Aller au contenu

The satanic satanist

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    683
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    73

The satanic satanist a gagné pour la dernière fois le 26 septembre

The satanic satanist a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

2 055 Exemplaire

1 abonné

À propos de The satanic satanist

  • Date de naissance 1987-02-20

Informations

  • Sexe
    Féminin

Ailleurs sur la toile

  • PSN
    F_ _K-Y_ _Ragout

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

4 388 visualisations du profil
  1. La plupart des photos ont été prises en Suisse, 2 à New York (7eme et avant-dernière). C’est du numérique, Fuji x30.
  2. J'ai fais du ménage dans mes disques durs ce week-end et ça m'a donné envie de retravailler de vieilles photos, assez différentes de ce que je fais maintenant. Je crois que je vais ressortir mon X30.
  3. Hier j'ai shooté la belle Sora. Le dernier créatif commençait a dater et j'avais vraiment hâte. On est allé dans un petit parc sur le bord du fleuve, juste a coté de chez moi. Il n'y a jamais personne là-bas. On place nos affaires et on commence a shooter.. la maquilleuse va chercher quelque chose dans son sac, qui se trouve juste en arrière d'un gros bloc de béton, et se rend compte qu'il a disparu... avec des milliers de dollars de stock à l'intérieur. On a jamais rien vu ni entendu. Le dude (ou la dudette) nous a probablement vu shooter et a dû se dire qu'il y avait du stock photo a voler. Le gros sac à dos noir de la maquilleuse aurait pu passer pour un sac photo... Bref, vraiment pas chouette. La pauvre en pleurait de rage et de dépit. En plus elle avais un contrat aujourd'hui avec Urbania donc elle a dû courir se racheter du matériel. Au final on a shooté environs 10 minutes avant de se rendre compte du vol.. Un peu plus moody:
  4. Toute la série est superbe, mais celle-ci c'est la cerise sur le gâteau. Nice job.
  5. J'ai écrit à différentes agences (Specs, Dulcedo, Montage, Folio..) il y a 4-5 mois, et je n'ai eu aucun retour. Surement parce que mon travail ne leur convient pas, ça fit pas avec leur esthétique.. je sais pas. Donc pour le moment je continue a écumer les groupe facebook.
  6. Shoot de vendredi avec Maddy. Pas mon shoot le plus facile, rien n'a marché comme prévu. Et la modèle n'était pas super à l'aise. Bref, voilà ce que j'ai pu en tirer: Oh et je me suis amusée à lui faire des freckles sur Ps.. ça passe??
  7. Clairement mon cas! Une paire de Vans (qui doivent bien avoir 3 ans) pour l'été et une paire de botte pour l'hiver. Mais c'était déjà comme ça avant que j'enfante...
  8. On est revenu hier d'un voyage aux Îles de la Madeleine. C'est vraiment un endroit superbe, mais il y a du sable partout dans mon équipement..
  9. Merci! Oui, j'avais déjà shooté au même endroits, deux fois, pour ma série "Ophélia". Mais c'était avec mon fujinon 63mm (; La 70-200, je crois que je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de fois ou je m'en suis servie. J'ai acheté une 100mm macro pour la remplacer et elle me convient beaucoup plus (c'est avec elle que j'ai fais les close-ups). Wow troisième fois qu'elle t'annule, t'as vraiment été patient. Au moins t'as pu shooter quand même. C'est peut-être pas le résultat auquel tu t'attendais, mais ça passe bien. J'ai un faible pour la 2 et la 3.
  10. Pas pire?! Elles sont magnifiques tes photos. Le contraste de couleur entre les corps chauds et l'environnement froid est splendide.
  11. Je vais probablement faire un nouvel essai bientôt, faut juste que je me motive. Mon inspiration: Le photographe polonais Marcin Nagraba: https://www.instagram.com/marcin_nagraba/ Et l'artiste qui fait les headpieces: https://www.instagram.com/agnieszkaosipa/ Leur travail est phénoménal!
  12. J'ai essayé de faire un Kokoshnik, mais il est totalement raté
  13. Ce matin, juste avant que la pluie commence à tomber.
×
×
  • Créer...