Aller au contenu

Esch

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    3 556
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    68

Tout ce qui a été posté par Esch

  1. Nah, je te jure que ça roulait en dément sur le vélo cheap à comparer de l'autre, et par plus jeune, j'entends que j'avais environ 12 ou 13 ans... donc on parle de peut-être 7 ans maximum de développement entre les deux impressions. J'ai des bonnes jambes et j'ai toujours gardé une cadence élevée quel que soit l'âge. Ça me prenait vraiment le double du temps pour me rendre d'un point à un autre avec le vélo plus dispendieux. Possible que ce soit parce que le second vélo était mal adapté à ma taille, c'est vrai que le guidon et les poignées était vraiment beaucoup trop bas, et je n'avais pas demandé au vendeur de l'ajuster pour moi (je ne savais même pas que ça se faisait)... j'ai vraiment juste payé, mis la facture dans ma poche et je suis parti du magasin à pédaler de peine et de misère jusqu'à chez nous 1000$ en moins en me disant que le vélo ne valait pas de la crisse de marde et en riant aux larmes de l'achat que je venais de faire. En tout cas, merci pour la suggestion du gravel bike et pour le lien.
  2. Esch

    Le cringe

    Courage pour vaincre l'insomnie. Ça va, je m'en sors. Vous m'aidez à ne pas obséder dessus avec vos cringes débiles.
  3. Salut, mon beau @Athos. J'ai une question sérieuse pour toi. Quand j'étais plus jeune, je roulais sur route avec un vélo cheap et laid de marque SuperCycle (très similaire à celui-ci) et j'atteignais des vitesses grandioses sans trop fournir d'efforts alors que quand je me suis mis à pédaler sur un Trek à 1000$ (achat impulsif et regrettable que j'avais fait au début de la vingtaine) spécialement conçu pour la route, je devais carrément me brûler les cuisses pour arriver au quart de la vitesse normale que j'avais sur mon vélo cheap. Le vélo plus fancy n'avançait juste pas. À ton avis, c'est dû à quoi, et qu'est-ce que je devrais viser comme achat de vélo de gamme pour retrouver la vitesse de mon premier vélo?
  4. Esch

    Le cringe

    Insomnie. Je suis debout depuis 3h-4h du matin. Je ne vais pas me faire chier à lire de la psychologie évolutionniste dans mon lit quand je peux venir te tâter le kyste en début de journée.
  5. Esch

    Le cringe

    On enterre le cringe ou non? Your call. Moi je pense à la santé de mon boy @xdrox et je m'inquiète.
  6. Esch

    Le cringe

    Combien d'heures tu m'as vu assis sur ma chaise d'ordinateur ballpark? C'est ça, zéro. Retourne écouter ta musique d'Inuit pis crisse-moi patience, la pas vite.
  7. Esch

    Le cringe

    JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME
  8. Esch

    Le cringe

    🍆📏 😍
  9. Esch

    Le cringe

    Je travaille, je baise et je cringe en 2019. Vous, vous faites quoi? 😎
  10. Esch

    Le cringe

    J'apprécie que tu prennes un break de la mini-corbeille pour m'adresser la parole. Je te répondrais mais xdrox m'a suggéré de réduire au strict minimum mes interactions avec toi et j'entends bien suivre son conseil.
  11. Esch

    Le cringe

    Répugnant.
  12. @Tovarichtch Quelles opinions et idées que j'ai qui méritent d'être éternellement moquées, mon condescendant? Arrête de magasiner un chatroom avec @xdrox dans la mini-corbeille et viens t'expliquer, je te prie.
  13. Esch

    Le cringe

    C'est grave pour quelqu'un, en tout cas. Le non devance le oui par un vote. Ce n'était pas l'idée derrière ton Pantois?
  14. Esch

    Le cringe

    Si la tendance se maintient au niveau du vote, le cringe est là pour rester.
  15. Esch

    Le cringe

    Non, c'est trop cher. Je vais simplement quitter, je crois. Ou je pourrais encore me connecter que pour cringer systématiquement certains membres spécifiques jusqu'à ce que tu te décides enfin à éliminer le cringe. L'un ou l'autre me conviendra. Je me suis résigné à vivre en paria.
  16. Esch

    Le cringe

    Évidemment, les membres qui ne sont pas victimes de ton harcèlement de pauvre fou sur un constant egotrip ne verront pas de motif à éliminer une petite réaction de rien du tout. On doit mettre le micro sous le nez des victimes ici (moi en l’occurrence) pour réaliser de la gravité du problème. Sinon, ce serait vraiment formidable si tu arrivais à décrocher du forum une bonne fois pour toute. Je te vois actif dans la mini-corbeille à la journée longue à essayer de reconquérir ton ex. En plus, j'ai appris récemment que tu discutais soir après soir avec Daleko. Regarde-toi aller et soigne-toi avant de chialer que certains utilisateurs prennent le forum trop au sérieux.
  17. Esch

    Le cringe

    Le se moque de haut et stigmatise alors que les trois autres réactions critiquent d'égal à égal.
  18. Esch

    Le cringe

    J'ai donné plus de 24h pour voter, c'est largement suffisant. Le jour du scrutin lors d'élections au Québec en compte bien moins encore. Dès qu'Athos vint te le proposer il y a plus d'un an tout flagorneur, j'ai compris que le cringe allait causer plus de tort que de bien au sein de la communauté, et je savais aussi, fort de mon expérience d'éboueur camé mais lucide, que ce n'était qu'une question de temps avant que des gens pleins de malfaisance en abusent. Maintenant, je te demande de ne pas te laisser influencer par Tovarichtch qui fait le petit chaton mignon et innocent en ce moment, tout absorbé par la question du réchauffement climatique. On sait tous que dès que tu auras le dos tourné (si tu décides ultimement de garder le cringe), qu'il reprendra aussitôt ses vilenies de type arabe qu'on lui connaît trop bien.
  19. Esch

    Le cringe

    Oui. Bienvenue à toi, @Haute Résolution.
  20. Esch

    Le cringe

    Il ou elle sera sans doute très déçu(e) d'apprendre qu'il ou elle ne fait pas partie de notre belle communauté. Comme si je ne le savais pas. Arrête de dire des sottises. N'empêche que le Peuple s'est prononcé sur la question.
  21. Esch

    Le cringe

    Tu as eu amplement le temps, mon homme. C'est ton problème si t'as préféré me dire « ta geule » au lieu de voter tantôt. Vis avec ton choix.
  22. Esch

    Le cringe

    Tu disais? Toujours sur un high paranoïaque à ce que je vois. Bref! Enfin un nouveau jour se lève sur le Dépotoir. Adieu cringe! Allez-y, payez-vous la traite une dernière fois sur mes messages avant que le cringe ne soit définitivement excrété.
  23. Esch

    Le cringe

    8 votes 9 votes contre 6 en faveur de l'élimination du cringe.
×
×
  • Créer...