Aller au contenu

Calimero is dead

Éboueuses syndiquées
  • Contenus

    525
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    53

Calimero is dead a gagné pour la dernière fois le 23 avril

Calimero is dead a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

1 360 Exemplaire

1 abonné

À propos de Calimero is dead

  • Date de naissance 1987-02-20

Informations

  • Sexe
    Féminin

Ailleurs sur la toile

  • PSN
    F_ _K-Y_ _Ragout

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

3 277 visualisations du profil
  1. Vidéos amateurs pour le fun

    T’es dangereuse avec ton crayon ^^ Sinon c’est sympa, rigolo et bien pensé!
  2. Le dernier film que vous avez vu

    Seigneur, c'est hypnotisant! La passe du masque a oxygène, wtf
  3. Trouvailles

    Ouin, y'on essayé de faire comme "human of new york".. c'est un peu malaisant.
  4. Le dernier film que vous avez vu

    Petit doublé pour moi ce soir: Mon dernier visionnement de se chef d'oeuvre datait un peu. C'est toujours aussi malaisant et bizarre, du bonbon. Pour ceux qui ne l'ont jamais vu, une chose a savoir: Le film a couté 6 million a produire, mais n'a rapporté que 1900$ en salle... il est fréquemment nommé comme le plus mauvais film de tous les temps et n'a pas volé son titre. C'est tellement tout pourri que ça en devient génial. Ce qui nous amène à: "The disaster artist", ou l'autopsie de la catastrophe/merveille ci-haut. Franco est genial en Wiseau. On en sais pas plus sur le bonhomme (d'où lui viens tout son argent? il quel âge? il viens d'où, bordel??) et c'est pas plus mal, ça entretien le mystère qu'est Tommy Wiseau. On a par contre un bon aperçu du tournage et du malaise général qui en résulte. J'ai vraiment pas été déçue.
  5. Les cheveux bleus et le féminisme

    J'ai justement fais un rêve semblable la nuit passée! ^^
  6. Venez nous montrer vos talents de photographe !

    Merci @Verrat! Ma fille, y'a pas moyen de lui dire quoi faire depuis quelque temps, que ce soit pour les photos ou autre (merci Fucking Four (-__-)) Donc je clique par-ci par-là sans l'achaler. Même chose avec mon gars, 99% du temps je fais juste les regarder aller. Pis dès fois, juste de même, ils font fondre mon coeur avec des poses absolument pas calculées mais juste parfaites:
  7. Venez nous montrer vos talents de photographe !

    Promenade dominicale au Parc Angrignon
  8. Les cheveux bleus et le féminisme

    De toute façon, le raisonnement de Pedro ne se tiens pas. Le poil est un marqueur de maturité sexuelle. Leurs rôles est en autre de diffuser des phéromones pour signaler a un partenaire potentiel nos bonnes dispositions a son égard. Et si la pression sociale n'y est pour rien, pourquoi de plus en plus d'hommes se rasent les aisselles et le pubis? Ce n'est clairement pas la biologie qui en est responsable, si? Ce sont plutôt les milliers d'images de corps glabres vues quotidiennement qui font leurs oeuvres.. Donc, la pression sociale.
  9. Les cheveux bleus et le féminisme

    Je comprend ce que tu dis. Ce que moi je te dis, c'est qu'il est ridicule qu'une femme soit considérée comme moins attirante parce qu'elle a du poil sous les bras. Qu'est ce qui n'est pas clair la dedans? Tu veux que la biologie soit plus impliquée dans nos rôles en société? Biologiquement parlant, les femme ont des poils. Juste au cas ou t'en ai jamais vu une qui ne soit pas rasée pour ressembler a une fillette de 10 ans: une femme, au naturel, c'est poilu. Je suis bluffée par la cohérence de tes propos.
  10. Les cheveux bleus et le féminisme

    C'est un dialogue de sourds. Je dis qu'il serait temps que les femmes puissent avoir du poil sans qu'elle soient considérées comme impropre à la consommation et tu me parle de l'offre et de la demande. Ouin.
  11. Les cheveux bleus et le féminisme

    Pas besoin de légiférer, la pression sociale est là pour faire le travail. Y'a juste à lire ici pour constater.
  12. Les cheveux bleus et le féminisme

    Ce n'est pas parce que l'on a rentré dans le crâne de tout le monde qu'une femme se doit d'avoir les aisselles rasées pour être belle que ça devient une vérité absolue. Je suis la première a me raser toutes les surfaces du corps qui doivent être rasée, selon la société. Tous les jours. Pis j'ai un scoop pour toi: se raser les aisselles, le pubis, et la totalité des jambes tous les jours, c'est long et c'est onéreux. Pourquoi je le fais? Parce que je veux pas être la fille "pas propre" qui a du poil. Tu me dis qu'une femme se doit d'être rasée pour être attirante en Occident, t'as pas tord. Et c'est justement le noeud du problème. Tu vois ou je veux en venir ou tu va me répéter que c'est le genre qui veut ça et que la finalité d'une femme c'est d'être belle?
  13. Les cheveux bleus et le féminisme

    Ah. ok. Donc si demain matin Gal Godot se laisse pousser le poil sous les aisselles (pour un rôle mettons, comment une telle beauté pourrait-elle faire ça de son plein gré) elle devient automatiquement laide comme le cul d'une chèvre? Je veux juste être sur de suivre ton raisonnement de marde. De nos jours en Occident, une femme , belle ou non, devrait avoir le droit de faire ce qu'elle veut avec ses poils.
  14. Les cheveux bleus et le féminisme

    Elles peuvent même pas se laisser pousser le poils sans se faire traiter de pas propre, qu'on vienne pas me dire que l'égalité homme-femme existe.
  15. Vos séries

    Un, Dos, Tres c'est une image, C'est SUR que le jeux est meilleur.. sauf pour Denver. Lui, même Un, Dos, Tres l'on recalé au casting. Mais je persiste et signe: la construction de l'histoire est bancale, il y a quantité de rebondissements rocambolesques et absurdes, développement de personnages secondaires insipides (alors que l'on aimerais en savoir plus sur certains personnages, tel que Berlin ou Nairobi, mais là c'est mort). Je dis pas que c'est mauvais de A à Z, je n'aurais pas perdu mon temps à l'écouter sinon. C'est divertissant. Mais de là a dire que c'est une grosse tuerie, surtout vu la qualité des séries qui sont proposée aujourd'hui, j'irais vraiment pas jusque là. Tout au plus un 6/10.
×