile?
  11. Aucun point vert? Je m'attendais à recevoir autant de points que de po. carré de bite pixelisée à Momo que vous avez vu aujourd'hui. @1984 Ton vidéo est bloqué chez nous.
  12. Maud + sextape sur Google C'est hosted par blogspot, vous ne pouvez pas le manquer. Attention, c'est du sexe consentant mais entre mineurs. Mais bon, ç'a été visionné par des millions avant vous alors a u c u n p r o b l è m e.
  13. Haha, je suis au travail, je ne peux pas regarder. Mais je connais déjà l'émission Pascal le grand frère grâce à l'épisode sur Maud et indirectement grâce au fameux sextape de cette dernière où l'on peut voir la -légendaire- grosse bite à Momo. Mets des p'tits doigts, Momo. Nostalgie.
×
×
  • Créer...