Aller au contenu

The satanic satanist

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    660
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    70

The satanic satanist a gagné pour la dernière fois le 7 avril

The satanic satanist a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

1 935 Exemplaire

1 abonné

À propos de The satanic satanist

  • Date de naissance 1987-02-20

Informations

  • Sexe
    Féminin

Ailleurs sur la toile

  • PSN
    F_ _K-Y_ _Ragout

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

4 013 visualisations du profil
  1. Ça faisait un bout que je n'était pas allée chez le dentiste. Je n'ai jamais eu la moindre petite carie et ma bouche semblait en pleine santé... j'me croyais invincible de la dentition. Jusque'à ce que mes palettes du haut commencent à s'écarter tranquillement, à la Vanessa Paradis. Donc je suis allée faire un tour chez le doc pour voir ce qu'il se passait avec ça. Bref, j'ai le même truc que toi Chicken sauf que pour certaines de mes dents la profondeur de gencive est à 9, man. La dentiste hallucinais. Elle m'a parlé de greffe osseuse dans la mâchoire, pis toute. Je braillais. Là je doit prendre rdv avec le spécialiste la semaine prochaine pour le nettoyage des gencives en profondeur (nice...) et voir pour la suite des choses. En attendant rince-bouche amer chaque jour et soie dentaire matin, midi et soir. Je dois préciser que je ne me passais pas vraiment la soie dentaire, juste une fois de temps à autre. Vu que mes dents ne font pas de caries et que je ne fais pas de gingivite, j'en voyais pas l'utilité. Le brossage semblais suffisant. Avoir su.
  2. @Gamin Malheureusement je n'ai pas ce talent là, j'ai fait appel à une maquilleuse/coiffeuse avec qui je travail souvent (;
  3. Je dois dire que moi aussi je suis intriguée. Hâte de voir sur quoi tu t'enligne, ça risque d'être intéressant. _____________________________________________________________________ Shoot de vendredi: Clodie. Pour une fois je ne me suis pas trop cassé la tête, j'ai réutilisé des accessoires/décores/morceaux que j'avais déjà: ça fait du bien. Le gros du travail à été fait par la HMUA.
  4. @AmBITCHious, c'est magnifique! J'ai un gros gros faible pour celle-ci: T'as vraiment un don pour mettre les femmes en valeur, quelle que soit leur morphologie. Félicitation!! ___________________________________________ Shoot d'hier:
  5. Donc j'ai terminé le coeur: Et je suis définitivement partie sur un trip de quenoeil:
  6. C'est toute une pièce ça @Gamin! J'aimerais avoir l'habileté de faire des trucs aussi complexes. ______________________________ Essai de la semaine, pour un shoot ayant pour thème Frida Kahlo: L'oeil est pas aussi réussi que je l'espérais, mais c'est un premier essai. Y'a juste le devant de fait pour l'instant, je m'attaque au dos ce soir.
  7. Ohh j'aime bien cet aspect huileux justement. Je trouve que ça viens contraster avec les nuages cotonneux/mats. Mais là tu me fais douter.. hahaha Je vais voir. Suite de la série:
  8. Juste pour toi (je crois que ça va être ma nouvelle photo de profil Facebook)
  9. J'étais en stage à la fin de mon DEP en photo, et on couvrait un petit événement dans son restaurant. Donc je cliquais allègrement et un moment donné il dit à mon superviseur de stage "Moi j'aimerais bien avoir une photo avec la demoiselle".. et clic. D'ou mon air un peu ahuri.
  10. Je viens de tomber la-dessu: la fois ou ti-Guy m'a demandé si il pouvait prendre une photo avec moi
  11. "You're so ugly you could be a modern art masterpiece." -Hartman.
  12. ÇA!! Cette shot est super, elle donne l'impression d'avoir été prise en Bosnie-Herzégovine en 1993. En tout cas c'est la première chose à laquelle j'ai pensé. J'aime beaucoup. J'aime bien aussi tes montages/collages, je pense que tu tiens quelques chose avec ça. Me semble que t'en avais fait en auto-portraits, que je trouvais très intéressants. Avec un peu de fignolage tu pourrais amener ça a un tout autre niveau. Pour tes photos de bordel, je crois que je comprend ce que tu veux faire. Il faudrait travailler ta lumière et tes compos. Peut être aborder ça de façon plus "globale"? Faire des plans plus larges et ensuite en montrer des détails? Ou les travailler comme des nature-mortes mettre en scène ton bordel (je ne sais pas à quel point tu tiens au "réel" de la chose). Mais dans tous les cas la lumière est la clé. Wolfgang Tillmanns: En tout cas, t'as une vision, fille. ça serait vraiment dommage de gaspiller ça (; Si le coeur t'en dis, fais moi signe quand tu auras déménagé à Montréal. On pourrais s'organiser des petits cours à la bonne franquette, pour le fun.
  13. @Koala si tout va bien je devrais shooter la semaine prochaine (: J’espère juste que ça aura pas l’air trop fake!
  14. Pas une parure mais plutôt un décore: je me suis mise à fabriquer des nuaaaaages. Structure en fil de fer et masking tape, recouverte de bourre à oreiller/peluche trouvée dans un magasin de tissu. J'en ai fais 5 à date, de différentes taille/formes, je vais surement en faire 5 de plus ce soir pour compléter.
×
×
  • Créer...