Aller au contenu

Esch

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    2 880
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    54

Tout ce qui a été posté par Esch

  1. Quand je vais m'allonger dans mon lit pour dormir, ma chatte Lovecat a l'habitude de se coucher sur mon chest en face-à-face, sa petite face à approx. 2-3 pouces de distance de ma grosse face. Hier, elle m'a éternué directement dans le visage alors qu'un chat, en principe, ça n'éternue pas. Je ne peux qu'espérer recevoir les microbes d'une jolie princesse humaine qui prendra bientôt sa place. Mais pas vraiment non plus. C'est drôle, trois filles de la job m'ont invité à les inviter à prendre un verre au cours du dernier mois (ouais, je ne fais plus vraiment de moves & je ne pogne pas comme Yankee qui s'en sort avec une seule ostie d'expression faciale dans son arsenal) : des "tu bois-tu? hihi, ça fait longtemps que je suis pas sortie", des "quand est-ce que tu m'invites à aller prendre un verre? hihi", etc. Je ne veux pas, tabarnak, vous ne m'inspirez rien sauf du trouble et du chagrin. Il n'y a bien que @1984 pour me comprendre. Ou peut-être @Viande à chien ! ou @Ambrosia qui le peuvent aussi. Des filles fraîches de l'extérieur mais des filles au coeur cassé collé.
  2. Merci! c'est un bon point de départ et je vais définitivement y jeter un œil ce soir. J'ai déjà hâte d'aller pitcher mon app au gros Cuban. SOSHAL MEDIA. Et en retour, je te souhaite bon courage dans tes études. Blague et trollage à part, je suis bien heureux que tu aies trouvé ta branche, j'admire ton enthousiasme, et on espère tous que tu réussisses.
  3. Depuis plusieurs années, je rêve de créer des apps de productivité (j'ai plein d'idées uniques que je sais qui pogneraient à mort). Comment dois-je m'y prendre pour réaliser ce rêve fou? You can't erase a dream, you can only wake me up.
  4. S'approche beaucoup plus d'un schéma que d'un plan ce à quoi tu fais allusion. Le plan est beaucoup plus structuré et détaillé et ne se gosse pas à la fin d'un rendez-vous de 30 minutes chez l'orienteur. Alors s'il n'en est que là, ça a encore moins de valeur. Comparable à un John Madden qui sketch de quoi d'incompréhensible sur son tableau noir à la mi-temps. RemindMe! 43848‬ hours
  5. @1984 Ça m'arrive de me tromper encore, mais je n'investis plus de mon temps ni de mon énergie dans la souffrance, que ce soit la mienne ou celle des autres. La différence est que je ne suis plus touché outre mesure d'apprendre que j'ai été trahi par quelqu'un en qui j'avais relativement confiance ou que cette personne m'a mené en bateau. J'ai appris avec l'expérience que ces quelques personnes qui me trahissent de façon éhontée, de leur propre aveu (et cette confidence m'est partagée bien avant leur trahison), sont sujettes à des épisodes de dépression sévère (au sens le plus strict du terme). Charmante coïncidence, tu ne trouves pas? Bref, ne perds pas espoir en l'humain. S'il souffre, il s'arrange aussi pour faire souffrir les gens autour de lui. @Abereau Parlant de dépression.
  6. @1984 Tu es déjà au courant de cette mauvaise tendance, mais tu t’investis trop dans la vie personnelle des gens. Il te faut rester au-dessus des histoires qui les bouleversent, à moins que la personne demande directement ton soutien... et si tel est le cas, tu essaies autant que faire se peut de refléter dans ton discours ses besoins, ses attentes, les valeurs qu'elle juge importantes.
  7. Oui, que penses-tu de mon judicieux conseil, @Gamin? Judicieux, n'est-ce pas?
  8. Ah, parce que tu penses que c’est ça défoncer des portes la stratégie de contacter directement la personne responsable des ressources humaines d’une place qui embauche? Câlisse que t’es déconnectée de la réalité, aucun sens. Ton astuce c’est le genre de shit qu’ils te suggèrent de faire quand tu vas au centre d’emploi quêter des tips pour décrocher une jobine. Tu ne peux carrément pas faire plus mainstream sauf peut-être envoyer robotiquement des CVs au plus grand nombre d’employeurs possible. D'ailleurs, pourquoi ils n'affichent pas ces postes à ton avis, genius? Moi je vais te le dire : parce qu'ils les comblent facilement avec la parenté, amis & connaissances du staff déjà en poste. C'est la raison pourquoi on parle tant de monter son réseau professionnel de nos jours. Le népotisme a priorité sur tout le reste dans le processus de sélection de n'importe quelle entreprise.
