Aller au contenu

MackBlack

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    3 273
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

MackBlack a gagné pour la dernière fois le 31 mai 2018

MackBlack a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

3 090 Légendaire

À propos de MackBlack

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

66 643 visualisations du profil
  1. Je suis bien d'accord. Je me suis découvert 2-3 poils blancs au niveau de la barbe il y a deux semaines, et malgré certaines remarques de mes proches concernant ces premiers signes d'une lente transition vers cette dernière période de ma vie, je trouve plutôt agréable de voir la chose se produire.
  2. Oui, je sais, mais non. C'est la caméra de mon cellulaire qui fait des siennes ces temps-ci. Je vais probablement devoir m'en acheter un autre bientôt.
  3. C'est drôle tout de même, cette fin de semaine, je visionnais une vidéo sur Youtube et la vidéo de Red Pill que tu nous présentes s'affichait dans mes recommandations. Coĩncidences ? Sinon, dans la même palette d'idées, Looks Theory ne fait pas trop dans la dentelle non plus :
  4. Pour ma part, le vouvoiement constitue une formalité qui, malgré son caractère archaïque, célèbre l'élémentarité du respect à l'égard d'un interlocuteur totalement inconnu. Néanmoins, selon le contexte, j'en conviens, le tutoiement peut s'avérer plus efficace. Entre autres, si la situation appelle à une familiarité dans l'optique d'éviter une lourdeur malaisante. Lors d'une fête ou d'un GT par exemple.
  5. C'est plate qu'une discussion qui aurait pu être enrichissante, je suppose, ait tourné en pur cirque frôlant l'hystérie dû à ce non-binaire qui pleurniche parce qu'on utilise un qualificatif "erroné" pour le définir.
  6. C'est en lisant certaines membres que je me rends compte qu'on est à l'aube d'une récurrence d'attention whores.
  7. Je confirme que ça s'étire un brin là. Bref, moi, j'attends impatiemment minuit pile pour voir ce que Esch nous a tous promis!
  8. Jamais de ma vie dépotoirienne, je ne m'attendais à assister à un catfight de cette envergure. Les couteaux commencent à voler bas.
  9. Incroyable la facilité avec laquelle Kapouchet, quelques temps après son grand retour, arrive à générer tant de discussions. Il faut reconnaître que ce jeune bougre a un certain talent pour enflammer la place. Et surtout de sortir Tova de son mutisme prolongé.
×
×
  • Créer...