Aller au contenu

MackBlack

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    3 265
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

MackBlack a gagné pour la dernière fois le 31 mai

MackBlack a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

3 068 Légendaire

À propos de MackBlack

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

63 429 visualisations du profil
  1. MackBlack

    Changement majeur...

    C'est plate qu'une discussion qui aurait pu être enrichissante, je suppose, ait tourné en pur cirque frôlant l'hystérie dû à ce non-binaire qui pleurniche parce qu'on utilise un qualificatif "erroné" pour le définir.
  2. MackBlack

    Long Live the King!

    ^
  3. MackBlack

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    C'est en lisant certaines membres que je me rends compte qu'on est à l'aube d'une récurrence d'attention whores.
  4. Tout ce salmigondis m'a rappelé ce classique :
  5. Je confirme que ça s'étire un brin là. Bref, moi, j'attends impatiemment minuit pile pour voir ce que Esch nous a tous promis!
  6. Jamais de ma vie dépotoirienne, je ne m'attendais à assister à un catfight de cette envergure. Les couteaux commencent à voler bas.
  7. MackBlack

    Etes vous tannés du Dépotoir ?

    Ça dépend des jours.
  8. Incroyable la facilité avec laquelle Kapouchet, quelques temps après son grand retour, arrive à générer tant de discussions. Il faut reconnaître que ce jeune bougre a un certain talent pour enflammer la place. Et surtout de sortir Tova de son mutisme prolongé.
  9. T'as mis la barre haute mon Vicks. En attendant que mon premier soit plus vieux (il a 2 ans et demi) et m'offre de beaux cadeaux à saveur humoristique comme les tiens, je vais me contenter de poster l'une de ses belles créations fait à la garderie et qu'il m'a rendu aujourd'hui à l'occasion de la fête des pères. Je l'ai nommé A Yellow Bus Under A Yellow Sun. Admirez le travail : HOLD UP!!!!! MACKBLACK A DES ENFANTS!!!???? Oui, je bâti ma petite armée de blacks et c'est bien l'une des rares fois que je vais "break the character" pour vous partager un peu de ma vraie vie.
  10. MackBlack

    Baruch.s

    J'ai pensé à Chevalain/Mercure dès le départ. Cependant, si mon souvenir s'avère exact, il s'entendait plutôt bien avec 1984, donc...
  11. MackBlack

    Coupe du monde de la Fifa

    CR7 est en feu.
  12. MackBlack

    Votre grosse face

  13. MackBlack

    Vous croisez George Laracque en sortant d'un McDo...

    Je reste planté devant lui et lui lance : "12po"., Pris par surprise, ses yeux s’agrandissent presqu'à en faire tomber ses globes oculaires, pour ensuite voir son regard redevenir normal et de finalement s'envahir d'une noirceur à en faire rougir un Noir. Trop lourde de honte, il baisse la tête comme un enfant qui vient de se faire prendre par ses parents conservateurs à jouer à touche-pipi avec sa cousine dans le sous-sol, et marmonne entre ses dents : "11 et demi". Il se tasse et me laisse passer, moi, grand victorieux que je suis.
  14. MackBlack

    Finale de la NBA

    Vu sur Instagram. Haha.
  15. MackBlack

    Finale de la NBA

    3 points à près d'une minute. Ça devient chaud là. 100% ...et un autre tir réussi! Danm!
×