  9. Tu ne comprends pas ce que je te dis... ton plan a été bien médité, c'est toi en qui je n'ai pas confiance. Aucune chance que ça se produise exactement de la manière dont tu l'as planifié et dans les délais que tu supposes que ça prendra. Et c'est sans compter les fortes probabilités que tu abandonnes tout court ou que tu te réorientes ailleurs à mi-parcours. Dans le meilleur des cas, je prédis que tu accompliras le tiers de ce que tu as planifié. Par nature, tu es quelqu'un de rêveur et d'extrêmement fluctuant; tu es la dernière personne que je crois capable de s'en tenir à un plan drabe échelonné sur 5 ans. Tu n'as pas vraiment d'amour-propre non plus... récemment tu ne ressentais aucune gêne à nous avouer être bien en selle sur la drop sociale. Donc on ne peut guère compter sur l'orgueil comme source de motivation pour t'aider à serrer les dents et braver la tempête lors des moments plus difficiles. Dès la lune de miel passée, je ne te vois juste pas persister. Je ne te connais pas, mais si je te connaissais je serais sans doute encore plus pessimiste que je le suis maintenant, no offense. Vise beaucoup plus petit pour commencer, sois infiniment plus court sur la durée du plan et laisse-toi du jeu pour penser à ce que tu dois faire et veux faire à chaque nouvelle étape accomplie. r/getdisciplined t'a menti, ce n'est pas parce que ton plan est extrêmement détaillé dès le début de l'aventure que tu vas venir à bout des difficultés avec toute l'aise du monde; tu vas te faire lancer des curveballs comme tu n'aurais jamais cru la chose possible.
  10. @Gamin L'expression "Avoir les yeux plus gros que le ventre", tu connais?
  11. @ChloeSeashell Salut, comment vont tes organes et ton état en général?
  12. Je te verrais pâtissière ou chaudronnière. Travailler le chaudron te donnerait un MIROBOLANT salaire de 38$/h, et tu passerais tes journées à buriner des pipes à eau (en forme de chaudrons).
  13. Est-ce que ça vaut la peine que je reprenne mon visionnement? J'avais lâché la série après la mort de Khal Drogo il y a deux ou trois ans environ. Merci.
  14. Envie que la grosse de BV3000 soit mon bass drum.
  15. Ok, mais vous vous êtes pris en 69 avant ou après votre 4 de 7 à AoE2? GP! Hahahaha! Osti qu'elle était bonne. C'est toi qui avais starté ça, right?
  16. @Tovarichtch, @MattIsGoD On aime ça vos insides de tapettes que vous seuls êtes en mesure de comprendre. C'est possible d'en avoir encore plus?
  17. La frustration après 25 ans de vie commune avec une harpie.
  18. La première qui encourage un cycliste à prendre de la vitesse en gueulant du haut de son balcon, le second qui encourage sarcastiquement en criant au piéton devant lui à courir aux intersections au risque de se faire frapper par une voiture. Je n'aurais pas pu trouver meilleure image pour illustrer le parallèle entre la fuite vers l'avant de @Chicken of the infinite et le renoncement de @Lux. Des personnalités aux antipodes et pourtant un point de ressemblance qui saura les réunir toujours : une voix intérieure qui leur impose d'écœurer des passants qui ne leur ont rien demandé.
  19. Étais-je le seul à utiliser à outrance la seconde fonction du « laptop gun »? Toi mon ami, l'utilisais-tu aussi à outrance?
  20. La responsabilité revient à Jean-Luc Picard, capitaine de l'Enterprise.
  21. Pour infirmer mes suspicions, mais dans le cas où je les aurais confirmées, j'avais aussi envoyé un message à Athos pour le prévenir que t'es de l'ostie de marde. Et c'était il y a un mois. Anyway, tu peux t'en aller maintenant, toi et tes mauvaises vibes.
×
×
  • Créer...