Aller au contenu

MackBlack

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    3 273
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    18

Tout ce qui a été posté par MackBlack

  1. Je suis bien d'accord. Je me suis découvert 2-3 poils blancs au niveau de la barbe il y a deux semaines, et malgré certaines remarques de mes proches concernant ces premiers signes d'une lente transition vers cette dernière période de ma vie, je trouve plutôt agréable de voir la chose se produire.
  2. Oui, je sais, mais non. C'est la caméra de mon cellulaire qui fait des siennes ces temps-ci. Je vais probablement devoir m'en acheter un autre bientôt.
  3. Pour ma part, le vouvoiement constitue une formalité qui, malgré son caractère archaïque, célèbre l'élémentarité du respect à l'égard d'un interlocuteur totalement inconnu. Néanmoins, selon le contexte, j'en conviens, le tutoiement peut s'avérer plus efficace. Entre autres, si la situation appelle à une familiarité dans l'optique d'éviter une lourdeur malaisante. Lors d'une fête ou d'un GT par exemple.
  4. C'est plate qu'une discussion qui aurait pu être enrichissante, je suppose, ait tourné en pur cirque frôlant l'hystérie dû à ce non-binaire qui pleurniche parce qu'on utilise un qualificatif "erroné" pour le définir.
  5. C'est en lisant certaines membres que je me rends compte qu'on est à l'aube d'une récurrence d'attention whores.
  6. T'as mis la barre haute mon Vicks. En attendant que mon premier soit plus vieux (il a 2 ans et demi) et m'offre de beaux cadeaux à saveur humoristique comme les tiens, je vais me contenter de poster l'une de ses belles créations fait à la garderie et qu'il m'a rendu aujourd'hui à l'occasion de la fête des pères. Je l'ai nommé A Yellow Bus Under A Yellow Sun. Admirez le travail : HOLD UP!!!!! MACKBLACK A DES ENFANTS!!!???? Oui, je bâti ma petite armée de blacks et c'est bien l'une des rares fois que je vais "break the character" pour vous partager un p
  7. Je reste planté devant lui et lui lance : "12po"., Pris par surprise, ses yeux s’agrandissent presqu'à en faire tomber ses globes oculaires, pour ensuite voir son regard redevenir normal et de finalement s'envahir d'une noirceur à en faire rougir un Noir. Trop lourde de honte, il baisse la tête comme un enfant qui vient de se faire prendre par ses parents conservateurs à jouer à touche-pipi avec sa cousine dans le sous-sol, et marmonne entre ses dents : "11 et demi". Il se tasse et me laisse passer, moi, grand victorieux que je suis.
  8. 3 points à près d'une minute. Ça devient chaud là. 100% ...et un autre tir réussi! Danm!
  9. Surtout après le nouveau record qu'il a établi durant la Game 2. On dirait presqu'il fait exprès.
  10. Je ne comprends pas le struggle des joueurs ce soir.
  11. Tellement. Même Curry se force moyen je trouve avec ses tirs aux 3 pts tous gentils tous beaux qu'il rate sans arrêt. Même JR essaye. Hahaha!
  12. Ce que je disais. Les Warriors se déniaisent, mais les Cavs se déglonfent toujours au 3e quart, à part LeBron. Sauf qu'Aujourd'hui, même LeBron est dans un drôle d'état. Il est acariâtre et ça mine le momentum de son équipe. Bref... à suivre.
  13. C'est ce que je me disais aussi. Il exagère. Bon, là, les Cavs vont devoir ramer dure. Je sens les Warriors vont jouer agressifs. Durant la veut sa victoire en 4 en tout cas.
  14. Méchant départ pour les Cavs. 10 points devant. Jouer à la maison peut parfois faire des miracles.
  15. Haha! Je n'en doute même pas. As-tu vu l'expression que J.R. avait vers la fin? Il réévaluait son avenir dans l'association. Si les Cavs perdent le championnat, c'est Smith qui va en baver pour le reste de sa carrière. Les fans ne lui pardonneront jamais.
  16. Curry...danm son! Durant et Curry = A1
  17. C'est clair que Love s'y met solide. En tout cas, les Warriors sont sur un momentum ce soir. Les Cavs essayent, mais je sais pas, ils ont l'air soft cette game-ci (sauf pour LeBron et Kevin). Dernier quart, ça peut encore changer.
  18. LeBron doit avoir mal en criss aux épaules à force de devoir porter toute son team.
×
×
  • Créer...