Aller au contenu

MackBlack

ÉcoModos retraités
  • Contenus

    3 221
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    14

MackBlack a gagné pour la dernière fois le 9 mai 2014

MackBlack a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

2 985 Exemplaire

À propos de MackBlack

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

62 518 visualisations du profil
  1. Votre grosse face

    Vite de même, on dirait que tu saignais de l'oreille gauche.
  2. Vos messages / Votre évolution

    Je viens de survoler bon nombre de mes anciens messages et je dois admettre que celui qui me met le plus mal à l'aise, c'est mon tout premier message à l'ouverture du Dépotoir 3.0. Mauvais à l'extrême, n'est-ce pas? J'étais un jeune homme qui voulait s'implanter sur un forum riche de ses mondaines conversations et généreux de ses grandes envolées argumentatives. Je percevais à travers ce chaotique pêle-mêle numérique un excellent moyen de me développer tant intellectuellement que grammaticalement. Et j'ai, bien entendu, joué la carte de l'unicité en spécifiant être noir. Je savais que cet aveu ferait vague dans la communauté et, comme de fait, j'ai pu me faufiler parmi les légendes et les grands grâce à cette astuce que j'avais ingénieusement fermenté avant de me lancer de façon fort maladroite. Quoi qu'on en dise, j'ai vraisemblablement évolué pour le mieux au cours de ces (bientôt) dix dernières années.
  3. Bouillon de culture littéraire

    À la bonne heure, mon cher Athos!
  4. Bouillon de culture littéraire

    Je viens de compléter Ubik de Philip K. Dick, l'auteur de Blade Runner, et je dois vous dire que c'est le meilleur récit de science-fiction qu'il m'ait été donné de lire de ma vie. Un incontournable définitivement. Bref, à peine le livre terminé, que j'ai tout de suite replongé dans l'univers des Trois Mousquetaires d'Alexandre Dumas pour une troisième fois. J'en suis à la moitié.
  5. Des nouvelles des anciens membres?

    J'aimerais avoir des news de Dahut. Quelqu'un a gardé contact avec elle?
  6. MackBlack et ses pensées

    Suite à ce message, je vais fort probablement chuter dans le populaire et plus que pertinent classement de Esch (si l'ont suit la logique derrière sa méthode d'évaluation), mais qu'importe je prends le risque. Bonjour mon cher Tova, l'homme le plus charismatique du forum! Je pense qu'il m'est inutile de préciser que ma joie fut partagé d'une intensité toute aussi vibrante et sincère que la tienne à l'apparition de ton pseudonyme dans mes pop-ups. Ma vie, je la vis avec toujours autant de soul et ce, malgré les nombreuses années qui se sont écoulées. Ceci dit, voici une pensée, je crois, criante de vérité : Le lait s'emplie d'une dextérité incommensurable à travers les âges pour en aboutir à maturité et à transcender ses limites au moment de la saupoudré de chocolat.
  7. MackBlack et ses pensées

    La Louise Deschâtelets du Dépotoir...ça sonne plutôt bien! Long time no see friend.
  8. MackBlack et ses pensées

    Pensée du jour : Le savoir cyclique de l'avenir redéfini davantage la peur collective que la réaction individuelle.
  9. À ma grande surprise, Netflix développe une adaption du fameux manga Death Note qui sortira le 25 août prochain. Voici le teaser: Vous en pensez quoi? Pour ma part, je trouve l'idée très audacieuse. Vu l'énorme fanbase qui s'est bâti autour de la version japonaise, ils prennent un risque en l'"américanisant" de la sorte. Ceci dit, j'aime bien le visuel et le style dans le teaser, ça me rappelle Se7en (un de mes films favoris). Ah, et je trouve un peu décevant qu'ils n'aient pas opté pour une mini-série au lieu d'un film. À suivre..
  10. MackBlack et ses pensées

    Pensée du jour : La soudaine singularité du renouveau crée le maniérisme de notre perception globale.
  11. Vous ici ! 

    1. MackBlack

      MackBlack

      Vous là-bas!

      C'est un bon début de chanson ça.

    2. 1984

      1984

      C'est pas faux. Contente que tu reviennes :)

    3. MackBlack
  12. Plein de choses à vendre!

    As-tu une photo de la lampe?
  13. Terminator: Genisys

    Haha! Trop lol! Pis c'est quand même drôle que Jai Courtney et Jason Clarke soient tous les deux australiens! Que du lol! Pis c'est quand même drôle que les initiales de Jason Clarke correspondent aux initiales de JOHN CONNOR! My god! Il m'en reste encore!! C'est quand même drôle que Matt Smith (Dr. Who) joue dans un truc en rapport avec le voyage dans le temps et les réalités alternatives! Ouf! Que de coïncidences!
  14. C'est dommage que t'habites à Québec; il me faut une table de télé et celle que tu vends semblait faire l'affaire. Tant pis et bonne chance.
×