Aller au contenu

Monsieur Y

Éboueur
  • Contenus

    902
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Monsieur Y a gagné pour la dernière fois le 21 juin 2012

Monsieur Y a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

189 Bonne

À propos de Monsieur Y

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Monsieur Y

    Votre grosse face (chez le sexe opposé)

    Je me plais en femme étrangement, je m'y attendais pas!
  2. Monsieur Y

    Votre gros bobo

    Bouh
  3. Monsieur Y

    Le dernier repas

    Merci Aradia.
  4. Monsieur Y

    Les dessins de Charlie Hebdo

    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/imad-eleve-de-cm1-ils-n-avaient-pas-le-droit-de-se-moquer-du-prophete_1639258.html#xtor=CS3-5076 Intéressant. Comment l'école de France peut réussir à intégrer des jeunes à la société avec les valeurs qui l'ont construite, face à des valeurs parfois en contradiction avec cela acquise dans leur foyer/environnement ?
  5. Monsieur Y

    Mon métier de rêve

    J'aimerais travailler en tant que scénariste/metteur en scène. Inventer des histoires et les mettre en forme, produire toutes les histoires que j'ai en tête ca serait mon métier de rêve.
  6. Monsieur Y

    16 points

    Ca m'étonne même plus y'a beaucoup de membres inquiétants quand même! Pas de bol pour toi
  7. Monsieur Y

    Les Sept Couronnes

    Ah pardon pour l'offense très cher. Au pire mémorises en 4 ou 5 que tu repartis sur différents sites ca minimise le truc... m'enfin j'dis ca comme ca histoire de parler de tout sauf du topic
  8. Monsieur Y

    Les Sept Couronnes

    Et faut vraiment être con pour utiliser le même mot de passe sur plusieurs sites...
  9. Monsieur Y

    Major payne

    Y'a dla tension sexuelle entre 84 et payne. Faites la paix roulez vous une pelle
  10. Monsieur Y

    je porte plainte

    Y'a pas mal de malades mentaux ici quand même.
  11. Monsieur Y

    Trouvez-vous que les Français manquent de maturité?

    Je vois pas en quoi les mots qui tu utilises sont enfantins... mimi= vous dites cute ca vient d'l'anglais et beaucoup de mots de ce style chez nous sont remplacé par des mots anglais chez vous. Y'a pas de mal mais je comprend pas ce qu'il y a d'enfantin à part peut etre biztouquette. Le soccer ca ressemble exactement au phénomène de hockey chez vous. Puis pour les soutifs si t'étais une fille c'est surement plus agréable de pas comprimer tes beaux poumons, ils sont mieux libres! Si t'es un mec tu dis rien et tu admires. Et pour ton dernier point: Bref ta gueule j'ai raison
  12. Monsieur Y

    RIP Robin Williams :(

    http://www.lexpress.fr/styles/vip/zelda-williams-harcelee-sur-les-reseaux-sociaux_1566402.html Harcelée sur Twitter, la fille de Robin Williams a reçu un photomontage mettant en scène le suicide de son père. C'est tellement méchant et con que s'en est drôle (le fait qu'il y ait des connards pour penser à faire ca!!!)
  13. Monsieur Y

    Linux

    Linux c'est sympa! Disons que pour bosser par exemple c'est l'idéal. Tiens si jamais tu n'y connais rien il y a un site super génial pour comprendre, ca demarre de 0 en expliquant tout avec des tutoriels pour expliquer comment faire telle ou telle chose! http://fr.openclassr...-est-quoi-linux Commences par Ubuntu, c'est le plus évident puis par la suite c'est facile de changer lorsqu'on sait l'utiliser. Ca commence par montrer comment l'installer et bien l'utiliser. Good luck!
  14. Monsieur Y

    Mass Effect 4

    C'est je pense en partie une connerie de demander aux "fans" ce qu'ils veulent... Même principe en gros que pour les films, si on prend l'avis général on se retrouve forcement avec un truc lambda sans grande valeure qui sera vite oublier. Faut être audacieux et innover, surprenez nous Bioware!
  15. Monsieur Y

    The Amazing Spider-Man

    Je viens de voir le 2 ... C'était vraiment pas top. Je me demande comment on peut faire ce film de nos jours, le voir puis se dire qu'il est assez bon pour le présenter au public...
×