Aller au contenu

The satanic satanist

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    713
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    77

The satanic satanist a gagné pour la dernière fois le 24 mai

The satanic satanist a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

2 158 Exemplaire

1 abonné

À propos de The satanic satanist

  • Date de naissance 1987-02-20

Informations

  • Sexe
    Féminin

Ailleurs sur la toile

  • PSN
    F_ _K-Y_ _Ragout

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

4 940 visualisations du profil
  1. C'est clair que ça coûte toujours une blinde ouvrir une lens.. pis sont jamais plus pareilles après. Mais ça reste moins cher qu'en acheter une neuve. Bref, à toi de voir si tu en vraiment besoin ou pas. Sinon y'a toujours la location.
  2. Mon gars a trouvé une coquille d'oeuf sous un nid tantôt:
  3. Ouin j'avais pas pris l'autre parce qu'il n'y avait pas de stabilisateur justement, pis je suis pas mal toujours à main levée. Mais c'est chiant qu'il bug comme ça, tu peux pas le faire réparer?
  4. Parfait, je prépare ça et je te l'envoie cette semaine! :D
  5. Mais oui c'est CLAIR! ça me viendrais pas à l'idée de te demander du bosser gratis ;) Je sais déjà exactement où je vais le mettre chez moi!
  6. @1984 tu as oublié le change ;) pour le coup je l'ai pas payé si cher: Oui je je vais essayer ça! Merci <3
  7. En fait, niveau platitude, je parle pour le portraits au 100mm. Je suis habituée à mes 35mm et 50mm (ou la 63mm sur le Fuji), donc quand j'arrive avec la 100mm, j'arrive pas à installer un contexte ni à mettre en valeur les volumes. Mais je sais que c'est principalement de la paresse de ma part, je la sort pas assez pour essayer des trucs, jouer avec. Je me rappele de ta série, avec ses superbes teintes et ses détails, je l'ai toujours trouvée magnifique. La 70-200 c'est mon mari qui me l'a offert pour notre 1er anniversaire de mariage, pensant me faire plaisir. Le truc c'est que je déteste profondément les zoom, si c'est pas une fixe j'en veux pas.. d'où l'échange pour la 100mm. Par contre niveau prix, je sais pas où tu l'as acheté, mais moi je l'ai plus payé ça: Avec la différence je me suis gâtée en Indica/Sativa
  8. ça c'est juste fou. Le reste aussi d'ailleurs, ton travail des couleurs fait rêver.
  9. J'ai vendu ma 70-200 dont je ne me servait pas pour acheter la 100mm, pour le portrait justement. Je ne m'en était quasiment pas servie jusqu'à maintenant. ça aura pris l'ennui du confinement pour me pousser à l'utiliser. ça fait du bien de sortir de sa zone de confort. J'ai l'impression que je répétais toujours les même trucs, les mêmes compositions.. ça a un effet vivifiant. Toi tu t'en sert souvent pour le portrait? J'ai de la peine à bien composer avec la compression des plans, ça fonctionne pas chez moi. ça a toujours l'air plat.
  10. Merci beaucoup '84! Je m'amuse comme une petite folle :)
  11. Ouais, il va aussi falloir que je m'équipe. Des pinces pour les maquettistes ça pourrait être bien. Là j'utilise une pince à cils pointue, ce qui fait que je coupe/brise les tiges une fois sur deux, c'est frustrant. Des minis réflecteurs aussi ça serait chouette. Mon set-up d'hier soir: Résultats: Je commence tranquillement à trouver le truc pour composer, mais c'est pas encore ça.
  12. Merci, je dois dire que je suis pas mal contente du résultat. J'ai jamais trippé à faire des natures mortes, j'ai toujours préféré le portrait, mais là j'ai vraiment pogné de quoi. Avec un baton LED et une lentille 100mm macro, j'arrive à avoir exactement le rendu que je cherche depuis longtemps. Par contre faire la compo en macro est beaucoup plus ardu que je pensais haha je fais juste respirer trop fort et y'a tout qui bouge..
×
×
  • Créer...